Les discussions

Tremblement

Bonjour, j'ai 15 et je pèse entre 70 et 75 kgs. Je ne sais pas si ça arrive à d'autres personnes mais quand je m'assoie ou m'allonge, l'intérieur de m...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
WithoutAnyProblem

Regles

Bonjour je mes regles depuis le 26 mai et je soufre le martir es ce noormal

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Anais123456778

Bonjour j'ai pris du cytotec après 5jours

bonjour et merci deja pour vous réactions j'ai pris du cytotec aujourd'hui après 6 jours des rappors non protégé c'est dangereux? j'ai très peur encor...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
lafouine.

Ma fille a peur de la mort

Résolu

Bonjour, Voilât j'ais une petite princesse qui vas prendre 8 ans bientôt, voilât mon probleme,étant partie au travaille, c’est son papa qui a é...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
barbeapapa17

Coup de soleil

Bonjour, j'ai des coup de soleil sur les jambes,le ventre et les bras. Cela me brûle énormément et je ne peux pas prendre de douche car l'eau me brû...

14 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
1tibou

Spasfon lyoc

Résolu

Le spasfon lyoc est-il délivré sans ordonnance ?

Utilisateur anonyme

Prise de sang pour recupere son permis

Fermé

Bonjour, Gamma GT 91.1 et VGM 93.0 pouvais me dire si mes résultat son bon

Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Pertes blanches comme de l'eau

Bonjour , cela va faire 2 semaines que j'ai des pertes comme de l'eau. J'ai l'impression d'avoir mes règles mais quand je vais aux toilettes pour véri...

lafouine.

Groupe sanguin

Bonjour,je suis sure de moi et pourtant je suis b- et mon mari a+ ma fille est a+ et mon fils est o+ j 'ai demandé à un docteur pourquoi mon fils n'a...

lafouine.

Symptôme

Bonjour, J'ai 19 ans, depuis deux semaines je saignais du nez sauf que ces derniers jours les saignements augmentent de plus en plus... exemple: ce ...

Evasine

Leucocytes

Bonjour, que veut dire un sous dosage des leucocytes dans les urines ? d'avance je vous remercie cordialement

DCI

Douleur coccyx sans chute

Résolu/Fermé

hello j'ai une douleur au coccyx mais je suis pas tombé (et j'ai pas ramasser la savonnette) c'est arrivé comme ca. des raisons ? encore...

catherine

Problème bouton rouge/démangeaison, région bas ventre/penis

Fermé

Bonjour, J'ai 30 ans et c'est la première fois qu'il m'arrive ce genre de choses... Des boutons rouge sont apparus au dessus de mon sexe (la ou s...

Marvin

Méningite

Résolu

Bonjours à toute l'équipe je viens juste solliciter votre aide,en fin de me fournir quelque adresse gratuite qui parle sur la méningite dans le serv...

DCI

Reflux

Bonjour, J'ai un reflux gastrique que je soigne avec de l'oméprazole 20mg pendant 1 mois ( il me reste 1sem et demi de traitement ) Les brulures ont...

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
lenann

Pouvoir grossir

Je ne suis pas une grosse mangeuse et depuis quelques mois je maigris sans raison. Je tente de manger davantage pour grossir mais peine perdue.Que pui...

enjealhl

Sport avec un calcul rénal

Bonjour, comme beaucoup sur ce forum, j'ai subi une colique néphrétique et je confirme que les douleurs durant les crises sont très violentes..au ...

DCI

Mal de ventre et nausée depuis 4 mois

Bonjour, Depuis 4 mois j'ai des nausées et douleur abdominale à tous les jours!! Je ne suis pas enceinte! Le tout a commencé lorsque mon mari et m...

Utilisateur anonyme

2 parents o+

Bonjour, 2 parents O+,peuvent ils avoir un enfant d'un groupe différend?? merci beaucoup pour vos réponses

1tibou

La transpiration

transpire beaucoup aux niveaux des main.. Pieds les aisselles y a po d odeur c comme de l'eau svp aider moi

@nadouch

Grandir après 20 ans

Bonjour, donc j'ai 20 ans, mais physiquement j'ai l'air d'avoir 15 ou 16 ans et je fais 1m74-75 , j'ai encore de l'acné, j'ai pas encore ma barbe, je ...

Docteur Pierrick Hordé

Analyses

Résolu

Bonjour, Polynucléaire basophile : 0,020 ce résultat est il normale ? et la définition, c'est quoi? merci!

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
cgctf06

Mal de jambe

Bonjour, je voudrais savoir si vous aussi vous avez déja vécu cela. Quand je cours ma jambe droite me "lache", j'ai l'impression qu'elle ne supporte...

Judicael3535

Lucidité et paranoia

je pense être paranoïaque mais en meme temps posséder un esprit lucide est que cela et compatible? mercie

verteprairie

Ma cicatrice j'ai peur

Résolu

Bonjour, je me suis fait opéré au ventre vers 2009, se qui m'a laissé une cicatrice. Depuis deux jours j'ai ça c'est une sorte de petite coupure j...

13 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
DCI

Angine

Fermé

Bonjour, depuis plusieurs mois je tente de soigner une angine, j'ai des petites douleurs articulaire mais surtout des douleurs dans la sphère ORL qu...

Dernière réponse le 8 juin 2015 par
joraline

Arrêt des corticoïdes

bon soir ma mère soufre d'une Fibrose pulmonaire (a cause d'une maladie système; le Professeur qui soigne maman dis probablement c'est du Sarcoïdose...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Lenalya

Mal de tete

Bonjour , cela fait plus d un mois que je souffre de mal de tête situer sur toute la partie gauche de mon crâne et mon visage. En ce moment je ne trav...

DCI

Polynucléaire

Bonjour, Mes polynucléaires eosinophiles sont à 844/mm3 alors que le maximum est 600 Quesque ça veut dire Merci

DCI

123

Bonjour comment se tuer sans ke personne le sait

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
begonie

Soucis pas de mycose , prise de sang negative en mst

Bonjour, J'ai mal au ovaire et je suis rouge. J'ai fais un prelevement vaginal rien du tout j'ai des pertes blanche colle a la vulve . jsuis perdu...

Abra

Mal au ventre

bonjour c'est pour mon fils qui a mal au ventre juste au dessus du nombril depuis trois jours ,il se sent fatigue ,il n'a pas de température ,il a...

Docteur Pierrick Hordé

Doigt casse

Bonjour, est ce que je peux travailler avec un doigt casse

DCI

Le guillain barré

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le guillain barré peu être héréditaire . Merci

DCI

Comment perdre du poids?

Bonjour, Je suis un garçon de 18ans et je suis ici pour avoir quelque renseignements ou conseils pour mon problème. J'aimerai perdre du poids et c...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
choupine45

Crise de foie

Bonjour. Casi ment tout les matin j'ai cette crise c'est tout le tant le Lundi est possible que se soiye en rapport avec le stresse

begonie

J ai une gene respiratoire

Résolu

Bonjour, ou bonsoir.... je ne sais trop comment expliquer mes symptomes, j'ai a longueur de journee des gene respiratoire qui ne s arrete que rarem...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Babisko

Perte de sang

Bonjour, Je suis âgée de 22ans. Sans enfants et je ne prends pas la pillule. Depuis vendredi j'ai des pertes de sang vaginales, je suis fatiguée et...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
DCI

15 ans, peu de seins et pas de règles

Bonjour a tous. J'ai 15 ans passés depuis 5mois et je ne suis toujours pas réglée. De plus, je n'ai presque pas de poitrine (80A). Je ne me sens pas n...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
gabac

Odeur étrange...

Résolu

Bonjour, Je m'aperçois en outre qu'une majorité de femme subit ce désagréable phénomène (à moins que les messieurs n'osent pas en parler) chacune...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
suzanpaule

Formation aide soignante

Bonjour, je cherche a effectué une formation d'aide soignante qui soit rémunérée par pole emploi .qu'elles sont les démarches que je doit faire et...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
1tibou

Sonde jj et basket-ball

Bonjour, A cause d'un calcul renal je porte une sonde JJ depuis deux semaines. Est ce que je peux jouer au basket? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
superjéjé

Infection

Bonjour, depuis 3 ans juste après les règles j'ai une bouton qui se gonfle petit à petit puis s'éclate et une liquide jaune sort qui a une odeur pas...

superjéjé

Taux de feritine

Résolu

Bonjour, Quel est le chiffre normal de feritine pour un homme de 68 ans

Lenalya

Maladie de l'hépatite

Bonjour, J'ai fait des analyse l résultats est suivuite je Suis inquiète svp répond moi Test de AG hbs est positif. 7148 et le test de Ac hcv est ...

Lenalya

Grippe 2 jours après rapport protégé avec séropositive

Bonjour, Voila quasiment tout est dit dans le tire, j'ai eu un rapport protégé avec une personne séropositive avant hier et aujourd'hui j'ai des co...

Lenalya

Mal au ventre

Fermé

Bonjour, G super mal au ventre depuis hier,g pris des medicaments mais rien ne marche ma mere dit que c mes regles mais jsp pouvez me dire quelque ...

Dernière réponse le 6 juin 2015 par
DCI

Douleur nocturne au niveau du coude du bras droit

Bonjour, Depuis quelque temps je suis réveillée la nuit par des douleurs terrible au niveau du coude droit. La journée ça ne me fait rien, quelque d...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
abeline

Perte de mémoire normale ou anormale

Bonjour, je m'appelle Adèle et j'ai 17. Bref! Je vais aller droit au but, j'ai une bonne mémoire et je n'oublie pas mes cours quand je les apprends, ...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
adelejazz

Les kystes rénale

Bonjour, J'ai un ami qui a un kyste para pyélique mesurant 20 mm de grand axe dans le rein droit et un autre kyste corticale polaire inférieur momo...

DCI
Résultats 30451 - 30500 sur un total de plus de 50 000