Les discussions
Tremblement
Bonjour, j'ai 15 et je pèse entre 70 et 75 kgs. Je ne sais pas si ça arrive à d'autres personnes mais quand je m'assoie ou m'allonge, l'intérieur de m...
Regles
Bonjour je mes regles depuis le 26 mai et je soufre le martir es ce noormal
Bonjour j'ai pris du cytotec après 5jours
bonjour et merci deja pour vous réactions j'ai pris du cytotec aujourd'hui après 6 jours des rappors non protégé c'est dangereux? j'ai très peur encor...
Ma fille a peur de la mort
RésoluBonjour, Voilât j'ais une petite princesse qui vas prendre 8 ans bientôt, voilât mon probleme,étant partie au travaille, c’est son papa qui a é...
Coup de soleil
Bonjour, j'ai des coup de soleil sur les jambes,le ventre et les bras. Cela me brûle énormément et je ne peux pas prendre de douche car l'eau me brû...
Prise de sang pour recupere son permis
FerméBonjour, Gamma GT 91.1 et VGM 93.0 pouvais me dire si mes résultat son bon
Pertes blanches comme de l'eau
Bonjour , cela va faire 2 semaines que j'ai des pertes comme de l'eau. J'ai l'impression d'avoir mes règles mais quand je vais aux toilettes pour véri...
Groupe sanguin
Bonjour,je suis sure de moi et pourtant je suis b- et mon mari a+ ma fille est a+ et mon fils est o+ j 'ai demandé à un docteur pourquoi mon fils n'a...
Symptôme
Bonjour, J'ai 19 ans, depuis deux semaines je saignais du nez sauf que ces derniers jours les saignements augmentent de plus en plus... exemple: ce ...
Leucocytes
Bonjour, que veut dire un sous dosage des leucocytes dans les urines ? d'avance je vous remercie cordialement
Douleur coccyx sans chute
Résolu/Ferméhello j'ai une douleur au coccyx mais je suis pas tombé (et j'ai pas ramasser la savonnette) c'est arrivé comme ca. des raisons ? encore...
Problème bouton rouge/démangeaison, région bas ventre/penis
FerméBonjour, J'ai 30 ans et c'est la première fois qu'il m'arrive ce genre de choses... Des boutons rouge sont apparus au dessus de mon sexe (la ou s...
Méningite
RésoluBonjours à toute l'équipe je viens juste solliciter votre aide,en fin de me fournir quelque adresse gratuite qui parle sur la méningite dans le serv...
Reflux
Bonjour, J'ai un reflux gastrique que je soigne avec de l'oméprazole 20mg pendant 1 mois ( il me reste 1sem et demi de traitement ) Les brulures ont...
Pouvoir grossir
Je ne suis pas une grosse mangeuse et depuis quelques mois je maigris sans raison. Je tente de manger davantage pour grossir mais peine perdue.Que pui...
Sport avec un calcul rénal
Bonjour, comme beaucoup sur ce forum, j'ai subi une colique néphrétique et je confirme que les douleurs durant les crises sont très violentes..au ...
Mal de ventre et nausée depuis 4 mois
Bonjour, Depuis 4 mois j'ai des nausées et douleur abdominale à tous les jours!! Je ne suis pas enceinte! Le tout a commencé lorsque mon mari et m...
2 parents o+
Bonjour, 2 parents O+,peuvent ils avoir un enfant d'un groupe différend?? merci beaucoup pour vos réponses
La transpiration
transpire beaucoup aux niveaux des main.. Pieds les aisselles y a po d odeur c comme de l'eau svp aider moi
Grandir après 20 ans
Bonjour, donc j'ai 20 ans, mais physiquement j'ai l'air d'avoir 15 ou 16 ans et je fais 1m74-75 , j'ai encore de l'acné, j'ai pas encore ma barbe, je ...
Analyses
RésoluBonjour, Polynucléaire basophile : 0,020 ce résultat est il normale ? et la définition, c'est quoi? merci!
Mal de jambe
Bonjour, je voudrais savoir si vous aussi vous avez déja vécu cela. Quand je cours ma jambe droite me "lache", j'ai l'impression qu'elle ne supporte...
Lucidité et paranoia
je pense être paranoïaque mais en meme temps posséder un esprit lucide est que cela et compatible? mercie
Ma cicatrice j'ai peur
RésoluBonjour, je me suis fait opéré au ventre vers 2009, se qui m'a laissé une cicatrice. Depuis deux jours j'ai ça c'est une sorte de petite coupure j...
Angine
FerméBonjour, depuis plusieurs mois je tente de soigner une angine, j'ai des petites douleurs articulaire mais surtout des douleurs dans la sphère ORL qu...
Arrêt des corticoïdes
bon soir ma mère soufre d'une Fibrose pulmonaire (a cause d'une maladie système; le Professeur qui soigne maman dis probablement c'est du Sarcoïdose...
Mal de tete
Bonjour , cela fait plus d un mois que je souffre de mal de tête situer sur toute la partie gauche de mon crâne et mon visage. En ce moment je ne trav...
Polynucléaire
Bonjour, Mes polynucléaires eosinophiles sont à 844/mm3 alors que le maximum est 600 Quesque ça veut dire Merci
123
Bonjour comment se tuer sans ke personne le sait
Soucis pas de mycose , prise de sang negative en mst
Bonjour, J'ai mal au ovaire et je suis rouge. J'ai fais un prelevement vaginal rien du tout j'ai des pertes blanche colle a la vulve . jsuis perdu...
Mal au ventre
bonjour c'est pour mon fils qui a mal au ventre juste au dessus du nombril depuis trois jours ,il se sent fatigue ,il n'a pas de température ,il a...
Doigt casse
Bonjour, est ce que je peux travailler avec un doigt casse
Le guillain barré
RésoluBonjour, je voudrais savoir si le guillain barré peu être héréditaire . Merci
Comment perdre du poids?
Bonjour, Je suis un garçon de 18ans et je suis ici pour avoir quelque renseignements ou conseils pour mon problème. J'aimerai perdre du poids et c...
Crise de foie
Bonjour. Casi ment tout les matin j'ai cette crise c'est tout le tant le Lundi est possible que se soiye en rapport avec le stresse
J ai une gene respiratoire
RésoluBonjour, ou bonsoir.... je ne sais trop comment expliquer mes symptomes, j'ai a longueur de journee des gene respiratoire qui ne s arrete que rarem...
Perte de sang
Bonjour, Je suis âgée de 22ans. Sans enfants et je ne prends pas la pillule. Depuis vendredi j'ai des pertes de sang vaginales, je suis fatiguée et...
15 ans, peu de seins et pas de règles
Bonjour a tous. J'ai 15 ans passés depuis 5mois et je ne suis toujours pas réglée. De plus, je n'ai presque pas de poitrine (80A). Je ne me sens pas n...
Odeur étrange...
RésoluBonjour, Je m'aperçois en outre qu'une majorité de femme subit ce désagréable phénomène (à moins que les messieurs n'osent pas en parler) chacune...
Formation aide soignante
Bonjour, je cherche a effectué une formation d'aide soignante qui soit rémunérée par pole emploi .qu'elles sont les démarches que je doit faire et...
Sonde jj et basket-ball
Bonjour, A cause d'un calcul renal je porte une sonde JJ depuis deux semaines. Est ce que je peux jouer au basket? Merci
Infection
Bonjour, depuis 3 ans juste après les règles j'ai une bouton qui se gonfle petit à petit puis s'éclate et une liquide jaune sort qui a une odeur pas...
Maladie de l'hépatite
Bonjour, J'ai fait des analyse l résultats est suivuite je Suis inquiète svp répond moi Test de AG hbs est positif. 7148 et le test de Ac hcv est ...
Grippe 2 jours après rapport protégé avec séropositive
Bonjour, Voila quasiment tout est dit dans le tire, j'ai eu un rapport protégé avec une personne séropositive avant hier et aujourd'hui j'ai des co...
Mal au ventre
FerméBonjour, G super mal au ventre depuis hier,g pris des medicaments mais rien ne marche ma mere dit que c mes regles mais jsp pouvez me dire quelque ...
Douleur nocturne au niveau du coude du bras droit
Bonjour, Depuis quelque temps je suis réveillée la nuit par des douleurs terrible au niveau du coude droit. La journée ça ne me fait rien, quelque d...
Perte de mémoire normale ou anormale
Bonjour, je m'appelle Adèle et j'ai 17. Bref! Je vais aller droit au but, j'ai une bonne mémoire et je n'oublie pas mes cours quand je les apprends, ...
Les kystes rénale
Bonjour, J'ai un ami qui a un kyste para pyélique mesurant 20 mm de grand axe dans le rein droit et un autre kyste corticale polaire inférieur momo...