Les discussions

Retard de cicatrisation / cholecystectomie

Bonjour à tous, Opérée pour l ablation de la vésicule biliaire le 1er avril en clinique, points résorbables enlevés par médecin traitant le 15 avri...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
pierredel58

Infiltration

Bonjour, Bonjour j'ai fait une infiltration il y a 4 jours intra foraminale autant dire que ce n'est pas une reussite , depuis j'ai encore plus mal....

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
DCI

Douleurs d'épaule et fourmillements dans les doigts

Bonjour, Je sens une douleur profonde au niveau de l'épaule gauche et cela se prolonge jusque dans les doigts, surtout l'index, qui devient presqu...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
bouba24100

Tampon

 Fermé

Bonjour, J'ai eu un rapport sexsuelle, et j'ai oublier d'enlever mon tampon. J'ai essayé de le trouver mais je pense qu'il et trop profond. Esque c'...

Dernière réponse le 1 juin 2015 par
1tibou

Tampon

Bonjour, alors voila j'ai eu un rapport sexsuelle, mais j'ai oublier que j'avais un tampon. Maintenant je ne le retrouve pas je pense qu'il et aller t...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
NbJp

Aphte.

Bonjour, Je voudrais un conseille pour mes aphtes qui se situe au fond de la bouche,sur les côtés de la langue. Merci de me donnais quelque conseil...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

La fatigue, toujours la fatigue...

Bonjour. J'ai 13 ans depuis Janvier et suis en 5ème. Pratiquement tous les jours de collège je me lève à 6h45 pour aller en cours (je commence à 8h...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
lisa

Douleurs après rapport

Bonjour tout le monde alors voilà, ça fais 10 mois que je suis avec mon copain, 4mois que j'ai commencé la pilule, même avec la pilule on reste protég...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
poussin513

Consolidation

Bonjour, j'ai reçu un courrier de la cpam me signifiant ma consolidation de mon état (maladie pro reconnue) et ils me mentionnent que j'aurai un taux ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
DCI

Un tas de problèmes... besoin de solutions

Bonjour, Samuel 22ans. J'ai un paquet de problèmes dont j'aimerais bien trouver la solution. J'ai consulter un généraliste pour certain cas mais je n'...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Vertiges et douleures cervicales

 Résolu

Bonjour, j'ai vue un article concernant un appareil de physiothérapie,le500mi sensor qui traite et soulage les douleurs aux cervicales par petite de...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
gls

Angines me provoque une mauvaise haleine

 Fermé

Bonjour, depuis ke javé 6 ans et suis malade dé angines ki ma provoké une mauvaise haleine malgré toutes les solutions données (brossage dé dents 5...

Dernière réponse le 31 mai 2015 par
medecin de juvisy

Neurologique

Bonjour, Je vous Savoire sur atrophie corticale cérébelleuse veirmine

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
centurie

Anémie, rhumatisme

bonjour, ce qui m'a poussé a écrire ce message c'est que cela fait plus de trois ans que je traite ma maladie, mais y a aucune réponse clair chez le...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Un oeuf claire

Bonjour, j'ai fait une fausse couche d'un oeuf claire après la 9eme semaine et ca fait 3 mois ....après j'ai eu mes règles mais dune quantité très ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
xelana

Bonjour j'ai 14 ans et j'ai envie de me suicider..

Alors tout d'abord je me presente je m'apelle lea, je suis en 3eme et ma classe me rend folle.. Je me sens mal, je pleure tout les jours, et n'en peux...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
miss1213

Mes seins?

Bonjour , j'ai 13 ans et commence à avoir de la poitrine . Et quand j'ai mal je me demande si sa pousse comme sa ou pendant la nuit aider moi je bloq...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Tiina

Voir des points noirs

Bonjour, Ma belle mère voit des points noirs comme s'il y avait du poivre partout. Qu'est-ce que ça peut être?

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Carole

Gynecologue

Bonjour, Voilà je n ai pas eu mes règles pendant 3 mois après il sont arriver pendant 3 jours et maintenant plus rien que cela veut dire ???

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
1tibou

Enceinte ?

bonjour !!! alors voila je suis toujour vierge mes avec mon copin nous avons fait des choses mes sans penetration ... je suis en retar sur mes regles ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
1tibou

Musculation

 Fermé

Bonjour, je voudrais débutés la musculation mais je ne sais pas quoi faire comme exercice ? Pourriez vous me donnez des conseilles .... J'ai 12 ans ...

Dernière réponse le 31 mai 2015 par
DCI

Analyse d urine

Bonjour, Je n'arrive pas à déchiffrer une analyse d urine qui est "aspect des urine trouble couleur or hématies...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
DCI

Infection urinaire et sang

 Fermé

Salut Alors je pense avoir une infection urinaire car sa me mal quand je fais pipi et j'ai remarquer il y a du sang endiret des petit morceau fin un...

Dernière réponse le 31 mai 2015 par
DCI

Dossier médical

 Résolu

Bonjour, Comment récupérer son dossier médical le jour ou l'on change de médecin? L'ancien médecin est il obligé de de nous le donner? Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
DCI

Infection urinaire ou enceinte

 Fermé

Salut tout monde Alors voilà j'ai un petit soucis et j'ai très peur.. J'aimerais savoir avec les symptômes que je vais vous présenter si je suis e...

Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Lala7719

Les règles

Bonjour, Je me demande si prendre une douche froide arrête les règles si nn comment les arrêter merc d'avance

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
mimi

Thyroide

Bonjour j aimerai savoir si c'est possible de tomber enceinte malgré de plus avoir de thyroïde

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
mel44000

Brûlure urinaire

Bonjour/bonsoir... Depuis 30 minute a peut près je doit aller urine mais je ne peux pas faire une seule goute sans que sa me brûle énormément, alors...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Fatigue qui dure

Bonjour à tous ! J'ai un petit problème qui dure depuis un moment déjà et je n'ai toujours pas de réponse. Donc voilà depuis plusieurs mois je suis f...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
MrSnz

Rhésus

Bonjour, je voulais juste vous demander mon père a pour groupe sanguin A+ et ma mère AB+ alors que moi j ai un rhésus négatif A- je voulais juste s...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
joraline

Fatigue, angoisse, mal être

Bonsoir, je m'appelle Gwenaël, j'ai 17 ans, et je suis étudiant, Depuis le 10 décembre, date à la quelle j'ai eu un malaise vagal, ou AIT personne n...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
nini

Tremblement après un effort

 Fermé

Bonjour à tous , J'ai 18 ans et j'ai des tremblements depuis 2 ans maintenant et cela n'arrête pas je suis inquiète car je suis allé voir une neurol...

Dernière réponse le 30 mai 2015 par
DCI

Analyse de sang

Bonjour, Suite à des rhumes répétitifs mon médecin pensait à une allergie et il m'a fait des analyses de sang mais celle-ci montrent des problèmes...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
LillyRose3010

Retard de règle

Bonjour, j'ai un petit souci j'ai 17 ans et moi et mon copain nous avons fait des câlins raprocher mais nous etions habiller mais j'ai toujours pas eu...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
miss94

Tabagisme en toxicomanie

Bonjour, J'ai 23 ans je fumes depuis mes 12 ans j'en suis à une toutes les demies heurs depuis mes 15 ans pouvez vous m'informer sur les risques et ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoin de dormir

bonjour voila , lundi je passe des examens pour passer mon permis poids lourd, mon problème c'est que a cause de mon stress mon anxiété depuis le ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Andy31200

Je suis trop maigre

j'ai 15ans et je suis beaucoup trop maigres par rapport aux filles de mon age ..

14 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Andy31200

Vitamine k

Aliments à éviter ou a proscrire avec la prise du médicament le Préviscan. une réponse m'aiderai à gérer l'alimentation pour mon conjoint. Merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Andy31200

Au secours manque d'endurance

bonjour, je suis une jeune fille de 17 ans et j'ai un problème qui me gêne pour faire du sport. En effet j'ai un très très gros manque d'endurance, au...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
DCI

Suis je vierge ou pas?!

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide, j' en suis sure que j'étais vierge mais hier j'ai eu un rapport sexuelle avec mon copain (mais la pénétration é...

Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Andy31200

Prise de sang: cryoglobulines

Bonjour, Mon médecin m'a prescrit une prise sang pour, entre autres, un recherche de cryoglobulines. En raison du protocole lui-même, les résultats ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Bruno59

Doigt cassé ou foulé?

Bonjour, hier j'ai joué au volley ball avec mes amies et puis a un momen donné j'ai mal recue la balle et elle est venue écrasée mon doigt. J'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Ballonnements, douleurs en bas du dos et en bas du ventre.

Bonjour à toutes et à tous, Tout d'abord, je remercie toutes les personnes qui vont prendre le temps de me lire et de me répondre. Depuis deux j...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Bonelesshead

Probleme poumons!!

Bonsoir à tous, Alors pour ne pas faire trop long.. Je suis un homme de 18 ans, et samedi dernier je me suis réveillé un matin avec de fortes douleur...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
clement_31

Ungent main qui tremble

Bonjour, J'ai 15 ans et depuis quelques temps déjà j'ai les mains qui tremble beaucoup dans la vie de tout les jours c'est assez gênant car les pers...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Prise de sang

Bonjour à toutes et à tous, Je viens d'avoir mes résultats de prise de sang et il y des petits trucs qui me gêne mais je n'y connais rien, quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
paulinette90

Plaques rouges sans démangeaison

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon fils de 13 ans a des petites plaques rouges sur presques tout le corps mais ca ne lui pique pas et il n'a pas été malade, pas de f...

Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Lèvres inferieur enflés!

Depuis un long moment, ma lèvres inférieur de ma bouche est enflée que d'un coté et ne se dé enfle pas! je pense que c'est peut être due au fait que d...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
maude0815

Gêne sur testicule gauche et envie d'uriner

 Fermé

Bonjour, je ressens depuis quelques jours une gêne au dessus de mon testicule gauche. Ça me donne la sensation d'avoir constamment envie d'uriner. M...

Dernière réponse le 29 mai 2015 par
erstrik

Les noeuds aux plantes des pieds

Bonjour, J'ai un problème au plante du pied, mais il n'y a pas ni bouton, ni pustule. Sous la peau il y a des noeuds qui me fatiguent et brulent au bo...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
dominocaucauvin
Résultats 30251 - 30300 sur un total de plus de 50 000