Les discussions
Gammapathie monoclonale de type igg
Bonjour, Après divers examens ( électromyogramme, analyses sanguines ), il m'est proposé de faire , avec mon accord, un BILAN EXHAUSTIF DE RECHERCHE...
Fourmillement des mains
Bonjour, voici mon probleme: je me reveille chaque matin avec des fourmis dans les mains et ca dure pour quelque minutes. parfois pendant la journee ...
Ma commotion
Bonjour, depuis ma commotion cerebrale en fevrier 2014 . j ai des douleurs a la tete intense par moment . .je manque de concentration au travail . ...
Gonflement du palais
FerméBonjour, voila j'ai un soucis avec mon palais... parfois lors d'un repas, mon palais gonfle et irrite. ca fait terriblement mal mais heureusement...
Quelle recours face a une hospitalisation en psychiatrie ?
FerméBonjour, J'aurai besoin de renseignement rapide. Je vous explique la situation. J'ai mon compagnon , qui a été hospitalisé en psychiatrie ...
Tremblements
Bonjour, Depuis quelques temps mes membres tremblent même quand je suis calme et au repos: mes mains tremblent en permanence, mes jambes plus rar...
48 kilos pour 12ans ?
FerméBonjour, J'ai 12ans et je suis très complexer..." Je pèse 47-48 kilos pour 1m52. Je me demander si c'était normal ? Car moi je trouve que je devrais ...
Verrue plantaires
Bonjour, J'ai à peu prêts 23 verrue plantaire j'ai tout essayer pour qu elle partte mais rien ne marche je ne sais pas comment faire pour qu elle pa...
Sevrage subutex sans substitution
bonjour. j'ai 42 ans et je m'injecte du subutex depuis 20ans environ.entre 8 et 10 mg par jour. je n'ai jamais été accro a la poudre. aujourd'hui je s...
Vertiges
Bonjour, J'ai maintenant 22 ans et je pése 75 Kg. Je souffre de vertiges. Merci de m'aider
Mauvaise haleine ou pas ?
Bonjour, Depuis longtemps ce problème me perturbe, dans l'espace de 2 ans on ne m'a fait que 2 remarques au sujet d'une mauvaise haleine, vous allez ...
Tâches blanche dans les selles, j'ai peur..
FerméBonjour, au début c'étais des petits points blancs maintenant c'est des traits blancs. dans mes selles j'ai vraiment peur. je fais un régime en ce ...
Erection en somnolence
Bonjour, aidez moi, j'ai de forte erection dès que je somnole. La situation est devenue regulière et se produit chaque fois que j'ai un petit coup d...
Acide urique trop élever
Bonjour, j'ai 75 mg/l acide urique comment faire pour faire descendre mon taux acide urique . merci pour votre réponse
Douleurs dorsales et thoraciques
RésoluBonjour, j'ai 13 ans et depuis bientôt cinq mois j'avais de légères douleurs à gauche du thorax. Je ne m'inquiètais pas trop, car ça n'arrivait pas so...
Stress vih
Je suis désespérée.. J'ai tous les symptômes du VIH .mon dernier test sain remonte au mois de novembre 2014 .j'ai eu des rapports protégés avec un ami...
Pillule optidril
Bonjour, je reste anonyme j'ai 16 ans ma gynécho ma changer ma pillule je prend optidril tous va bien mais j'ai presque fini mes pillule rouge et j'ai...
Vertige migraine pointe nausee
Bonjour, il y as un mois j'ai fait une crise avec le coeur qui s'emballe dur a m'endormir des pointe dans le corp du mal a digerer le soir surtout y a...
Vgm
j'ai fait une prise de sang (pas a jeun) suite a une operation des varices mon taux de vgm est de 96 la norme etant de 95 esque c'est important
Maladie de verneuil
Bonjour, je voudrais savoir si la maladie de Verneuil se donne merci
Hydrocéphalie
Bonjour, j'ai un fils de 27 ans qui a de l'hydrocéphalie, se qui est un liquide dans le cerveau, es-ce que cela pourrait être cancéreux et c'est qui l...
Sida
Mon garçons à 18 mois ils la mordu quelque a de sida je peur
?je suis perdu
FerméBonjour, j'ai une hyperteroidie,je prend livoterox 25mg,mais j'ai mal a mon genou,esk il ya une relation entre eux ou a cause d'une autre cho...
Ischémie médullaire
Bonjour, Je souhaite échanger avec des personnes qui connaissant cette maladie. Merci par avance.
Mine de crayon
Bonjour , depuis 1 moi j ai une mine de crayon dans ma main que doit-je faire ?merci.
Pertes brunes avec retard des règles et démangeaison
bonjour j'ai 21 ans je suis vierge j'ai des règles irréguliers depuis des années depuis presque une année que mon problème de pertes brunes avant...
J'ai avaler un morceau de verre
Bonjour, J'étais dans ma cuisine et j'ai bu un verre d'eau où dedans il y avait des morceaux de verre, j'ai un peu mal du côté gauche de ma gorge. E...
Narguilé electrique
Qu'elles sont les effets de la narguilé electrique ?
Comment se muscler rapidement chez soi ?
Bonjour, je m'appelle Guillaume, 16 ans, 1m79, un peu enrobé ^^. J'aimerais perdre du ventre mais en me musclant. J'ai déjà essayé divers régimes mais...
Demande d'avis
Bonjour,j'ai 29 ans j'ai perdus eux grossesse pre mature .je soufre du tention de grosses des le 5em mois et de tauw eleve de proteine d'urine. Svp qu...
Mal en parlant
Salut, j'ai " mal " a la gorge en lisant à voix haute assez longtemps, ça ne m'inquiète pas bcp. J'ai uniquement ça le soir quand je lis pour mon peti...
Questions sur l'utilisation du lait des lactariums
FerméBonjour, Etudiante en BTS Diététique, j'ai effectué mon stage à thème optionnel dans un Lactarium. Je commence à rédiger mon mémoire et j'ai quelqu...
Grosses migraines
Bonjour, je viens aujourd'hui concernant des grosses grosses grosses migraines. Enfin, le docteur dit que ce n'est pas des migraines parce que ça tape...
Cholesterol
Bonjour je souhaiterai savoir la difference entre le cholesterol HDL et LDL En ce qui me concerne sur mon analyse de sang il est noté que le HDL est ...
Orgasme sans rapport sexuel
Bonjour, Je voulais savoir pourquoi j'ai toujours des orgasmes dans la nuit pendant que je dors,alors que je n'ai pas de rapport sexuel, cela commen...
Entrée du vagin bouché
FerméBonjour j'ai remarqué il y a quelques jours que mon entrée du vagin est presque bouché. En fait j'ai comme des grosses boules attaché a mon entrée d...
Colopathie fonctionnelle incontinences fécales , anxiété,
Bonjour à tous je suis atteint d'une colopathie fonctionnelle avec des gros troubles intestinaux ,cela me declanches des incontinences fécales dés...
Trop de vitamine d dans le sang pour un homme de 54ans
Bonjour, Mon Ami de 54ans ayant une hépatite C mais non active! Il a fait une prise de sang et il a 89 ng/l 212 pmol/l 1,25 Dihydroxy Vitamine D (...
Muscle tibial antérieur constament contracté
RésoluBonjour, Il y a deux jours j'ai fait du basket avec des collègues de bureau. Je ne suis pas sportif, au bout de quelques minutes j'ai le muscle ti...
Groupe aa
Bonjour, Je me pose des questions mon groupe est AA négatif et mes frères et soeurs sont du groupe OO positif! Est ce normal .merci
Risque?
Quelles sont les risques si j'avale 500mg de HYDROXYZINE ? 100mg ne font pas vraiment effet mais si j'en prend 500mg vais-je réussir a dormir profondé...
Dois je consulter? problème de kyste
RésoluBonjour, Ayant un kyste sur le sommet du crâne depuis ma naissance tout ce passais bien jusqu'à hier ou en allant au parc d'attraction avec ma fille...
Plus les regle
Bonjour, J'ai plus le règle depuis Noël j'ai que 15 ans je suis vierge et costo et je sais pas quoi faire et j'ai rendez-vous au mois de juillet au ...
Douleur haut du ventre après avoir manger
Depuis quelques temps, j'ai des douleurs en haut du ventre plutôt intense (crampes) après le repas, mais quand je m'allonge la douleur disparaît. C...
Nausées, diarhée !
Bonjour, Cela fait 4h que j'ai des nausées insupportable, mal au ventre et à l'estomac, j'ai mal a la tête, je tremble, je transpire et j'ai des bou...
Tête qui tourne et vomissement .
Bonjour, Sueur froide la pièce de mon appt tourne et si je me lève je vomie, dite moi SVP ce que je peu avoir, merci .
Faux mouvement , electricité dans le cou urgent
Bonjour, J'ai sursauté de mon sommeil et en allant me lever d'un coup j'ai du faire un faux mouvement et j'ai senti brutalement de électricité sur l...
Decharge électrique violente et régulières
Résolu/FerméBonjour, Moi aussi j'ai des décharges électriques mais elles sont différentes. C'est comme si l'on me posait une prise de 220v sur le haut de cuis...
Allergie au nickel
FerméBonjour, Y'a des t-il des gens qui sont allergie au Nickel et aimerai discuter ?