Les discussions

Pour l'epilepsie

Bonjour, mon frere est epileptique et traiter par keppre 250mg 3 cp 2/j depakine 500mg 1/jr lamictal50 mg 1 cp 3/jr il Avait traiter par re...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
lafouine.

Urine de couleur plutôt rose

 Résolu/Fermé

Bonjour, tout le monde Apres un long rapport avec mon mari il y a deux jours aujourd'hui a chaque fois que j'urine c'est d'une couleur rose comme si ...

Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
XXX

Vagin qui saigne, douleur de première fois mais pas de règles

Bonjour, Déjà je voudrais m'excuser car je savais pas trop où mettre le post, j'hésitais entre deux forums.. Donc j'ai eu un rapport qui a été ...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Eloana

Testosterone

Bonjour, je prends de l'oestrodiol gel de la progesterone gel existe t il de la testosterone en gel svp et quel est le nom du produit A vous l...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
lafouine.

Risques gastro

 Fermé

Bonjour, Je suis passé dans la rue aujourd'hui à côté d'une mère et de ses deux enfants et ils me gênaient pour passer devant donc je suis restée à ...

Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Eloana

Infection urinaire

Au fait j'ai un petit soucis. On m'a demandé de faire une analyse pour voir si j'avais une infection urinaire. Je me suis donc rendu au laboratoire po...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Enka1

Infection urinaire

 Fermé

Bonjour, je suis allé voir mon docteur qui m'a donné un traitement j'ai suivi le traitement mais je n'ai pas eu une très grande amélioration. Je vo...

Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Lucos48

Alcoolisme conjoint

Mon épouse est alccolique depuis 30 a....(jamais trvailél, dépressive,.....etc) Que faire..HDT.? Merci. Georges

23 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Sifildhe....

Tocs et médicaments

Bonjour, j'ai la maladie du TOC et aprés traitement je deviens dépendant des médicaments préscrites par mon médecins, j'arrive pas à imaginer ma vie s...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Pancréatite?

Bonjour, Amylase à 186, glycémie à 1,20, cholestérol à 2,82 .... + des douleurs épigastriques pas violentes mais récurrentes. Je vois le médecin lu...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Dmande d'aide

Bonsoir! Je voudrais savoir si l'hemoroîde peut causer l'éjaculation précoce ou la faiblesse sexuel

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Polyneutrophiles élevés

 Résolu

Bonjour, A quoi est du des poly neutrophiles élevé ?

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Eloana

Parkinson

 Résolu

bonjour je vient d'apprendre ma maladie j'aimerai connaitre l'évolution

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
1tibou

Syndrome des jambes sans repos

Bonjour, Voila je recherche des t?moignages de personnes qui seraient atteintes du syndrome des jambes sans repos et qui seraient traiter avec du Si...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Boopboop06

Corticol trop élévé

Bonjour, Ma mère à un top trop élévée de corticol -y-a t-il une personne qui a eu ce problème ? merci d'avance des réponses

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
1tibou

Enfant 4 ans, refus d'aller sur le pot et les wc

Bonjour, j ai un garcon de 4 ans qui refuse d aller faire caca aux wc (pot refusé également). !alors que pour pipi il n y a aucun probleme!...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
1tibou

Douleur au vagin

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème en ce moment depuis quelques jours j'ai une douleur a l'intérieur du vagin et sa me gratte tellement que des fois je ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
joraline

Gaz nauséabondes

 Fermé

Bonjour, comment résoudre les problèmes de gaz, flatulences malodorantes

Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
pommeraie56

Douleur au pied

 Fermé

Bonjour, J'ai besoin d'avoir des avis si cela est arrivé a quelqu'un... Il y a 4 mois je me suis tordu la cheville en loupant une marche, sur le...

Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
RedBull87

Fatigue percissante apres 2 jours de regles

Bonjour. J ai eu mes regles mais tres peu de saignement,de dimanche a mardi mais jusqu a mardi midi.Mercredi soir et hier soir.grosse fatigue.jusqu a...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
maman2

Taux de psa

Bonjour, opéré il y a trois ans (prostatectomie radicale) mon taux de psa tombé à 0,02 retomte insensiblement à chaque dosage.Il est actuellement de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Enka1

Caries qui lancent

bonjour jai deux caries depuis un moment et elles me lancent.. ça fait vachement mal, jai rendez vous au dentiste que le 18.. connaissez vous un moyen...

14 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
ssbroly

Contamination du sida

Bonjour, je pratique le judo, je viens d apprendre que 1 de mes collègues sont atteints de VIH SIDA. Je voudrai savoir quelles sont les risques de con...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
topless

Angoisse

Bonjour, j'ai 13 ans et tout les soir je suis angoissé car je sais qur je vais me pissé dessus et toute les nuit depuis 1 semaine je me pisse dessus...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
TigrouLeOuf

Maladie parkinson

 Résolu

Mr : mon pére a 78 ans a la maladie de Parkinson ,il avais eu il y a 20 ANS Aujour'hui elle commence a montré plus de changement il arrive qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Sifildhe....

Mal à un côté de la tête et fatigue

Bonjour Depuis quelques temps j'ai une douleur vers la tempe gauche, j'ai l'impression qu'on m'appuie constamment à cet endroit, mais ce n'est pas to...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Enka1

Inflammation au rein .

Bonjour, Mon fils a 8ans ,suite à un microbe il a eu une inflammation d'un partis du rein droit à l'heure actuelle est sous antibio encors jusqu'à l...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Arrêt imurel pour rch

 Fermé

Bonjour, J'ai une rch déclarée depuis deux ans et demi à l'âge de 30 ans et après pentasa et cortisone je suis sous imurel depuis presque deux ans. J...

Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Umangha55

Taches noires entre les cuisses.

Bonjour, je veux un mélange naturelle pour éviter les taches noires entre les cuisses donne moi une méthode pour résoudre mon problème et merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Plaque rouge

Bonjour, plaque rouge sur le visage et le torse et qui croute

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Risque d'intoxication ????? :( besoin d'une aide urgente

Bonjour, J'ai acheté des steaks aujourd'hui au supermarché : ils sont dans des sortes de frigidaires fermés par des portes transparentes. Aujourd'hu...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
HelpMeI'mDeadScare

Je veux mourrir

Bonjour, moi aussi j ai veux mourir

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
lesfeuxdelamourlove

Envie fréquente d'uriner

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous. J'ai souvent envie d'urine et il arrive que lorsque je finis d'uriner j'ai aussitôt envie de retourner uriner. Je sens aussi des doule...

Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
1tibou

Douleur au bas de la ventre

Bonjour je suis Kinha1, vous allez bien. Je vais vous faire de ce qui me traverse en ce moment, j'ai eu mes regles le mardi 11 septembre et aujourd'hu...

12 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
kinha1

Douleur aigue au ventre

Bonjour, Je voudrais savoir kel est le de maladie qui cree des douleur aigues au cote gauche du ventre.

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Eloana

Comment maigir vite et bien

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si vous avez des astuces pour maigir vite et bien . Je n ai que 13 mais je suis assez ronde (70 kg) . Merci de vos répon...

Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
lafouine.

Pperte blanche

Bonjour, voila j'ai 25 ans et depuis longtemp j'ai des pertes blanches par contre s? dur 1 moi ( dsl pr le terme)) Mais s? me fait des traces blan...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Eloana

Probleme urinaire chez l'enfant

Bonjour, Je m'appel erick mon fils a 4 ans et a le meme probleme, resultat a l'hosto negatif, medcin me dis de le donner beaucoup d'eau Mais sa n'a ...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
1tibou

J'ai de l'asthme et je veux faire pompier

 Fermé

Bonjour, Je suis très intéressé pour intégrer l'armé et j'aimerais savoir si en étant asthmatique pendant l'effort, je peut intégrer l'armé. Merci...

Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
hermeline

Probleme urinaire chez petit garson

 Fermé

Bonjour je suis erick et j'ai un petit Garson de 4 ans et actuellement il fais pipi tous le 20 second, a l'hosto on ma dis que sa va s'arranger, le te...

Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
1tibou

Hematologie

Bonjour numeration plaquetaire je suis en dessous de la normale soit 104000 ml au lieu de 140000 qu'est ce que cela veut dire mercide me ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Eloana

Parti gauche du corps endormi depuis avril

Depuis le mois d'Avril, mon mari a commencé par dire que sa main gauche fourmi, au début c'est le pouce, l'index et le majeur puis toute la main. On a...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
1tibou

Brûlure d'huile

Bonjour, J'étais entrain de cuisiner et j'ai mis les frites à la poêle et l'huile chaude a tout gicler sur ma cuisse j'ai rien fait j'ai juste mis d...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Eloana

Douleur au ventre, nausées et diarrhée

Bonjour, bonjour j ai des mal de vendre et j ai comme une envie de vomir et j ai un peu la diarrhéé . merci de me dire de quoi s'agit - ils . ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
begonie

Mal au genoux

Bonjour, j'ai mal genoux j'ai parti au medecin il me dit ta rien mais j'ai un douleur horrible au genoux je dort pa a cause de je veux une solutions...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Sifildhe.......

Infection urinaire

 Résolu

Bonjour, j,ai une infection urinaire depuis 10 ans malgré tous les traitements avec les antibiotiques le mal demeure et persiste, que dois je faire....

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
lafouine.

Problèmes de vergetures (ado)

Bonjour, j'ai 13 ans et demi et j'ai des vergetures sur la poitrine, au début, je faisais pas attention, j'allais à la piscine mais depuis quelques ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Youna

Douleur au testicule gauche

Bonjour, J'épreuve des douleurs chronique au niveau du testicule gauche,que dois-je faire ? conseiller moi svp ou m'écrire au : ***@***. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
joraline

Electrocutions

Bonjour, Un soir d ennui j ai pris le chargeur de batterie d auto et mis sur mes testicules depuis le gauche est un peu gonfle et j ai eu l impressi...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
choubaka

Douleurs dorsales

je ressens des douleurs dorsales depuis plus de 1 an ,mais malgré tous les anti inflammatoires rien ne change alors que dois je faire merci

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 40051 - 40100 sur un total de plus de 50 000