Les discussions

2eme métatarse

Bonjour, Je m'adresse à vous car j'aimerais avoir quelques renseignements.. J'ai depuis 2 jours, mal au dessus du pied gauche. Plus exactement, le...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
coco

Pus qui sort de mon pénis

j'ai 36 ans et le pus sort tout seul et j'ai eu une relation non protégé avec ma copine et quand je lui ai demandé elle répondu que non mais je n...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
pavarot

Nombril

Bonjour, j ai un truc bizarre dans le nombril on dirai comme une petite branche et qui est accrocher ! J ai essayer de l enlever avec la pince a epile...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Trace de sang dans l'urine homme

Bonjour, Moi j'ai 31 ans la c'est pareil. Je me suis levé avant hier matin pour aller uriner la.. J'ai senti comme une dechirure au niveau de l'uret...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Retard de regles

Bonjour, je devais normalent avoir mes règles pour le seconde fois apres la derniere periode mais j'ai un retard ça m'est déjà arrivé mais cette fois ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
samgunsjovirow

Toux depuis 6 mois!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, moi je vous explique mon histoire: Cela fais depuis le 2 janvier 2009 que j'ai une toux seche é une grosse fatigue. J ai vu mon medecin tr...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
DCI

Panarie au doigt !

Bonjour, Cela fait maintenant un moment que j'ai un panarie au doigt de pied. ( Je me ronge les ongles ça m'apprendras tien ! ) Et il n'est toujou...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
WithoutAnyProblem

À l'aide et aux conseils

 Résolu

Salut ! Je viens de découvrir la maladie d'Alzeimer chez une personne proche à qui je tiens beaucoup. Après un temps de paniques totales, à cause du...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
LomnavaDomenyo

Résultat irm sinus sphénoidal

Bonjour, J'ai passé une irm de contrôle pour un adénome hypophysaire.Pas d'évolution de ce côté là, ce qui est super :) Par contre, dans le bilan,...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Menos

Aphte et boule sous la machoire

Bonjour, alors voilà j'ai un grosse aphte a l'interieur de la levre inférieur du cote gauche et j'ai aussi une sorte de boule dans le creux entre la m...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Menos

Test de grossesse négatifs mais 11 jours de retard

Bonjour, J'aimerais avoir des information j'ai 11 jours de retard dans mes règles , et jai les symptom suivant : Mal dans le bas du dos , mal au ven...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
karinebeautee

Lymphocytes 46?

Bonjour, Homme de 62 ans diabetique type 2 , et relevant dun ulcere destomac h pyory, et mes lymphocytes sont a 46 inquétant ou normale . merci

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur thoracique à cause inconnue...

Bonjour, Pour une douleur thoracique, je me suis trouvé plusieurs fois aux Urgences avec un soupçon de douleur cardiaque: électrocardiogramme, échos...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
DCI

Paupière qui sautille

Bonjour, cela fait plusieurs mois que ma paupière droite "sursaute" quasiment tout le temps. J'ai beau multiplié les cures de magnésium mais rien n'y ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Pus blanchatre qui sort du pénis

bonjour jai du liquide blanchatre qui sort de mon pénis jai vu le medecon faire des analyses et resultat c'est du pus jai pris des antibiotiques sauf ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
pavarot

J'ai besoin d'arrêter de me mutilé. help !!

Bonjour à tous, Il y a quelques semaines maintenant que j'ai recommencé à me scarifier... Mais voila, je n'arrive plus à m'arrêter, et à force de l...

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Andy31200

Les infections

 Résolu

Bonjour, Quel sont les infections urinaires

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Andy31200

Polykystose rénale

Bonjour à tous, j'aimerai avoir quelques renseignement. Voila je suis un jeune homme(20ans) qui pratique la musculation 4x par semaine et je commence ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
DD20

Tampon perdu..

Bonjour, j'ai mis un tampon et au moment de le retirer je ne les pas trouvé.. J'ai mis un doigt dans mon vagin pour voir si il était la mais il n'y av...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
domdo76

Brulures sous côtes apres pyélonéphrite aiguë

Bonsoir, J'ai depuis maintenant deux ans, une sensation de sentir mon organe, une douleur, puis une brûlure sous le sein gauche, au niveaux des côte...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Syndrome de guillain-barrè

Bonjour, Qu'elle examen peut on faire pour savoir si on a le syndrome de Guillain-Barrè ? cordialement

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Andy31200

Aidez moi je sens tout mon corp brule

Bonjour, je sens tout mon corps brule presque toute la journée et ça plus que 2 ans,est il un symptome d angoisse ou quoi?svp si quelqun as le meme pr...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
OCCASE1947

Différences entre lymphocytes/lococytes/polynucléaires

Bonjour, je voudrais comprendre si les phagocytes, les polynucléaires et les lymphocytes sont tous des globules blancs et des types de lococytes ? Me...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Andy31200

Pneumothorax douleur intenses post operatoires

 Résolu

Salut tout le monde, Je m'appelle guillaume et j'ai 25ans, je suis grand maigre et j'étais un gros fumeur, de plus je pratique de la batterie inten...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
orkhis

Diarrhée persistante

Bonjour, Ça fait 02 jours que j'ai commencé à utiliser le médicament de "mégaflox 500 mg (Ciprofloxacine) 03 comprimés /jour ", d après le Medcin qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Kilos en trop ?

j'ai 14ans et je fais 48kilos... mes amies me disent que c'est un poids normal voir en dessous de la moyenne mais je me trouve grosse et je n'arrive p...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Mycose ? ou autre

Bonsoir a tous, il y a deux semaine j'ai eu des démangeaisons vaginales. J'étais voir le médecin qui m'a prescrit 2 ovules (8 jours d'intervalle) sept...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Entorse a la cheville

Bonjour, Cela fais exactement 2 semaine et 3 jours que je me suis fait une entorse avec légère déchirure des ligaments j'ai depuis une attelle et d...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Trop de potassium

 Fermé

Bonjour, En deux ans je suis passé de 44,3 à 6,2 de potassium dans ler sang, prise à jeun. Je m'inquiète sérieusement, qu'en pensez-vous ? merci p...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
begonie

Électrosensibilité

Bonjour, Apres avoir entendue parler de cette maladie j'ai décidé de faire une petite recherche, mais a la suite de mes recherche et après avoir lu...

11 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Pilou-Pan

Fracture du coude

Bonjour, j'ai 12 ans et Vendredi je me suis casser le coude, on m'as opérer et plâtrée, j'ai peur que quand j'enlèverais mon platre, mon coude sera dé...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Je m inquiete beaucoup

Bonjour, j ai 16 ans et j ai mes regles depuis mes 12 ans, elles sont reguliers mais cela fait 2mois que je ne les ai pas eu et je n ai pas eu de rela...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
pixiedie

Neurologie

Bonjour, j'ai 25 ans, et je souffre d'épilepsie tonico clonique. Mais depuis un peu plus d'un, j'ai des maux de tête très inhabituel, trouble de la vi...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
centurie

Cherches infos : polyarthrites, hashimoto et gougerot-sjögren

Cherches infos : polyarthrites juvénile, hashimoto et Gougerot-Sjögren pratiques administratives ald : laquelle 30 ou 31 polypathos (?) intéressan...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
polyraideurs

Maladie de morton

j'ai des semelles orthopédiques depuis 3 mois, quand je les porte ça va, mais dès que je suis pieds nus, la douleur est présente, très présente.... Mo...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
DCI

Diarrhée + maux de ventre

Bonjour, Depuis 4 jours j'ai des maux de ventre et une diarrhée .. Je sais que ce qu'on peut manger à l'école est pas top .. Et je me demandais...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Andy31200

La croissance de mes seins est normale ?

Bonjour, j'ai bientôt 14 ans et j'ai eu mes règles il y a 1ans mais je suis complexé par mes seins parce parce que je ne fais que du 85A. Esce que c...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
loulouLAP

Cicatrices à vie.. une solution pour l'éffacer?

Bonjour, Depuis que je suis toute petite j'ai une grosse tâche/cicatrice sur le coin de l'oeil, je ne l'avait jamais remarqué, et quand j'avais genr...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
begonie

Maladie b7

Bonjour, Ou je pourrais faire les analyses de HLA B50 et HLA B41.

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Andy31200

Maux de tête / nuque / vertige

Bonjour, Depuis un mois je ressens des maux de tête quotidien accompagné de douleur au niveau de la nuque. Et depuis peu des vertiges .. J'a...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Lamoule.

Trouble neurologique ?

Il a 54 ans, s'achète des habits et se change plusieurs fois par jour. Tout a l'air d'aller bien et le voilà qu'il tient des propos incohérents. Hier ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Le spina bifida

 Fermé

Bonjour, je suis atteinte du Spina bifida et j voudrai faire connaître cette maladie car c'est uen maladie orpheline et o il faut de la prévebtion p...

46 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Laure1704

Résultat analyse de sang nfs

Bonjour, J'ai 79/mm3 de polynucléaires basophiles, 1.1% (valeurs références 10-70). En janvier 2014, j'étais à 32. Qu'est-ce que cela signifie ? ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
DCI

Je mange normalement et je maigri

bonjour je me permet d écrire ce message car je perd beaucoup de poids déjà entre mars 2014 et juillet 2014 jai perdu 25 kilo jai fait une prise de sa...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Andy31200

Vergetures adolescentes de 15 ans .

Bonjour, Je m'appelle Ilona et j'ai 15 ans , sa va faire 2 ans que j'ai des vergetures au niveau de la poitrine,des hanches et entre les cuisses et sa...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
ilona3101

Les pilules (ginseng kianpi pil)

 Fermé

Bonjour, Svp je veux des informations juste sur les pilules de (Ginseng kianpi Pil) ce sont des pilules made in china . Je savoir es ce que c'est v...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Andy31200

Epilepsie

bonjour j'ai 27 ans à l'age de 7ans j'ai commencé à faire des crises et un medcin m'a prescrit un médicament du nom de GARDENAL. SA fait déjas 20 ans ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Andy31200

Souffle au coeur

 Résolu/Fermé

Bonjour J'ai 14 ans et plu tard je voudrai devenir fusiller marin mais le problème c'est que j'ai un souffle au coeur donc je voudrais savoir si ç...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Andy31200

Permis de conduire

 Fermé

suite a une suspension de permis je dois passer une visite medicale de control,mes taux de cdt sont de 0,3 et vgm de 95,6. Ma visite médicale aura li...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Pertes blanches

Bonjour, alors j ai 13 ans et j ai mes règles depuis 7 mois mais également des pertes blanches tous les jours SAUF pendant la période des règles, au...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Tina
Résultats 30301 - 30350 sur un total de plus de 50 000