Les discussions
Conseils sur l'opération de la malformation d'arnold chiarie
FerméBonjour, je me présente je m'appel jeremy j'ai 18 ans et je suis atteint de la malformation d'arnold chiarie de type 1. Je poste un message aujourd...
Tatouage sous kardégic 75 mg
FerméBonjour à tous , une petite question , j'ai le projet de faire un tatouage ,mais je prends un kardégic 75mg/jour suite a un avc (accident vascula...
Faut-il être à jeûn pour un bilan biologique ?
RésoluBonjour, Tout est dans la question, merci d'avance. Cordialement.
Régles douloureuse
bonjours. je voudrai savoir est-ce que c'est normal d'avoir des régles ouloureuse a chaque période et que c'est accompagnées de débrits comme des déch...
Diarrhée: pourquoi?
Bonjour, je trouve que cest pas du tout normale que je vais au toilette trop souvent ( caca)..4 a 5 fois le matin..jai la flatulence mais pas la dia...
Crise d'angoisse
Bonjour , voilà je m'appele lysa j'ai 19 ans , je suis sur se forum pour pouvoir avoir des témoignage Je fait des crise d'angoisse depuis quelque mo...
Motivation
RésoluBonjour, j'ai un problème et j'espère y trouver une solution sur ce forum: j'ai 16 ans, je fais 1m83 et 110 kilos. j'aimerais perdre une vingtaine de ...
Constipation
Bonjour, Depuis quelque semaines voir un mois , je suis constipé, et avec quelque ( petits ) ballonements juste a gauche uniquement après manger q...
Prob de coeur
Bonjour, j'ai un probléme de respiration que je ne veux pas y dire a ma mére !! des fois Tout est normale mais a quelque ocasion je peux pas respirez ...
Avez vous des bon conseil pour s'endormir ?
Bonjour jusque la j'avais un train de vie couche tard, leve tard c'est a dire que je bosser jusqu'a minuit et quand je rentrais chez moi je m'endormai...
Douleur intercostale
Bonjour, Je viens d'être pris d'une douleur aigue au niveau postérieur de ma cage thoracique côté gauche à la suite d'un mouvement anodin et non b...
Tâches sur les seins
Bonjour, Je me gratte la poitrine pas parce que cela me démange mais parce que j'ai quelques poils que j'enlève... et du coup après j'ai des tach...
Maladie
Bonjour,je suis une fille de alger j'ai ma soeur quelle a 18ans elle est malade (??? ?????) un rat qui il a piqué j c'est pas comment diraije en fr...
Aichour fouad
Je suis âgé de 47 ans, l'homme souffrant d'une maladie mentale depuis 2006 causée par des problèmes familiaux dans cette Afattr d'encore et je dois un...
Insomnie
Bonjour, Je fait des insomnie depuis quelque mois depuis que mes crises d angoisses on commencer comment faire pour retrouver un bon mode de vie? ...
Je fais des crises d angoisses
Bonjour Voila je poste ce msg pour vous demander de l aide actuellement j ai perdu un de mes cousins tres recement et brutalement et depuis son dep...
Suis enceinte
Bonjour, j ai un cycle regulier de 28 jours depuis mes 15 ans, au cours du mois j ai eu des relations sexuelles avec mon mari le 14 é jour ,le 15 em...
Maison de retraite ?
Fermébonjour mon papi a fait une crise il ne se rappelai plus de sa femmes il devanait violent donc il a été a l'hopital le medecin pense que c'est une dém...
Je vomis du sang
Bonjour, Voila j ai commencé à avoir très mal au ventre hier matin et vers 16h j ai commencé à vomir puis lorsque j avais trop mal au je me forcai...
Tampon coincé
Bonjour tout le monde , J'ai 14 ans et cela fait 2 ou 3 ans que je suis réglée .D habitude le tampon se met facilement et s enlève aussi facilement ,...
Maux de tete, voile blanc, coup de chaud...
FerméHello tout le monde, Alors j'ai 13 ans et j'ai (très) souvent des maux de tête, j'ai mal à la tête, j'entends mon coeur battre, j'ai plus de force, j...
Nausée, mal de tête, chaleur
Bonjour, Ca fait plusieurs nuit que je ne dort plus car j'ai comme des nausées et l'impression d'avoir chaud mais sans être "des bouffer de chaleur"...
Veine qui gonffle puis éclate
Bonjour, J'ai 26 ans, il m'arrive souvent au niveau du genou droit une douleur puis une de mes veines gonfle de plus en plus jusqu'à éclatée et un...
Je n'arrive pas à vomir
RésoluBonjour alors,depuis quelques temps,bon maintenant ça fait même un gros bout de temps mais j'ai jamais demandé d'aide à quelqu'un,enfaite je vous expl...
Test de thc
Bonjour, Il y a une semaine j'ai tiré 2, staff sur une cigarette rigolote mais le problème c'est que dans 2semaines plus ou moins j'ai des test (urine...
Nettoyage des poumons
Comment faire pour nettoyer les cigarettes dans les poumons?Merci
Sensation engourdissement cuisse gauche
FerméBonjour, hier quand je me suis réveillé j'ai eu une sensation particulière dans la cuisse gauche. J'ai cru que cela été dû au fait que c'était le lend...
Musculation
Bonjour à tous , je suis ici pour vous parlez de mes douleurs aux avants-bras . Depuis maintenant 1 mois je fait 4 séries de 10 pompes et 4 séries de ...
Je veux apsolument grossir
Bonjour, quelqun pourait il maider sile vous plait g 27 ans g 4 enfants je mesure 1.73 pour 61kg je me sans trop maigre tout le mon me le dit je c p...
Ar
FerméBonjour, Mais mon cycle est irregulier du coup je ne sais pas quand la date des prochaines règles. Mais normalement c'est 14 jours avant le premier ...
Larmes et morve quand je mange
Bonjour, moi j'ai eu cette paralysie faciale cote gauche je me suis fait soigner mais faute de moyens, je n'ai pas pu finir le traitement. Aujourd hui...
Douleur à l'arrière du crâne près de l'oreille droite
FerméBonjour j'ai une douleur à l'arrière du crâne près de l'oreille droite. Au début j'avais mal de temps en temps. Aujourd'hui j'ai l'impression que ma...
Règles en retard
Bonsoir c sabrina j'ai 20ans et aussi nouvelles mariée ,mais je suis encore chez mes parents , brefs j'ai mai règle a fait du retards de 5jour après l...
Retard des règles et crampes
Bonjour, J'ai 20 ans. J'ai toujours eu des crampes 3 à 4 jours avant d'avoir mes règles. Je ne suis pas sexuellement active depuis longtemps et ai p...
Aménorhée
bonjour a tous, depuis le 02 mars je ne vois plus mes règles, jai tout essayé avec ma gygy et rien. la je vois un autre gygy qui m'a prescrit du dup...
J'ai 17ans 1m68 je suis maigre mais j'ai un gros ventre
Bonjour, Jai 17 ans je fait 1m68 je suis maigre et j'ai un gros ventre depuis toujours c'est une petite brioche je voudrais savoir comment le perd...
Marre de cette vie de merde...
FerméBonjour, J'ai 32 ans, sans enfant, sans ami, famille à 700km qui ne se préoccupe que de leur vie (normal), un compagnon depuis 3 ans qui ne compren...
Cecile
Résolu/FerméBonjour, moi aussi j'ai 9 ans et j'ai des douleur au seins. C'est juste qu'on grandi .
Problème de vertige...
Bonjour a touts. Voilà mon problème c'est que depuis quelle que année j'ai comme des vertige et je ne vois plus rien pendant quelle que seconde. La p...
Règles abondantes et marrons !!! help
Bonjour, Alors je vous explique y a de cela deux jours j'ai eu mes règles avec un peu d'avance. Mais cette fois si elles sont plus abondantes que d'h...
Perte blanche anormale et démangeaison
Bonjour, j'ai 17 ans et voilà depuis 3 jours j'ai un liquide blanc on dirait du pue qui sort de mon vagin et enplus il y a des démangeaisons et on d...
Prtite fille
Bonjour, Stp ...j'ai 20 ans est ce que je peux grandir ou non psq je mesure 1m55cm??
Emoroide
RésoluBonjour, ecouter vraiment la je me sens a part en faite chaque mois je fait un debut dhemoroide. quand je traite sa revient le moi suivant apres dis...
Fissures anales et homoroides
Des fissures anales suite a une operation sur les homoroides. Toujours des douleurs ..j ai utilisé la tetanoreine et suppo ruscologue . Aucune amelior...
Probleme de conduite en lignes droites
bonjour, j'aimerai savoir si d'autres personnes ont les mêmes sensations que moi, tout d'abord je tiens à preciser que j'ai fait un irm, j'ai fait de ...
Intérieur anus
J'ai introduit mon doigt dans mon anus j'ai senti que à l'intérieur y a pas beaucoup d'espace y a une sorte de matière qui se dilate comme la silicone...
Boule dans ma levre vaginale droit
Bonjour j'ai depuis 4 jour une douleur sur ma levre vaginale droit,comme une boule ca me fais mal quand je la touche et jai des petit bouton entre ...
Mal au pied droit
Bonjour, J'ai eu un accident de travail,je me suis tombé d'un escabo sur mon pied droit , Je suis resté au repos 24 jours avec des médicaments et j...
Vais-je grandir encore ?
Bonjour, je voudrais savoir si c'est normal que a 15 ans je fasse 1m62 ? Vais-je grandir encore ? Je voudrais atteindre les 1m70+ Merci d'avance de v...
Sa bouhe dans ma main
Bonjour, Voila j'étais en train d'écrire quand j'ai été surpris, dans ma main en dessous du pouce et sa se deplacais vers le milei sa faisait comme...