Les discussions

Brûlure de 10 à 15 cm sur la cuisse

Bonjour, je me suis ébouillantée, j'ai renversé une casserole d'eau bouillante sur ma jambe. Dans la panique, j'y ai appliqué directement de l'eau gla...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Encyfomadi

Asthme et armée

Bonjour, avant de partir pour mes tests de sélection de l'armée de terre, étant ancienne asthmatique je suis allé sur les forum pour savoir si mon p...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Lymphocytes élevées

Bonjour, J'ai fait une prise de sang et mes résultats sont très étranges : - hémoglobine 17.2 g/100ml (antérieurement 16.7) - leucocytes 7550 / ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
DCI

Quelque symptômes

Bonjour, Cela fait 4 jours que je me lève avec des maux de tête plus des nausées et une perte d appétit. A quoi cela signifie. Merci pour votre ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Andy31200

Tension

Bonjour, j ai toujour de la tension 17 18 15 14 12 13 jamais pareille

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Andy31200

Infection urinaire

Bonjour, Avoir des vertige des douleur en bas du dos et en bas du ventre sa fais mal quand je fais pipi et sans parler du vertige Est ce que ce so...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Lala7719

Maux de tête, fatigue et confusion

Bonsoir, Cela fait deux ou trois semaines que je suis sans cesse fatiguée en sachant que je dors plus qu'avant (9h par nuit et une sieste d'une à de...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
maude0815

J ai pris 15 grammes de dafalgan en une fois

 Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et il y a 1 semaine j'ai pris 15 grammes de dafalgan en une fois et je voulais savoir si ça m avais fait quelque chose? (Comme no...

12 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
sosso1001

Mycose?

Bjrs, J'ai 13ans Et sa doit faire 1mois ou 2mois que mon vagin me gratte, J'ai eu la gale,donc je sais pas si c'est la gale ou une intecion Quand...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
olaloune

Une grosse envie de boire

Bonjour, je voudrais savoir que veux dire avoir soif? J'ai rarement soif a la base je suis pas quelqu'un qui bois beaucoup habituellement mais quand s...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Carla5#chats

J'arrête le cannabis et l'alcool suite à une crise d'angoisse

 Fermé

Bonjour, Cela fait 10 ans que je fume du cannabis et 3 ans que je bois trop.... il y a 2 semaines j'ai fait une très violente crise d'angoisse dans...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
joraline

Sécrétions vaginal blanche et crémeuses

Bonjour, J'ai un gros problème !! Ça fait presque 3mois que mon vagin est bizarre, je m'explique : J'ai eu un rapport non protégé, peu de temps ap...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
ara

Uretrite

Bonjour, Bonjour, Je vous explique ma situation Je suis alle chez le médecin et m'a diagnostiqué comme possible urétrite Il m'a donne sur plac...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Andy31200

Démangeaison intime

Bonjour, j 'ai des démangeaisons vaginal pas dans l'intérieure mais sur les lèvres supérieur et j ai des irritation c'est du a quoi et que faire.

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Tiina

Brulure avec cloque

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu du spaghetti bouillant sur le pied et j'ai des cloche d'eau depuis vendredi qu es ce que je doigt faire . stp merci.

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Andy31200

Qu'est ce que c'est ?? sa fait très mal

 Fermé

Bonjour voila jai 21 ans et depuis plus de trois ans j'ai un mal de dos impossible quand j ai envie d uriner (en direz que l on me plante des couteaux...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
begonie

Boule rouge douloureuse

Ma maman qui a 50 ans a une boule rouge douloureuse qui a apparu sur sontorse/ epaule depuis une semaine. Pourriez vous m'aider à identifier ce qu'ell...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Retard de cicatrisation / cholecystectomie

Bonjour à tous, Opérée pour l ablation de la vésicule biliaire le 1er avril en clinique, points résorbables enlevés par médecin traitant le 15 avri...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
pierredel58

Infiltration

Bonjour, Bonjour j'ai fait une infiltration il y a 4 jours intra foraminale autant dire que ce n'est pas une reussite , depuis j'ai encore plus mal....

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
DCI

Douleurs d'épaule et fourmillements dans les doigts

Bonjour, Je sens une douleur profonde au niveau de l'épaule gauche et cela se prolonge jusque dans les doigts, surtout l'index, qui devient presqu...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
bouba24100

Tampon

 Fermé

Bonjour, J'ai eu un rapport sexsuelle, et j'ai oublier d'enlever mon tampon. J'ai essayé de le trouver mais je pense qu'il et trop profond. Esque c'...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
1tibou

Tampon

Bonjour, alors voila j'ai eu un rapport sexsuelle, mais j'ai oublier que j'avais un tampon. Maintenant je ne le retrouve pas je pense qu'il et aller t...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
NbJp

Aphte.

Bonjour, Je voudrais un conseille pour mes aphtes qui se situe au fond de la bouche,sur les côtés de la langue. Merci de me donnais quelque conseil...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

La fatigue, toujours la fatigue...

Bonjour. J'ai 13 ans depuis Janvier et suis en 5ème. Pratiquement tous les jours de collège je me lève à 6h45 pour aller en cours (je commence à 8h...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
lisa

Douleurs après rapport

Bonjour tout le monde alors voilà, ça fais 10 mois que je suis avec mon copain, 4mois que j'ai commencé la pilule, même avec la pilule on reste protég...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
poussin513

Consolidation

Bonjour, j'ai reçu un courrier de la cpam me signifiant ma consolidation de mon état (maladie pro reconnue) et ils me mentionnent que j'aurai un taux ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
DCI

Un tas de problèmes... besoin de solutions

Bonjour, Samuel 22ans. J'ai un paquet de problèmes dont j'aimerais bien trouver la solution. J'ai consulter un généraliste pour certain cas mais je n'...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Vertiges et douleures cervicales

 Résolu

Bonjour, j'ai vue un article concernant un appareil de physiothérapie,le500mi sensor qui traite et soulage les douleurs aux cervicales par petite de...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
gls

Angines me provoque une mauvaise haleine

 Fermé

Bonjour, depuis ke javé 6 ans et suis malade dé angines ki ma provoké une mauvaise haleine malgré toutes les solutions données (brossage dé dents 5...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
medecin de juvisy

Neurologique

Bonjour, Je vous Savoire sur atrophie corticale cérébelleuse veirmine

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
centurie

Anémie, rhumatisme

bonjour, ce qui m'a poussé a écrire ce message c'est que cela fait plus de trois ans que je traite ma maladie, mais y a aucune réponse clair chez le...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Un oeuf claire

Bonjour, j'ai fait une fausse couche d'un oeuf claire après la 9eme semaine et ca fait 3 mois ....après j'ai eu mes règles mais dune quantité très ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
xelana

Bonjour j'ai 14 ans et j'ai envie de me suicider..

Alors tout d'abord je me presente je m'apelle lea, je suis en 3eme et ma classe me rend folle.. Je me sens mal, je pleure tout les jours, et n'en peux...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
miss1213

Mes seins?

Bonjour , j'ai 13 ans et commence à avoir de la poitrine . Et quand j'ai mal je me demande si sa pousse comme sa ou pendant la nuit aider moi je bloq...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Tiina

Voir des points noirs

Bonjour, Ma belle mère voit des points noirs comme s'il y avait du poivre partout. Qu'est-ce que ça peut être?

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Carole

Gynecologue

Bonjour, Voilà je n ai pas eu mes règles pendant 3 mois après il sont arriver pendant 3 jours et maintenant plus rien que cela veut dire ???

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
1tibou

Enceinte ?

bonjour !!! alors voila je suis toujour vierge mes avec mon copin nous avons fait des choses mes sans penetration ... je suis en retar sur mes regles ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
1tibou

Musculation

 Fermé

Bonjour, je voudrais débutés la musculation mais je ne sais pas quoi faire comme exercice ? Pourriez vous me donnez des conseilles .... J'ai 12 ans ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
DCI

Analyse d urine

Bonjour, Je n'arrive pas à déchiffrer une analyse d urine qui est "aspect des urine trouble couleur or hématies...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
DCI

Infection urinaire et sang

 Fermé

Salut Alors je pense avoir une infection urinaire car sa me mal quand je fais pipi et j'ai remarquer il y a du sang endiret des petit morceau fin un...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
DCI

Dossier médical

 Résolu

Bonjour, Comment récupérer son dossier médical le jour ou l'on change de médecin? L'ancien médecin est il obligé de de nous le donner? Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
DCI

Infection urinaire ou enceinte

 Fermé

Salut tout monde Alors voilà j'ai un petit soucis et j'ai très peur.. J'aimerais savoir avec les symptômes que je vais vous présenter si je suis e...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Lala7719

Les règles

Bonjour, Je me demande si prendre une douche froide arrête les règles si nn comment les arrêter merc d'avance

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
mimi

Thyroide

Bonjour j aimerai savoir si c'est possible de tomber enceinte malgré de plus avoir de thyroïde

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
mel44000

Brûlure urinaire

Bonjour/bonsoir... Depuis 30 minute a peut près je doit aller urine mais je ne peux pas faire une seule goute sans que sa me brûle énormément, alors...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Fatigue qui dure

Bonjour à tous ! J'ai un petit problème qui dure depuis un moment déjà et je n'ai toujours pas de réponse. Donc voilà depuis plusieurs mois je suis f...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
MrSnz

Rhésus

Bonjour, je voulais juste vous demander mon père a pour groupe sanguin A+ et ma mère AB+ alors que moi j ai un rhésus négatif A- je voulais juste s...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
joraline

Fatigue, angoisse, mal être

Bonsoir, je m'appelle Gwenaël, j'ai 17 ans, et je suis étudiant, Depuis le 10 décembre, date à la quelle j'ai eu un malaise vagal, ou AIT personne n...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
nini

Tremblement après un effort

 Fermé

Bonjour à tous , J'ai 18 ans et j'ai des tremblements depuis 2 ans maintenant et cela n'arrête pas je suis inquiète car je suis allé voir une neurol...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
DCI

Analyse de sang

Bonjour, Suite à des rhumes répétitifs mon médecin pensait à une allergie et il m'a fait des analyses de sang mais celle-ci montrent des problèmes...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
LillyRose3010
Résultats 30151 - 30200 sur un total de plus de 50 000