Les discussions

Callosités des 2 orteils

Bonjour, j ai une callosite tres epaisse sur les deux gros orteils et si je ne les ponce pas regulierement cela entraine des echauffement douloureux...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Diagnostic toux seche

Bonjour, Je tousse sechement.. J ai mal a l oreille droite ( otite?) Et globalement au bras droit , cervicale cote droit. Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Tinna

Douleur

Bonjour, mon copain a une douleur au niveau de la cuisse gauche, sa vient et puis sa part, en alternance, il a très mal, avez vous des conseils pour l...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
DCI

Demande de compatibilité

Bonjour, je suis d'un hemoglobine AS et ma petite amie AC.exist-il un risque si nous voulons nous marrier

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
DCI

Fil agglutinant dans l'urine et sang dans les matières fécales

Bonjour, Je vois de temps en temps des sortes de fils agglutinés blancs dans mon urine ressemblant à des boutons blancs. Je vois aussi parfois...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
DCI

Pose de patch qutenza

Bonjour, Mercredi l'on m'a posé le patch Qutenza, je voulais savoir au bout de combien de temps la douleur et brûlure disparaissaient.

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
DCI

Toc

Bonjour, voilà maintenant plus de deux ans que j'ai un Trouble obsessionnel compulsif, c'est d'autant plus dur du fait que ce n'est pas seulement un é...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
ssour21

Saignement au niveau de l'entrée du vagin

Bonjour, j'ai un petit souci depuis quelque jours alors voilà je saigne au niveau de l'entrée du vagin depuis maintenant quelques heures, des que je v...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Radio thorax

Bonjour je vien d'effectuer une radio des poumon mais je ne comprend pas la phrase dans le compte rendu . il mon juste dit de retourner voir le medeci...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Diarrhées qui gâche mon quotidien..

 Fermé

Bonjour, Je me présente tout d'abord, je m'appelle Nancy et j'ai 18 ans. Voici mon problème, depuis deux/trois mois j'ai des diarrhées une à deux...

Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Mél

Syndrome guillain barré

bonjour a tous ma compagne est tombée malade le19 01 2016 cela a commencer par une douleur a la jambe droite deux jours apres c'est la jambe gauche ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Mal de pieds

Bonjour, J'ai mal a la plante de mon pieds gauche. Plus precisemment sur le colon transversal. Ca ne m'arrive pas toujours, mais quand meme c'est fr...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Musculations

Bonjour, salut j'ai 15 ans , 1.67m je fais de la musculations y'a 4 mois et je veux savoir est ce que la muscu ralentira ma croissance ps:j'ai comme...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
stf_frmu

Compatibilité

Bonjour, Mon père est A+ et ma mère est O+. Quel devrait être mon groupe sanguin?

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
lafouine.

Se mesurer

Bonjour faut ' il se mesurer pieds joints ou écartés ? Car j'observe une réelle différence entre ces deux méthodes . Pieds joints : Rabaisse un pet...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
begonie

Manque de cartilage a mon genou

J,ai un manque de cartilage dans mon genou gauche du coté intérieur, es qu,il existe un remède pour remédier a ca et aussi je dois reprendre le travai...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
DCI

Douleur au centre de l'épaule gauche uniquement au réveil

Bonjour à tous, Cela fait maintenant une semaine que chaque matin au réveil j'ai une douleur atroce à l'intérieur de mon épaule gauche. Je n'ai...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Sierra117

Verrue plantaire

Bonjour, Je vais se soir chez le dermato pour bruler ma verru sur le pouce du pied et j'ai extremement peur pouvez vous me dire les etapes et commen...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Maux de tête constants

Bonjour, J'avais des migraines régulièrement maintenant ça va mieux mais j'ai quand même mal à la tête h24 du matin au soir même quand je vais au li...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Basophyles

Bonjour, mon taux de basophyles est 0.8 0/0 es ce grave

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Question de langue ?

Bonjour j'ai un rond blanc creux sur le coter de la langue qui me fait mal et je m'inquiète

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
DCI

Mal bas des côtes côté droit

Bonsoir, Cela fait une semaine que j'ai mal au bas des côtes côté droit, cette douleur est apparu après un petit footing habituel, j'ai fait 2 pri...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Jenii5427

Hallucinations, absences et pertes de memoire

Bonjour, Il y a un an je suis allee voir un neurologue pour de grosses pertes de memoire, troubles de la parole, l'eeg s'est revelé normal, a l'irm ...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
bluebug

Ferritine peu elevee

Bonjour, ferritine a 307,6 la norme dans le laboratoire est de 11,1-265 est ce alarmant comme resultat quel aliments prendre pour diminuer c...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Groupe sanguin

Bonjour, Je suis O négatif et mon conjoint est o positif alors nos enfants seront ?

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
lafouine.

Lesion legere du pouce

Bonjour, je me suis couper le pouce avec un couteaux lundi dernier donc 9 jours le souci le chirurgien ma dit que j'ai a peine errafler le tendon que ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Ma mère

Bonjour, Alors voilà j'ai 17 ans je vivais ma vie tranquille avec mes amis et mon entourage sans problèmes jusqu'àu jour où l'on a diagnostiqué un c...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Les règles

Bonjour, c'est vrai que quand on a nos règle on va pas grandir?

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
lafouine.

J'ai tout le temps envie de dormir!

Bonjour, je suis une maman de 4enfants, le grand à 10ans et le petit à presque 3ans, j'ai 42ans, et je me sens tout le temps fatiguée, et envie de dor...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
lafouine.

Peut-être enceinte

Bonjour, J'aimerai savoir si on peut être enceinte sans que les test urinaires ne puissent détecter la grossesse ? Le 07 décembre 2015 j'ai eu...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
lafouine.

Ferritine elevee

Bonjour, j ai fait un prise de sang et j ai un taux de ferritine de 404ng/ml et 889pmo/l jai 52 ans et suis un homme il y a t il un incident a cela

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Grandir

 Résolu

Bonjour, J'ai 19ans, je suis une fille je mesure 1.66 j'aimerais prendre 10cm, Es que quelqu'un aurais quelques choses à me conseiller ?? Alimentati...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
lafouine.

Selles et vers blanc

 Fermé

bonjour,hier soir,j ai decouvert un vers blanc dans mes selles,il bougeait,se matin plus rien,ceci ma fait enormement peur,pourtant je mange tres peu ...

Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
sabrina79

Fracture malléole

Bonjours, Je me suis fais une fracture de la malléole il y a 3 jours et j'ai 6 semaine de plâtre mai le problème et que je m'engage à l'armée et je ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
DCI

Séquellaire calcifiée pariétale droite

Bonjour, je voudrais savoir ce que veut dire séquellaire calcifiée pariétale droite c'est la conclusion du scanner de ma fille .je vous remercie.

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
DCI

Douleur flan droit

Bonjour, Depuis 3ans j ai du diabète mais sans traitement j'ai des épisode d inflamation du pancreas dernièrement des douleur à l estomac m empêchai...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
valerie

Je ne peut plus mangé

 Résolu

Bonjour, je m'apelle Elise et je vais sur mes 15 ans Je me permet de soliciter les personnes de se groupe car j'ai un problème, grave ou pas grave je...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Mycoses sous les ongles de la main

Bonjour, depuis 3 semaines j'ai comme l'impression que mes ongles sèchent et se rongent comme une dépigmentation que faire?

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

V g m

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Maladie à corps de lewy

bonjour, mon mari a été détecté à corps de lewy il y a 2ans et demi pour le mom ment à part les sentiments de persécution il ne va pas trop mal surtou...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
loustic81

Pervers narcissique ou incompatible

 Fermé

Bonjour, Je me questionne suite à une dispute dans mon couple. Dispute qui a provoqué (pour le moment, ce n'est pas finit) 6 jours de mutisme. J'a...

Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
DCI

Syndrome de weber ou dermato neutrophilie

Bonjour, Je suis YEBOUE, J'ai ma petite soeur qui souffre d'un mal que dépasse la compétence de nos medecin! En effet après plusieurs consultation...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
DCI

Syndrome de turner

Bonjour, Je m'appelle Julie j'ai 18 ans et j'ai une petite soeur de 6 ans atteinte du syndrome de Turner. Dans le cadre d'un dossier pour mes partie...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
joraline

Je m'inquiète

 Résolu

Bonjour, J'ai 12 ans et ça fait 3 semaines et plus que je n'ai pas mes règles. Je n'ai pas eu de rapport sexuel, mais ca m'inquiète. Est ce normal ?...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Biloute

Je fais 1m50 et 29 kilo pourquoi

Bonjour, Je fais 1,50met 29 kilo est ce normal?

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
DCI

Ferritine élevée

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si un taux de ferritine de 246 est un taux élevé donc pathologique? Merci5

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Angine et corticoïdes

Bonjour, Mon fils tousse beaucoup et la semaine dernier avais l angine blanc...est ce que cordicoides peux faire passer en 4jours? Il a 7ans..le med...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleurs abdominales étranges

Bonjour, mon copain respire vite et très fort et lorsqu'il respire normalement il me dit qu'il a mal en bas a gauche du ventre. Je ne sais pas quoi fa...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
xavier02000

Douleur aux testicules

Bonjour, je suis un adolescent de 16 ans et comme tout les ados de mon âge je me masturbe. Cependant il y a une semaine de cela j'ai reçu une douleur...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Reduire son metabolisme

 Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux reduire mon metabilisme j'ai perdu du poids alors que je suis maigre de nature j'ai egalement perdu l'appet...

Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
DCI
Résultats 27001 - 27050 sur un total de plus de 50 000