Les discussions

Douleur au coude

Bonjour, il a environ 1 moi j'ai fais une chute en skate et je suis retomber en plein sur mon coude, j'ai eu une grosse douleur sur le moment mais c'é...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
DCI

Sep maux d estomac ventre et dos

Bonjour, j'ai des problemes gastriques terribles brulures a l estomac fortes douleurs au ventre qui irradient dans le dos et entre les omoplates cela ...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
chocoland

Les transaminases : tgo (asat) et tgp (alat) et gamma gt et pal

Bonjour, je vous prie de m'orientai j'ai un enfant de ma soeur qui a une augmentation anormal en transaminases : TGO (ASAT) et TGP (ALAT) et Gamma ...

DCI

Mâchoire bloquer help

Bonjour, Cela fait au moins plusieurs mois que ma mâchoire n'arrête pas de claquer au début ça m'énerve et je pense que cette rien mais ce matin on ...

lafouine.

Aide regime

Bonjour, Le haricot coco est il autorisé dans le cadre d'un regime

DCI

Au secours j'ai des gaz horrible dans mon ventre

Bonjour, mon mari a beaucoup de gaz au ventre mais aucune douleur mais leur odeurs est très désagréable il se sent gêné par ça je voudrais savoir s'il...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
vivi

Saignement anal

Bonjour, Je m'appelle Alexandre et j'ai 16ans Lorsque je vais au toilette j'ai du sang sur mes selles. Je ne sais pas si c'est grave. Cela fait un...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Maladie longue durée

Bonjour, Quel sont les maladies considéré en maladie longue durée

DCI

Une boule blanche

Bonjour depuis 2 jours j'ai un truc blanc presque au fond de la bouche et je ne sais pas ce que c'est. Quand j'avale ma salive ca me gène un peu. Quel...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
DCI

Douleur en bas du ventre à droite...

Bonjour, Voilà, je ne comprend pas cela fait deux jours que le soir je ressens d'intense douleur en bas du ventre à droite (comme un coup de couteau...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Chloecl18

Toux depuis 14 ans...er fume

Bonjour, Bonjour,je tousse souvant depuis 14 ans surtout la nuit j'ai mal a la cage torassique je suis souvant fatiguer mal en bas du dos parfois du...

Docteur Pierrick Hordé

Transaminases

Bonjour Le résultat d'une prise de sang: transaminase:320.....Vitesse de sédimentation en première heure: 12 - en deuxième heure: 28....Mon mari ne p...

Docteur Pierrick Hordé

Genou bloqué

Bonjour, je viens de me réveillé subitement il est 4h du matin et je devais me lévé à 6h pour accompagné un shooting photo. Ce qui m'a réveillé ? un ...

Docteur Pierrick Hordé

Je ne peux plus m'assoir, ni rester debout !!

Fermé

Ne trouvant aucun témoignage identique, je me lance : Aujourd'hui : je ne peux plus m'assoir sans avoir mal aux fesses, ni rester debout ou marcher...

Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Probleme intestinale et urinaire

Bonjour, Voila j'ai deux problèmes don j'aimerai vous parler. Le premier est un problème intestinal, depuis mai j'ai des problèmes intestinaux sui...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Diagnostique autoimmune

Bonjour, j'ai amené ma fille qui a 25 ans, a l'urgence, après 8 rendez-vous, 7 IRM, et 2 ponction lombaire, et 3 semaine d'hospitalisation durant les ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Perte blanche anormale

bonjour j'ai des pertes blanche anormales très abondante un peu jaunâtre et épaisse sou forme de papier mouiller j'ai le vagin qui daimonge sa pico...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
lafouine.

Poignet cassé?

Résolu

Bonjour, Ma fille de 15 ans est rentrée avec le poignet dans un très gros bandage ce soir. Celui-ci est très enflé et à l'air bien déformé, je pense...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
lafouine.

Fente palatine : faut-il impérativement opérer ? peut-elle se cicatriser naturel

Résolu

Mon fils de 5 mois a une petite fente palatine située au dessus de la luette, j'ai consulté 3 chirurgiens qui ont des avis différents : l'un opération...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Ghost31

Hérédité rhésus

Bonjour, est-il possible pour des parents A+ d'avoir un enfant A-?

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
lafouine.

Contact eau de cologne yeux

Fermé

Bonjour, j'arrive pas a creer de sujet ma question ne se pose pas

Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Et si

Résolu

Yo, alors tout d'abord je suis quelqu'un d'hypercondriaque, et depuis 2 semaines j'ai une toux persistante ( en soirée ), et je crois être allergique ...

lenann

Fatigue

bonjour j ai des migraines la nuit qui m empeche de dormir j ai un dephibrelateur que puis je

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
centurie

La santé connectée

Fermé

Bonjour, dans le cadre de mes études je dois réaliser un questionnaire sur la santé connectée. Ça ne prend que 2 minutes, merci d'y répondre.

DCI

Du sang dans les selles

Bonjour, hier matin j'avais du sang dans les selles ( rouge) et quand j'y suis retourné je n'a vais rien . Mais depuis ce matin j'en ai à chaque foi...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
centurie

Menopause

bonjour j'aimerai avoir des conseils concernant la ménopause je vais avoir 56 ans, j'ai toujours pris la contraception cerazette cela ce passait très...

francesante

Problèmes gynécologique

Résolu

je suis réglé depuis 2 jours (j'ai 47 ans) , hier j'ai passé ma journée à avoir des spasmes de plus en plus fort (et ce pour la première fois) , avec ...

cathy06600

Comment parler plus rapidement

Bonjour, j'ai 15ans, quand j'ai l'impression de parler normalement il y a des personnes qui me demande "pourquoi tu parles au ralenti" et c'est un peu...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
kyzi12

Taux élevé

Bonjour, mon taux est de 618,3 que dois je faire pour le baisser?

DCI

J'ai mal au jambes la nuit

Fermé

Bonjour, Voilà je vous explique mon problème J'ai des douleurs aux jambes qui surviennent la nuit du coup impossible de dormir du pied ...

maxime

Conseil

lorsqu'il y a coulée de pus OU DU SANG au penis, quelle peuvent être les maladies causes et quel traitement peut on disposé pour cela?

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
grandbasilos

Pipi au lit pendant mon sommeil

Bonjour , je voudrais juste savoir si c'est normale de faire pipi au lit involontairement ? du genre je ne ressens pas l'envie et j'ai cela en grande...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Elij315

Rupture d' anevrisme

Bonjour, Un de mes oncles est depuis hier dans un comma artificiel suite à une rupture d' anévrisme. Il arrosait son jardin et il est tombé brusque...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
DCI

Douleur articulation pouce pied droit après choc (karaté)

Fermé

Bonsoir, Je viens poster ici car cela fait quelques mois (depuis novembre 2014) que j'ai une douleur au niveau de l'articulation du pouce au pied d...

DCI

Douleur abdominale

Bjr j aimerais juste avoir vos suggestion depuis 3 ans j ai un mal sur la cote droite accompagnée souvent des brulure et une température de 37 cet dou...

Docteur Pierrick Hordé

Envie d'uriné et a la fin des saignements

Fermé

Bonjour, alors moi je m'appelle leslie j'ai biento 17 ans et j'aurais une question a vous poser: voila mardi dernier j'ai eu un rapport avec mon cop...

paola

Absence de règles avec un stérilet

Bonsoir, je me suis fais posée un stérilet en novembre 2014 jusqu'ici tout allée bien. J'avais mes règles en temps et en heure. Mais voilà depuis un...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
lafouine.

Fauteuil roulant électronique

Bonjour Je doit changer mon fauteuil roulant électronique ! La CPAM me rembourse 3938,01€ Ma mutuelle rembourse 200% sur le barème de la CPAM : j'au...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
lafouine.

Tramblements atroces

Bonjour, J'ai 23 ans et depuis 2 ans j'ai tout le temps les mains qui tremblant , la tète également mais aussi la voix et je n'arrive pas du tout à ...

Docteur Pierrick Hordé

Retard de règles..

Bonjour à tous, J'ai 15 ans et maintenant depuis plus d'un an j'ai mes règles, et la plupart du temps je suis régulière, mon cycle n'a jamais durée ...

milmil10

Problème de ma fille

Bonsoir a t'ils des mamans qui peuvent m'aider, ma puce de 6 ans jai remarqué en lui donnant le bain elle avait sa nenette rouge et gonflé de même qua...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
1tibou

Méchante coupure au bras

Bonjour tout le monde, dsl, je na savais pas ou posté exactement) je me suis méchamment coupé à l'avant bras. Résultat: rupture de la gaine musculair...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
lafouine.

Fait l'amour avec plus age que moi

j'ai 17 ans et elle en a 32 nous nous aimer et souhaiter fait l'amour mais cela me fait car je ne voudrait qu'il m'arrive quelque chose et aussi je ne...

DCI

Ganglion !!

Bonjour, J'ai des ganglions à l'aine et j'aimerais beaucoup savoir la cause de leurs présence. J'ai cherchée sur d'autres forums mais je ne trouve ...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Anna93

Maiigrir !!

Résolu/Fermé

Bonjour a tous , voila j'ai 13 ans , je mesure 1m48 pour 51 kg :( Est ce que je suis "normal" ou grosse ? :/ On m'insulte de grosse au college ! J'en ...

Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
begonie

Je n'ais pu mes regles depuis bien tôt 4 mois

Bonjour, Je n'ais pu mes regles depuis bien tôt 4 mois que dois-je faire et nn je ne suis pas enceinte je suis encore vierge Merci pour vos répons...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
mamath

Groupe sanguin de mon fils

Bonjour, je suis du groupe 0+ , mon epous du groupe A- , quel est le groupe de notre fils ?

lafouine.

Douleurs un peu partout

Bonjour... voilà j'ai des douleur a la poitrine et un peu de partout (bras droit gauche jambe droite estomac omoplate et meme colone vertebral ) bras ...

Utilisateur anonyme

Magnésium?

Fermé

Bonjour, Est-ce vrai que boire du magnésium aide à gérer la fatigue, le stress ? ça fait quoi ? ça nous revigore ? J'hésite à me prendre un flacon...

Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
DCI

Sclerose en plaque et hiv quel risque

Bonjour, je souhaiterais savoir si le fait d être séropositives à des répercussions sur la sclérose en plaque et quel traitement est le plus adapté

DCI
Résultats 31251 - 31300 sur un total de plus de 50 000