Les discussions
Douleur au coude
Bonjour, il a environ 1 moi j'ai fais une chute en skate et je suis retomber en plein sur mon coude, j'ai eu une grosse douleur sur le moment mais c'é...
Sep maux d estomac ventre et dos
Bonjour, j'ai des problemes gastriques terribles brulures a l estomac fortes douleurs au ventre qui irradient dans le dos et entre les omoplates cela ...
Les transaminases : tgo (asat) et tgp (alat) et gamma gt et pal
Bonjour, je vous prie de m'orientai j'ai un enfant de ma soeur qui a une augmentation anormal en transaminases : TGO (ASAT) et TGP (ALAT) et Gamma ...
Mâchoire bloquer help
Bonjour, Cela fait au moins plusieurs mois que ma mâchoire n'arrête pas de claquer au début ça m'énerve et je pense que cette rien mais ce matin on ...
Aide regime
Bonjour, Le haricot coco est il autorisé dans le cadre d'un regime
Au secours j'ai des gaz horrible dans mon ventre
Bonjour, mon mari a beaucoup de gaz au ventre mais aucune douleur mais leur odeurs est très désagréable il se sent gêné par ça je voudrais savoir s'il...
Saignement anal
Bonjour, Je m'appelle Alexandre et j'ai 16ans Lorsque je vais au toilette j'ai du sang sur mes selles. Je ne sais pas si c'est grave. Cela fait un...
Maladie longue durée
Bonjour, Quel sont les maladies considéré en maladie longue durée
Une boule blanche
Bonjour depuis 2 jours j'ai un truc blanc presque au fond de la bouche et je ne sais pas ce que c'est. Quand j'avale ma salive ca me gène un peu. Quel...
Douleur en bas du ventre à droite...
Bonjour, Voilà, je ne comprend pas cela fait deux jours que le soir je ressens d'intense douleur en bas du ventre à droite (comme un coup de couteau...
Toux depuis 14 ans...er fume
Bonjour, Bonjour,je tousse souvant depuis 14 ans surtout la nuit j'ai mal a la cage torassique je suis souvant fatiguer mal en bas du dos parfois du...
Transaminases
Bonjour Le résultat d'une prise de sang: transaminase:320.....Vitesse de sédimentation en première heure: 12 - en deuxième heure: 28....Mon mari ne p...
Genou bloqué
Bonjour, je viens de me réveillé subitement il est 4h du matin et je devais me lévé à 6h pour accompagné un shooting photo. Ce qui m'a réveillé ? un ...
Je ne peux plus m'assoir, ni rester debout !!
FerméNe trouvant aucun témoignage identique, je me lance : Aujourd'hui : je ne peux plus m'assoir sans avoir mal aux fesses, ni rester debout ou marcher...
Probleme intestinale et urinaire
Bonjour, Voila j'ai deux problèmes don j'aimerai vous parler. Le premier est un problème intestinal, depuis mai j'ai des problèmes intestinaux sui...
Diagnostique autoimmune
Bonjour, j'ai amené ma fille qui a 25 ans, a l'urgence, après 8 rendez-vous, 7 IRM, et 2 ponction lombaire, et 3 semaine d'hospitalisation durant les ...
Perte blanche anormale
bonjour j'ai des pertes blanche anormales très abondante un peu jaunâtre et épaisse sou forme de papier mouiller j'ai le vagin qui daimonge sa pico...
Poignet cassé?
RésoluBonjour, Ma fille de 15 ans est rentrée avec le poignet dans un très gros bandage ce soir. Celui-ci est très enflé et à l'air bien déformé, je pense...
Fente palatine : faut-il impérativement opérer ? peut-elle se cicatriser naturel
RésoluMon fils de 5 mois a une petite fente palatine située au dessus de la luette, j'ai consulté 3 chirurgiens qui ont des avis différents : l'un opération...
Hérédité rhésus
Bonjour, est-il possible pour des parents A+ d'avoir un enfant A-?
Et si
RésoluYo, alors tout d'abord je suis quelqu'un d'hypercondriaque, et depuis 2 semaines j'ai une toux persistante ( en soirée ), et je crois être allergique ...
Fatigue
bonjour j ai des migraines la nuit qui m empeche de dormir j ai un dephibrelateur que puis je
La santé connectée
FerméBonjour, dans le cadre de mes études je dois réaliser un questionnaire sur la santé connectée. Ça ne prend que 2 minutes, merci d'y répondre.
Du sang dans les selles
Bonjour, hier matin j'avais du sang dans les selles ( rouge) et quand j'y suis retourné je n'a vais rien . Mais depuis ce matin j'en ai à chaque foi...
Menopause
bonjour j'aimerai avoir des conseils concernant la ménopause je vais avoir 56 ans, j'ai toujours pris la contraception cerazette cela ce passait très...
Problèmes gynécologique
Résoluje suis réglé depuis 2 jours (j'ai 47 ans) , hier j'ai passé ma journée à avoir des spasmes de plus en plus fort (et ce pour la première fois) , avec ...
Comment parler plus rapidement
Bonjour, j'ai 15ans, quand j'ai l'impression de parler normalement il y a des personnes qui me demande "pourquoi tu parles au ralenti" et c'est un peu...
Taux élevé
Bonjour, mon taux est de 618,3 que dois je faire pour le baisser?
J'ai mal au jambes la nuit
FerméBonjour, Voilà je vous explique mon problème J'ai des douleurs aux jambes qui surviennent la nuit du coup impossible de dormir du pied ...
Conseil
lorsqu'il y a coulée de pus OU DU SANG au penis, quelle peuvent être les maladies causes et quel traitement peut on disposé pour cela?
Pipi au lit pendant mon sommeil
Bonjour , je voudrais juste savoir si c'est normale de faire pipi au lit involontairement ? du genre je ne ressens pas l'envie et j'ai cela en grande...
Rupture d' anevrisme
Bonjour, Un de mes oncles est depuis hier dans un comma artificiel suite à une rupture d' anévrisme. Il arrosait son jardin et il est tombé brusque...
Douleur articulation pouce pied droit après choc (karaté)
FerméBonsoir, Je viens poster ici car cela fait quelques mois (depuis novembre 2014) que j'ai une douleur au niveau de l'articulation du pouce au pied d...
Douleur abdominale
Bjr j aimerais juste avoir vos suggestion depuis 3 ans j ai un mal sur la cote droite accompagnée souvent des brulure et une température de 37 cet dou...
Envie d'uriné et a la fin des saignements
FerméBonjour, alors moi je m'appelle leslie j'ai biento 17 ans et j'aurais une question a vous poser: voila mardi dernier j'ai eu un rapport avec mon cop...
Absence de règles avec un stérilet
Bonsoir, je me suis fais posée un stérilet en novembre 2014 jusqu'ici tout allée bien. J'avais mes règles en temps et en heure. Mais voilà depuis un...
Fauteuil roulant électronique
Bonjour Je doit changer mon fauteuil roulant électronique ! La CPAM me rembourse 3938,01€ Ma mutuelle rembourse 200% sur le barème de la CPAM : j'au...
Tramblements atroces
Bonjour, J'ai 23 ans et depuis 2 ans j'ai tout le temps les mains qui tremblant , la tète également mais aussi la voix et je n'arrive pas du tout à ...
Retard de règles..
Bonjour à tous, J'ai 15 ans et maintenant depuis plus d'un an j'ai mes règles, et la plupart du temps je suis régulière, mon cycle n'a jamais durée ...
Problème de ma fille
Bonsoir a t'ils des mamans qui peuvent m'aider, ma puce de 6 ans jai remarqué en lui donnant le bain elle avait sa nenette rouge et gonflé de même qua...
Méchante coupure au bras
Bonjour tout le monde, dsl, je na savais pas ou posté exactement) je me suis méchamment coupé à l'avant bras. Résultat: rupture de la gaine musculair...
Fait l'amour avec plus age que moi
j'ai 17 ans et elle en a 32 nous nous aimer et souhaiter fait l'amour mais cela me fait car je ne voudrait qu'il m'arrive quelque chose et aussi je ne...
Ganglion !!
Bonjour, J'ai des ganglions à l'aine et j'aimerais beaucoup savoir la cause de leurs présence. J'ai cherchée sur d'autres forums mais je ne trouve ...
Maiigrir !!
Résolu/FerméBonjour a tous , voila j'ai 13 ans , je mesure 1m48 pour 51 kg :( Est ce que je suis "normal" ou grosse ? :/ On m'insulte de grosse au college ! J'en ...
Je n'ais pu mes regles depuis bien tôt 4 mois
Bonjour, Je n'ais pu mes regles depuis bien tôt 4 mois que dois-je faire et nn je ne suis pas enceinte je suis encore vierge Merci pour vos répons...
Groupe sanguin de mon fils
Bonjour, je suis du groupe 0+ , mon epous du groupe A- , quel est le groupe de notre fils ?
Douleurs un peu partout
Bonjour... voilà j'ai des douleur a la poitrine et un peu de partout (bras droit gauche jambe droite estomac omoplate et meme colone vertebral ) bras ...
Magnésium?
FerméBonjour, Est-ce vrai que boire du magnésium aide à gérer la fatigue, le stress ? ça fait quoi ? ça nous revigore ? J'hésite à me prendre un flacon...
Sclerose en plaque et hiv quel risque
Bonjour, je souhaiterais savoir si le fait d être séropositives à des répercussions sur la sclérose en plaque et quel traitement est le plus adapté