Les discussions
Douleur au gros orteil gauche...
Bonjour, Je viens vous voir ce soir pour avoir vos conseils. Mon gros orteil est comme indiqué dans le titre, rouge, étrangement chaud et très do...
Suite opération / circoncision
Bonsoir, Je me suis fait circoncire en avril dernier mais j'ai malheureusement fait une allergie au fil du coup j'ai eu des petites boules en desso...
Retour des régles aprés rapport ?
FerméBonjour, Hier en fin d'aprés midi, mes régles se sont finies. Avec mon compagnon nous avons donc eu un rapport, avec préservatif car je ne prend pas ...
Douleurs jambe: qui consulter?
salam alikom avant tous je vous pose cette question parceque je ne sais pas a qu'lle medecin consulte voila jais ma jambe gauche qui me fait mal du je...
Boutons qui grattent
Bonjour, j'ai des boutons qui sont aparue il y a 10mois , je pensais qu'ils allaient disparaitre sous quelques mois mais là je n'en peux plus. Aider m...
Bras gauche engourdi au réveil
Bonjour, Depuis plusieurs jours, je me réveille avec le bras gauche engourdi et douloureux. Je dors sur le dos, impossible de dormir autrement car j...
Angine streptocoque sans fièvre
RésoluBonjour, J'ai très mal à la gorge mais pas d'autre mal, ni de fièvre. Uniquement les ganglions gonflé et un mal de gorge. Je suis allée chez mon méde...
Thrombocytemie essentielle
Bonjour Un malade atteint d'une thrombocytémie essentielle : est-ce que un changement radical de comportement, d'humeur.. ? est-ce possible ?? je p...
J'ai un probleme medical
Bonjour, Une opération loupée Ilya 5 ans une escarre au talon une ostéite te je dois renter à l'hôpital pour une biopsie au talon j'ai un germe sûr...
Mal partout si on me réveille
Je m'explique, Tout d'abord, je pense que vous n'êtes pas sans savoir qu'il y a 5 stades/phases de sommeil. Donc, en entrant dans le stade "d'endorm...
Tête qui tourne, palpitations...
Résolu/FerméBonjour, Je viens poster car j'ai des effets assez bizarres depuis 4 jours... Il y a 4 jours, le soir, j'étais assise sur mon lit. Tout d'un coup ...
Pression dans la tête et visage, tremblements tout le temps...
FerméBonjour, Je viens poster car j'ai des effets assez bizarres depuis 1 semaine... Il y a 1 semaine, le soir, j'étais assise sur mon lit. Tout d'...
Algodystrophie ,suite accouchement, à la marche
Bonjour, je voudrais savoir si il y a une infiltration possible ou un medoc capable de soulager cette douleur ;avez vous un nom de dr ou d hopital a...
Les règles
Bonjour, j'ai 12 ans et je me pose beaucoups d questions sur les règles, 1)esque on sait prèvoire la date de quand je l'ai aurais ? 2)doije pré...
Comment se soigner avec les plantes
Bonjour,je voudrais connaitre les noms en bambara des plantes qui soignent la fièvre typhoide merci de votre aide
Médicaments pour arrêter les règles
Bonjour, je suis esty je souhaite avoir le nom d'un médicament pour arrêter mes règles qui durent depuis deux semaines. Je précise que je ne prends pa...
Douleur au niveau de l'anus
Bonjour, j'ai des douleurs au niveau de l'anus ça fait un mois j'ai consulté un medecin il m'a prescrit une pommande que je dois appliquer l'endroit o...
Fourmis dans la tête, tremblements...
FerméBonjour, Je viens poster car j'ai des effets assez bizarres depuis 1 semaine... Il y a 1 semaine, le soir, j'étais assise sur mon lit. Tout d'un...
Douleur bras gauche
Bonjour, j'ai 17 and et je ne ressens pas de douleur mais plutôt une sensation de picotement ou de nerfs compressés mais pas fortement. Dois-je m'inqu...
Problème psychologique : aller sans arret aux toilettes
Bonjour, ma meilleure amie à un problème psychologique depuis bientôt 6 mois , elle a toujours envie d'aller aux toilettes et ça devient une angoiss...
Votre opinion au sujet d'une blessure svp!
Bonjour, Pendant mon accouchement, alors que j'étais sous péridurale avec pieds dans les étriers, le MD a demandé au futur papa de m'aider en poussa...
Variation entre le froid et la chaleur
Bonjour, bjr, moi çè ivan je vie à liège et je suis arrivé en Belgique depuis 4 semaine et j'y étudie maintenant, voilà: depuis que j'y suis je me s...
Detatouage
Fermébonjour je doit ma faire detatouer suite a une allergie a la couleur j"aurai aimer savoir si il y avait des personne qui se son déjà fait detatouer x...
Symptôme inquiétant
Résolu/FerméBonjour, j'ai 14 ans j'ai des vertiges, maux de tête, plus de force et je suis très fatigué je voudrais savoir se que j'ai merci d'avance
Voila j ai une grosseur au niveau de l anus
Bonjour Voila j ai une grosseur et je ne c pas se que c depuis 4 jour la.nuit je dort presque pas pouvais vous aide svp
Quelques erreur
Bonjour, concernant votre article : Spina bifida : prise en charge du handicap intestinal (HAS) que vous avez tres bien écrit, dans l'article par co...
Symptome grossesse avec stérilet
Bonjour j'ai un strérilet depuis maintenant environ 7-8mois mais depuis environ 3 semaines j'ai de grosses contraction dans le bas de mon ventre, j'ai...
Inquiet
Bonjour, bjrs les pieds me noirsite ja 70 ans es normal,merci
Douleur estomac
Bonjour, Malgré mon traitement esopremazole 1 mat et soir commence aujourd'hui av ct 1 par jour g toujours mal à la estomac comme tes contracté est ...
Constipations et diarhées
Bonjour, je suis désolé de vous déranger, mais je ne sais vraiment plus quoi faire face à ça. Je viens d'arriver sur ce forum, donc désolé si ce n'est...
Je ne sais ce que j'ai mais c'est très inquiétant...
Bonjour, je poste ce message car j'aimerai avoir des avis et des réponses, j'ai 19 ans et j'ai toujours été relativement quelqu'un d'enjoué et d'actif...
Fracture de tibia péroné
Bonjour, mon fils a une fracture de tibia péroné , avec un déplacement de la fracture , il a mis un plâtre , il y maintenant 20 jour aucun changeme...
Urine presque rouge
Bonjour, Je suis une fille, j'ai 17ans et j'ai un gros soucis...j'ai fais ma vraie première fois avec mon copain ce weekend, et depuis que je suis r...
Recherche medecin
FerméBonjour, Recherche médecin généraliste praticant la mesotherapie pour amaigrissement sur Rouen et agglomération dept 76 merci d avance
Règles ??
Bonjour, j'ai plus de 10 jours d'avance sur mes regles.. Premier jour de règles perte de sang marron avec de petit caillot et énormément de douleur ...
Peur de perdre sa virginité
FerméBonjour, Voilà je suis avec mon copin ya 7mois .et comme tous garçon il a des envie . mais mes tradition me force a resté vierge . donc j'ai pas cou...
Apnee du sommeil
FerméBonjour, je m'appelle christine j'ai 48 ans ma question est je fais 6 apnee par heures et j'ai tout les synthomes j'ai effectue un teste de sommeil et...
Croissance
Bonjour, je voudrais savoir si la grossesse d'une fille de 15 ans provoque l'arrêt de la croissance. Merci
Groupe sanguin
Bonjour. Mon père est du groupe sanguin B + et ma mère 0 et je suis A+. Je voudrai savoir si cela est possible.
Ferritine
Bonjour,Que faut il faire quand nous avons 297ng de ferritine
Globule blanc élevée
Bonjour, cela fait plusieurs mois que j'ai mal au bas duventre en fesant pipi c'est encore pire mais j'ai fais uneanalyse d'urine et il mon trouver au...
Rhésus
Bonjour, ma mère est de rhésus B+ et mon père O+ nous sommes 4 enfants mes frères et soeur son tous positif et moi je suis A négatif , est il possib...
Vertige, bouffée de chaleur, fatigue
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des vertiges tous les matins, bouffées de chaleur la nuit et extrêmement fatiguée et envis d'uriner très souve...
Gêne dans les fesses
Bonjour, Depuis hier j'ai une gêne dans les fesses je voulais savoir de quoi s'agit ?
Mon poids
bonjour je fais 1m67 pour 55 kilos est ce bons comme poids??
Crampes : difficile à vivre
Bonjour, j'ai des crampes plusieurs fois par moi et des fois j'arrives même pas à marcher, est ce que c'est normale je vous prie? Urgent suppri...
Croissance retardée
Bonjour, J aurai bientôt 20 ans, je pese pas plus de 40kg et je fait pres de 1m60 . a vu , j ai l air d une ado de 13 ans dans ma famille la majorit...
Endocrinologue et cmu c ?
Bonjour, je suis etudiante et jai la cmu c , Si je prends rdv direcetement chez l'endocrinologue sans passer par mon medecin traitant est ce que la...
Rhésus
FerméBonjour , Je voudrais savoir , ma mère est de rhésus B+ et mon père O+ , mes frères et soeur tous posifit je suis la seule a être de rhésus négatif (...