Les discussions

Prendre trop de médicaments

Bonjour , je voudrais savoil quels sont les risque si ont prend trop de medicament] ? Est ce que ont peu mourrir ?

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
DCI

Vertiges, maux de têtes, nausée

Bonsoir j'écrits ici car en ce moment j'ai mal à la tête et je n'arrives pas a dormir, à 16h j'ai commencé a prendre mal a la tête et depuis 20h ces d...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Règles interminables

bonjour je suis sous Optimizette Gé depuis 4 mois et j'ai mes règles pendant 3 semaines je voudrais savoir si c'est normal (j'ai 47 ans) merci de vos ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
kriptika

Taille

Bonjour, je mesure 1m73 et j'ai presque 18 ans et mon père est a ma taille et je voudrais bien grandir au moins 10 cm c possible ? Que faut il faire ?...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
lafouine.

Entorse genou gauche

 Résolu

Bonjour à tous ! Voila je souhaite avoir vos lumières. Lors d'un match de foot, je me suis fait une entorse au genou gauche. Je me suis ...

16 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
DCI

Globules rouges bas et fer haut

Bonjour, J'ai un taux de fer trop haut ,mais pas suffisamment de globule rouge. Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Proteze du genou

Je me suis fait opérer d'une ptg en avril mon genou me fait toujours mal et je peut pas marcher qui est comme moi

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
1tibou

Douleur poumon droit

Bonjour, depuis hier matin,j'ai une douleur au poumon droit,comme une pointe,un couteau que l'on m'enfonce. Lorsque je suis allongée du coté opposé (g...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
ju88

Taux d'alat légèrement trop élevé

Bonjour, J'ai suis âgée de 18 ans et suite à un vaccin contre l'hépatite B pour mes études, j'ai du faire une prise de sang pour vérifier mon taux...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Prise de sang gamma gt

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'avoir les résultats de ma prise de sang. Pour les gamma GT j'arrive à 77 au lieu de 40. Je ne bois plus d'alcool depuis fin janvi...

Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Relation entre cousins

Jai 17 ans et je suis en couple avec ma propre cousine du coté de mon daron maintenant que sa fait 8 mois que nous nous aimons elle veut rendre sa pub...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
yo466

Arthrodisc

 Fermé

Bonjour, j'aimerais avoir un avis sur un complément alimentaire, "arthrodisc". En fait, il est composé en majorité de glucosamine et chondroitine, d...

Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment grandir?

Bonjour, j'aimerais faire ma grande poussée. Je mesure 1m53 et j'ai 12 ans et demi. Est ce petit? Avez vous des conseils pour m'aider à grandir ?

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Problème de hanche

Bonjour, J'ai 16 ans et je fais 1m65. Depuis peu j'ai remarqué au mirroir que j'avais une hanche plus grosse que l'autre ou peux etre que j'avais un...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
lenann

Je suis exténuée

Bonjour, je viens de terminer la PACES = 1ere année de medecine en ayant redoublée, ces 2 années m'ont beaucoup éprouvées, dans le dernier mois j'étai...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
DCI

Tramadol et dépendance

Bonjour, J'ai une amie qui, à l'origine, à des douleurs au dos pour lesquels aucune cause n'a été identifiée qui a commencé avant que je la connai...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
sdm78

Penis

Bonjour depuis un moment je la peau au bout du penis rouge et ça me brûle légèrement je met de la biafine pour calmer la douleur qu'elle et la solutio...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Anemie ss,falciforme

 Fermé

Bonjour, comment peut on savoir si on est exposé à ce type d'anemie? je suis du groupe sanguin B rhesus D Positive, phenotype Cc D ee kk. ces infos ...

Dernière réponse le 15 juin 2015 par
joraline

Crise de nerf d'angoisse ou de stress

Bonjour, Depuis bientôt 1 ans je fais des crises de nerf tout a commencer quand ma mère ma mise a la porte maintenant sa recommence parce que j'ai du...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
kelly9515

J'ai pas eu mes regles, j'ai peur

 Fermé

Bonsoir, je suis une jeune fille de 19 ans, je suis tres inquiete en ce moment parce que ca fais des mois que j'ai as eu mes regles. D'habitudes je ne...

Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Chevilles et pieds enflés

Bonsoir , Depuis le 15 avril le cardiologue m'a prescrit du Coveram 10/5. Auparavant cela faisait des années que je prenais du Lodoz 5mg. Depuis...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
joraline

Mal cuisse droite sport ! 15 ans ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Jeudi passé, j'ai eu la Gym avec l'école. On a fait du Basketball. Ce n'est pas la première fois qu'on fais du basketball et je dois avouer...

Dernière réponse le 14 juin 2015 par
lafouine.

Je veux perdre 6 kilos

Bonjour, Je m'appelle Louis, j'ai 15 ans et je fais 1mètre82 pour 72 kilos. Vous direz sans doute, bah c'est bon, mais je parrait assez gros(Au nive...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Louis-lg

Majoration prix pharmacie de garde

Bonjour, Aujourd'hui dimanche 14 juin 2015 je voulais acheter une boite de Dafalgan dans une pharmacie de garde (Paris). Le prix du produit est de ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Artemis33

Mycose inter-orteils

Bonjour, je cherche une crème soigner et guérir définitivement des mycoses inter-orteils que 'avais réussi à éradiquer une première fois; elles sont...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
joraline

Voir 'des points noirs partout

 Fermé

Bonjour, Ma belle mère voit des points noirs je sais qu il faut qu'elle voit un ophtalmologiste mais j'aimerais savoir ce qu elle pourrait avoir ava...

Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Andy31200

Petite douleur à la cage thoracique

Bonjour, Sa fait 1 semaine que j'ai une petite douleur à la cage thoracique elle se déplace un peu partout sa m'arrive souvent que cette toute peti...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Andy31200

Phlébite

Bonjour, j'ai une phéblite profonde a la jambe quel est mon risque d'avoir une embolie pulmonaire

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
DCI

Maladie sexuelle

BONJOUR je voudrais savoir si la masturbation peut provoquer le prostate ou une maladie de rein

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Andy31200

Doigt écrasé

Bonjour, hier soir une pierre de 50kg m'a écrasé net le doigt sur une autre. Je suis affolé beaucoup de chaire pousse sur ma peau. Que dois-je faire ?...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
DCI

Je veux perdre 17 kilos

 Résolu/Fermé

Bonjour,Ceci n'est pas un doublon, j'ai oublier le mot de passe de mon ancien compte Je m'appelle Ivan , j'ai 15 ans et je veux perdre 17 kilos. Actu...

Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Je tousse

Bonjour, Je suis empoc et je n'arrête pas de tousser

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

5 kilos à perdre

 Fermé

Bonjour, Je m'appelle Xavier , j'ai 15 ans et je veux perdre 5 kilos. Je suis à 72 kilos et mesure 1.83m. mais je me vois assez gros surtout au mol...

Dernière réponse le 14 juin 2015 par
joraline

Tension arterielle

91 - 55 chez une ado de 16 ans, est-ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Andy31200

Croissance précipité

Salut moi c'est Lucien j'ai 18 ans et je fait 1m67 et sa m'énerve c'est pas très imposant je voudrait faire environ faire environ 1m75 quel est la for...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
samgunsjovirow

Envie d'un bébé

Bonjour, Ça fait un moment que moi et mon copain essayons d'avoir un bébé mais rien et la je voulais vous demander car j'ai des perte un peux gluant...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Caamille68

4 ans:taille et poids?

Bonjour, mon fils a 4 ans et il fait 97 cm et pèse 12.kg et 600 g est ce que vous voyez ça normal ? svp

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
1tibou

Brûlures

Bonjour, Lundi j'ai fais ma première journée de travail, où je devais porter des chaussures de sécurité, mais je n'avais pas de chaussettes mais ils...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
1tibou

Grande fatigue

Bonjour, Je m'appelle Maëlys j'ai 17ans je suis en 1er STI2D et en ce moment je me sens très fatiguée avec quelque sensation de vertige qui s'accomp...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Ecstasy premiera expérience

Alors voilà, je eu 15ans. Je ne suis pas très grande, et pas très épaisse. Je suis un petit gabarit et j'aimerais tester qql chose. Ces bientôt la fin...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Andy31200

D-dimeres

 Résolu/Fermé

Bonjour,quelqu'un peut-il m'expliquer ce que signifie un taux de d-dimères de 2200(méthode élisa) alors que la norme est inferieur à 500. Merci BYE

Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Andy31200

Vertiges

Bonsoir,je voulez savoir sa fait environ 1mois jai fait une petite depression suite a des problemes et j'arrive plus a dormir mon docteur ma prescri...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Tina13120

Arret pillule urgent svp

 Fermé

Bonjour,j'ai eu des rapport non protegée pendant ma pause des 7 jours. (Je prend la pillule leelo) Y'a t'il un risque? J'ai arrêter la pillule,avan...

Dernière réponse le 12 juin 2015 par
joraline

Suicide

Bonjour à tous je voudrez mètres fin à mes jours j'ai 21ans je trouve pas le goût à vivre j'ai envie de rien est je cherche une façons radicale pour e...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
begonie

La croissance

bonjour je m'appelle emmanuel je mesure 1.68m ma passion c'est le basket j'aime ce sport mais a cause de ma tailles le autres on un avantage sur moi c...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
emmanuelkoulou

Sang dans ma salive de gorge

Bonjour, je crache du sang les matins au lever depuis deux semaines

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Santé des yeux ? que prendre ?

Bonsoir , nous sommes bientot en été et j'aimerais offrir des lunettes de soleil pour mes filleuls et leurs proctection de leurs yeux de (9-11 ans) ma...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Andy31200

Infection urinaire

Bonjour, J'ai fait une infection urinaire haute (touchant les reins) il y a 2 semaines. J'ai été sous antibiotiques (Ofloxacine pour ceux qui connai...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
DCI

Tendons/nerfs

Salut à tous, voilà il y'a 6 semaines j'ai été bousculé en boîte et en me rattapant sur une table un verre cassé de trouvait sur la table. Et bim pour...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
DCI

Perte transparante

Bonjour, Alors voila ca fais quel que jours que j'ai des perte transparante y'a pas d'odeur rien alord aidezz-moi svp merci a vs

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
sisidu974
Résultats 30101 - 30150 sur un total de plus de 50 000