Muscle tibial antérieur constament contracté
Résolu
Bilbonbon
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2021
-
19 juil. 2013 à 07:46
Bilbonbon Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2021 - 23 juin 2015 à 10:40
Bilbonbon Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2021 - 23 juin 2015 à 10:40
A voir également:
- Contracture tibia
- Muscle qui se contracte tout seul - Accueil - Douleur
- Tibial anterieur - Guide
- Muscle dentelé antérieur - Guide
- Muscle jambe - Accueil - Système musculaire
- Nerf tibial - Guide
2 réponses
Bilbonbon
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2021
4
23 juin 2015 à 10:40
23 juin 2015 à 10:40
Juste pour clôturer après ces années.
J'ai dû appeler une ambulance pour me ramener à l'hôpital tellement j'avais mal et que je n'arrivais pas à dormir (3j...)
Syndrôme des loges diagnostiqués.
J'ai été opéré d'urgence (pas jolie à voir). En gros, on m'a ouvert le long de la jambe et "retiré ce qu'il fallait"... 4 mois d'hospitalisation.
Depuis, ça ne reste pas jolie à voir (toujours en cours de citatrisation après bientôt 2 ans, mais c'est normal dit-il). Je ne peux plus relevé mon pied (être debout et m'appuyer sur mon talon pour donner une image)
Mais avant tout je suis soulagé de ne plus souffrir et le personnel hospitalier était super
J'ai dû appeler une ambulance pour me ramener à l'hôpital tellement j'avais mal et que je n'arrivais pas à dormir (3j...)
Syndrôme des loges diagnostiqués.
J'ai été opéré d'urgence (pas jolie à voir). En gros, on m'a ouvert le long de la jambe et "retiré ce qu'il fallait"... 4 mois d'hospitalisation.
Depuis, ça ne reste pas jolie à voir (toujours en cours de citatrisation après bientôt 2 ans, mais c'est normal dit-il). Je ne peux plus relevé mon pied (être debout et m'appuyer sur mon talon pour donner une image)
Mais avant tout je suis soulagé de ne plus souffrir et le personnel hospitalier était super
DCI
Messages postés
88286
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
37 675
19 juil. 2013 à 11:18
19 juil. 2013 à 11:18
Bonjour,
IL faut faire un "état des lieux".
Pour cela une échographie du muscle me parait utile, permettra d'en savoir plus et d'orienter un traitement plus adapté;
IL faut faire un "état des lieux".
Pour cela une échographie du muscle me parait utile, permettra d'en savoir plus et d'orienter un traitement plus adapté;