Muscle tibial antérieur constament contracté
Résolu
Bilbonbon
Bilbonbon
- Messages postés
- 51
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 1 mai 2021
Bilbonbon
- Messages postés
- 51
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 1 mai 2021
A voir également:
- Contracture tibial antérieur
- Muscle tibial antérieur contracté - Meilleures réponses
- Muscle tibial antérieur gonflé - Meilleures réponses
- Tibial antérieur - Guide
- Tendon tibial antérieur - Guide
- Tendinite tibial antérieur symptômes - Guide
- Veine tibiale antérieure douleur - Guide
- Contracture mollet - Guide
2 réponses
Bilbonbon
23 juin 2015 à 10:40
- Messages postés
- 51
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 1 mai 2021
23 juin 2015 à 10:40
Juste pour clôturer après ces années.
J'ai dû appeler une ambulance pour me ramener à l'hôpital tellement j'avais mal et que je n'arrivais pas à dormir (3j...)
Syndrôme des loges diagnostiqués.
J'ai été opéré d'urgence (pas jolie à voir). En gros, on m'a ouvert le long de la jambe et "retiré ce qu'il fallait"... 4 mois d'hospitalisation.
Depuis, ça ne reste pas jolie à voir (toujours en cours de citatrisation après bientôt 2 ans, mais c'est normal dit-il). Je ne peux plus relevé mon pied (être debout et m'appuyer sur mon talon pour donner une image)
Mais avant tout je suis soulagé de ne plus souffrir et le personnel hospitalier était super
J'ai dû appeler une ambulance pour me ramener à l'hôpital tellement j'avais mal et que je n'arrivais pas à dormir (3j...)
Syndrôme des loges diagnostiqués.
J'ai été opéré d'urgence (pas jolie à voir). En gros, on m'a ouvert le long de la jambe et "retiré ce qu'il fallait"... 4 mois d'hospitalisation.
Depuis, ça ne reste pas jolie à voir (toujours en cours de citatrisation après bientôt 2 ans, mais c'est normal dit-il). Je ne peux plus relevé mon pied (être debout et m'appuyer sur mon talon pour donner une image)
Mais avant tout je suis soulagé de ne plus souffrir et le personnel hospitalier était super
DCI
19 juil. 2013 à 11:18
- Messages postés
- 81133
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 18 mai 2022
19 juil. 2013 à 11:18
Bonjour,
IL faut faire un "état des lieux".
Pour cela une échographie du muscle me parait utile, permettra d'en savoir plus et d'orienter un traitement plus adapté;
IL faut faire un "état des lieux".
Pour cela une échographie du muscle me parait utile, permettra d'en savoir plus et d'orienter un traitement plus adapté;