Grosses migraines

Llll62 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2015 - 23 juin 2015 à 16:01
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 23 juin 2015 à 16:10
Bonjour, je viens aujourd'hui concernant des grosses grosses grosses migraines. Enfin, le docteur dit que ce n'est pas des migraines parce que ça tape dans mes tempe des deux côtés... Franchement sur une échelle de 1/10, souvent les migraines atteignent les 10. Ça me prend les tempes, les yeux, derrières la tête au niveau des oreilles. Je sens taper dans ma tête quand je marche, et les migraines viennent des le matin pour après s'intensifier dans la journée. Les gros médicaments ne font plus effet, certaines techniques ne fonctionne plus. J'ai arrêté la pilule, le docteur pensait à une trop forte dose d'hormone mais rien ne s'est arrangé. J'ai fait contrôlé ma vue qui n a pas changé, j'ai été chez l orthoptiste (kiné pour les yeux) 10 fois, les migraines n'ont pas du tout diminuer. Les migraines ne peuvent pas venir des yeux d'après le médecin car elles arrivent des fois des le matin et que les yeux ne travaillent pas la nuit. Aujourd'hui j'ai une migraine depuis hier matin qui ne cesse de s empirer. J'ai la tête lourde qui va exploser. Je ne sais pas si qqn a eu ou a les même symptômes que moi. Cela fait plus d'un an que ça dire et sans mentir, les migraines sont présentes 25j/30 dans le mois. Les migraine des fois j'ai l'impression qu'elles atteignent le "maximum" le soir, et des fois comme aujourd'hui dans l'après midi. Je ne supporte pas la musique trop forte, elle me fait mal à la tête. C'est affreux de vivre comme ça et encore aujourd'hui je n'en peut plus. J'ai 16 ans bientôt 17. Le docteur veut me prescrire un bilan cérébrale, il ne voit plus d autre solution et du coup, j'ai très peur du resultat.... a noter aussi que j'ai souvent la mâchoire qui craque très fort et très souvent. Mes oreilles sont aussi souvent bouchées et elle craquent aussi très souvent. Je n'ai parle de mon problème à personne car dans ma famille, ils disent qu je me plains souvent et ils n'essayent pas de comprendre, personne ne me croit quand je dis que j'ai mal au crâne casiment tout les jours... Je précise aussi que les migraines peuvent durer 2 a 3 jours, que la nuit n'arrange rien et que les médicaments empêchent seulement la migraine de s intensifier mais ne guérirent pas la douleur. HELP....
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
23 juin 2015 à 16:10
Bonjour,
" Le docteur veut me prescrire un bilan cérébral," et il à raison, il faut explorer d'avantage.
0