Douleurs dorsales et thoraciques

Résolu
Elilis Messages postés 6 Date d'inscription samedi 13 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2015 - 13 juin 2015 à 19:37
Elilis Messages postés 6 Date d'inscription samedi 13 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2015 - 24 juin 2015 à 14:45
Bonjour, j'ai 13 ans et depuis bientôt cinq mois j'avais de légères douleurs à gauche du thorax. Je ne m'inquiètais pas trop, car ça n'arrivait pas souvent. Mais depuis un ou deux mois les douleurs ont commencé à descendre légèrement jusqu'aux omoplate. Cette semaine ça a commencé à me faire vraiment très mal, c'est vraiment insuportable. Quand je dormais ça me réveillait, et j'avais l'impression que mon coeur battait très fort. J'ai été voir le médecin il y a 5 jours avec ma mère, et je ne me suis pas très bien expliquée. Je ne lui ai pas parlé que j'avais mal au début du dos, vu que ça ne me faisait pas si mal. Il ne sait pas trop ce que j'ai mais dit que peut-être j'ai le brûlant, alors il m'a conseillé de prendre des comprimés "pantomed" 40 mg pendant 10 jours et de lui retéléphoner pour dire si j'ai encore mal ou pas, pour voir si j'avais bien le brûlant.
Il disait aussi que quand ça n'allait vraiment pas, je pouvais prendre de l'Ibuprofen 4x par jour. Les médicaments ne changent absolument rien, j'ai toujours aussi mal. Depuis avant-hier c'est même bien pire encore (désolé de me plaindre comme ça mais c'est la vérité). J'ai horriblement mal au début du dos, à gauche, ça m'a d'ailleurs presque empêché de dormir cette nuit. Sur le dos ou le côté gauche, je ne sais plus resté 5 secondes allongé dessus.
Le gros soucis c'est que j'ai mes examens cette semaine, et que si je ne dors pas j'ai vraiment peur de pas savoir me concentrer pour étudier, compléter les feuilles ou être trop fatigué.
Le docteur le plus proche de chez moi est fermé cette semaine.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème, y aurait-il une astuce pour que ça aie un peu mieux ? Merci beaucoup d'avance pour les réponses.

1 réponse

Elilis Messages postés 6 Date d'inscription samedi 13 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2015 3
15 juin 2015 à 15:11
Je commence à avoir mal un peu plus bas dans le dos, toujours du côté droit. J'y suis retournée et mon docteur ne sait pas trop ce que j'ai.
0
Elilis Messages postés 6 Date d'inscription samedi 13 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2015 3
24 juin 2015 à 14:45
Je n'ai pas reçu de réponses mais si ça peut aider quelqu'un, je suis retorunée à nouveau chez le médecin qui m'a fait 6 piqûres qui m'ont vraiment soulager les douleurs que j'avais (mésothérapie ?). Puis j'ai été voir l'osthéopathe deux semaines plus tard, il m'a dit que c'était simplement un nerf coincé.. Voilà voilà !
0