Les discussions
Bouton anormal
Bonjour, J'ai remarqué comme un gros bouton sur mon pubis et quand j'ai essayer de le percer il y avait du pu j'ai repercé a plusieurs reprises ça m...
Harpagophytum
Bonjour, je voudrais avoir votre avis sur le produit suivant :HARPAGOPHYTUM, en traitement sur 30 jours pour soulager un souci d'arthrose. Avec mes ...
Main gauche
Bonjour, depuis quelque tps mon bras gauche est dur de contrôle et certains doigts encore pire. qui dois je consulter???????? merci
Trop de fer
Bonjour, j'ai 403 de fer je dépasse énormément ,quoi faire,et je suis tjrs fatiguée,et ds ma prise de sang le reste va bien ,un tout petit de choles...
Chmapignons anus demangeaisons
Bonsoir j'ai des champignons dans l'intestin et par voie de consiquence des démangeaises importantes dans l'annus et autour. Mon médecin me prescr...
Douleur au bras
Bonjour, j'ai très mal au bras depuis ce matin, (depuis que je me suis levée ) et j'ai mal un peu quand je lève le bras quand je force, ( en gros vers...
Amigdales de nourisson
RésoluBonjour, Mon bébé de 10 mois a subi une intervention chirurgicale au cours de laquelle ses amygdales et ses végétations ont été enlevées à la suite ...
Aluminium dans déodorants: dangereux
RésoluBonjour a tous, je vous écris aujourd'hui car je me suis aperçue récemment que le déodorant qui m'étais habituel contenait du chlorydrate d'aluminiu...
Maux de gorge
Bonjour, cela fait 6 jours que j'ai un mal de gorge, ça me pique/chatouille, je tousse souvent mais c'est une toux sèche et de plus j'ai un rhume en m...
Problème au niveau de l'anus
Résolu/FerméBonjour , hier j'ai été au toilette , et j'ai sentis un certain malaise à déféquer . Surpris , j'ai été voir sur internet , j'ai fait mes recherch...
2 prothese totale de genoux
Bonjour, ayant subit deux prothèses de genoux en 2012 et 2013 et n"ayant pas recupéré la marche, je suis dans un fauteuil roulant pour je ne sais pas...
Contraction
Résoluj'ai des contractions et je récent une douleur au niveau(en haut de mes fesses)et qui décent dans mon pied droite. es-ce qu'il ya un nerf lié au péni...
Mal au bras
Bonjour, J'ai 13 ans et pars moment j'ai mal à des endroits quand je me lève ! Et cela dure toute la journée pars exemple quand je force mon bras, l...
Règles et piscine
Bonjour, Alors voilà, j'ai 14 ans et je n'ai pas les règles enfin je sais pas trop. Il y a deux semaines, j'ai eu des pertes marrons pendant deux ...
Epreuve ecrite aide soignant
FerméBonjour à tous, excusez moi si je ne poste pas au bon endroit ! En fait c'est urgent ce que je vous demande car mon concours est demain matin. Le s...
Des douleurs insupportables dans les mollets
Bonjour, bonsoir, Bon voilà, je suis un jeune homme âgé de 36 ans et depuis plusieurs années soit 15 ans ou plus, je vis avec des douleurs aux moll...
Sensation de douleure l hors des rapports sexuelle
ma copine à des douleurs au bas ventre quand nous faisons l amour et des pertes blanches
Calcium trop élevé dans le sang, est ce dangereux?
Bonjour, J' ai le calcium trop élevé dans le sang, en plus je n' en prends pas?? Est ce dangereux?? Que puis- je faire pour éliminer?
Syndromes des loges
Bonjour, je voulais simplement savoir si le syndrome des loges était dangereux pour les reins et qu'est ce que ça peut leur faire? merci
Migraines nausées
Bonjour à tous, Alors voilà depuis quelques jours je suis prise de violentes nausées (surtout après les repas), et de migraines atroces tout au long...
Mal de genou
Bonjour, Cela va bientôt faire 1 an que j'ai mal au genou, j'ai consultait médecin de sport podologue on m'a dit que c'était ma rotule qui bougeait ...
Jambe gauche
douleur persistante depuis plusieurs jours a la jambe gauche meme au repos, j'aimerais savoir si c'est vasculaire et ce que cela veut dire? merci pour...
Permis et gamma
FerméBonjour, je dois passer une visite médicale pour recuperer mon permis et mon taux de gamma est à 62 lundi matin j'aurais les resultats pour le cdt ,...
Vertiges bouffées de chaleur nausées
bonjour j'ai 50 ans depuis hier soir j'ai des vertiges (la tête qui tourne) quand j'ai les yeux ouverts,des bouffées de chaleur et des nausées pour ...
Est ce une malformation vaginale? hématocolpos
bonsoir! j'ai un problème que je vous expose en espérant avoir une réponse, j'ai eu à faire 3 interventions concernant un hématocolpos. ils ont utili...
Osgood schlatter
Bonjour, j'ai 18 ans et je viens d'avoir la maladie d'osgood schlatter il y'a de cela + ou - 4 mois. Au début je n savais pas qu'il s'agissait d'osg...
Tendon d'achille ?
Bonjour à tous ! Je souhaite solliciter vos avis sur une douleur au tendon d'achille de mon pied gauche. Je m'explique : Je pense que la douleur ...
Globule blanc élevé
Bonjour, J'ai 17 ans, et depuis presque 1 mois j'ai un taux de globule blanc élevé mais aucun médecin n'a été capable de me dire ce que j'avais, j'a...
Voyage avec traitement subutex
Résolubonjour à tous, je pars à Marrakech par avion ds une semaine;j'ai une ordonnance et une attestation de mon médecin mais je ne suis pas du tout tranqu...
Urine + saignement
Bonjour à tous , Voila je suis une fille de 18 ans , et je rencontre un problème assez délicat. Cela fait maintenant 2 jours et une nuit exactemen...
Température a 35,5
Bonjour, Voilà depuis deux jour j ai 35,5 de température y a r il un risque
Rgo et citron
RésoluBonjour, le fait de prendre chaque matin un demi citron dans un verre d'eau chaude est il contrindiqué avec des reflux gastriques ?
Je n'arrive pas à dormir !
Bonjour, J'ai 13 ans et je n'arrive pas à dormir ! J'ai beau fermé les yeux j'y arrive pas même quand je suis fatigué ! J'ai la sensation de fatigu...
Douleur au niveau du bas de ventre à gauche
Salut, ça fait deux jours que je souffre de douleurs au niveau du bas de ventre à gauche. au début je le sens émaner du trou du bas dos gauche et par...
Je saigne du nez le matin
Bonjour, il y a dix jours et ce deux consécutif je me suis réveiller avec des saignements de nez toujours la même narine hier après midi c'est l autr...
Encore des perte de sang irrégulier après deux semaines de règle
Bonjour, je vais avoir 50 ans cette année! Pour la première fois j'ai eu mes règles pendant deux semaine et voilà maintenant que ça va faire la deuxi...
Mes regles
Bonjour j'ai eu mes règles à 12 ans et puis je les ai eu normalement mais elles se sont arrêté le 6/02/15et depuis le 9.03.15 je ne les ai pas eu j'a...
Symptômes de la maladie de creutzfeldt-jakob
FerméBonjour, Voilà je suis actuellement inquiète de ce qui m'arrive. Je vous explique. Tout a commencé, il y a environ 2 mois, par des problèmes au ...
Désappointé..
Bonjour, Je m'appelle Marika, j'ai 16 ans. Cela fais depuis des mois que mon état de santé ne va pas très bien.. J'ai laissé tomber l'école à cause...
Fiabilité du test mms sur les trous de mémoire
FerméBonjour, Cela fait 3 mois que j'ai des trous de mémoire sur le passé et le présent. J'ai fait un test MMS et j'ai obtenu la totalité des points...
Douleurs violentes
Bonsoir, En me levant, j'ai été pris de violente douleur au niveau du colon et le bas ventre gauche, ça m'a poussé d'aller à la selle au point d'av...
Mes symtomes
RésoluBonjour, lorsque je tousse, mon tympan ma gorge mes seins et ma colonne vertébrale me démangent fortement, le sang monte à ma gorge, ses toux subvient...
Prise de sang pour permis
FerméBonjour, Je dois faire une prise de sang demain pour récupérer mon permis, dans la prise de sang il vont effectuer aussi le teste sur foie, j ai u u...
Rapport sexuels
Bonjour, Je me permets de vous contacter au sujet des mes rapports sexuels avec mon copain , mon partenaire n arrive pas a me pénétrer et ce depui...
Teste negatif
FerméBonjour, jai 17 voila je nai pas eu mes regle depuis 15 jours et voila jai fait des teste dernierement et cetai negatif meme au prise de sang. Jai le ...
Constipation qui dure depuis 4 mois
Bonjour, Je suis constipé depuis 4 mois.. Je vais a la selles quelques fois J'ai étais garder en observation a l'hôpital le chirurgien ma juste dit ...
Operation parkinson
bonjour atteinte de parkinson depuis 11 ans mon etat s'et degrader ses dernieers temps a la vitesse grand v mon neurologue me fat faire 1 mois de kin...
Mononucléose, fatigue
Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai la mononucléose. Je lai appris il y a une semaine et je suis énormément fatiguée, je dors tout le temps. Jusqu'ici ca n...
Infection gynécologique
Bonjour, J'ai une infection gynécologique à type actinomyces depuis deux mois à cause de mon stérilet au cuivre. Mon gynéco ne m'a pas donné de tr...
Neurofibromatose
bonsoir peut éviter la neurofibromatose si "oui" pourquoi si "non" pourquoi