Les discussions

Faire tester du silicone en laboratoire?

Bonsoir, la question est dans le titre :) J'aimerais faire analyser une pièce de silicone en laboratoire afin de déterminer s'il s'agit de silicone i...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
stf_frmu

La masturbation a-t-elle un effet sur ma taille corporelle

 Résolu

Bonjour, Bonjour J'ai 14 ans et je fais 1m60. Je me masturbe 1j/2 un peu près et je crois que ca a un effet sur ma taille corporelle. Aidez-moi s...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
jocation92

Angoisse

Bonjour, J'ai fait un malaise vagal au mois de décembre ( dû à divers souci conjugale je pense arrêt du sport, mauvaise alimentation....) j'ai fini ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
anais1509

Je ne comprends mon analyse

Bonjour, Je ne comprends pas ce que signifie ces résultats sur l'hépatites B ? Ca m'inquiète, qu'est ce que ça veut dire ??

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
lvctd18

Que penser des taux de cdt après une analyse de sang?

 Fermé

Bonjour, Le fait d'avoir un tau de CDT supérieur a la normal est-il forcément lié a une forte consommation d'alcool? Merci

Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
DCI

Je crache du sang

Bonjour, Depuis quelques jours je me mouche et je crache du sang. J'ai 16 ans et je fume depuis 3ans environt mais je ne pense pas que se soit lié...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
jfieufhepdheo

Diminution de la facture france telecom

Bonjour, Ou s'adresser pour avoir une diminution des tarifs France telecom pour une personne agée de 82 ans s'il vous plait Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Maladie des lèvres

je suis atteind de cette maladie des levres je sais pas comment je les attraapé mais c'est survenue soudainement j'ai consulté 2 dermato qui m'ont q...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
kaido23

Doulleur nathalie

Bonjour, j ai les meme simptome que vous je commence a avoir des problemes a dormir et fonctionner j ai 45 ans je ne couche plus avec mon mari j...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Andy31200

Perte de poids

Bonjour, Depuis quelques mois je remarque que mon corps change énormément. J'ai 19 ans, je mesure 1,63m pour 50kg. Avant je pesais 56-58kg et mettais...

16 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Clprrt

Fatiguée tout le temps !

Bonjour, J'aimerais avoir un renseignement s'il vous plaît ! J'ai longtemps été anémiée avec différents traitements et pour une fois mon taux n'a...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Règles

Bonjour j'aurais une petite question... Alors voilà en aout 2014 suite a une opérations jai arrêté ma Pilule et depuis je n'es tjr pas reçut mes r...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
ChristineThibaut05

Comment prouver que je suis vacciné contre hépatite b

Bonjour, Je suis vacciné contre l'hépatite B mais je ne peux le prouver quelles sont mes alternatives car je ne veux pas subir une nouvelle vaccinat...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
DCI

Hemorroides?

Bonjour, depuis environ une semaine je ressens une gêne mal placée (anale). Tout a commencé qd je suis alleé à la selle, j'ai pas mal forcé et j'ai eu...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
DCI

Une solution pour mon poids

bonjour,les vacances vont bientôt se terminer et pris trop de poids ;se suis pas le genre top model mais plutôt bonne élève avec 17 de moyenne le pro...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
DCI

Taux de psa

Bonjour, Mon mari a un taux de PSA de 18 est-ce grave

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Maire

Psa libre / psa total - prostate

salut a tous, mon père est âgé de 86 ans il a aucun problème de santé, jusqu'à il y a a peu prés 15 jours il a fait une crise on la conduit au urgence...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
DCI

Malaises à répétition

Bonjour, Je vous contacte à cause de ma maman.. Elle est prise plusieurs fois par jour de malaises qui la prennent d'un coup, elle n'a plus d'én...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Absence de règles

Bonjour, depuis maintenant 6 mois je n'ai plus du tout de règles, pas même de perte, rien du tout. Il ne peut pas s'agir d'une grossesse, j'en suis ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
lafouine.

Fatigue, douleurs dans tout le corps

 Résolu/Fermé

Bonjour, Cela fait maintenant plus de 4 ans que je ressent de la fatigue, avec toujours l'impression de manquer d'énergie, de ressentir de la fatigu...

Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
begonie

Perte de facultés intellectuelles

Bonjour, J'ai 16 ans, j'ai toujours été dans les premières de ma classe et une personne très cultivé qui s'exprimait bien .. L'année dernière je pen...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
DCI

Angoisses, stress, problèmes familiaux, hyperventilation

Bonjour à tous J'ai 19 ans je suis étudiant en musicologie et plus les années passent plus j'ai des craintes sur ce que je vais devenir étant donné m...

15 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
fredvaletti

Vertiges, nausées

Bonjour, Hier soir apres m etre lavé les cheveux et les avoir séché avec une serviette, j ai comme d habitude secouer ma tete de bas en haut 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
verovinck

Vertiges et nausées

 Fermé

Bonjour, Hier soir apres m etre lavé les cheveux et les avoir séché avec une serviette, j ai comme d habitude secoué ma tete de bas en haut 2 ou ...

Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
begonie

Démangeaison

Bonjour, qu'est ce que je doit faire quand j'ai une démangéson au gland du pénis Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Est-ce normal de se masturber a 8 ans

Merci de répondre vite?

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Insomnie importante.

Bonjour, j'aimerai solliciter votre aide pour avoir de plus ample conseils, mes rythmes de sommeils sont très aléatoire, si je dois faire une moyenne,...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
begonie

Maux de tête nausée ...

Bonjour, Alors voila j'ai 16 ans et j'ai des migraine depuis mais 8 ans, mais depuis quelques jour elles sont complètement différente de se que j'ai...

14 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
pixiedie

Augmentation tension et rougeurs

Bonjour Depuis plusieurs années (3ans environs) il m'arrive de faire des malaises sans pertes de connaissance. J'ai de grande bouffée de chaleur le ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Alyann

Sensation d ébriété

Bonjour, qui a ce genre de sensation en permanence plus angoisse du à cette sensation avez vous trouvez une solution à ce problème ? Je vie avec cela ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
chombinou

Règles

Bonjour, Alors voilà, dans deux semaines je vais a la piscine avec le collège et j'ai peur d'avoir mes règles. J'ai eu mes pertes blanches et ce m...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
carlitg

Mamadife

Bonjour, je m'arrache les cheveux ma mere dit arrette mais je ne peut pa m'en empecher et je ne sais pas quoi faire et j'ai un trou

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
pixiedie

Gamma gt élevé

Bonjour, J'ai un taux de gamma GT de 61, je bois un litre de bière à 4,2°/jour(pas d'autre prise d'alcool), je prends 4 xanax 0,50 par jour, 2 terci...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Paralysie cardiaque ?!

Bonsoir, en faite je ne sais pas ce que c'est, mais depuis que je suis petite, j'ai comme une sorte de paralysie. Je vous explique : Au début, je sens...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
PtitShokolat

Soufle au coeur

Bonjour, voila sa fais 3 ans que j'ai un souffle au coeur est je voudrais savoir si on peut en mourir car sa fais plusieurs jour que j'ai mal au c...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
PtitShokolat

Mal au bas du ventre coté gauche

Bonjour, Voila depuis 5 jours, j'ai mal au bas du vendre coté gauche. Lorsque j'écarte la jambe gauche ça tire et ensuite j'ai mal a un point dans l...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Agrm

Brulements d estomac ou ulcere ?

Bonjour Q: Je souffre de brulements d'estomac depuis déjà quelques années mais ne suis pas sur de faire la différence entre brulements ou si ça ser...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
rablou64

Cauchemar

Bonjour a tous Voilà je suis âgée de 18 ans, et depuis quelques mois (5-6), je fais des cauchemars, souvent par vagues (deux dans la semaine puis r...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Ceron

En période de pleine déprime

Bonjour, Je suis en pleine période d'angoisse...un mari violent et qui m'ignore...un amant de temps à autre mais trop absent.. je me sens vieille...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
isalith17

Grippe

Bonjour, Je ne me sens pas très bien et j'ai des courbatures .Mais il est mardi et j'ai fait du sport le lundi . Est-ce-que ces courbatures sont elles...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Crp us

Bonjour, Que veut dire 18.5 mg/I ? Est ce trop élevé et le risque? Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
DCI

Analyse d urine et stupéfiants?

 Résolu

Bonjour, au sein de mon travail , je fais une analyse d urine avec entre autre recherche de stupefiants. Peut on egalement y trouver des fenofibrat...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Angoisse

Bonjour, Faites vous encore vos crises j'ai actuellement les même symptomes que vous! Avez vous pu vous faire soigner?? Si oui comment? Merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Andy31200

Règle

Bonjour, J'ai des perte vaginal après rapport sexuelle règle douloureuse et irrégulier mal de ventre

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Amertume dans la bouche

Bonjour, Ayant pour la première fois un drôle de goût amer dans la bouche depuis deux jours, je me suis mise en recherche d'informations à ce sujet ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
DCI

T4l thyroxine libre

Bonjour, J'ai effectué une prise de sang récemment où l'on a détecté un taux de T4L de 1.39 ng/dl. Je suis étonnée de constater que je produis ce t...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
doulittle

Oreille, gorge

Bonjour, depuis quelques années, dés que je suis dehors et qu'il y a du vent, ou qu'il fait froid, je ressent une douleur intense aux oreilles puis ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
isalith17

Courbe de poids fille de 11 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, Jai 11 ans et je fais 35 kg est ce gros ?? Je fais beaucoup de sport aussi

Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
nanou.1972

Bonjours

Depuis ma dernière relation sexuel non proteger avec mon copain il y a 4 jours ... quand je vais au toilette pour faire pipi bah j'ai un peu mal entre...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
misseld

Canal carpien

Bonsoir J'ai 39 ans et je souffre depuis plusieurs années principalement la nuit de fourmillements dans la main et les bras qui.parfois la douleur e...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
^^Mârïe^^
Résultats 32201 - 32250 sur un total de plus de 50 000