J'ai avaler un morceau de verre
Marion
-
lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'étais dans ma cuisine et j'ai bu un verre d'eau où dedans il y avait des morceaux de verre, j'ai un peu mal du côté gauche de ma gorge. Et maintenant j'ai peur ma mère dit que y avait pas besoin d'aller a l'hôpital et aidez-moi s'il vous plait , est-ce que je dois m'inquiétez ?
Merci de me répondre vite , je panique ! :'( :*
J'étais dans ma cuisine et j'ai bu un verre d'eau où dedans il y avait des morceaux de verre, j'ai un peu mal du côté gauche de ma gorge. Et maintenant j'ai peur ma mère dit que y avait pas besoin d'aller a l'hôpital et aidez-moi s'il vous plait , est-ce que je dois m'inquiétez ?
Merci de me répondre vite , je panique ! :'( :*
A voir également:
- Est ce dangereux d'avaler un petit bout de verre
- Au bout de combien de temps le magnésium fait effet - Accueil - Définitions et conseils
- Boire un verre d'eau chaude le matin - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Petit déjeuner alcalin - Accueil - Régime et perte de poids
- Bouton sur le bout de la langue photo - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Maladie des os de verre - Accueil - Maladies génétiques
2 réponses
Ca dépend de la taille du bout de verre et de sa forme (plutôt arrondi ou triangulaire). Comment penses-tu qu'il était ? A mon avis il n'y pas de danger.