Les discussions

Arret pillule urgent svp

 Fermé

Bonjour,j'ai eu des rapport non protegée pendant ma pause des 7 jours. (Je prend la pillule leelo) Y'a t'il un risque? J'ai arrêter la pillule,avan...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
joraline

Suicide

Bonjour à tous je voudrez mètres fin à mes jours j'ai 21ans je trouve pas le goût à vivre j'ai envie de rien est je cherche une façons radicale pour e...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
begonie

La croissance

bonjour je m'appelle emmanuel je mesure 1.68m ma passion c'est le basket j'aime ce sport mais a cause de ma tailles le autres on un avantage sur moi c...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
emmanuelkoulou

Sang dans ma salive de gorge

Bonjour, je crache du sang les matins au lever depuis deux semaines

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Santé des yeux ? que prendre ?

Bonsoir , nous sommes bientot en été et j'aimerais offrir des lunettes de soleil pour mes filleuls et leurs proctection de leurs yeux de (9-11 ans) ma...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Andy31200

Infection urinaire

Bonjour, J'ai fait une infection urinaire haute (touchant les reins) il y a 2 semaines. J'ai été sous antibiotiques (Ofloxacine pour ceux qui connai...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
DCI

Tendons/nerfs

Salut à tous, voilà il y'a 6 semaines j'ai été bousculé en boîte et en me rattapant sur une table un verre cassé de trouvait sur la table. Et bim pour...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
DCI

Perte transparante

Bonjour, Alors voila ca fais quel que jours que j'ai des perte transparante y'a pas d'odeur rien alord aidezz-moi svp merci a vs

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
sisidu974

Jambes et pieds enflée

Bonjour, ma femme a les deux jambes enflée comme des ballons ainsi que les pieds ca dépend de quoi esce grave

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
lafouine.

Hepatite a

Bonjour, J'ai eu à faire mon bilan de santé et on a détecté l'hépatite A:anticorps totaux positif .explique moi la gravité de la maladie et comment ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Andy31200

Peut on aller à la piscine avec ses règles

Bonjour, Cet après midi je dois aller à la piscine avec des amies et l une d elle a eu ses règles depuis hier et ne les a plus depuis ce matin mais ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
samgunsjovirow

Mauvais coup de soleil

Bonjour, Mon conjoint à eu un coup de soleil méchant, Après avoir peler une première fois, Après une deuxième peau à peler jusqu'à qu'il es des t...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
DCI

Maladie de crohn

Bonjour à tous! J'effectue présentement de grandes recherches sur la maladie de Crohn. J'essaie de trouver le plus d'informations possible, bien qu...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Ragitha

Maladie de crohn

Bonsoir à tous ! J'ai 18 ans je viens m'inscrire sur ce site pour vous poser une question et demander vos conseils à propos de la maladie du Crohn. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Sili13

Angoisse

Bonjour, je suis une jeune femme de 20 ans et je suis en proie actuellement à des douleurs dans le haut du dos, ainsi qu'une douleur au sternum, comme...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
lafouine.

Fibrillation auriculaire

Bonjour, on m'a propôser une opperatoin que penssez vous

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
gehi

Piqure de bourdon, vertiges, fatigue, douloureuse, plus de 24h

Bonjour, Hier je mes suis fait piqué par un bourdon en relevant un compteur d'eau qui était transformé en nid de bourdons. Ça fait 31heures que je m...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
gehi

Maladie de chrone

Bonjour ayant la maladie de chrone depuis 13 ans et maintenant jen ai 19 je peux toucher la aah? Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
begonie

Puige commencer la musculation?

Bonjour, J'ai 14 ans je mesure 1,82cm je fait 82kg et je voudrait savoir si je peux commencer la musculation ou est-ce trop tôt pour mon âge ? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
joraline

Flash vertige absence

Bonjour, Depuis quelques jours ma maman a des flash. Elle me dit que sa vue se trouble elle ne peut plus penser elle tombe si elle est debout. Merc...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
begonie

J'ai besoin d'être rassuré

Bonjour, voila mon histoire: Je me suis doigté l'anus avec un stylo et sans aucune douleur, j'ai saigné sa venait de l'intérieure.Il y avait pas énor...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
MAXMAX

Je veux gagner qq centimètres svp!

Bonjour, je suis une fille de 17 ans ,je mesure 1,54 m , ca fait 3 ans que j'ai pas grandi , je veux arriver a 1.60m si c'est possible .Aidez moi SVP...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
lafouine.

Absence de règles

Bonjour, J'ai 21 ans, J'ai un retard de règles de 3-4 jours. J'ai des douleurs très violentes en bas de mon ventre. Dois-je m'inquiéter ? ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Camille

15 ans, et je n'ai plus mes règles depuis 2ans

Bonjour, voilà..j'ai 15 ans,1m54 et je n'ai plus mes règles de puis 2ans...ça m'inquiète beaucoup,je n'ai casiment pas de poitrine et ça me complexe b...

14 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
begonie

Douleurs à l'épaule droite

 Fermé

Bonjour, Cela fait plus de 15 jours que je souffre de douleurs à l'épaule droite, et surtout la nuit ! certains mouvements ne sont pas douleureux, ...

12 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
amel

Résultat d'un analyse médicale

Bonjour, j'ai un test en CRP est négatif et P-LCC est H 95% ( plage réf 30 - 90) et encore P-LCR H 48,5% (plage réf 11- 45)

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
DCI

Besoin de muscle le plus rapidement

Bonjour, Je m'appelle Jimmy j'ai 16 ans et je mesure 1m80 mais je pèse que 60 kg et je voudrai muscler mon corp surtout abdos et bras en moins de temp...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
lafouine.

Duréé rééducation d'un doigt

 Fermé

Bonjour, Voilà, il y a un mois, bêtement je me suis fracturée l'annulaire de la main droite qui a nécessité une opération car dévié. J'ai eu une att...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
DCI

Staphilocoque dore

Bonjour, jai ete opéré du carpien droit après 10 jours j"ai eu beaucoup de pus dans la plaie qui c"est terminer au bloc operatoire je fait beaucoup...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Peut-on faire un transfert d'un malade ?

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si un malade peut être transféré d'une clinique à un hospital? J'aimerai avoir une réponse rapidement.Merci par avance. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Inquiet pour la santé de mon grand-père

 Fermé

Bonjour, moi c'est *** je reside en guinee conakry. c'est juste a propos de mon grand pere qui ne mange plus car il est gravement malade et il est pa...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Emue

Bonjour, il fue un moment j'avais publier la sante de mon grand et dw nos jour il a rendue l'ame il ma toujour soutenue pendant mon parcour scolair me...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Taux élevé des polynucléaires éosinophiles .

 Fermé

Bonjour, dans la numération et formule leucocytaire, j'ai un taux élevé : 13,6 % 800 alors que la normale est de 0 à 400. Est-ce grave...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Spooky

Maladie crohnique

Bonjour, je m'appelle Myriam j'ai 17 ans ma mère est atteint de la maladie du Crohn elle se fait opérer pour perdre du pois en 2006 j'aimerai savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Sili13

Malade de crohn ayant e.coli avec infection urinaire

Bonjour, Ma soeur qui a 40 ans a eu la maladie de Crohn depuis 4 ans, elle est sous Emurel (je connais pas le nom exact du médicament), elle a déjà u...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Sili13

Groupe sanguin différent des parents

Bonjour, Mois je suis du groupe o+ et Mon pere et ab+ et ma mère b- est ce que cest possible?

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
lafouine.

Douleurs au niveau du foie apres osteopathe

Bonjour Ce matin je suis allé chez l'osteopathe pour un proleme de dos. Pendant la seance elle m'a palpé en appuyant assez fort juste en dessous des...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Antoine

Tremblement

Bonjour, j'ai 15 et je pèse entre 70 et 75 kgs. Je ne sais pas si ça arrive à d'autres personnes mais quand je m'assoie ou m'allonge, l'intérieur de m...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
WithoutAnyProblem

Regles

Bonjour je mes regles depuis le 26 mai et je soufre le martir es ce noormal

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Anais123456778

Bonjour j'ai pris du cytotec après 5jours

bonjour et merci deja pour vous réactions j'ai pris du cytotec aujourd'hui après 6 jours des rappors non protégé c'est dangereux? j'ai très peur encor...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
lafouine.

Ma fille a peur de la mort

 Résolu

Bonjour, Voilât j'ais une petite princesse qui vas prendre 8 ans bientôt, voilât mon probleme,étant partie au travaille, c’est son papa qui a é...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
barbeapapa17

Coup de soleil

Bonjour, j'ai des coup de soleil sur les jambes,le ventre et les bras. Cela me brûle énormément et je ne peux pas prendre de douche car l'eau me brû...

14 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
1tibou

Spasfon lyoc

 Résolu

Le spasfon lyoc est-il délivré sans ordonnance ?

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Prise de sang pour recupere son permis

 Fermé

Bonjour, Gamma GT 91.1 et VGM 93.0 pouvais me dire si mes résultat son bon

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Pertes blanches comme de l'eau

Bonjour , cela va faire 2 semaines que j'ai des pertes comme de l'eau. J'ai l'impression d'avoir mes règles mais quand je vais aux toilettes pour véri...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
lafouine.

Groupe sanguin

Bonjour,je suis sure de moi et pourtant je suis b- et mon mari a+ ma fille est a+ et mon fils est o+ j 'ai demandé à un docteur pourquoi mon fils n'a...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
lafouine.

Symptôme

Bonjour, J'ai 19 ans, depuis deux semaines je saignais du nez sauf que ces derniers jours les saignements augmentent de plus en plus... exemple: ce ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Evasine

Leucocytes

Bonjour, que veut dire un sous dosage des leucocytes dans les urines ? d'avance je vous remercie cordialement

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
DCI

Douleur coccyx sans chute

 Résolu/Fermé

hello j'ai une douleur au coccyx mais je suis pas tombé (et j'ai pas ramasser la savonnette) c'est arrivé comme ca. des raisons ? encore...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
catherine

Problème bouton rouge/démangeaison, région bas ventre/penis

 Fermé

Bonjour, J'ai 30 ans et c'est la première fois qu'il m'arrive ce genre de choses... Des boutons rouge sont apparus au dessus de mon sexe (la ou s...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Marvin
Résultats 30051 - 30100 sur un total de plus de 50 000