Les discussions

Urgent : mal en dessous de la poitrine au dos et à la tête

Bonjour, Je Commence sérieuse à avoir tres mal en dessous de la poitrine à droite Et à gauche comme une barre Comme si on mettait des coups de cout...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
DCI

Étrange symptômes

Bonjour, Voilà g un gros problème et pour que vous puissiez comprendre la situation il faut que je vous explique en détail malheureusement ça risque...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
DCI

Mal à respirer et mal à la cage torasique

Bonjour, J'ai 17 ans et depuis 2 semaine j'ai du mal à respirer et mal à la cage torasique je suis asthmatique mais je ne ressens pas la même chose ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
DCI

Je perds énormément mes cheveux

Bonjour, Voila j'ai 16 ans j'ai une anémie à 6 de ferritinr .Je perds chaque jour des cheveux (trou devant ) des cils,et des sourcils. On m'a diagno...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
DCI

Inscription

Bonjour, j ai écrit je voie mon commentaire que faut il faire je n'arrive pas a m'inscrire je ne suis pas membre et on me dit que mon code n es...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mal gorge depuis 2 mois

Bonjour wafae, je suis du maroc aussi et ça fait deja 2 mois que je suis trop stressé a cause des maux bizarres du gorge et mucus et qui pique au fond...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Sarahhmp333

Santé

Avec une professionnelle de sexe,premier tour sans problème mais au second tour, le préservatif craque. Elle remarque et m'a fait changer de préservat...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Sarahhmp333

Un bébé de 18 mois souffre de constipation permanente il a mal

Bonjour, mon petit souffre de contipation en permanence et il a mal au point de pleurer a chaque fois qu'il veut faire ses besoins . G tout essayer .m...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Sarahhmp333

Chaleur jambe gauche

Bonjour, j ai depuis cet après midi un forte sensation de chaleur jambe gauche a plusieurs reprises dois je consulter ??

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Sarahhmp333

Mal aime

depuis des annees je suis seule et je souffre;j 'ai même peur des autres je ne me sens pas comprise ni par ma famille par personne. pas d 'amis pas...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Sarahhmp333

J'ai vraiment envie de mourir

Bonjour, Cette fois je veux vraiment mourir je veux pas entendre comment faire face à ces problèmes je veux juste savoir comment me tuer plus rien n...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Sarahhmp333

Aide moi

Bonjour, J oublie tres vite ,difficulte a apprendre

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Sarahhmp333

Insomnies angoisse

Bonjour, voila jai 37ans ca fait 14ans je souffre danxiete tout les jous je fait fatigue chronique stress angoisse generalisee et depression oppress...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Sarahhmp333

Suicide /mourir

j en ai marre de la vie je suis isolee et ma mere est mon seule lien ;mais celle ci est dure avec moi et je suis tout le temps rabaissee ,imcomprise ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
lekabilien

Surdosage de doliprane ( j'ai pris 3 grammes)

Bonjour, car je vais mal au point d'avoire hurler a mes parent que je m'en fous de crever...j'ai pris 3 chachet de doliprene et je risque d'en prend...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
loups1000

Question pour arrêté daller toilette autant de fois

Bonjour, j'ai 18 ans sa fait depuis Noël que j'arrête pas d'aller au toilettes et que 2 seconde après j'ai encore envie defois je ne boit rien et jai...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
DCI

Septis

Bonjour, je voulais savoir une personne qui se drogue peut attraper le septième ou pas?

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
DCI

Mal ventre

Bonjour, J ai une douleur dans le bas ventre côté gauche, c est quoi. Est ce des spasmes

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
DCI

Urgence malade sans assistance

Bonjour, Ma soeur vit en Afrique au Congo -Brazzaville et elle soufrre d'un mal dont les resultat: Voici les résultats du scanner du Rachi cervical...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
DCI

Mon indexe bouge seul

Bonjour, je souffre du mouvement involontaire de mon indexe gauche

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
DCI

Mon copain renifle tout le temps

 Fermé

Bonjour, Je viens à vous car j'ai un problème avec mon copain. Il renifle tout le temps peu importe la saison et sans même être enrhumé.... J'ai...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
DCI

Mal en haut de la côte coter droit

 Résolu

Bonjour, J'ai mal à mon côté droit en haut niveau de la côte quand j'appuie,j'ai pas de mal à respiré mais sa m'inquiète un peu car je fume..

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
DCI

J'ai des vertiges chez les oreilles qui bourdonnent et à quoi p

Bonjour j'ai des vertiges je vois un trou noir j'ai des bourdonnements dans les oreilles je me sens tomber et j'ai 14 ans je voudrais savoir qu'est-ce...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
DCI

Groupe sanguin rhésus

Bonjour, je suis du groupe rhésus A+ et le père est du groupe rhésus A+ et les enfants sont du groupe rhésus A est ce possible. RÉPONSE URGENTE

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
lafouine.

Incontinence urinaire conséquences de se retenir ?

Bonjour, Sur mon lieu de travail, les "pauses pipi" doivent être prises pendant notre temps de pause légal (ce qui serait illégal...), du coup je me...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
lafouine.

22 ans et j'en peux plus ..

J'en peux plus. Point J'aimerais juste en parlez avec des personnes à l'écoute ... J'ai 22 ans et je n'éprouve plus d'intérêt pour rien. Je vis u...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Andy31200

Besoin de me depansé

Bonjour, J ai 13ans je suis une fille et je suis dans la face d obésité j aimerai savoir si je pourrait faire de la muscu meme a cause de se problèm...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Andy31200

Indépendance

Bonjour je m'appelle Lorene j'ai 24 ans , comme je l'ai dit j'ai eu un parcours chaotique . À 15 ans j'ai fais de l'anorexie boulimie .. À 17-18 ans...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Andy31200

Grossir

Slt, je suis un jeune homme je mesure 1m85 j'ai 29ans je pèse 50kg je cherche à grossir ont ma proposer le médicament orix très fort, j'aimerais savoi...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Andy31200

Consultation

 Résolu

Bonjour, j'ai remarqué que mon garçon bouge ses doigts sauvant de manier que il ouvrent et il ferment ses doigts et aujourd’hui on était dans un...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
tamtaoui

Mal de ventre

Bonsoir à tous voilà je crois que j'ai un petit soucie bon c'est la première fois que je viens ici poster mais question mais si quelqu'un a déjà eux s...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Fahimayounes

Bouteille d'eau perimé de 1995

Bonjour en fait j'ai un problème voila ce matin je suis aller dans une maison abandonnée et dans un meuble j'ai vu des bouteilles d'eau marque evian j...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
evian1995house

Pas eu mes regles encore

Bonjour, Bonjour, je suis dans ma période ou normalement je devrait avoir mes regles mais je ne les ais toujours pas puis j'ai eu plusieurs rapport ...

16 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
angel

Gynécologue

 Résolu

Bonjour, j'ai jamais fait de frotis est ce que je peux en faire des frotis étant vierge????

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
lafouine.

Ma fille de 12 ans se sent triste et a envie de pleurer

Bonjour, Depuis quelques jours ma fille ne se sent pas bien. Surtout le soir. Elle se sent triste, a envie de pleurer, pleure parfois. Baisse d'appé...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Andy31200

Calcule de cycle

Bonjour je veux connaitre mon cycle si c'est combien de jour , mon premier jour de réglé c’était le 02 decembre 2016 et le prochaine a commence l...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
lafouine.

Infection sens arrêt j'en peut plus

Bonjour, J'ai enchaînée les infections urinaire avant les règles tout les mois actuellement j'ai des mal de rien et des etourdissement . j'ais peur...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
lekabilien

Aider moi ! j ai peur de ma mere

Bonjour, Je voudriez que vous m ediez depuis 1 ans sa me stress beaucoup je pense toute les nuits a sa , je suis avec mon copain depuis un bout de t...

21 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment mourir s'endormir pour l'éternité ?

Je suis à bout . J'ai vue des psy et sa m'aide pas j'ai pris des médocs ça marche pas non plus donc ma seule question c'est comment s'endormir éternel...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
lekabilien

Azert()kl

Bonjour, vous pouvez mes donner le traitement pour finir le plaie vaginal svp ce vrai le rapport a ete violant comme on est de jeune marie aider svp

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
lafouine.

Kardegic remplacement reine des pres

Bonjour, Est ce que je peux supprimé le kardegic par de la reine des pres? Merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
DCI

Pertes blanches et règles

Bonjour J'ai 11 ans et j'ai mes pertes blanches durant environ 1 an 2 mois et j'aimerais savoir s'il vous plait si elle viendront a douze ans en 2017...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
joraline

Retard règles

Bonjour, la c'est LA fin du mois et je ne voie toujours pas mes règles .. je stress j'ai peur et durant le mois j'ai eu une relation non protégées ( m...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
joraline

Problème douleurs au niveau des côtes suite à un coup reçus mma

Bonjour, apres avoir recus un coup et être tombé de douleurs et respiratoire ! J'ai prefere attendre pour consulter (pour voir l'évolution car je pr...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Royness

Je n'arrive pas à respirer

 Fermé

Bonjour JE suis nouvelle sur ce site , JE m'appelle jessica mais JE pense que ce n'est pas sa le plus important . Alors voilà il n'y a pas longtemps...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
joraline

Depuis de 3 de grand stress jai en permanence mal à l'arrière j

Bonjour, j'ai trop mal à l'arrière du crâne depuis 3 ans de grand stress. J'ai de la perte visuel. Et le crâne souvent endormi je dor très peux. Je pe...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
lekabilien

Santé

Bonjour, Bonjour je suis nouvelles sur le site pour commencer jai eu mes regle le 1Dec et le 26 Dec deux fois dans le moi sachant que c'est la premi...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
lafouine.

Douleur rein

Bonjour , Je me suis fait opérer il y a un mois pour une pierre au rein du côté droit. Depuis j'ai toujours des douleurs abdominales et aux reins et...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
DCI

Traitemant pour petites calcules bililaire

 Fermé

bonjour j’aimerai bien savoir les nom des médicaments efficaces pour les douleurs de causé par des petites calcules biliaire merci

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
joraline

Risque et contraception

Bonjour, j'aurais quelques questions, ca fais maintenant 3 mois que je suis avec mon copain et 2 semaines que je prend la pilule, la semaine dernièr...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
lafouine.
Résultats 22501 - 22550 sur un total de plus de 50 000