Les discussions

Mon doigt auriculaire droit qui bougent sans mon consentement

Bonjour, J'ai le même soucis depuis ce matin, mon petit doigt ( auriculaire) droit se détache seul vers le bas ou de coté au rythme d'un battement...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
RealTFA

Problème aux lèvres (bouche)

Bonjour, depuis quelques jours jai des sortes de crevasses sur les lèvres qui paraissent pleines de pu, je désinfecte tout les jours et utilise une cr...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Statines

Bonjour, q uelle sont les médicaments qui contiennent des statines merçi

DCI

Pollution moteur en marche véhicule à l ' arrêt...

Bonjour, existe t'il une loi, interdisant à un conducteur de véhicule, privé ou utilitaire,quand le véhicule est à l'arrêt de laisser tourner le moteu...

Andy31200

Je doit aller voir un urologue

Bonjour j'ai 48 ans j'ai été voir mon médecin et je doit allez voir un Urologue.Pour une Cystocele. est ce qu' il y a des gens qui on passer part la.J...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Groupe sanguin

Bonjour, Mon père était du groupe A. Ma mère du groupe B. Ma soeur est du groupe A. Moi le fils je suis du groupe O+. est ce normal ou mon père n'...

lafouine.

Pancréas et fruits secs?

Bonjour, est ce qu'on peux manger des fruits secs,quand on est malade du pancreas?

DCI

Douleur thorax palpitation essouflement sans effort !

Bonjour tout le monde Je voudrait un conseille ou une opinion svp ca fait maintenan 6 mois que jai des palpitation douleur au torax impression d e...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
kev

Sexualite après une infection urinaire, plus d'orgasme

Bonjour, j'ai eu une infection urinaire il y a environ 3 semaines avec une infection d'un rein . Je me suis très bien rétablie mais maintenant lorsque...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Lalie90

Boufée de chaleur

Bonjour, Cela fais 4 jours, que je n'arrive pas à manger j'ai toujours une sorte de nausée mais je ne vomis jamais j'ai perdu 1kg700g en 3 jours et ...

Utilisateur anonyme

3 tendons et un nerf sectionnes

Bonjour, Je suis Natasha de L'ile Maurice. Suite a un accident survenu au mois de Juin 2015, je me suis sectionné 3 tensons et un nerf au niveau d...

Utilisateur anonyme

Sujet : maladie inconnue. diagnostic recent(parasytes)

Bonjour, Je vous ecrit un ptit peu en desespoir car depuis 3 ans ma copine a de gros problemes de sante(ce fut 3 annes de voyage en asie),elle peux...

Docteur Pierrick Hordé

Poids

Bonjour, j'ai 18 ans je suis un garçon, je pratique du sport (course, muscu) 3 fois par semaines et je mesure 1m72 pour seulement 56 kg. Je narrive pa...

MichellePU

Diane 35 et cigarette

Bonjour, es que diane 35 est nocive pour une fumeuse et est ce que on peut la remplacé par une autre pilule qui est moin nocive avec la cigarette

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
mimi

Crampe sur le côté gauche du ventre, aidez moi ?

Bonjour, Aujourd'hui je me suis levé avec des crampes sur le côté gauche de mon ventre, je n'ai jamais eu autant de douleur, je ne peux pas rester l...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Combien de temps dure un sciatique ???

Bonjour à tous, Je voudrai savoir si quelqu'un sait combien de temps dure une sciatalgie (la même chose qu'une sciatique) car cela va bientot faire ...

lafouine.

Point bleu sur la main

Bonjour, il y a un copain ma dit que les petits poin bleu cettais parce que tu as fait de la prison ses vrai ou pas jattend vos reponse

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Andy31200

Douleur mollet droit

Bonjour, Après 300 à 400m de marche, j'ai une douleur dans le mollet droit qui s'accentue en montant. Cette douleur disparaît dés que j'arrête de ...

Andy31200

Croissance a 20 ans

Bonjour j'aimerais savoir si je peux grandire encore j'ai 20 ans et je mesure 1m72 j'ai toujours cru que j'allait être grand parce que la plus part de...

12 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Tauriel-Kili

Les cycles irréguliers

Bonjour, je suis une fille de 26ans j'ai les réglés irréguliers que doit je faire pour sa soit régulier? EDIT: le mot "Urgent" a été supprimé du t...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Épididime

Résolu

Bonjour, j'ai pas tous les symptômes mais douleurs testicule droite sensation de lourdeur gêne mon doc ma mi sous antibio me fait faire une écho. e...

Docteur Pierrick Hordé

Sevrage subutex

Bonjour, Je suis enceinte de 2mois et sous traitement de subutex (buprenorphine) depuis 2ans sans rechute aucune envie de reprendre de l'héroïne. Je...

Andy31200

Ce mois ci j'ai pas eu mes règles

Résolu

Bonjour les filles, j'ai 19 ans et ce moi ci j'ai pas était indisposer alors que jamais rien fait je suis encore vierge. Si l'une d'entre vous a déj...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Sawako-sakura

Virginité

Bonjour, j'utilise une creme amincissante je l'applique sur mon ventre et les cuisses je voulais juste s'avoir es ce que se genre de creme peuvent a...

lafouine.

Sevrage methadone

Bonsoir je me présente je m'appelle charlène j'ai 25 ans, cela fait 6ans que je suis sous methadone dont 4 ans sous gélulles, j'ai eu une grossesse s...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
lafouine.

Brulure pied

Fermé

Bonjour, il y a 4 jours, j'ai renversé de l'eau bouillante sur mon pied. Sur le coup ça m'a fait super mal mais je travaillais donc je n'ai pu m'e...

Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Tauriel-Kili

Masse inconnue sur le coté droit du cou.

Bonjour tout le monde, Ne sachant pas à qui me confier, j'ai décider de parler de ceci sur internet à la recherche d'une réponse. Au mois de ju...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Expérience de l'algoneurodystrophie

Bonjour à tous, Depuis mars 2011 on m'a diagnostiqué une algoneurodystrophie, à cette époque j'avais 12 ans. Je me suis réveillée un matin en ayant u...

Utilisateur anonyme

Dos et tete

Bonjour, Voila au moindre effort j'ai tres tres mal au dos des fois je ne peux meme plus bouger et jai aussi tres tres mal en bas de la tete au dess...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

La taille

Bon Salut j'ai 21ans j'ai 1 75 et je veux un grand taille parceque je faire de box et je veux une grand taille svp donner moi les informations commen...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Boule dans le sein gauche

Bonjour, J'ai une boule dans mon sein gauche depuis des mois. Je ressens des douleurs dans le sein mais pas au niveau de la boule. Je ressens par...

Utilisateur anonyme

Mal derrière la tête à l'occiput

Résolu

Bonjour, Jeudi matin dans mon lit j'ai eu mal derrière la tête à l'occiput et ma mère me dit que ça doit être un torticolis musculaire et elle pen...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Andy31200

Rapport non protégé suis-je enceinte ?

Bonjour, g eu un rapport non protégé le 2 octobre puis ensuite g eu mes régles le 21 octobre mais pas plus ke 3 jours suis-je enceinte??

Utilisateur anonyme

Je n'ai pas eu mes règles depuis 2 mois

Bonjour, j'ai 16 ans et je n'ai pas eu mes règles depuis deux mois, j'ai eu des rapports sexuels il y a trois mois, on l'a fait sans se protéger et il...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
lafouine.

Réponse d'un médecin ou bien d'une personne ouverte

Salut a vous je me prénomme Cathy j'ai 16ans et depuis ce matin en m'allongeant je palpais mes seins vu que le sein gauche est vraiment plus gros que ...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon amie fait des malaises

Bonjour, Mon amie fait souvent des malaises que se soit au collège ou chez elle. Son psy lui dit que c'est à cause d'un garçon dont elle est folle ma...

Andy31200

Pneumo

Bonjour C'est une manque de respiration. Qui ma fait réveiller au par avant durant la journée j'avais une encombrement nazal et un difeculte a respir...

dongeon

Causes de baisse de lymphocytes t

salut. la diminution de lymphocytes tcd4 est généralement due a l'infection du vih . mais n'y a t-il pas d'autre maladies ou virus sans rapport avec l...

kim

Même pas urgent, sans aide

Résolu

Bonjour, Moi aussi, je veux mourir. Peu importe, mes raisons. La vie ne m'intéresse pas, ne m'intéresse plus.

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Taille et poids

Bonjour, ma fille a 11 ans et 5 mois elle mesure 133 cm et pèse 23.5 kg est ce normal merci

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
joraline

Fourmillement cuisse gauche

Résolu

Bonjour, J'ai une plaque (espace )de la cuisse gauche qui est engourdie depuis un bon bout de temps ,mais depuis environ un mois la plaque elle a gr...

Docteur Pierrick Hordé

Langue blanche

Bonjour, J'ai une petite question concernant ma langue : celle-ci est tout le temps blanche. Lorsque j'avais été chez mon médecin pour une grippe,...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Gorge serrer, et du mal à respirer

Bonjour, j'ai 16 ans et juste avant de m'endormir j'ai l'impression que ma gorge se serre de plus en plus ou qu'on m'étrangle, puis j'ai du mal à resp...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
carlita

Crise d'angoisse

Fermé

Bonjour, j'ai 17 ans et je fais des crises d'angoisse. J'ai peur de mourir ? C'est très chiant ? Quelqu'un pourrait me donner des conseils, infos, mét...

Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
joraline

Douleur au gros orteil gauche...

Bonjour, Je viens vous voir ce soir pour avoir vos conseils. Mon gros orteil est comme indiqué dans le titre, rouge, étrangement chaud et très do...

Docteur Pierrick Hordé

Suite opération / circoncision

Bonsoir, Je me suis fait circoncire en avril dernier mais j'ai malheureusement fait une allergie au fil du coup j'ai eu des petites boules en desso...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Retour des régles aprés rapport ?

Fermé

Bonjour, Hier en fin d'aprés midi, mes régles se sont finies. Avec mon compagnon nous avons donc eu un rapport, avec préservatif car je ne prend pas ...

Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
joraline

Douleurs jambe: qui consulter?

salam alikom avant tous je vous pose cette question parceque je ne sais pas a qu'lle medecin consulte voila jais ma jambe gauche qui me fait mal du je...

Docteur Pierrick Hordé

Boutons qui grattent

Bonjour, j'ai des boutons qui sont aparue il y a 10mois , je pensais qu'ils allaient disparaitre sous quelques mois mais là je n'en peux plus. Aider m...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Lenny

Bras gauche engourdi au réveil

Bonjour, Depuis plusieurs jours, je me réveille avec le bras gauche engourdi et douloureux. Je dors sur le dos, impossible de dormir autrement car j...

Docteur Pierrick Hordé
Résultats 28451 - 28500 sur un total de plus de 50 000