Les discussions
Mon doigt auriculaire droit qui bougent sans mon consentement
Bonjour, J'ai le même soucis depuis ce matin, mon petit doigt ( auriculaire) droit se détache seul vers le bas ou de coté au rythme d'un battement...
Problème aux lèvres (bouche)
Bonjour, depuis quelques jours jai des sortes de crevasses sur les lèvres qui paraissent pleines de pu, je désinfecte tout les jours et utilise une cr...
Statines
Bonjour, q uelle sont les médicaments qui contiennent des statines merçi
Pollution moteur en marche véhicule à l ' arrêt...
Bonjour, existe t'il une loi, interdisant à un conducteur de véhicule, privé ou utilitaire,quand le véhicule est à l'arrêt de laisser tourner le moteu...
Je doit aller voir un urologue
Bonjour j'ai 48 ans j'ai été voir mon médecin et je doit allez voir un Urologue.Pour une Cystocele. est ce qu' il y a des gens qui on passer part la.J...
Groupe sanguin
Bonjour, Mon père était du groupe A. Ma mère du groupe B. Ma soeur est du groupe A. Moi le fils je suis du groupe O+. est ce normal ou mon père n'...
Pancréas et fruits secs?
Bonjour, est ce qu'on peux manger des fruits secs,quand on est malade du pancreas?
Douleur thorax palpitation essouflement sans effort !
Bonjour tout le monde Je voudrait un conseille ou une opinion svp ca fait maintenan 6 mois que jai des palpitation douleur au torax impression d e...
Sexualite après une infection urinaire, plus d'orgasme
Bonjour, j'ai eu une infection urinaire il y a environ 3 semaines avec une infection d'un rein . Je me suis très bien rétablie mais maintenant lorsque...
Boufée de chaleur
Bonjour, Cela fais 4 jours, que je n'arrive pas à manger j'ai toujours une sorte de nausée mais je ne vomis jamais j'ai perdu 1kg700g en 3 jours et ...
3 tendons et un nerf sectionnes
Bonjour, Je suis Natasha de L'ile Maurice. Suite a un accident survenu au mois de Juin 2015, je me suis sectionné 3 tensons et un nerf au niveau d...
Sujet : maladie inconnue. diagnostic recent(parasytes)
Bonjour, Je vous ecrit un ptit peu en desespoir car depuis 3 ans ma copine a de gros problemes de sante(ce fut 3 annes de voyage en asie),elle peux...
Poids
Bonjour, j'ai 18 ans je suis un garçon, je pratique du sport (course, muscu) 3 fois par semaines et je mesure 1m72 pour seulement 56 kg. Je narrive pa...
Diane 35 et cigarette
Bonjour, es que diane 35 est nocive pour une fumeuse et est ce que on peut la remplacé par une autre pilule qui est moin nocive avec la cigarette
Crampe sur le côté gauche du ventre, aidez moi ?
Bonjour, Aujourd'hui je me suis levé avec des crampes sur le côté gauche de mon ventre, je n'ai jamais eu autant de douleur, je ne peux pas rester l...
Combien de temps dure un sciatique ???
Bonjour à tous, Je voudrai savoir si quelqu'un sait combien de temps dure une sciatalgie (la même chose qu'une sciatique) car cela va bientot faire ...
Point bleu sur la main
Bonjour, il y a un copain ma dit que les petits poin bleu cettais parce que tu as fait de la prison ses vrai ou pas jattend vos reponse
Douleur mollet droit
Bonjour, Après 300 à 400m de marche, j'ai une douleur dans le mollet droit qui s'accentue en montant. Cette douleur disparaît dés que j'arrête de ...
Croissance a 20 ans
Bonjour j'aimerais savoir si je peux grandire encore j'ai 20 ans et je mesure 1m72 j'ai toujours cru que j'allait être grand parce que la plus part de...
Les cycles irréguliers
Bonjour, je suis une fille de 26ans j'ai les réglés irréguliers que doit je faire pour sa soit régulier? EDIT: le mot "Urgent" a été supprimé du t...
Épididime
RésoluBonjour, j'ai pas tous les symptômes mais douleurs testicule droite sensation de lourdeur gêne mon doc ma mi sous antibio me fait faire une écho. e...
Sevrage subutex
Bonjour, Je suis enceinte de 2mois et sous traitement de subutex (buprenorphine) depuis 2ans sans rechute aucune envie de reprendre de l'héroïne. Je...
Ce mois ci j'ai pas eu mes règles
RésoluBonjour les filles, j'ai 19 ans et ce moi ci j'ai pas était indisposer alors que jamais rien fait je suis encore vierge. Si l'une d'entre vous a déj...
Virginité
Bonjour, j'utilise une creme amincissante je l'applique sur mon ventre et les cuisses je voulais juste s'avoir es ce que se genre de creme peuvent a...
Sevrage methadone
Bonsoir je me présente je m'appelle charlène j'ai 25 ans, cela fait 6ans que je suis sous methadone dont 4 ans sous gélulles, j'ai eu une grossesse s...
Brulure pied
FerméBonjour, il y a 4 jours, j'ai renversé de l'eau bouillante sur mon pied. Sur le coup ça m'a fait super mal mais je travaillais donc je n'ai pu m'e...
Masse inconnue sur le coté droit du cou.
Bonjour tout le monde, Ne sachant pas à qui me confier, j'ai décider de parler de ceci sur internet à la recherche d'une réponse. Au mois de ju...
Expérience de l'algoneurodystrophie
Bonjour à tous, Depuis mars 2011 on m'a diagnostiqué une algoneurodystrophie, à cette époque j'avais 12 ans. Je me suis réveillée un matin en ayant u...
Dos et tete
Bonjour, Voila au moindre effort j'ai tres tres mal au dos des fois je ne peux meme plus bouger et jai aussi tres tres mal en bas de la tete au dess...
La taille
Bon Salut j'ai 21ans j'ai 1 75 et je veux un grand taille parceque je faire de box et je veux une grand taille svp donner moi les informations commen...
Boule dans le sein gauche
Bonjour, J'ai une boule dans mon sein gauche depuis des mois. Je ressens des douleurs dans le sein mais pas au niveau de la boule. Je ressens par...
Mal derrière la tête à l'occiput
RésoluBonjour, Jeudi matin dans mon lit j'ai eu mal derrière la tête à l'occiput et ma mère me dit que ça doit être un torticolis musculaire et elle pen...
Rapport non protégé suis-je enceinte ?
Bonjour, g eu un rapport non protégé le 2 octobre puis ensuite g eu mes régles le 21 octobre mais pas plus ke 3 jours suis-je enceinte??
Je n'ai pas eu mes règles depuis 2 mois
Bonjour, j'ai 16 ans et je n'ai pas eu mes règles depuis deux mois, j'ai eu des rapports sexuels il y a trois mois, on l'a fait sans se protéger et il...
Réponse d'un médecin ou bien d'une personne ouverte
Salut a vous je me prénomme Cathy j'ai 16ans et depuis ce matin en m'allongeant je palpais mes seins vu que le sein gauche est vraiment plus gros que ...
Mon amie fait des malaises
Bonjour, Mon amie fait souvent des malaises que se soit au collège ou chez elle. Son psy lui dit que c'est à cause d'un garçon dont elle est folle ma...
Pneumo
Bonjour C'est une manque de respiration. Qui ma fait réveiller au par avant durant la journée j'avais une encombrement nazal et un difeculte a respir...
Causes de baisse de lymphocytes t
salut. la diminution de lymphocytes tcd4 est généralement due a l'infection du vih . mais n'y a t-il pas d'autre maladies ou virus sans rapport avec l...
Même pas urgent, sans aide
RésoluBonjour, Moi aussi, je veux mourir. Peu importe, mes raisons. La vie ne m'intéresse pas, ne m'intéresse plus.
Taille et poids
Bonjour, ma fille a 11 ans et 5 mois elle mesure 133 cm et pèse 23.5 kg est ce normal merci
Fourmillement cuisse gauche
RésoluBonjour, J'ai une plaque (espace )de la cuisse gauche qui est engourdie depuis un bon bout de temps ,mais depuis environ un mois la plaque elle a gr...
Langue blanche
Bonjour, J'ai une petite question concernant ma langue : celle-ci est tout le temps blanche. Lorsque j'avais été chez mon médecin pour une grippe,...
Gorge serrer, et du mal à respirer
Bonjour, j'ai 16 ans et juste avant de m'endormir j'ai l'impression que ma gorge se serre de plus en plus ou qu'on m'étrangle, puis j'ai du mal à resp...
Crise d'angoisse
FerméBonjour, j'ai 17 ans et je fais des crises d'angoisse. J'ai peur de mourir ? C'est très chiant ? Quelqu'un pourrait me donner des conseils, infos, mét...
Douleur au gros orteil gauche...
Bonjour, Je viens vous voir ce soir pour avoir vos conseils. Mon gros orteil est comme indiqué dans le titre, rouge, étrangement chaud et très do...
Suite opération / circoncision
Bonsoir, Je me suis fait circoncire en avril dernier mais j'ai malheureusement fait une allergie au fil du coup j'ai eu des petites boules en desso...
Retour des régles aprés rapport ?
FerméBonjour, Hier en fin d'aprés midi, mes régles se sont finies. Avec mon compagnon nous avons donc eu un rapport, avec préservatif car je ne prend pas ...
Douleurs jambe: qui consulter?
salam alikom avant tous je vous pose cette question parceque je ne sais pas a qu'lle medecin consulte voila jais ma jambe gauche qui me fait mal du je...
Boutons qui grattent
Bonjour, j'ai des boutons qui sont aparue il y a 10mois , je pensais qu'ils allaient disparaitre sous quelques mois mais là je n'en peux plus. Aider m...
Bras gauche engourdi au réveil
Bonjour, Depuis plusieurs jours, je me réveille avec le bras gauche engourdi et douloureux. Je dors sur le dos, impossible de dormir autrement car j...