Les discussions
Pieds crevasses
Bonjour, Que faire pour des crevasses au talon que j'ai depuis plus de six mois des fois je peus même pas marcher avec cette douleur je vous en supp...
Kyste
Bonjour, Apres une douleur et une gene a l oeil je suis allée voir un ophtalmo qui ma enlever un petit kyste auniveau de l interieur de la paupiere ...
Un suicide pas comme les autres
Bonjour, Thayina 25 ans tres mal dans ma peau il y a du monde autour de moi mais je n ai pas d amis je peux dire que j ai un mec mais l est il vraime...
Trop de fer
Bonjour, quel regime pour letrop de fer
Boutons ou ganglions à l'intérieur de la bouche?
RésoluBonjour, j'aimerai avoir un avis sur ce phénomène qui m'inquiète un petit peu, car cela me gêne qu'en j'avale, comme si il y avait un obstacle qui emp...
J'ai la gale et j'ai peur des moqueries
Bonjour, alors voilà j'ai 14 ans et je suis donc au collège et je crois avoir la gale.. Mais je suis aller au collège et j'ai peur de l'avoir refiler...
Souci si je vais grandir ou pas pour mon age je devais gr plus v
Bonjour, je fais 1m 70 et j ai 16 ans j aimerai savoir si je pourais grandir encore
Grupe sanguin
Bonjour, Mon groupe sanguin est A+ celui de ma femme aussi et mon fils c O+ c normal?
Tremblement du corps
Bonjour, j'ai 22 ans et j'ai des tremblements parfois sur les doigts, les mains et les pieds que se voit sur mon corps et des tremblements générale ...
Pertes brunes
Bonjour, J'aimerai savoir si les pertes brune avant les règles pourrais être une infections urinaire Ça m'inquiète beaucoup !
Sang dans les urines
Bonjour, je m'appelle voila mardi dernier j'ai eu un rapport avec mon copain non protégé(2 fois) puis je suis rentrée chez moi tout allait bien ma...
Sorte de grippe
Bonjour, Depuis quelques jours je ne suis pas bien.. J'aimerais avoir votre avis.. Une grippe,un état grippal peut être ? Lundi,j'avais d'énorm...
Pipi au lit à 16 ans
Bonjour, J'ai 16 ans bientôt 17ans et je fait toujours pipi au lit que dois-je faire? je voudrais vivre dans un internat après mon bac,j'ai peur du re...
Gastro
Bonjour, je m'apelle karima j'ai 24 ans enfet j'en ai marre de vomissement car a chak instant k g mange g vomi k sa soit bonbon ou biscuit je vomis et...
Douleur aux poignets
Coucou! Alors voilà depuis 2 ans j'ai mal aux poignets (au départ c'était pas bien gênant) mon médecin pensait que c'était une tendinite mais les anti...
Pulsations cardiaques
Bonjour, depuis plusieurs mois mes pulsations cardiaques sont toujours en dessous de 50. Que faire au niveau des moyens naturels?
Symptômes bas du dos bas ventre qui peut m'aider ?
Bonjour, J'ai lu un peut vos histoires, moi non plus je n'arrive pas à savoir ce qu'il se passe depuis maintenant 1 semaine j'ai des atroce douleur ...
Mal au ventre, nausées, fatigue ++
Bonjour, Cela fait plusieurs temps que j'ai constamment des nausée, j'ai des vertige des que je me lève, je ne supporte plus certains aliments, j'ai...
Douleurs, fièvre, vomissements
Bonjour, Mon petit fils à eu douleur côté gauche bas ventre avec fièvre et vomissements j'aurais voulu savoir ce que vous en pensait moi j'ai un dou...
Potassium
Bonjour, Comment éviter l'augmentation de potassium
J'ai une névralgie facial avec traitement du tegretol
Bonjour, je souffre de douleur parfois inssuportable de névralgie facial depuis 1ans je travail dans la chaîne du froid et ce choc à passer sans arrêt...
Groupe sanguin
Bonsoir, Je voudrait savoir ci les 2 personnes on a+ ,Les enfants peuvent avoir o+
Don d'organes
FerméBonjour, je suis étudiant au lycée et j'ai un débat sous le titre don d'organes est ce que vous pouvez me donner votre point
Lovenox/gamma gt
Bonjour, Actuellement j'ai une piqure de lovons par jour. Je viens de faire une prise de sang et les gamma glutamyl transpeptidase est de 118 U/L ...
Foie
Bonjour, Je voudrais savoir si peux faire une demande aah ,Tout les 4 mois je dois faire un irm du fois car foie cirrhose avec angiome qui est stabl...
Points de suture cuir chevelu
FerméBonjour, Hier je me suis pris une barre en fer au plafond qui m'a couté 6 points de suture au crane, c'est très douloureux ca pique et tire mais j...
Peur d avoir une maladie grave
Bonsoir à tous Voilà j'ai 29 ans et maman de 3 enfants ( 9.4.et 2 ans ) Depuis quelques jours j'ai des grosses angoisses la peur d avoir une gros...
Resultat du laboratoire
Résolubonjour, j,ai actuellement 5,86 ng/ml est ce important merci de votre reponse
Infections à répétition...pyélonéphrite... leucocytes élevés
Bonjour, Voilà depuis janvier j'ai fait une pyélonéphrite avec fièvre donc hospitalisée amtibio pendant 10 jours. Sans examen supplémentaire on m'a ...
Pointe au coeur
Bonjour, je suis une jeune fille de 19 ans et cela fait maintenant 2 mois à peu près que j'ai de fortes pointes au coeur qui me coupe la respiration e...
Merci de merci au plus vite.
RésoluBonjour, Sa fait 24h que je fait caca avec du sang je sais pas quoi faire pour que sa s'arrête. Que doit-je faire pour que je fasse caca sans qu'il ...
Mal au fois
Bonjours , sa fait quelque jours que ma mère a mal au fois et dans le ventre elle buvet et mange beacoups de gras et acidulé si quelqu'un c'es quelque...
Démangeaisons au niveau du sexe
Bonjour, depuis quelques jours j'ai un liquide blanc qui sort de mon vagin et c'est comme du lait cailler (désoler de dire sa) mais cela me fait peu...
Retard du language
Bonjour, j'ai un enfant de 2 ans et trois mois qui ne parle toujours pas et ne prononce même pas une syllabe répétée (comme tatatatata ou quoi que...
Lymphocyte
Bonjour, J'ai un taux de lymphocyte élevé de 45.2% j'aimerai bien savoir quelle est le degré de gravité. et c'est du à quoi? merci
Douleurs suite à accident de voiture
Bonjour, J'ai eu un accident de voiture le 18 janvier 2016. Il s'agit d'un choc latéral sur un rond point (je me suis fait foncer dedans) aux envi...
Les règles sont-elles régulières ?
Bonjour, J'ai eu mes 1ères règles il y'a 5 mois (à 13 ans) et je voudrais savoir au bout de combien de temps les règles peuvent être régulières -...
Ventre
je suis une femme sans enfants et opérer depuis ma naissance des jambes sans me rendre compte je grossissais pourtant je mangeais normalement je n'ouv...
Hématies ccmh et tcmh élevés
Bonjour, CCMH et TCMH élevés que cela signifie-t-il ? Merci d'avance pour votre réponse
Boutons,brûlures lèvres vaginales
RésoluBonjour, Depuis deux jours le côté intérieur de mes lèvres me brûle au contact de l'eau puis quand j'hurine. Lorsque je m'assois c'est pareil, j'ai ...
Vomissements, douleurs, frissons, sueurs
Bonjour, Je m'appele Brenda j'ai 19 ans je vomit jour et nuit peu importe l'heure j'ai de grosse douleur en bas du ventre et des crampe au ventre pa...
Comment éviter l'ostéoporose ?
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'en apprendre plus ? Je ne trouve aucune fiche pratique à ce sujet sur les symptômes et ce qu'il faut faire pour éviter l'o...
Nausée
Bonjour Alors moi j'ai l'implant ca va faire 2 ans en août 2016 et depuis début octobre (2015) mes règles se sont arrêtés et je les ai plus Et j'ai p...
Transferrine trop basse
FerméBonjour, Que signifie un taux de transferrine trop bas ? Merci d'avance pour votre réponse
Bout doigt coupé et greffé
Bonjour, la semaine dernière avec un tir palette électrique je me suis sectionné un gros bout de peau du pouce jusqu'à la 2ieme phalanges en enlevant ...
Mal la nuit jambe gauche
Bonjour, Depuis un an jesouffre toutes les nuits de la jambe gauche jamais dans la journée je pratique le tennis et je n ai jamais mal durant le ...
Gros stress sur mon état
Bonjour, ça fait un moment que je lis sur les forums des symptômes similaires aux miens mais la ça devient vraiment insupportable. J'ai 19 ans pas rég...
Du sang dans les selles
Bonsoir. Sa fait 24h que je fait caca avec du sang claire que doit-je faire pour plus avoir du sang quand je fait caca ? Merci de bien vouloir me ré...
Mal au nombril
Bonjour, aujourd'hui j'ai eu très mal au nombril étant debout je ne pouvais me tenir droite, dans la journée la douleur est partie mais le soir même ...
Donner mon sang suite à un voyage
Bonjour, Est ce que je peux donner mon sang, si je suis allée en Martinique, Guadeloupe, république Dominicaine? Vous remerciant par avance pour...