Les discussions

Point thoracique qui se promène

Bonjour, tous les matins, au réveil, un point se promène dans mon thorax, c est très angoissant.il part, ce point, pour se loger dans le dos?ce n es...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Andy31200

Question avant opération grogue

Bonjour je me poser une question je consommer de la cocaïne depuis 2 mois et je me fait opéré mardi sous anesthésie général éce que un délais...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Andy31200

Migraines post effort

Bonjour, Je pratique la marche nordique et la course à pied. Juste après un effort prolongé avec un rythme cardiaque élevé avec essoufflement dans l...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Protusion discale

Bonjour, Je suis agée de 20 ans et je suis atteinte d'une protrusion discale entre L5/S1 , je souffre énormément malgrés les anti-inflamatoire et le...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Mal en dessous de l'épaule droit

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai mal en dessous de l'épaule droit, j'ai crut que sa aller passer mais a ce que je constacte non. Quand se tourne m...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
begonie

Douleur a l'aine

Bonjour , il y a 2 jours , je me suis pris un gros coup de genoux qui m'a fortement appuyé sur l'aine . Depuis , la douleur a tendance a s'accentuer ....

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Andy31200

Femme enceinte et prendre des pilules de cerazette en même temps

Bonjour, ma femme prendre cerazette pendant 1 mois et demi ,après ce temps il a fait le test de grossesse et positive . quelle sont les effets sur l...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Andy31200

Ma santé

Bonjour je m'appelle angeline j'ai 13 ans... Je vous (écrit) pour vous demandez si vous savez peut être ce que j'ai... Voilà 2 jours que j'ai mal ve...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Andy31200

Les mauvaises odeurs

Bonjour, les mauvaises odeurs me dérange beau coup j'ai utilisé les citrons tout de la médecine traditionnelle,comme moderne sans succès que pour ai j...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Angelinouche

Enceinte avec spermatozoides?

Bonjour, j'ai eu un rapport protégé avec mon copain mais juste avant on a fait les preli il a ejaculé et c'est tombé sur le lit ..est ce que c'est pos...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Andy31200

Régles

Bonjour, je viens de terminer mes règles et deux jour.Après quand je suis aller pisser mon urine etait toute rouge mais ce netai pas mes règles !je su...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Khadiat

Douleur aigu au coeur essouflements

Bonjour, on m a repare la valve tricuspide il y a 5 mois j ai une une douleur aigu a ce niveau depuis qq semaines

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Andy31200

Circoncission, peau etc

Bonjour J'ai 15 ans Je vais me faire circoncir pour cause medicale, est ce que la peau après reste definitivemznt derrière le gland ? Merci , et ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Andy31200

Besoin d'être rassurer

Bonjour, sa fait plu d'un mois que jai eût un pb familiaux et à cause de sa jai fait dès crise d'angoisse et mtn que j'en fait plu je suis tout le tem...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Andy31200

Névralgie d'arnold

Bonjour, Je me permet de vous mettre un message pour avoir votre aide, voilà maintenant depuis 4 ans ont m'a diagnostiqué des névralgie d'Arnold,Apr...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Andy31200

Spasmophilie? anxieté? autre??

Bonjour, je me permets de laissé un message sur ce forum pour avoir vos idées, impression ou même aide ou remède ! Je suis un jeune homme de 21ans e...

28 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
amourriche

Jus d'orange avec pilule

Bonjour! Aujourdhui j'ai pris ma pilule Leeloo Ge avec du jus d'orange car je n'avais pas d'eau mais j'ai récemment lu que cela pouvait annuler l'effi...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Andy31200

Pilule avec jus d'orange

Bonjour ! Aujourdhui j'ai pris ma pilule Leeloo Ge avec du jus d'orange car je n'avais pas d'eau et j'ai récemment lu que le jus d'orange pouvait rédu...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
lafouine.

Bur out

Bonjour à tous, J'aimerai savoir si le bur out est reconnu comme accident de travail en Belgique ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Andy31200

Diarrhée, nausées, faim, tremblements

 Fermé

Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide. Voilà depuis plus de 2 semaines que je suis malade. ça a commencé par une bronchite qui vient de partir e...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
joraline

Après ovariectomie unilatérale

Bonjour, Je me suis faite faire enlever un ovaire en 2015 car on m'avait diagnostiqué un kyste borderline. On m'avait demandé de faire une échograp...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Andy31200

Sos mal au mollet

Bonjour, Alors voilà j'ai 19ans et depuis quelques jours j'ai mal au mollet et au derrière le genoux ainsi que des fourmillements la nuit. Sinon j'a...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
DCI

Esberiven fort

Bonjour, En attente d'un Doppler le médecin m'a prescrit de l'esberiven fort. Au bout de combien de temps cela va-t-il faire de l'effet? Merci

12 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
DCI

Je réspire mal , c'est de l'asthme ?

Bonjour, J'ai bientôt 14 ans et je ne respire pas bien , c'est comme si l'air de rentrer pas dans mes poumons , surtout les nuits . j'ai ça depuis ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
lekabilien

Endométriose et pilule

Bonjour, J'ai appris que j'étais atteinte d'endométriose depuis peu et je prends la pilule mais je ne sais pas si je dois prendre les pilules bleues...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Douleur au niveau de l'épaule..

Bonjour, Je me présente je me nomme Coline, j'ai 16 ans, je suis en 1ère et je souffre de plusieurs douleurs au niveau du haut du dos, l'épaule et d...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
DCI

Peut-on éviter le vomissement ?

 Fermé

Bonjour, je voulais savoir si il était possible de faire en sorte que ce que l'on vomit, partent en diarrhée ? En gros est-il possible d'évacuer en di...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
begonie

Perdre su ventre tres rapidement

Comment je peux faire pour perde du ventre. Qu'est que je dois manger. Comment je dois manger. Quand. Et quel fruit qui peut m'aider a perdre du proid...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Andy31200

Tendon sesioner

Bonjour, je voudrait savoir conbien de tent are de travail.pour tendon sesioner 4emes et 5emes doigts.je me suis fait operer le 1novenbre je fai de l...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
DCI

Décès à cause d'une bactérie multi-résistante à l'hopital

Bonjour, Je souhaiterais vous faire part d'un fait plutôt triste mais qui à mes yeux n'en reste pas moins très important voir alarmant. Voilà, la mè...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
DCI

Avec tous les vaccins fait je ne suis pas immunisée

Bonjour, jai Fais une prise de sang Et mon médecin généraliste à remarquer que je n'étais immunisée en rien donc il m'a dit de refaire toute mes vacci...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
DCI

Saignements imprévus entre les règles

Bonjour, J'ai 18 ans, je suis réglée depuis mes 11 ans et depuis quelques années, environ deux semaines après le début de mes règles, j'ai des saign...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Marie44

Peur d'une maladie neurologiques

Bonjour, Depuis 1 semaine je présente des crampes un peu partout, des difficultés de parole, une salive abondante, des fasciculations, des nausées et...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
larnauda

Irritation génitale

Bonjour, J'ai 16 ans, au mois de novembre avec mon copain nous avons eu notre premier rapport sexuel ( première fois pour lui et pour moi aussi). No...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
DCI

Douleur au sein et omoplate droits

Bonjour, Je souhaiterai avoir votre avis.j'ai mal au sein droit et à l omoplate droit depuis que j'ai arrêté d allaiter (des que bébé à eu 5 mois)...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
UnePetiteLicorneRose

Perte blanche depuis longtemps! est ce normal?

Bonjour, J'ai eu mes règles il y a longtemps, et je continue à avoir des pertes blanche depuis au moins 3ans , je m'inquiète de plus en plus .. aide...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
joraline

Séquelles avc

Bonjour, J ai fait un avc côté gauche il y a 4ans. Depuis séquelles demii corps droit picotements fourmillements bras et jambes. J ai consulte on m...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Mariomus0607

Résultats concernant polynucléaires basophiles

Bonjour, polynucléaires basophiles 1,3% soit 0,11 G/L . Souligné dans mon résultat d'analyse, s'agit-il d'un résultat anormal ? Merci par avance pour ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Andy31200

Saignements répétés

Bonjour, J'ai une question qui me tracasse vraiment. J'ai eu mes règles, il y'a presque 3 semaine avant. Et avant hier j'avais mes règles, ça saigna...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Andy31200

Trop mince..

Bonjour, je m'appelle Lilia et j'ai 14 ans. Je suis très mince et j'ai souvent des insultes par rapport à ça. Je pèse 32 kilos pour 1m62.. J'aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Andy31200

Expliquez moi

Bonjour, moi je n ai que 11 ans et je n ai pas me regles et j ai du liquide blanc et visqueu qui sort de mon vagin et je n ose pas en parler a ma m...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
joraline

Hematies

Bonjour, je viens de recevoir un résultat avec 42000 hematies dans les urines qu'est ce que ça signifie. Il n'y a pas d'infection.

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
DCI

J'ai 3 aphte et un morceau de langue arrachée qui me fait mal.

Bonjour, J'ai un gros aphte de 1,5cm sous mes dents sous la lèvre inférieure, un près de mon filet de lèvre, un sur ma langue et j'ai un morceau de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
DCI

Grosse fatigue et nausée

Bonjour, Depuis 4 jours j'ai de forte nausée accompagnée de gène au bas du ventre et grosse faiblesse. Qui a déjà eu ces symptômes?

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
joraline

Hetérogénéité du stroma

Bonjour, suite a plusieurs examen dont 2 IRM on m'a vue un kyste cloisonné de 6 cm suspect inhomogène des parois et des cloisons on ma donc fait des ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
billno

Mon genou

Bonjour, Je suis tombée sur le genou le 30 décembre 2016 sur une bouteille de gaz et depuis mon genou enfle et j'ai super mal au niveau de la rotule ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
DCI

Pillule leeloo

Salut à toute les filles, Alors j'ai lu pas mal de chose sur ce site concernant la pillule leeloo. Pour ma part et pour prévenir certaine fille qu...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Garçon qui saigne seul

Bonjour, j'ai mon fils de 15ans, à 7ans il saignait au sexe comme une femme,entre 7-13ans cela se produisait. Puis subitement ça a cessé et présenteme...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
DCI

Choc thermique infantile sans convulsion

Bonjour à tous, J’aimerai ici partager ma petite histoire afin de recueillir des témoignages et conseils sur le choc thermique avec révulsion oculair...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
DCI

J'ai tout le temps envie de faire pipi!!

Bonjour, Voici donc mon problèmes ; Je suis une jeune fille âgée de 17 ans, Je prend la pilule depuis 1 an et j'avoue qu'au début je ne respectais...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
DCI
Résultats 22451 - 22500 sur un total de plus de 50 000