Les discussions
Point douloureux entre les seins
Bonjour, depuis plusieurs semaines, j'ai comme un point douloureux entre les seins qui s'étend jusque dans le dos ! je n'ai pas mal la nuit, mais je...
Troubles neurologiques
depuis quelque temps,je présente des troubles de l'élocution et certaines pertes de l'équilibre et parfois une certaine confusion,cela n'est pas régul...
Accident ischémique transitoire.ait
Bonjour, Je viens de faire un accident iskémique transitoire.Cela m'est arrivé le jeudi matin après le déjeuner.En voulant me lever,tout le côté droit...
Information sur la capases
FerméComment ces protéases paeviennent à détruire des neurones lors de la maladie d'Alzahimeur et pourquoi sont elles présentent dans l espace inter-membra...
Herni-inguinale et marche
Bonjour, quand vous avez un herni-inguinale est-ce douloureux pour marcher de longues distances
Torsion testiculaire échographies
Bonjour, Voila j'ai très peur d'avoir une torsion testiculaire, je sais que c'est dù à une anomalie congénitale de la vaginale qui se fixe trop haut...
Venne
FerméBonjour, J'ai 12 ans et un jour pendant l'hiver j'ai frapper plusieur fois des bloques de glace a plusieurs reprise tres fortement et tres longtemps...
Comment la fait revenir
Bonjour, Dans le mois de decembre 27 j ai mon regle mais le mois janvier viens de passer ,aujourd huit j ai pris norvelo ce matin , ma question es q...
J'ai des pertes marrons... c'est quoi ?
Bonjour, j'ai mes pertes blanches depuis quelques temps (je n'ai pas mes règles) et depuis deux jours elles deviennent marron clair, et elle sont moin...
Bouton présent entre la fesse et la raie qui a viré au violet
RésoluBonjour, A la raie des fesses, j'ai une sorte de grosses boules. Vendredi dernier, je répétais sans cesse que j'avais mal au coccyx mais, je me disa...
Mal être
Bonjour, Je suis pas très bien et j'aimerais savoir ce que sa fais si je prend 3 dolipeane et 3 spafin ? Merci ...
Définir groupe sanguin de l'enfant
Bonjour, Est il possible ma mère est du groupe sanguin A- et mon père O+ moi enfant je suis O- Merci de votre réponse
Risque en cas d'aspirine + ibuprofene
Bonjour, Je voudrais savoir quel est le risque en cas de prise trop rapprochée (et à quel intervalle) d'aspirine + ibuprofène ? Merci Nicolas
Marietou diop
Bonjour, quel medicamet utilisé pour declencher mes regles
Je me sens pas bien
bonjour docteur . je suis un homme age 46 et je pratique le sport depuis 20ans musculation et le sport combat et le footing . et depui...
Prolonger arrêt maladie avant sa fin ?
Résolu/FerméBonjour, Je suis en arrêt depuis quelques mois (dépression), et je vais mon médecin demain pour un autre soucis (tendinite j'ai l'impression ?). Mo...
Aide!mémoire sur la surdité et l'implant cochléaire.
FerméBonjour tout le monde, Dans le cadre de mon mémoire, on fait passer un questionnaire sur la surdité et l'implant cochléaire. Le questionnaire ne d...
Test de meares et stamey
FerméBonjour, le médecin m'a prescrit un test de Meares et Stamey dans le cadre d'une prostatite chronique. quelqu'un a t-il déjà eu cet examen? comm...
Je suis comme ivre en me levant de mon lit
Bonjour, ce Matin je me suis levée du lit j'ai faillit me prendre le tour de la porte d'entré j 'était comme ivre . je déjeune tout les matins un mo...
Grossesse taux calcul
Bonjour, je voudrais savoir jai eu une fausse couche au mois de novembr ela je suis de retour enceinte mon taux est a 1460 mon medecin traitant me dis...
Maux de ventre depuis 4 jours sans flatulence ni diarrhées
bonjour que dois je faire pour un mal de ventre depuis 4 jour, constant mais s'empire apres avoir manger, pas de flatulence ni de diarrhées, mal au c...
Pression arterielle normale ?
Bonjour, Quel est la normale de la pressionarterielle pour une femme de 85 ans / poids 112lbs
Je dois porter des bandes de contention. comment dois-je m'y prendre pour les po
FerméJe dois porter des bandes de contention. Comment dois-je m'y prendre pour les poser correctement?
2 fois les régles en 1 mois
Bonjour, je suis un peu inquiète car j'ai eue mes régles le 7 janvier jusqu'au 12 janvier et maintenant je les aient depuis hier (23 janvier ). Je...
Perte de force apres un moment d'effort (fitness / musculation)
Bonjour, J'ai pratiqué la musculation pendant 6 mois , je m'entrainais 4 à 5 fois par semaine et tout allait bien. J'ai arrêté pendant 4 mois et j'a...
Ma santé
Bonjour, j'ai un énorme souci par rapport à ma santé, cette maladie je l'ai il y a plus de 3 ans, elle se trouve au niveau de mon ventre, il m'arrive ...
Tirads3
Bonjour, J'aimerais bien savoir sur tsh ultrasensible Et merci infiniment.
Ror vacciné un adulte
peut on vacciné un adulte ...r o r
Ferrite très elevee
Bonjour, J ai une ferrite dosée à 1910 ul. Que dois je faire et est ce grave
Diagnostique avc
Bonjour, Le 03 novembre 2016 à 12 h00 ma mère qui souffre de démence depuis plusieurs années est tombée dans son appartement, le médecin traitant a...
Diagnostique avc
FerméBonjour, Ma mère âgée de 84 ans a été opérée plusieurs fois d'une mastoïdite , le 03 novembre 2016 à 12h00 elle fait une chute à domicile, le médeci...
Recherche d'informations
Bonjour Messieurs, Je vous remercie de votre bienveillance de bien vouloir nous satisfaire dans no préoccupations. En effet, je voudrait avoir un éc...
Question sur le couple as résolu
Bonjour, Je m' appelle Identité supprimée par la modération Quelles sont les précautions qu'un couple AS résolu doit prendre pour diminuer le risqu...
Angine, amygdale qui saigne
Bonjour, J'ai fait une rechute d'angine apres une semaune de traitement, et pour ma seconde angine, au bout de quelqes jours de repos, médoc et tou...
Informations sur la ménopause
bonjour je suis âgée de 51 ans cela fait 3 mois que j'ai pas eu mes règles et en ce 4 eme mois je les ai eu. est ce la ménopause ? est ce normal?
Stilnoxs
Bonjour, il va devenir compliquer d en avoir a partir d avril.......; j en prend depuis 15ans et je dors bien depuis 15ans........... y a t il un ...
Douleurs bas de ventres. hystrectomie.
RésoluBonsoir. J ai été opéré depuis 2010 hystrectomie. J avait une endometriose. J'ai enlevé l utérus. Et depuis je sens des douleurs au bas du ventr...
Mal au gland
Bonjour, Quand je pisse j'ai une horrible douleur au gland comment faire
Gynécologie
Bonjour, Bonsoir Docteur, J'ai 50 ans, un utérus fibromateux, mes règles coulent depuis 3 semaines, je suis sous pilule Claréal Gé et Exacyl 500 mg....
J'ai une grosse bouche
Bonjour, Quelqu'un peut m'aider car j'ai une grosse bouche j'aimerais savoir s'il existe des moyens pour ma bouche j'aimerais avoir une petite bouch...
Douleurs faciale nerf du trijumeau
FerméBonjour, voilà mon problème j'ai depuis pas mal de temps des douleurs faciale sans aller consulter jusqu'à fin octobre 2016 je me suis enfin décidée à...
Maladie de ma fille
Bonjour, ma fille souffre depuis trois mois bientot d'une maladie que les medecins n'arrivent pas a trouver l traitement elle souffre des maux de tet...
Douleurs variées
Bonjour, Je décide enfin de m'inscrire sur un forum santé car depuis plusieurs mois j'ai des douleurs et un mal-être physique qui ont du mal à passer...
Écholalie chez la personne âgée
Bonjour, Voilà je suis très inquiète (et j'espère à tort !) depuis aujourd hui et sens le besoin d'être rassurée. J'ai engagé une nounou à domicile...
Maladie alzheimer
Bonsoir ma mere a 80 ans a eu la maladie d'Alzheimer après 2ans elle set décédé es que cette maladie est mortel ? Merci bcp. -- Posté depuis CCM L...
Adulte pipi au lit
Bonjour, Une amie en dépression fait pipi au lit depuis 6 jours. Que cela veux -il dire, qu'elle veut retourner en enfance ?
Nausées sans vomir
Résolu/FerméBonjour, J'ai 18 ans et j'ai des nausées depuis maintenant 4 jours, d'habitude quand j'ai ce genre de nausées c'est quand je fais beaucoup de route...
Dormir. se relaxer, se détendre
Bonjour, A la suite d'un accident qui a touché mon cerveau (traumatisme crânien grave), je ne dors plus. Au moindre changement de lit ou de place c...
Oublie de pilule
bonjour, jai 17ans et je prend la pilule LEELOU gé depuis 1ans. Le lundi 2 janvier je commence ma plaquette, je prend ma pilule à 22h. La deuxième sem...