Les discussions

Point douloureux entre les seins

Bonjour, depuis plusieurs semaines, j'ai comme un point douloureux entre les seins qui s'étend jusque dans le dos ! je n'ai pas mal la nuit, mais je...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
lafouine.

Troubles neurologiques

depuis quelque temps,je présente des troubles de l'élocution et certaines pertes de l'équilibre et parfois une certaine confusion,cela n'est pas régul...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Accident ischémique transitoire.ait

Bonjour, Je viens de faire un accident iskémique transitoire.Cela m'est arrivé le jeudi matin après le déjeuner.En voulant me lever,tout le côté droit...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Andy31200

Information sur la capases

Fermé

Comment ces protéases paeviennent à détruire des neurones lors de la maladie d'Alzahimeur et pourquoi sont elles présentent dans l espace inter-membra...

Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
begonie

Herni-inguinale et marche

Bonjour, quand vous avez un herni-inguinale est-ce douloureux pour marcher de longues distances

DCI

Torsion testiculaire échographies

Bonjour, Voila j'ai très peur d'avoir une torsion testiculaire, je sais que c'est dù à une anomalie congénitale de la vaginale qui se fixe trop haut...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
DCI

Venne

Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans et un jour pendant l'hiver j'ai frapper plusieur fois des bloques de glace a plusieurs reprise tres fortement et tres longtemps...

Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
joraline

Comment la fait revenir

Bonjour, Dans le mois de decembre 27 j ai mon regle mais le mois janvier viens de passer ,aujourd huit j ai pris norvelo ce matin , ma question es q...

lafouine.

J'ai des pertes marrons... c'est quoi ?

Bonjour, j'ai mes pertes blanches depuis quelques temps (je n'ai pas mes règles) et depuis deux jours elles deviennent marron clair, et elle sont moin...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Bouton présent entre la fesse et la raie qui a viré au violet

Résolu

Bonjour, A la raie des fesses, j'ai une sorte de grosses boules. Vendredi dernier, je répétais sans cesse que j'avais mal au coccyx mais, je me disa...

Docteur Pierrick Hordé

Mal être

Bonjour, Je suis pas très bien et j'aimerais savoir ce que sa fais si je prend 3 dolipeane et 3 spafin ? Merci ...

begonie

Définir groupe sanguin de l'enfant

Bonjour, Est il possible ma mère est du groupe sanguin A- et mon père O+ moi enfant je suis O- Merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
lafouine.

Risque en cas d'aspirine + ibuprofene

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le risque en cas de prise trop rapprochée (et à quel intervalle) d'aspirine + ibuprofène ? Merci Nicolas

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Red

Marietou diop

Bonjour, quel medicamet utilisé pour declencher mes regles

lafouine.

Je me sens pas bien

bonjour docteur . je suis un homme age 46 et je pratique le sport depuis 20ans musculation et le sport combat et le footing . et depui...

DCI

Prolonger arrêt maladie avant sa fin ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en arrêt depuis quelques mois (dépression), et je vais mon médecin demain pour un autre soucis (tendinite j'ai l'impression ?). Mo...

Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Alex

Aide!mémoire sur la surdité et l'implant cochléaire.

Fermé

Bonjour tout le monde, Dans le cadre de mon mémoire, on fait passer un questionnaire sur la surdité et l'implant cochléaire. Le questionnaire ne d...

DCI

Test de meares et stamey

Fermé

Bonjour, le médecin m'a prescrit un test de Meares et Stamey dans le cadre d'une prostatite chronique. quelqu'un a t-il déjà eu cet examen? comm...

fred

Je suis comme ivre en me levant de mon lit

Bonjour, ce Matin je me suis levée du lit j'ai faillit me prendre le tour de la porte d'entré j 'était comme ivre . je déjeune tout les matins un mo...

DCI

Colos

Résolu

Bonjour je recherche des menus pour régime sans résidus, merci.

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
SISIKIKI86

Grossesse taux calcul

Bonjour, je voudrais savoir jai eu une fausse couche au mois de novembr ela je suis de retour enceinte mon taux est a 1460 mon medecin traitant me dis...

Andy31200

Maux de ventre depuis 4 jours sans flatulence ni diarrhées

bonjour que dois je faire pour un mal de ventre depuis 4 jour, constant mais s'empire apres avoir manger, pas de flatulence ni de diarrhées, mal au c...

Andy31200

Pression arterielle normale ?

Bonjour, Quel est la normale de la pressionarterielle pour une femme de 85 ans / poids 112lbs

Andy31200

Je dois porter des bandes de contention. comment dois-je m'y prendre pour les po

Fermé

Je dois porter des bandes de contention. Comment dois-je m'y prendre pour les poser correctement?

Coline Coline

2 fois les régles en 1 mois

Bonjour, je suis un peu inquiète car j'ai eue mes régles le 7 janvier jusqu'au 12 janvier et maintenant je les aient depuis hier (23 janvier ). Je...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Shizuku14

Perte de force apres un moment d'effort (fitness / musculation)

Bonjour, J'ai pratiqué la musculation pendant 6 mois , je m'entrainais 4 à 5 fois par semaine et tout allait bien. J'ai arrêté pendant 4 mois et j'a...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Ma santé

Bonjour, j'ai un énorme souci par rapport à ma santé, cette maladie je l'ai il y a plus de 3 ans, elle se trouve au niveau de mon ventre, il m'arrive ...

joraline

Tirads3

Bonjour, J'aimerais bien savoir sur tsh ultrasensible Et merci infiniment.

DCI

Ror vacciné un adulte

peut on vacciné un adulte ...r o r

DCI

Ferrite très elevee

Bonjour, J ai une ferrite dosée à 1910 ul. Que dois je faire et est ce grave

DCI

Diagnostique avc

Bonjour, Le 03 novembre 2016 à 12 h00 ma mère qui souffre de démence depuis plusieurs années est tombée dans son appartement, le médecin traitant a...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
DCI

Diagnostique avc

Fermé

Bonjour, Ma mère âgée de 84 ans a été opérée plusieurs fois d'une mastoïdite , le 03 novembre 2016 à 12h00 elle fait une chute à domicile, le médeci...

Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
DCI

Recherche d'informations

Bonjour Messieurs, Je vous remercie de votre bienveillance de bien vouloir nous satisfaire dans no préoccupations. En effet, je voudrait avoir un éc...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Agakamas

Question sur le couple as résolu

Bonjour, Je m' appelle Identité supprimée par la modération Quelles sont les précautions qu'un couple AS résolu doit prendre pour diminuer le risqu...

DCI

Angine, amygdale qui saigne

Bonjour, J'ai fait une rechute d'angine apres une semaune de traitement, et pour ma seconde angine, au bout de quelqes jours de repos, médoc et tou...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Informations sur la ménopause

bonjour je suis âgée de 51 ans cela fait 3 mois que j'ai pas eu mes règles et en ce 4 eme mois je les ai eu. est ce la ménopause ? est ce normal?

joraline

Stilnoxs

Bonjour, il va devenir compliquer d en avoir a partir d avril.......; j en prend depuis 15ans et je dors bien depuis 15ans........... y a t il un ...

Docteur Pierrick Hordé

Douleurs bas de ventres. hystrectomie.

Résolu

Bonsoir. J ai été opéré depuis 2010 hystrectomie. J avait une endometriose. J'ai enlevé l utérus. Et depuis je sens des douleurs au bas du ventr...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Andy31200

Mal au gland

Bonjour, Quand je pisse j'ai une horrible douleur au gland comment faire

Andy31200

Gynécologie

Bonjour, Bonsoir Docteur, J'ai 50 ans, un utérus fibromateux, mes règles coulent depuis 3 semaines, je suis sous pilule Claréal Gé et Exacyl 500 mg....

DCI

J'ai une grosse bouche

Bonjour, Quelqu'un peut m'aider car j'ai une grosse bouche j'aimerais savoir s'il existe des moyens pour ma bouche j'aimerais avoir une petite bouch...

DCI

Douleurs faciale nerf du trijumeau

Fermé

Bonjour, voilà mon problème j'ai depuis pas mal de temps des douleurs faciale sans aller consulter jusqu'à fin octobre 2016 je me suis enfin décidée à...

Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
centurie

Maladie de ma fille

Bonjour, ma fille souffre depuis trois mois bientot d'une maladie que les medecins n'arrivent pas a trouver l traitement elle souffre des maux de tet...

Andy31200

Douleurs variées

Bonjour, Je décide enfin de m'inscrire sur un forum santé car depuis plusieurs mois j'ai des douleurs et un mal-être physique qui ont du mal à passer...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Andy31200

Écholalie chez la personne âgée

Bonjour, Voilà je suis très inquiète (et j'espère à tort !) depuis aujourd hui et sens le besoin d'être rassurée.  J'ai engagé une nounou à domicile...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
DCI

Maladie alzheimer

Bonsoir ma mere a 80 ans a eu la maladie d'Alzheimer après 2ans elle set décédé es que cette maladie est mortel ? Merci bcp. -- Posté depuis CCM L...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Kasa7

Adulte pipi au lit

Bonjour, Une amie en dépression fait pipi au lit depuis 6 jours. Que cela veux -il dire, qu'elle veut retourner en enfance ?

begonie

Nausées sans vomir

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 18 ans et j'ai des nausées depuis maintenant 4 jours, d'habitude quand j'ai ce genre de nausées c'est quand je fais beaucoup de route...

Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
lafouine.

Dormir. se relaxer, se détendre

Bonjour, A la suite d'un accident qui a touché mon cerveau (traumatisme crânien grave), je ne dors plus. Au moindre changement de lit ou de place c...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
54Martine

Oublie de pilule

bonjour, jai 17ans et je prend la pilule LEELOU gé depuis 1ans. Le lundi 2 janvier je commence ma plaquette, je prend ma pilule à 22h. La deuxième sem...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Juliie6400
Résultats 22451 - 22500 sur un total de plus de 50 000