Les discussions

Verrue plantaires

Bonjour, J'ai à peu prêts 23 verrue plantaire j'ai tout essayer pour qu elle partte mais rien ne marche je ne sais pas comment faire pour qu elle pa...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Tiina

Sevrage subutex sans substitution

bonjour. j'ai 42 ans et je m'injecte du subutex depuis 20ans environ.entre 8 et 10 mg par jour. je n'ai jamais été accro a la poudre. aujourd'hui je s...

15 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
juju55140

Vertiges

Bonjour, J'ai maintenant 22 ans et je pése 75 Kg. Je souffre de vertiges. Merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Ange27940

Mauvaise haleine ou pas ?

Bonjour, Depuis longtemps ce problème me perturbe, dans l'espace de 2 ans on ne m'a fait que 2 remarques au sujet d'une mauvaise haleine, vous allez ...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Tiina

Tâches blanche dans les selles, j'ai peur..

 Fermé

Bonjour, au début c'étais des petits points blancs maintenant c'est des traits blancs. dans mes selles j'ai vraiment peur. je fais un régime en ce ...

Dernière réponse le 24 juin 2015 par
laurent83500

Erection en somnolence

Bonjour, aidez moi, j'ai de forte erection dès que je somnole. La situation est devenue regulière et se produit chaque fois que j'ai un petit coup d...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Fabdu91

Acide urique trop élever

Bonjour, j'ai 75 mg/l acide urique comment faire pour faire descendre mon taux acide urique . merci pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
joraline

Douleurs dorsales et thoraciques

 Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans et depuis bientôt cinq mois j'avais de légères douleurs à gauche du thorax. Je ne m'inquiètais pas trop, car ça n'arrivait pas so...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Elilis

Stress vih

Je suis désespérée.. J'ai tous les symptômes du VIH .mon dernier test sain remonte au mois de novembre 2014 .j'ai eu des rapports protégés avec un ami...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Clinicus

Pillule optidril

Bonjour, je reste anonyme j'ai 16 ans ma gynécho ma changer ma pillule je prend optidril tous va bien mais j'ai presque fini mes pillule rouge et j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Clinicus

Vertige migraine pointe nausee

Bonjour, il y as un mois j'ai fait une crise avec le coeur qui s'emballe dur a m'endormir des pointe dans le corp du mal a digerer le soir surtout y a...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Clinicus

Vgm

j'ai fait une prise de sang (pas a jeun) suite a une operation des varices mon taux de vgm est de 96 la norme etant de 95 esque c'est important

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
joe french

Maladie de verneuil

Bonjour, je voudrais savoir si la maladie de Verneuil se donne merci

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
begonie

Hydrocéphalie

Bonjour, j'ai un fils de 27 ans qui a de l'hydrocéphalie, se qui est un liquide dans le cerveau, es-ce que cela pourrait être cancéreux et c'est qui l...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Sida

Mon garçons à 18 mois ils la mordu quelque a de sida je peur

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
manguidi

?je suis perdu

 Fermé

Bonjour, j'ai une hyperteroidie,je prend livoterox 25mg,mais j'ai mal a mon genou,esk il ya une relation entre eux ou a cause d'une autre cho...

Dernière réponse le 24 juin 2015 par
begonie

Ischémie médullaire

Bonjour, Je souhaite échanger avec des personnes qui connaissant cette maladie. Merci par avance.

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Pepperoni

Mine de crayon

Bonjour , depuis 1 moi j ai une mine de crayon dans ma main que doit-je faire ?merci.

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Clinicus

Pertes brunes avec retard des règles et démangeaison

bonjour j'ai 21 ans je suis vierge j'ai des règles irréguliers depuis des années depuis presque une année que mon problème de pertes brunes avant...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
lafouine.

J'ai avaler un morceau de verre

Bonjour, J'étais dans ma cuisine et j'ai bu un verre d'eau où dedans il y avait des morceaux de verre, j'ai un peu mal du côté gauche de ma gorge. E...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
lekabilien

Narguilé electrique

Qu'elles sont les effets de la narguilé electrique ?

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
camillebu

Comment se muscler rapidement chez soi ?

Bonjour, je m'appelle Guillaume, 16 ans, 1m79, un peu enrobé ^^. J'aimerais perdre du ventre mais en me musclant. J'ai déjà essayé divers régimes mais...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
camillebu

Poids

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans et je pèse 63kg et je mesure 1.67. Est-ce que je pèse trop?

Dernière réponse le 23 juin 2015 par
begonie

Demande d'avis

Bonjour,j'ai 29 ans j'ai perdus eux grossesse pre mature .je soufre du tention de grosses des le 5em mois et de tauw eleve de proteine d'urine. Svp qu...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
1tibou

Mal en parlant

Salut, j'ai " mal " a la gorge en lisant à voix haute assez longtemps, ça ne m'inquiète pas bcp. J'ai uniquement ça le soir quand je lis pour mon peti...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
lenann

Questions sur l'utilisation du lait des lactariums

 Fermé

Bonjour, Etudiante en BTS Diététique, j'ai effectué mon stage à thème optionnel dans un Lactarium. Je commence à rédiger mon mémoire et j'ai quelqu...

Dernière réponse le 23 juin 2015 par
joraline

Grosses migraines

Bonjour, je viens aujourd'hui concernant des grosses grosses grosses migraines. Enfin, le docteur dit que ce n'est pas des migraines parce que ça tape...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Andy31200

Cholesterol

Bonjour je souhaiterai savoir la difference entre le cholesterol HDL et LDL En ce qui me concerne sur mon analyse de sang il est noté que le HDL est ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Clinicus

Orgasme sans rapport sexuel

Bonjour, Je voulais savoir pourquoi j'ai toujours des orgasmes dans la nuit pendant que je dors,alors que je n'ai pas de rapport sexuel, cela commen...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Clinicus

Entrée du vagin bouché

 Fermé

Bonjour j'ai remarqué il y a quelques jours que mon entrée du vagin est presque bouché. En fait j'ai comme des grosses boules attaché a mon entrée d...

Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Lama

Colopathie fonctionnelle incontinences fécales , anxiété,

Bonjour à tous je suis atteint d'une colopathie fonctionnelle avec des gros troubles intestinaux ,cela me declanches des incontinences fécales dés...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Clinicus

Trop de vitamine d dans le sang pour un homme de 54ans

Bonjour, Mon Ami de 54ans ayant une hépatite C mais non active! Il a fait une prise de sang et il a 89 ng/l 212 pmol/l 1,25 Dihydroxy Vitamine D (...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
joraline

Muscle tibial antérieur constament contracté

 Résolu

Bonjour, Il y a deux jours j'ai fait du basket avec des collègues de bureau. Je ne suis pas sportif, au bout de quelques minutes j'ai le muscle ti...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Bilbonbon

Groupe aa

Bonjour, Je me pose des questions mon groupe est AA négatif et mes frères et soeurs sont du groupe OO positif! Est ce normal .merci

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Risque?

Quelles sont les risques si j'avale 500mg de HYDROXYZINE ? 100mg ne font pas vraiment effet mais si j'en prend 500mg vais-je réussir a dormir profondé...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Clinicus

Dois je consulter? problème de kyste

 Résolu

Bonjour, Ayant un kyste sur le sommet du crâne depuis ma naissance tout ce passais bien jusqu'à hier ou en allant au parc d'attraction avec ma fille...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
begonie

Plus les regle

Bonjour, J'ai plus le règle depuis Noël j'ai que 15 ans je suis vierge et costo et je sais pas quoi faire et j'ai rendez-vous au mois de juillet au ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
lafouine.

Douleur haut du ventre après avoir manger

Depuis quelques temps, j'ai des douleurs en haut du ventre plutôt intense (crampes) après le repas, mais quand je m'allonge la douleur disparaît. C...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Nausées, diarhée !

Bonjour, Cela fait 4h que j'ai des nausées insupportable, mal au ventre et à l'estomac, j'ai mal a la tête, je tremble, je transpire et j'ai des bou...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
RachelleOM13

Tête qui tourne et vomissement .

Bonjour, Sueur froide la pièce de mon appt tourne et si je me lève je vomie, dite moi SVP ce que je peu avoir, merci .

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Gatsuya

Faux mouvement , electricité dans le cou urgent

Bonjour, J'ai sursauté de mon sommeil et en allant me lever d'un coup j'ai du faire un faux mouvement et j'ai senti brutalement de électricité sur l...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Mimi

Decharge électrique violente et régulières

 Résolu/Fermé

Bonjour, Moi aussi j'ai des décharges électriques mais elles sont différentes. C'est comme si l'on me posait une prise de 220v sur le haut de cuis...

Dernière réponse le 22 juin 2015 par
ericot75

Allergie au nickel

 Fermé

Bonjour, Y'a des t-il des gens qui sont allergie au Nickel et aimerai discuter ?

Dernière réponse le 22 juin 2015 par
joraline

La maladie de verneuil.

Bonjour, Je vous explique mon histoire. Je suis atteinte depuis une dizaines d'années de GROS boutons à l'aine et aux fesses rempli de pus (J'ai a...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Trouble de la vison et équilibre

Bonjour, Hier dimanche alors que je rinçais les cheveux lors de ma douche matinale, j'ai subitement perdu la vue puis une certaine notion de perte d...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Décharges électriques devant ordinateur

Bonjour, Je suis un mec de 75 ans, accro de l'ordinateur depuis 3 ans et je m'aperçois que de temps en temps j'ai l'espace d'une seconde ou 2 maximum...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
griseis

Quels sont les éffets néfastes sur la santé à travailler en horaires décalés et

 Résolu/Fermé

quels sont les éffets néfastes sur la santé à travailler en horaires décalés et planning qui changent en permence??

Dernière réponse le 21 juin 2015 par
anonyme

Combattre les poux avec du pétrole

 Fermé

Bonjour, Comme beaucoup de commentaire, je me bats contre le démon pou! J'en peux plus, cela fait des mois que je suis en combats avec, et ma fille...

Dernière réponse le 21 juin 2015 par
lafouine.

Help problème de genou

Bonjour, J'ai été opéré il y a 10 ans d'une ligamentoplastie du genou, et en janvier dernier suite a une chute en moto mon genou se dérober régulièr...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Malorie13

Dosage de psa

Bonjour, que signifie un dosage de PSA 0,64 age 57

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 30001 - 30050 sur un total de plus de 50 000