Les discussions
Vision flou
Bonjour, Je porte des lunettes pour une légère correction. J'étais sur mon portable et dun coup vision flou puis double que de mon oeil droit. J...
Mon doigt !!!
Bonjour, hier, je me suis rongé les ongles, notamment celui de mon pouce. Lorsque je me suis lavé les mains avec du gel hydroalcoolique par après, mon...
Grosse douleur quand je respire
Bonjour, je me appelle Cici et j ai 15 ans .Il y a environ 2 , 3 jours j'ai commencé à avoir mal à l'épaule droites (et j ai toujours mal ) puis qu...
Envie d’uriner constante sans forcément donner suite
Bonjour, j’ai 16 ans et cela fais un moment que je suis gênée au quotidien par une envie d’uriner presque constante. En effet j’ai l’impression que ...
Douleur omoplate gauche, va dans la poitrine parfois ça me lance
Bonjour, J’ai des douleurs dans l’omoplate gauche qui parfois lancent dans ma poitrine gauche au dessus (près de mon seins, derrière je dirais) j’...
Traitement de double verginité
Bonjour, Comment savoir que j'ai double verginité et ces quoi le traitement
Menstruations_probleme au niveau du cycle menstruel, sang en dehors des règles
Bonjour, je suis Roway . voilà j'ai besoin que vous m'aider svp. Avant j'avais un cycle menstruel de 28jours après cela à changer de 30 à 40jours de...
Boule près de mon vagin
Bonjour, Je viens de remarqué hier soir que j’ai une boulé jaunâtre près de l’entrée de mon vagin. Ayant été diagnostiquer par un gynécologue i...
Toujours fatigué
FerméBonjour je vous écris sur le forum parce que je suis sujet a des coup de fatigue avec malaise quand je fait un effort je me remet d'une ménorragie de ...
Zone rouge partie inférieure des seins
Bonjour, Depuis un an et demi j'ai vu de legeres zones rouges apparaitrent dans la partie inférieures des deux seins .mais qui vont et viennent ,sem...
Regle qui dure trop
Bonjour, je vous explique mon problème, j'ai mes règles depuis plus d'une semaine et très abondante, alors que habituellement elle dure max 2 jour, q...
Sensation incompréhensible au crane
Bonjour, Je me permets de reecrire car apparemment je me suis mal exprimé et je m'en excuse. Cela fait des mois que j'ai des sensations de ble...
Douleur sous les cotes droits
Bonjour, depuis que j'ai été déclarer hépatique b, soudain je ressentis des douleurs de mon côté mais comme si c'est des brulures, surtout ce dernier ...
Multi problème en soi
Bonjour, J'en ai marre de ma vie et je préférerais mourir car j'ai des multiples problèmes que je ne sais pas comment résoudre. Dépression, tristess...
Pylera
Bonjour, J'ai fait le traitement du pylera les deux premiers jours pas pbl mais fort mal a mon dos surtout côté gauche un peut nausses rare mal être...
Santé
Bonjour J’ai 37ans je suis une maman de 3 ans enfants J’ai un problème de santé que j’ai découvert depuis le mois d octobre , depuis le premier jo...
Je perds les idées et la concentration,je me trompe en parlant que faire?
Bonjour, Je perds les idées et la concentration,je me trompe en parlant que faire?
J’aimerais reprendre la pilule, que dois-je faire ?
FerméBonjour, J’ai arrêté mes pilules Optilova, ça va faire 2 semaines voir plus et j’aimerais reprendre. Comment ça se passe ? Je prends la pilule...
Neuropathie periferique
bonjour depuis 1mois j ai mal au pied gauche et j ai l im pression davoir du bois dans le pied et la jambe et je marche difficilement es ce que c ...
Grossesse perte de sang depuis 2 jours et echo sac present mais pas de fetus
Bonjour, J ai 42 ans je suis enceinte de 6sa+6 je perd énormément de sang depuis 2 jour a l echo on vois bien le sac mais pas le fétus est ce trop t...
Traces rouge sur les mains
Bonjour, Depuis quelques semaines, à des moments improbables une tache rouge ( pas de boutons )ou 2 apparaissent sur mes mains. La première fois c...
Prise de sang
Bonjour, J'ai reçu mes résultats de prise de sang aujourd'hui et je souhaiterais avoir plus d'informations consternant mes résultats, qui sont en ...
Mal au bâts de ventre et mon dos
Bonjour, Je m’appelle alhassane X(*), j’ai 18ans Ça fait une semaine que j’ai mal au bâts ventre ça me brûle avec mon dos quand je me marche je tr...
Rejet de caseum et du sang
Bonjour, J'ai 19 ans j'ai le même problème mais accompagné j'en sors parfois accompagné de sang est ce grave ?
Frottis asc h
Bonjour, Déjà j'espère être au bon endroit sur ce Forum.. J'ai eu un résultat frottis ASC H avec hpv 18, j'ai passé une colposcopie et il y a ...
Mal d’épaules
Bonjour, j’ai mal derrière l’épaule droite a chaque expiration, sa pourrais être quoi ? (ce n’est pas la première fois que j’ai cela)
Veines gonflées mais irrégulière
Bonjour, Depuis un peux moins de 2 ans mes veines gonflent anormalement '' dans anormale je veux dire que la même veine peut être gonflé à un endroi...
Enceinte de 3 mois et demi
bonjour je suis enceinte aparament ma date de conception esr le 31 juillet et jai u un rapport non proteger avec un ami ce jour la mai il ses retirer ...
Battements de nerf
Bonjour, je voulais savoir le pourquoi les nerfs battent ? et ossi que faire pour que cela cesse ?
Vaccin du covid19
FerméBonjour, Je suis pour les vaccins mais le nouveau vaccin qui est lancé ne m'inspire pas confiance. Notre Président a annoncé qu'il ne sera pas obl...
Boule main
Bonjour, Suite à un irm on m'a diagnostiqué un syndrome de quervain mais j ai une boule qui est apparu sur la main entre l index et le pouce. Plac...
Téton sensible
Bonjour, J’ai des douleurs depuis plusieurs jour voir 1 semaine ou deux au téton quand je les « pinces » je ne sais pas d’où ça peux venir mais la d...
Ablation de la rate
Bonjour, Mon fils de 4 ans a une anémie chronique allant jusqu'à 3g d'hémoglobine et reçoit des transfusions tous les 3 semaines depuis sa naissan...
Peau du penis
RésoluBonjour, j’a 13 ans et je veux parler d’un problème qui me tracasse depuis quelques temps. La peau de mon penis pèle, mais le phénomène est visible ...
Nerfs qui sautent
FerméBonjour, Je Voulais Savoir Keski Fait Que Les Nerfs Bouge ? Et keskon peut faire pour que sa s arrête ?
Hernie linguinale pour une femme
Bonjour, pourriez vous s'il vous plait m’informè s'il y a des conséquences d'avoir des rapports sexuels ayant une hernie linguale ? je suis une...
Problème de gaz
Bonjour, j'ai besoin d'aide je suis trop fatiguée je passe tout mon temps a faire des gaz enplus sa sens mauvais vraiment
Douleur du a la cicatrice de mon kyste pilonidal
FerméBonjour, je me suis faite operer il y’a 4 ans maintenant, et suite a une journée dans un parc d’attraction, ma cicatrice à gonflé et j’ai tres tres ...
Somniloquie
Bonjour, J’ai 25 ans. Je parle beaucoup en dormant, de manière distincte et forte, plusieurs fois par semaine, certaines périodes c’est toutes ...
Prendre du poids et si possible rapidement
Bonjour, je pèse 42kg pour 1m64 je n'arrive pas a prendre du poids et j'en perds très rapidement ,j'ai 20ans je ne suis pas trop sportive , mais je ...
Langue géographique?
Bonjour, moi j'ai un problème car je n'arrive pas à comprendre que est ce que j'ai dans ma langue. J'ai pensé pendant longtemps d'avoir une langue g...
Rameur adolescent
Bonjour, alors voilà ma question j'ai 15 ans et depuis 1 semaine mes parents ont acheté un rameur(Décathlon domyos 100) et pour le moment j'en fais 10...
Battements dans le ventre
Bonjour, cela fait quelques temps que je sens des battements dans mon ventre et le voit clairement bouger (je ne suis pas enceinte ni très mince) et c...
Plus de règles après 2ème prise de pilule du lendemain
Bonjour, J'ai pris 1 pilule du lendemain après un rapport non protégé en septembre. Mes menstruations sont arrivées normalement en mi-octobre (c...
Ventre qui bouge
Bonjour, je suis une fille de 15 ans qui n’a jamais eu de relation sexuelle et je sens comme des battements dans mon ventre je le vois très clairement...
J'ai peur de refaire un pneumothorax
Bonjour, je vous met un peu de contexte : j'ai fait mon premier pneumothorax en été 2018, ensuite plus rien pendant 2ans, et là cette année j'e...
Problème de la langue
Bonjour, je vous écris car j ai attrappe une mycose après un traitement de pylera 'mon toubib m'a prescris du daktarin je l aïs fais pendant 3 semaine...
Téton plus gros que l’autre
Bonjour, Sa fait maintenant depuis longtemps que j’ai un téton beaucoup plus gros que l’autre. Lorsque je dis téton je parle de la partie qui sors d...
Phobie scolaire (réunion)
Bonjour, Je voudrais savoir si j’ai une phobie scolaire car quand je me réveille le matin je ne veux pas partir à l’école, j’ai la boule au ve...
Pareil
Bonjour, j’aimerais savoir si depuis vous avez su ce à quoi cela ai dû merci.