Les discussions

Vision flou

Bonjour, Je porte des lunettes pour une légère correction. J'étais sur mon portable et dun coup vision flou puis double que de mon oeil droit. J...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Andy31200

Mon doigt !!!

Bonjour, hier, je me suis rongé les ongles, notamment celui de mon pouce. Lorsque je me suis lavé les mains avec du gel hydroalcoolique par après, mon...

lilidurhone

Grosse douleur quand je respire

Bonjour, je me appelle Cici et j ai 15 ans .Il y a environ 2 , 3 jours j'ai commencé à avoir mal à l'épaule droites (et j ai toujours mal ) puis qu...

Docteur Pierrick Hordé

Envie d’uriner constante sans forcément donner suite

Bonjour, j’ai 16 ans et cela fais un moment que je suis gênée au quotidien par une envie d’uriner presque constante. En effet j’ai l’impression que ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur omoplate gauche, va dans la poitrine parfois ça me lance

Bonjour, J’ai des douleurs dans l’omoplate gauche qui parfois lancent dans ma poitrine gauche au dessus (près de mon seins, derrière je dirais) j’...

Andy31200

Traitement de double verginité

Bonjour, Comment savoir que j'ai double verginité et ces quoi le traitement

joraline

Menstruations_probleme au niveau du cycle menstruel, sang en dehors des règles

Bonjour, je suis Roway . voilà j'ai besoin que vous m'aider svp. Avant j'avais un cycle menstruel de 28jours après cela à changer de 30 à 40jours de...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Andy31200

Boule près de mon vagin

Bonjour, Je viens de remarqué hier soir que j’ai une boulé jaunâtre près de l’entrée de mon vagin. Ayant été diagnostiquer par un gynécologue i...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Andy31200

Toujours fatigué

Fermé

Bonjour je vous écris sur le forum parce que je suis sujet a des coup de fatigue avec malaise quand je fait un effort je me remet d'une ménorragie de ...

Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
joraline

Zone rouge partie inférieure des seins

Bonjour, Depuis un an et demi j'ai vu de legeres zones rouges apparaitrent dans la partie inférieures des deux seins .mais qui vont et viennent ,sem...

Andy31200

Regle qui dure trop

Bonjour, je vous explique mon problème, j'ai mes règles depuis plus d'une semaine et très abondante, alors que habituellement elle dure max 2 jour, q...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Andy31200

Sensation incompréhensible au crane

Bonjour, Je me permets de reecrire car apparemment je me suis mal exprimé et je m'en excuse. Cela fait des mois que j'ai des sensations de ble...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur sous les cotes droits

Bonjour, depuis que j'ai été déclarer hépatique b, soudain je ressentis des douleurs de mon côté mais comme si c'est des brulures, surtout ce dernier ...

Andy31200

Multi problème en soi

Bonjour, J'en ai marre de ma vie et je préférerais mourir car j'ai des multiples problèmes que je ne sais pas comment résoudre. Dépression, tristess...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
louasne

Pylera

Bonjour, J'ai fait le traitement du pylera les deux premiers jours pas pbl mais fort mal a mon dos surtout côté gauche un peut nausses rare mal être...

Docteur Pierrick Hordé

Santé

Bonjour J’ai 37ans je suis une maman de 3 ans enfants J’ai un problème de santé que j’ai découvert depuis le mois d octobre , depuis le premier jo...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Andy31200

Je perds les idées et la concentration,je me trompe en parlant que faire?

Bonjour, Je perds les idées et la concentration,je me trompe en parlant que faire?

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Lidia

J’aimerais reprendre la pilule, que dois-je faire ?

Fermé

Bonjour, J’ai arrêté mes pilules Optilova, ça va faire 2 semaines voir plus et j’aimerais reprendre. Comment ça se passe ? Je prends la pilule...

Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
joraline

Neuropathie periferique

bonjour depuis 1mois j ai mal au pied gauche et j ai l im pression davoir du bois dans le pied et la jambe et je marche difficilement es ce que c ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
DCI

Grossesse perte de sang depuis 2 jours et echo sac present mais pas de fetus

Bonjour, J ai 42 ans je suis enceinte de 6sa+6 je perd énormément de sang depuis 2 jour a l echo on vois bien le sac mais pas le fétus est ce trop t...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Traces rouge sur les mains

Bonjour, Depuis quelques semaines, à des moments improbables une tache rouge ( pas de boutons )ou 2 apparaissent sur mes mains. La première fois c...

Docteur Pierrick Hordé

Prise de sang

Bonjour, J'ai reçu mes résultats de prise de sang aujourd'hui et je souhaiterais avoir plus d'informations consternant mes résultats, qui sont en ...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Andy31200

Mal au bâts de ventre et mon dos

Bonjour, Je m’appelle alhassane X(*), j’ai 18ans Ça fait une semaine que j’ai mal au bâts ventre ça me brûle avec mon dos quand je me marche je tr...

Andy31200

Rejet de caseum et du sang

Bonjour, J'ai 19 ans j'ai le même problème mais accompagné j'en sors parfois accompagné de sang est ce grave ?

Andy31200

Frottis asc h

Bonjour, Déjà j'espère être au bon endroit sur ce Forum.. J'ai eu un résultat frottis ASC H avec hpv 18, j'ai passé une colposcopie et il y a ...

Andy31200

Mal d’épaules

Bonjour, j’ai mal derrière l’épaule droite a chaque expiration, sa pourrais être quoi ? (ce n’est pas la première fois que j’ai cela)

Andy31200

Veines gonflées mais irrégulière

Bonjour, Depuis un peux moins de 2 ans mes veines gonflent anormalement '' dans anormale je veux dire que la même veine peut être gonflé à un endroi...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Enceinte de 3 mois et demi

bonjour je suis enceinte aparament ma date de conception esr le 31 juillet et jai u un rapport non proteger avec un ami ce jour la mai il ses retirer ...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
joraline

Battements de nerf

Bonjour, je voulais savoir le pourquoi les nerfs battent ? et ossi que faire pour que cela cesse ?

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Solitaire

Vaccin du covid19

Fermé

Bonjour, Je suis pour les vaccins mais le nouveau vaccin qui est lancé ne m'inspire pas confiance. Notre Président a annoncé qu'il ne sera pas obl...

Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
joraline

Boule main

Bonjour, Suite à un irm on m'a diagnostiqué un syndrome de quervain mais j ai une boule qui est apparu sur la main entre l index et le pouce. Plac...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Andy31200

Téton sensible

Bonjour, J’ai des douleurs depuis plusieurs jour voir 1 semaine ou deux au téton quand je les « pinces » je ne sais pas d’où ça peux venir mais la d...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Andy31200

Ablation de la rate

Bonjour, Mon fils de 4 ans a une anémie chronique allant jusqu'à 3g d'hémoglobine et reçoit des transfusions tous les 3 semaines depuis sa naissan...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Peau du penis

Résolu

Bonjour, j’a 13 ans et je veux parler d’un problème qui me tracasse depuis quelques temps. La peau de mon penis pèle, mais le phénomène est visible ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Lulux

Nerfs qui sautent

Fermé

Bonjour, Je Voulais Savoir Keski Fait Que Les Nerfs Bouge ? Et keskon peut faire pour que sa s arrête ?

Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
joraline

Hernie linguinale pour une femme

Bonjour, pourriez vous s'il vous plait m’informè s'il y a des conséquences d'avoir des rapports sexuels ayant une hernie linguale ? je suis une...

DCI

Problème de gaz

Bonjour, j'ai besoin d'aide je suis trop fatiguée je passe tout mon temps a faire des gaz enplus sa sens mauvais vraiment

DCI

Douleur du a la cicatrice de mon kyste pilonidal

Fermé

Bonjour, je me suis faite operer il y’a 4 ans maintenant, et suite a une journée dans un parc d’attraction, ma cicatrice à gonflé et j’ai tres tres ...

Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
DCI

Somniloquie

Bonjour, J’ai 25 ans. Je parle beaucoup en dormant, de manière distincte et forte, plusieurs fois par semaine, certaines périodes c’est toutes ...

Andy31200

Prendre du poids et si possible rapidement

Bonjour, je pèse 42kg pour 1m64 je n'arrive pas a prendre du poids et j'en perds très rapidement ,j'ai 20ans je ne suis pas trop sportive , mais je ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
joraline

Langue géographique?

Bonjour, moi j'ai un problème car je n'arrive pas à comprendre que est ce que j'ai dans ma langue. J'ai pensé pendant longtemps d'avoir une langue g...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
DCI

Rameur adolescent

Bonjour, alors voilà ma question j'ai 15 ans et depuis 1 semaine mes parents ont acheté un rameur(Décathlon domyos 100) et pour le moment j'en fais 10...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Andy31200

Battements dans le ventre

Bonjour, cela fait quelques temps que je sens des battements dans mon ventre et le voit clairement bouger (je ne suis pas enceinte ni très mince) et c...

Andy31200

Plus de règles après 2ème prise de pilule du lendemain

Bonjour, J'ai pris 1 pilule du lendemain après un rapport non protégé en septembre. Mes menstruations sont arrivées normalement en mi-octobre (c...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Andy31200

Ventre qui bouge

Bonjour, je suis une fille de 15 ans qui n’a jamais eu de relation sexuelle et je sens comme des battements dans mon ventre je le vois très clairement...

DCI

J'ai peur de refaire un pneumothorax

Bonjour, je vous met un peu de contexte : j'ai fait mon premier pneumothorax en été 2018, ensuite plus rien pendant 2ans, et là cette année j'e...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Andy31200

Problème de la langue

Bonjour, je vous écris car j ai attrappe une mycose après un traitement de pylera 'mon toubib m'a prescris du daktarin je l aïs fais pendant 3 semaine...

Andy31200

Téton plus gros que l’autre

Bonjour, Sa fait maintenant depuis longtemps que j’ai un téton beaucoup plus gros que l’autre. Lorsque je dis téton je parle de la partie qui sors d...

Andy31200

Phobie scolaire (réunion)

Bonjour, Je voudrais savoir si j’ai une phobie scolaire car quand je me réveille le matin je ne veux pas partir à l’école, j’ai la boule au ve...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
lilidurhone

Pareil

Bonjour, j’aimerais savoir si depuis vous avez su ce à quoi cela ai dû merci.

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Energizor
Résultats 7851 - 7900 sur un total de plus de 50 000