Les discussions

Lutter contre les poux

Bonjour, j'ai dix huit ans et cela fait plus d'un an que j'ai des poux a cause des petits que je garde !! C'est vraiment l'horreur !! alors est ce q...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
1tibou

Oreille bouché et ganglion enflé

Bonjour, Je suis un homme agée de 58ans et cela fait maintenent 3jours que j'ai mal a l'oreille droite, elle est bouchée et mes ganglion sont enflé...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Sentation de ne pas etre la...

Bonjour, Je voudrais vous parle d'un probleme que j'ai depuis quelque annee ! Enfaite j'ai vraiment mal aux yeux je vois net mais j'ai l'impression...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Philou

Retard de regle mais tout est négatif.

Bonjour, je suis nouvelle, je voulais avoir un avis sur un soucis que je rencontre en ce moment, j'explique. Il y a trois mois pas de règles (test d...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
lafouine.

Boule dans le sein d'un garçon

Bonjour, j'ai une petite boule qui ne dépasse pas les deux centimètre dans un sein, je suis un garçon agé de 15, j'ai peur et je veux des réponce, m...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
remyd

Boule douloureuse dans le lobe d'oreille

 Résolu/Fermé

Bonjour, il y a quelques jours, j'ai remarqué une petite boule dans mon lobe d'oreille gauche et elle me fais très mal. Pour le déshabiller, je dois...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
MlLxAur0re

Fort mal de ventre

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai fort mal aux bas du ventre à droite, à gauche et au milieu, quand j'appuye decu sa me fait mal aussi. J'ai surtout mal qu...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
^^Marie^^

Chute de cheveux " alopécie androgénétique "

Bonjour, J'ai 27 ans, et `ai pas d'enfant et je ne suis pas enceinte ?, et depuis 2-3ans j'ai remarqué que j'avais une chute de cheveux, sans prêt...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
begonie

Douleur bras droit intense

Bonjour, Depuis 3 jours j'ai une douleur au bras droit : creux du bras, fourmillement dans la main. Pas de douleur à l'épaule. J'utilise beaucou...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
jos_gim

Vergetures au niveau du dos

Bonsoir, je viens ici car j'espère que vous pourrez m'aider. Depuis un an et demi des vergetures sont apparues au milieu et en bas de mon dos (il y ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Haute pression ou pas s'il vous plait

Bonjour, depuis quelque temps jai des étourdissements, la vue troubles, fatigues et je passe près de perdre connaissance. Est-ce que sa peut être de...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
remyd

Toux sèche à l'année

Bonjour, Depuis près de 10 ans j'ai une toux sèche persitante , J'ai passé plusieurs test , pour revenir négatif, J'espère que quelqu'un à une répon...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Où trouver une guêtre amovible pour genou

Bonjour, Le chirurgien qui a opéré ma mère d'une ablation de l'articulation du genou, suite à une grosse infection, lui a prescrit une "guêtre amovi...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
1tibou

Saignement nez

Bonjour, voila je me mouche souvent eternue souvent toujour le nez qui coule et meme saigne du nez de ten en tenp!!je vouler savoir de quoi sa vener...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
1tibou

Resultat thyroide ...

 Fermé

Bonjour, Je viens de faire une analyse .... Mais mon médecin étant en vacances , j'aimerai en savoir un peu plus avant son retour si vous pouvez éc...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
DCI

Cancer du sein

Bonjour, j'ai 19 ans, mes seins n'ont pas la même taille peut-il cela être un cancer du sein et est-il possible à mon age ??? Merci d'avance..

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
DCI

Petit problème aux pieds.

Bonjour, J'ai 14 ans. Il y'a pas très longtemps j'ai commencé à avoir des problèmes aux pieds (principalement le pied droit).Une fois, pendant que j...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
bouriquette

Aidez à comprendre mon analyse, prélévement v

 Fermé

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à comprendre mon analyse PV faite pour m'assurer de ne pas avoir de mycoplamse ou chlamydia : - nombreuses cellul...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
DCI

Pouvez-vous m'aider à comprendre mon analyse

 Fermé

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à comprendre mon analyse PV : - nombreuses cellules épithéliales - rares leucocytes - absence : d'hématies, de cl...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
1tibou

Amnésie anterograde

 Résolu

Bonjour, suite à un traumatisme cranien, je suis avec une amnésie antérograde, je voudrais savoir si certains d'entre vous en sont sortis. l'or...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
dianette

Interpréter mon analyse prélévement vaginal

 Fermé

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à comprendre mon analyse PV : - nombreuses cellules épithéliales - rares leucocytes - absence : d'hématies, de clue...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
DCI

Menstrual

Bonjour, Je sui ds un situation difficil j'ai mes regl depui 2semain et xa continue en plu ell coule beaucoup aidez-mw

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
ju88

Nodules thyroïde

Bonjour, J'ai des nodules sur la thyroïde et je suis contrôlée tous les six mois. A deux reprises cette semaine j'ai eu le matin au réveil du sang d...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
DCI

Hernie

Bonjour, a la recherche de reponses sur les hernies ,j'ai trouver la methode francoeur est ce que quelqu'un connait et si oui est'elle valable. e...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
gil

Regime alimentaire pour gastrite

Bonjour, je suis une dame agée de 55 ans je souffre depuis longtemps de maux d'estomac divers ,mais depuis 3mois les douleurs sont devenues quotidien...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
DCI

Retard de règles?

Bonjour, Alors voila jai eu mes regle 3 fois au mois de juilliet a cause de la pilule et apres mes regle que jai eu 3 fois jai eu des raport non pr...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
Doris

J'ai un gros bouton entre les fesses

 Fermé

Bonjour, j'ai un gros bouton entre les fesses je n'arrive pas a marcher ni a s'assoire correctement sa me fais trop mal svp aidez moi sa devien insu...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
remyd

Regles normal ou pas ?

Bonjour, j'ai eu mes première règles il y a 3 jours et sa dur toujours et elle sont abondantes est-ce que ses normal ? merci pour vos futur...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
lala urgent !!!

Suis-je en hypo-secretion de testosterone?

Bonjour, je me nomme Roland, et j'ai 18 ans, mais jusqu'à présent, je ne pousse pas encore de barbe, j'ai une voix assez fine, et un sexe encore enf...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
trashoum

Douleurs au coeur

 Résolu

Bonjour, je sais pas si je pourrai vous expliquez ce qui m'arrive , bon j'ai consulté un cardiologue plus que 3 fois et j'ai fait pas mal d'analyses m...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Calculer

salut tout le monde ,j'ai un cycle très court 21/23 comment puis-je faire mes calcule pour savoir ma période d'ovulation a partir du premier jour de ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
mili

Suis-je constiper?

Bonjour, sa fais 3 jours que je n'ai pas été aux toilettes je n'ai pas mal au ventre mais suis-je constiper?

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
1tibou

Plaquette

Bonjour, ma niéce à fait un analyse NFS elle a 30000 plaquette et 73.3 VGM est ce que c'est grave la baisse du plaquettes? merci de votre réponce

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
remyd

Probleme d' élocution et d' articulation

Bonjour, j'ai un probleme d'articulation (je parle tres tres vite) J'ai un problème qui me pourri la vie,il s'agit de mon problème d'élocution ....

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
stephenK

Nausée, maux de coeur et maux de tête

 Fermé

Bonjour, depuis quelques temps, je ne me sent pas vraiment en forme. J'ai été passé des tests pour le sang et ils ont rien trouvé d'anormal, pas d...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Ladybird

Mycose et pertes inquiètantes...

Bonjour, depuis trois jours, j'ai des irritations et des démangeaisons insupportable au niveau du vagin. Je n'ai pas consulté de médecin, j'ai immédia...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Ladybird

Pertes marrons et 2 tests négatifs ....

Bonjour, Je voudrais avoir des réponses plus clair même si je suis consciente que ce sujet a été dans débats à plusieurs reprises donc je m'excuses ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Kanelis

J'ai eu un rapport potégé mai tjr pa de regle

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai eu une relation Avec Mon petit Copin le 12.08.2012 pour la premiers foix mais le soucis je ne prend pas la pillule .. J'ai...

29 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
lafouine.

Les tics

Bonjour, Je sais que ce sujet a déjà été présenté , mais je n'en peux plus . J'ai maintenant 15 ans et depuis l'age de 5 ans , suite au divorce de mes...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
maxime7849

Je suis tres stressee actuellement

Bonjour, je suis trés stressée actuellement je m'occupe 24 SUR 24 de mon mari qui a un cancer généralisé pensez ous que ces douleurs peuvent e...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
begonie

Mal d'épaules urgent!!

Bonjour, J'ai un mal d'épaules horrible,elle me tire je ne sais pas ce que sait quelqu'un sais ? merci de vos reponse

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
Doris

Allergie à la caféine ...

 Fermé

Bonjour, Est ce que par hasard vous ne seriez pas du type sanguin O ? Depuis fin février 2012 je vis des nausées, vertiges de manière aléatoire d...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
DCI

Baisse des placquettes

Bonjour, les raisons de la baisse des placquettes

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

La mycose

Bonjour, il y a quelques temps j'ai découvert que mon mon gland avait des problèmes: lésions, démangeaisons (je n'ai jamais eu de rapport sexuel, donc...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
ju88

Saignement de nez

Bonjour, Alors ces derniers temps je saigne beaucoup , dès que j'ai saignement de nez dans la nuit j'en aurait 2 ou 3 autres dans la journée puis d'...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
MrG

Relation sexuelle

Bonjour, dernier rapport sexuel 19 aout 2012, quand faire un test du sida merci

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
1tibou

Asthme traitement

Bonjour, salut tout le monde je suis asthmatique de naissance sachant que j'ai 20ans g un traitement en alternance bactrim et ciprolon 15jrs 15jrs ...

13 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
zumbei

Quoi prendre pour etre en forme?

Bonjour, je dois recommencer le travail demain apres 1 mois de vacances, seulement je pratique les poses, 6h -14h debut de semaine, et 14h 22h fi...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
ruidasilva12

Jai un sterilet mirena

Bonjour jai un stérilet mirena je voulais s avoir si on pe prendre de l aspirine car on ma dit qu avais un stérilet on pouvais pas prendre d aspirin...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
ladybird

Attention aux faux thérapeutes

Bonjour, Vous ou un de vos proches souffrez d'un trouble quelconque et vous pensez qu'il serait bon d'envisager une approche vers une médecine alt...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 46401 - 46450 sur un total de plus de 50 000