Les discussions

Un excès de fer suite à traitement

Bonjour, Suitte à une hospitalisation d'1 mois due à une hémorragie interne, (suite à surdosage AVK) puis infection (staphylocoque) due à un cathéter...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
foretdomaniale

Insomnie

Bonjour, je me réveil en pleine nuit même avec un imovane 7.5 sa ne change rien et il possible d'en prend 2 ? je suis sous anti dépresseur suite a ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
begonie

Douleurs au pied gauche

Bonjour, Pour information, je cours tous les 2 jours et depuis plus d'une semaine, j'ai une douleur à la plante de mon pied gauche. On dirait que j'...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
^^Mârïe^^

Manque de longuer

Bonjour, gai 15ans est ge fait 1metre50 de longuer tous mes ami en aprox 1m75 ma question est quel activiter physic ge doi pratiquer pour avoir plu...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
^^Mârïe^^

Douleur intercostale

Bonjour, j'ai un douleur au niveau des côtes côté droit c'est sur le côté au niveau de la taille et un peu plus haut très sensible et ça là débuter...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Mal au vebtre nauser

Bonjour, Ca fais 3 jours que je me reveille tete qui tourne comme si que je suis saoule lol et aujourd'hui mal au ventre et envie de vomir ca vien c...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
boclem

Rupture des ligaments croisé anterieur + posterieur

Bonjour à tous, Cela fait maintenant un mois et une semaine que j' ai eu un accident de scooter. Mon genou a cogné à pleine puissance sur l' aile a...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Que faire après la 3° pour devenir "auxiliaire de puériculture"?

Bonjour, j'ai 13 ans, je suis en troisième. Je suis passionnée par les enfants et je souhaite devenir "auxiliaire de puériculture"; mais je ne sais pa...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
never-love

Faire l'amour avec une capote mais éjaculer à l'interieur sans

Bonjour/Bonsoir J'aimerai avoir un renseignement. J'ai fait l'amour avec une capote, mais quand je sentais que ça monter, j'ai donc enlever la cap...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Andy31200

Douleur testicule gauche

Bonjour, Je suis un homme de 25 ans et comme le topic l'indique, j'ai actuellement un petit problème au niveau d'où vous devinez où ^^''''''' Vo...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
00lina00

Chikungunya

Bonjour, je souffre du chikungunya, les anti inflammatoires ne me soulage pas.... est-ce que ce produit (ribes nigrum) peut m'aider, y-a-t-il ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
^^Mârïe^^

Double fracture du tibia peronné

Bonjour, j'ai 14ans et le 29 novembre dernier (aujourd'hui 16janvier) je me suis fait une double fracture du tibia péroné et une luxation de l'épaule ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
^^Mârïe^^

A propos de regles

 Résolu

bonjour, j 'ai 47 ans j'ai un souci de mes règles ça fait 03 mois que j'ai pas eu mes règles et j 'ai des douleurs .e mon dos me fait très mal.

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
^^Mârïe^^

Probblème genoux suite chute

Bonjour, Je me trouve en Inde du sud jusqu'au 15 mars. 75 ans très fragile, j'adore la mer mais ici les vagues sont très violentes, je fais attenti...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Convulsion

a l'age de 6 mois j'ai convulsee a cause de la température des dents je boite et due mal a m'en servir de ma main droite

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
begonie

J'ai des étourdissements permanent sans symptômes

Bonjour, j'ai des étourdissements permanent qui peuvent durer 1 mois ou 2 et qui arrive sans symptômes apparent. Les étourdissements dure pendant des ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Yeux jaune à 16 ans

Bonjour. j'ai seize ans et aujourd'hui en cour mon voisin de table m'a dit que mes yeux étaient jaunes. j'ai demandé à d'autres personnes autour de mo...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Fourmillement dans les pieds

bonjour je recois des fourmillements dans mes pieds depuis quelques mois aidez moi s'il vous plait.je suis un traitement de TB-MR

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
rynezo

Connaissez-vous la maladie rare dite de boucher?

J'aimerai connaitre l'évolution de cette maladie contre laquelle mon époux n'a aucun traitement.

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Erazub

Sperm très faible

 Fermé

Bonjour ou Bonsoir aidez mois depuis 5ans Marie sans enfant plusieurs fois à l'hôpital et tous jours même chose que spermatozoïde très faible donc je...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
ghali

Grosseur sous la peau au niveau du ventre

Bonjour, comme le titre l'indique j'ai une grosseur sous la peau au niveau du ventre qui me fait légèrement mal (une boule) cela m'inquiète car je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Insuffisance rénale

bonjour et Meilleurs Voeux 2015 voila je suis hypertendu sous traitement Co- aprovel 300 ,ma tension étant stabilisée, lors de mon dernier bilan san...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
diraf21

Douleur poitrine gauche du au stress?

Bonjour à tous ! J'ai actuellement 20ans et cela fait depuis 1an que je suis envahie par des multiples crises d'angoisse... Sensation de souffle cou...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Mora69

Angoisse

Bonjour a tous, je me présente je suis une femme de 25 ans maman d'une petite fille de deux ans ...Pour moi les crises d'angoisses ont commencer il y ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Mora69

Mal de ventre

Bonjour, quelqu'un pourrait me dire si c'est normal que j'ai mal en bas du ventre à droite à l'endroit où se trouve l'os de ma hanche quand je respire...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
^^Mârïe^^

Coeur qui bat fort et mal à respirer

 Fermé

Bonjour, tous les matins lorsque je me réveille j'ai une sensation de pression sur la poitrine, j'ai aussi beaucoup de mal à respirer (toujours ob...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
joraline

Du sang dans les selles

Bonjour, voilà ce matin j'étais au wc pour allé à la selle, et la je me suis rendu compte que j'avais du sang de couleur rouge qui était au fond...

16 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
math6999

Prise de doliprane

 Résolu

bonjour je rentre du boulot et mon homme me di qui a pri 12 doliprane a 12h il ma dit qui avai eu des douleurs au ventre et la il a vomi ya pas longte...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
moi59760

Thyroïde

Bonjour, J'aimerais savoir si un disfonctionnement de ma thyroïde peur être la cause du poids inférieur à la normale. Cordialement said

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Mauvais pour le sommeil ?

 Fermé

Bonjour, Voilà. Je voulais savoir si cétait mauvais en faisant des horaires variables :5h-12h; 12 h-20h; 7h-15h --durant la semaine où je comme...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
begonie

Problème avec mon penis

Bonjour, je voudrais sa voir comment s'appel le medecin qui soigne le pénis des hommes

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
begonie

Hepatite b et prise de sang

Bonjour, j'ai fait 2 prises de sang pour l'hepatite B. La premiere faite il y a 2 mois Antigene HBs : 0,31 : Negatif Anticorps anti-HBc (Igm...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
SnOts

Diarrhée, nausées , perte de 5 kilos

Bonjour, Voilà 1 mois 1/2 que j'ai perdu 5 kilos que j'ai des nausées, parfois diarrhée, je m'inquiète. Mon médecin me laisse voir mon gastrolog...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Suçon j'ai peur

Bonsoir ma copine m'a fait plein de suçon malgré que je lui et dit d'arretter j'ai eu très mal puis une boule c'est former dans mon coup a droite que ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

La s.l.a. et moi

 Résolu

Bonjour Je suis âgée de 73ans, atteinte d'une S.L.A. diagnostiquée le 20/12/2010 La maladie évolue rapidement. difficultés à la marche, depuis15 jours...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
yas1818

Suicide

Bonjour ma question est simple j'aimerais juste savoir comment se suicider sans souffrances , je n'utiliserais pas les méthodes proposerai , elle sero...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
begonie

Spermatozoïdes

je suis avec ma femme depuis 3 ans nous arivons pas a avoire d enfants car mon sperme et tros faible jai 51 ans et ma famme 43 ans qu elle medicament ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
lafouine.

Impossible de diminuer mon traitement de subutex

Bonjour, Cela fait maintenant 3 ans qu'avec mon copain nous avons un traitement de subutex, enfin je devrait plutôt dire QU'IL a un traitement .. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
anonyme17400

Santé

Bonjour cela fait depuis hier que je suis rentré chez moi sa fesai déjà 2jours que je ne dorme pas j'ai des frissons la diarrhée des courbatures j'ess...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
anonyme17400

Desespoir

Ça fait maintenant 3 jours que je me grave la peau je me fait des coeurs avec un compas ou des très profond un peut comme si je me tailler les veines....

15 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
begonie

Pipi au lit à 14 ans

Bonjour, J'ai toujours fais pipi au lit toute les nuits. Jusqu'il y a deux semaine: Je me suis dit quand BUVANT LES 1 LITRES ET DEMI AVANT 3/4...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Gptony37

Petit trou dans une dent

Bonjour, J'ai 13 ans et un petit trou c'est forme dans une canine en 10 jours!!!! Je ne ressent aucune douleur et ce trou n'a pas de couleur. Mon ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
joraline

Un hopital pour soin graduit a athene

 Fermé

Bonjour, je suis en plus une emmigrer ou trouver un hopital aux soin graduits

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
joraline

Rupture ligament scapho lunaire et luna triquetral

Bonjour j ai 61 ans et tres active . En octobre 2014 suite a une chute je me suis fais mal au genou et j'ai neglige la douleur que j'ai ressenti au...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
assovik

Toux etc..

bonjours, une personne de mon entourage est sans arrêt prise de toux. celle-ci ne fume pas et n'est pas enrhumer. ce n'est sans doute pas grave m...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
^^Mârïe^^

Douleur depuis prise de pilule leelo

Bonsoir, je voudrais un renseignement svp. Alors, j'ai 18 ans et depuis 7 jours j'ai commencer à prendre la Pilule Leelo (c'est la première fois que j...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
anaisper

Malaise en dorman

bonjours voila sa fait 2 ans que j'ai fumer du cannabis et je croie que la personne qui me la passer la couper avec une autre chose je sais pas si sai...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
begonie

Douleur bizarre en bas du ventre

 Fermé

Bonjour, j'ai 18 ans je prend la pilule depuis 7 jours et là en dirai j'ai une boule dans le bas du ventre enfin sa fait une sensation bizarre quand...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
joraline

Don de sang

Bonjour, Je voudrais donner mon sang. Est ce compatible avec la prise quotidienne d'un traitement anti-hypertenseur a base de beta bloquants? Je vou...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
gehi

Douleurs fourmis jambes

a la suite d'une forte angines gros rhume forte douleur aux jambes fourmillement jusqu'à h auteur de la fesse la nuit impossible de rester en place...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
gehi
Résultats 32901 - 32950 sur un total de plus de 50 000