Les discussions

Comment se muscler à 14 ans

Bonjour, je souhaiterais savoir comment me muscler rapidement et facilement sans que cela est des conséquence dangereuse pour mon corps. Merci d'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
JustPette

Convulsion après étirement

Fermé

Bonjour, Je vais être honnête, je fais rarement confiance à ce genre de forum, aussi officiel qu'il soit mais il y a cinq minutes de ça je viens d...

Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
JustPette

Mal ou gos testin

Bonjour, mon problème est un peut compliquer mon colon est blesser et j'ai mal est j'arrive pas a trop bouger il y'a un doc qui ma conseiller de repos...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
DCI

Resultat du psa l

Bonjour, je voudrais savoir si le resultat de 22 pourcent est bon merci

DCI

Savoir ce que cest les triglycerides

Bonjour, mon mari a plus d e 12.37 de triglygerides est normal merci pou votre reponse

DCI

Leucocytes

Bonjour, mes résultats d analyse d urine sont négatifs, côté bactéries, mais j ai 19000 leucocytes.dois je m inquiéter? Merci de me répondre

DCI

15 et peu de sommeil la nuit

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans, je dors environ 6 heures 20 par nuit et je ne suis pas fatiguée la journée. Les gens de mon entourage disent que c'est pas nor...

POILS

Pertes blanches

bjr j ai des pertes blanches persistantes abondantes sans coloration grasses qui font comme de la glaire mais sans demangeaisons . a quoi ces pertes ...

^^Mârïe^^

Mal de veines

Bonjour, Depuis que j'ai fais du sport, j'ai mal aux veines et au bras gauche ! C'est quoi ?

Marmotte76

Hla b27

Résolu

Bonjour, la maladie HLA B27, est elle une maladie dangereuse ?

lafouine.

Santé , travail , contrats

Bonjour , Alors voila , je suis actuellement en CDD depuis le 1er janvier jusqu'au 31 mars, je pense être renouvelé le 1er avril cependant Je doit êt...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
lafouine.

Cmu-c /cmu/mutuel santé

Fermé

Bonsoir, J'aimerai avoir le plus d'explication possible entre CMU/CMUC et mutuelle santé (rattacher a une personne de sa famille) 1)Leur différences...

Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
joraline

Point de suture au front

Résolu

bonjour je voudrais savoir si sa fais mal quand il enleve des point de suture au front jen ai 4

gehi

Probème depeau

Bonjour, pour tous problèmes de peau pensez aux métaux lourds ...anciens plombages mercure. le poisson ....le 20% de la population est intoxiqués.

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
brigitte

Mal de ventre

Résolu

Bonjour, Alors voilà, d'un coup, j'ai souvent mal au niveau du nombril quand je suis allongé et quand je veux me lever ou m'étiré j'ai mal de mon ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Fréquentes envies d'uriner

Pendant deux semaine avec mon copain on faisait l'amour tout les soirs mais il n'éjaculer pas dans moi et je prenais ma pilule mais le problème n'est ...

Prune

Un vrai cercle infernal

Bonjour. Je tiens d'abord vous préciser que je suis tombée malade lundi et que depuis tout va de plus en plus mal. Lundi et les jours qui suivent j'...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
maladeimmaginaire

Réglisse / tension

Bonjour, je suis allé chez mon médecin et là surprise 16.8 tension (habituellement je suis autour de 12.3) donc celui ci me dit à surveiller......... ...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
DCI

Comment calculez mon cycle mentruel?

Bonjour, J'ai vue mes regles le 8janvier,je ne sais pas quand cela reviendra en fevrier car j'ai un cycle irrégulier et je ne connais pas calculer,m...

Andy31200

Dossier médical

Bonjour, mon fils a eu un AVC , pas tout a fait, autre chose, enfin on ne sait pas exactement.Il est décédé après une semaine de coma à l'hopital. ...

DCI

Gastro qui ne s'arrange pas malgré des traitements multiples...

Bonjour à tous ! Je me permets de vous importuner avec ce sujet banal en ce moment mais je n'en peux plus... Alors lundi après-midi au travail j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

"débilité canadienne" (titre modifié par modération)

Fermé

Bonjour, je m'appelle Anne Nusse, et j'ai un immense problème d'anus! Je ne sais plus quoi en penser... J'ai commencé a suivre des cours de lichage ...

DCI

Demande de conseil

Fermé

Bonjour, que dois-je faire pour atténuer les douleurs et les crampes de la jambe Merci

joraline

J ai une mauvaise haleine

Bonjour, depuis quelques mois j ai une mauvaise haleine ,je n ai pas de caries, je me brosse 3à4fois par jour les dents , je me brosse la langue auss...

murari0210

J'ai mes règles toute les 2 semaine !

Bonjour, Voilà j'ai 15 ans et sa fais maintenant 2 ans que j'ai met règles. Mais le problème c'est que a chaque fois que je les ait c'est toutes les...

lafouine.

Surdose doliprane

Résolu

Bonjour, j'ai 17 ans et pèse 50kg. J'ai pris 6 doliprane hier matin. Je voulais savoir si je risquer encore quelque chose. Je suis fatiguer, j'ai vomi...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
johanna16130

Mon enfant de 3ans tousse depuis 5 mois

Bonjour, Mon enfant tousse depuis maintenant 5 mois!!! J'en peut plus !! C'est des quinte de toux qui reviennent a repetition des fois la journé...

DCI

Vaisseaux

Bonjour, Ma fille de 6 mois et demi a depuis qqs semaines des petits vaisseaux qui pètent sur les joues. que faire ? a quoi est du ? merci d'avance

DCI

Coupure couteau

Bonjour, Hier soir je me suis ouvert avec un couteau non rouillée l'index et ça a pas mal saigné puis j'ai desinfecté et mis un pansement et je me s...

^^Mârïe^^

Peur de vomir

Fermé

Bonsoir il et 3h53 du matin et je vient d'aller en diarrhées il y a un bon quart d'heure et j'ai peur de vomir et d'avoir la gastro car j'ai rencontre...

^^Mârïe^^

Peur incontrolable de la gastro

Fermé

bonjour, tout est dans le titre. j'ai une peur bleue de la gastro et ça me gache la vie surtout en ce moment, en pleine epidémie. hier, anniversaire ...

cassie62

Gonorrhee

Fermé

Bonjour, Est ce que la gonorrhee se transmet par objet ... Le cas d'un lavage rectale avec une douchette de toilettes !

joraline

J' ai mes premières pertes blanches

Bonjour, Moi j ai mais perte blanche depuis un moi et c est trop bizarre et il y a 2 jour a l école et j aivais l impressions que sa aller jamais s ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
gehi

Urine rouge

Résolu/Fermé

Bonjour, es ce que la betrave colore les urine? car j'ai manger des betrave dimanche soir et depui mes urine sont rouge! merci d'avance

Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
joraline

Ma tension

Bonjour, j ai 12 ans et j ai une question pour vous ma question c que je suis malade et je mange plus et bois plus d eau ou tres peus j ai des ver...

rousse27

Toux

j ai toujours une toux , hiver comme été mais plus accentuée l hiver, je m étouffe presque !!j aurais voulue trouver une solution c est une toux d irr...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
caizy

Orthopedie epaule

Bonjour, pouvez vous me dire ce que cela veut dire et quel traitement je vais avoir car je vois mon médecin dans plus d'un mois et je m inquiète des r...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
DCI

Règles que 1jours ?

Bonjour tout le monde, voilà je m'inquiète car j'ai ue mes règles vendredi dernier, ça couler peut comme à chaque commencement, et le samedi aussi m...

motivemma

Problem avec sommeil

Bonjour, j'ai une problem avec sommeil. quand je me couche je ne peux pas s'endormir. Mais quand je m'endors mon sommeil est leger. Et chaque bruit...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
doolittle66

Soigner pour une bronchite,antibio à peine fini, le tout reprend

Bonjour, Je me soigne pour une bronchite avec amoxilline durant 6 jours et du sirop biocaliptol et doliprane. Le traitement se termine ce soir et vo...

Docteur Pierrick Hordé

Epilepsie

Bonjour, Là où il ya un bon neurologue en France, pour guérir l'épilepsie Merci avance

DCI

Douleurs au rein & bas ventre

Bonjour Je voudrais si vous pouvez m'eclaircir au sujet de forte douleurs au rein et bas ventre. Apres 5 jours de retard mes regles ont commencer e...

Kangel777

Changement d'odorat

Bonjour! Quand j'éternue jai l'impression que mon odorat change toute la journée puis le le jour suivant redevient normal. Quand j'éternue je sens qu...

^^Mârïe^^

Trou dans une canine

Fermé

Bonjour, J'ai un trou dans une canine qui ne me fait pas mal et il n'est pas noir il est exactement de la meme couleur que ma dent et ce soir, je va...

Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Blessure au visage

allo j ai tombé sur la glace une mauvaise chute ,j ai eu 10 points de suture en dessous de l oeil c est sur il reste une cicatrice mais il y a une gro...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
DCI

Peritonite

Bonjour, lorsque l'on a des symptômes de peritonite, peut-on éviter une perforation du colon, si l'on est pris à temps (chirurgie avant la perforatio...

gourdona

Mal aux 2 jambes

Bonjour, Voilà il m'arrive souvent d'avoir très mal dans les 2 jambes ; la nuit et le matin elles sont très raides et douloureuses, après cela passe...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
gehi

Suspicion d'autisme

Bonjour, bonjour, je suis maman d'un enfant né le 11 avril 2012, lors d'un examen réalisé sur un appareil d'IRM je trouve la conclusion suivante: "...

centurie

Potassium eleve

Bonjour, j'ai 5.22 de potassium dans le sang est ce grave et de quoi cela ,peut venir

DCI

Mal au poumon droit.

bonjours, J'ai 17 ans, il m'arrive d'avoir du mal à respirer, ou quand je respire j'ai l'impression que ça se contracte, je ne serais pas comment ex...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 32901 - 32950 sur un total de plus de 50 000