Les discussions
Comment se muscler à 14 ans
Bonjour, je souhaiterais savoir comment me muscler rapidement et facilement sans que cela est des conséquence dangereuse pour mon corps. Merci d'avanc...
Convulsion après étirement
FerméBonjour, Je vais être honnête, je fais rarement confiance à ce genre de forum, aussi officiel qu'il soit mais il y a cinq minutes de ça je viens d...
Mal ou gos testin
Bonjour, mon problème est un peut compliquer mon colon est blesser et j'ai mal est j'arrive pas a trop bouger il y'a un doc qui ma conseiller de repos...
Resultat du psa l
Bonjour, je voudrais savoir si le resultat de 22 pourcent est bon merci
Savoir ce que cest les triglycerides
Bonjour, mon mari a plus d e 12.37 de triglygerides est normal merci pou votre reponse
Leucocytes
Bonjour, mes résultats d analyse d urine sont négatifs, côté bactéries, mais j ai 19000 leucocytes.dois je m inquiéter? Merci de me répondre
15 et peu de sommeil la nuit
RésoluBonjour, J'ai 15 ans, je dors environ 6 heures 20 par nuit et je ne suis pas fatiguée la journée. Les gens de mon entourage disent que c'est pas nor...
Pertes blanches
bjr j ai des pertes blanches persistantes abondantes sans coloration grasses qui font comme de la glaire mais sans demangeaisons . a quoi ces pertes ...
Mal de veines
Bonjour, Depuis que j'ai fais du sport, j'ai mal aux veines et au bras gauche ! C'est quoi ?
Santé , travail , contrats
Bonjour , Alors voila , je suis actuellement en CDD depuis le 1er janvier jusqu'au 31 mars, je pense être renouvelé le 1er avril cependant Je doit êt...
Cmu-c /cmu/mutuel santé
FerméBonsoir, J'aimerai avoir le plus d'explication possible entre CMU/CMUC et mutuelle santé (rattacher a une personne de sa famille) 1)Leur différences...
Point de suture au front
Résolubonjour je voudrais savoir si sa fais mal quand il enleve des point de suture au front jen ai 4
Probème depeau
Bonjour, pour tous problèmes de peau pensez aux métaux lourds ...anciens plombages mercure. le poisson ....le 20% de la population est intoxiqués.
Mal de ventre
RésoluBonjour, Alors voilà, d'un coup, j'ai souvent mal au niveau du nombril quand je suis allongé et quand je veux me lever ou m'étiré j'ai mal de mon ...
Fréquentes envies d'uriner
Pendant deux semaine avec mon copain on faisait l'amour tout les soirs mais il n'éjaculer pas dans moi et je prenais ma pilule mais le problème n'est ...
Un vrai cercle infernal
Bonjour. Je tiens d'abord vous préciser que je suis tombée malade lundi et que depuis tout va de plus en plus mal. Lundi et les jours qui suivent j'...
Réglisse / tension
Bonjour, je suis allé chez mon médecin et là surprise 16.8 tension (habituellement je suis autour de 12.3) donc celui ci me dit à surveiller......... ...
Comment calculez mon cycle mentruel?
Bonjour, J'ai vue mes regles le 8janvier,je ne sais pas quand cela reviendra en fevrier car j'ai un cycle irrégulier et je ne connais pas calculer,m...
Dossier médical
Bonjour, mon fils a eu un AVC , pas tout a fait, autre chose, enfin on ne sait pas exactement.Il est décédé après une semaine de coma à l'hopital. ...
Gastro qui ne s'arrange pas malgré des traitements multiples...
Bonjour à tous ! Je me permets de vous importuner avec ce sujet banal en ce moment mais je n'en peux plus... Alors lundi après-midi au travail j'ai...
"débilité canadienne" (titre modifié par modération)
FerméBonjour, je m'appelle Anne Nusse, et j'ai un immense problème d'anus! Je ne sais plus quoi en penser... J'ai commencé a suivre des cours de lichage ...
Demande de conseil
FerméBonjour, que dois-je faire pour atténuer les douleurs et les crampes de la jambe Merci
J ai une mauvaise haleine
Bonjour, depuis quelques mois j ai une mauvaise haleine ,je n ai pas de caries, je me brosse 3à4fois par jour les dents , je me brosse la langue auss...
J'ai mes règles toute les 2 semaine !
Bonjour, Voilà j'ai 15 ans et sa fais maintenant 2 ans que j'ai met règles. Mais le problème c'est que a chaque fois que je les ait c'est toutes les...
Surdose doliprane
RésoluBonjour, j'ai 17 ans et pèse 50kg. J'ai pris 6 doliprane hier matin. Je voulais savoir si je risquer encore quelque chose. Je suis fatiguer, j'ai vomi...
Mon enfant de 3ans tousse depuis 5 mois
Bonjour, Mon enfant tousse depuis maintenant 5 mois!!! J'en peut plus !! C'est des quinte de toux qui reviennent a repetition des fois la journé...
Vaisseaux
Bonjour, Ma fille de 6 mois et demi a depuis qqs semaines des petits vaisseaux qui pètent sur les joues. que faire ? a quoi est du ? merci d'avance
Coupure couteau
Bonjour, Hier soir je me suis ouvert avec un couteau non rouillée l'index et ça a pas mal saigné puis j'ai desinfecté et mis un pansement et je me s...
Peur de vomir
FerméBonsoir il et 3h53 du matin et je vient d'aller en diarrhées il y a un bon quart d'heure et j'ai peur de vomir et d'avoir la gastro car j'ai rencontre...
Peur incontrolable de la gastro
Fermébonjour, tout est dans le titre. j'ai une peur bleue de la gastro et ça me gache la vie surtout en ce moment, en pleine epidémie. hier, anniversaire ...
Gonorrhee
FerméBonjour, Est ce que la gonorrhee se transmet par objet ... Le cas d'un lavage rectale avec une douchette de toilettes !
J' ai mes premières pertes blanches
Bonjour, Moi j ai mais perte blanche depuis un moi et c est trop bizarre et il y a 2 jour a l école et j aivais l impressions que sa aller jamais s ...
Urine rouge
Résolu/FerméBonjour, es ce que la betrave colore les urine? car j'ai manger des betrave dimanche soir et depui mes urine sont rouge! merci d'avance
Ma tension
Bonjour, j ai 12 ans et j ai une question pour vous ma question c que je suis malade et je mange plus et bois plus d eau ou tres peus j ai des ver...
Toux
j ai toujours une toux , hiver comme été mais plus accentuée l hiver, je m étouffe presque !!j aurais voulue trouver une solution c est une toux d irr...
Orthopedie epaule
Bonjour, pouvez vous me dire ce que cela veut dire et quel traitement je vais avoir car je vois mon médecin dans plus d'un mois et je m inquiète des r...
Règles que 1jours ?
Bonjour tout le monde, voilà je m'inquiète car j'ai ue mes règles vendredi dernier, ça couler peut comme à chaque commencement, et le samedi aussi m...
Problem avec sommeil
Bonjour, j'ai une problem avec sommeil. quand je me couche je ne peux pas s'endormir. Mais quand je m'endors mon sommeil est leger. Et chaque bruit...
Soigner pour une bronchite,antibio à peine fini, le tout reprend
Bonjour, Je me soigne pour une bronchite avec amoxilline durant 6 jours et du sirop biocaliptol et doliprane. Le traitement se termine ce soir et vo...
Epilepsie
Bonjour, Là où il ya un bon neurologue en France, pour guérir l'épilepsie Merci avance
Douleurs au rein & bas ventre
Bonjour Je voudrais si vous pouvez m'eclaircir au sujet de forte douleurs au rein et bas ventre. Apres 5 jours de retard mes regles ont commencer e...
Changement d'odorat
Bonjour! Quand j'éternue jai l'impression que mon odorat change toute la journée puis le le jour suivant redevient normal. Quand j'éternue je sens qu...
Trou dans une canine
FerméBonjour, J'ai un trou dans une canine qui ne me fait pas mal et il n'est pas noir il est exactement de la meme couleur que ma dent et ce soir, je va...
Blessure au visage
allo j ai tombé sur la glace une mauvaise chute ,j ai eu 10 points de suture en dessous de l oeil c est sur il reste une cicatrice mais il y a une gro...
Peritonite
Bonjour, lorsque l'on a des symptômes de peritonite, peut-on éviter une perforation du colon, si l'on est pris à temps (chirurgie avant la perforatio...
Mal aux 2 jambes
Bonjour, Voilà il m'arrive souvent d'avoir très mal dans les 2 jambes ; la nuit et le matin elles sont très raides et douloureuses, après cela passe...
Suspicion d'autisme
Bonjour, bonjour, je suis maman d'un enfant né le 11 avril 2012, lors d'un examen réalisé sur un appareil d'IRM je trouve la conclusion suivante: "...
Potassium eleve
Bonjour, j'ai 5.22 de potassium dans le sang est ce grave et de quoi cela ,peut venir
Mal au poumon droit.
bonjours, J'ai 17 ans, il m'arrive d'avoir du mal à respirer, ou quand je respire j'ai l'impression que ça se contracte, je ne serais pas comment ex...