Pression à la tête etc.

Occcc - 30 août 2018 à 17:46
Sarahtls31 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2018 - 19 sept. 2018 à 11:18
Bonjour,
j’écris ce message car je suis desespérée.
Tout a commencé il y a environ deux semaines. Depuis quelques temps j’avais dejà des vertiges des baisse de pressions de temps en temps. Un jour pendant une séance de yoga j’ai baissé la tête et en la baissant j’ai failli m’évanouir. Suite à cela je suis coincée au lit depuis deux semaines. J’ai des vertiges, la tête et le corps lourd comme si la pesanteur jouait sur moi, des nausées la senssation d’une pression à l’intérieur de la tête comme au cerveau qui me provoque comme des courts étourdissements. Et quand je me lève au bout d’un certain temps je ressens comme une chute de pression dans la tête, comme un grand coup au dessus. Je ne sais pas exactement comment l’expliquer. Je souffre aussi d’anxiété mais j’ai du mal à fsaire le lien. Je ne me lève presqje plus car le moindre mouvements est difficile et me provoqje veriges etc. J’ai aussi mal aux yeux et au dessus des yeux et la tête qui tremble de léxtérieur comme de l’intérieur. (Je dois oublier d’autres symptomes). J’ai été chez le médecin mais ras pour le moment apres un irm et prises de sang.
Voilà j’essaie de me rassurer, je voulais savoir si quelqu’un se retrouvait dans mes explications et pourrait m’éclairer! Merci d’avance!!
A voir également:

1 réponse

Sarahtls31 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2018
19 sept. 2018 à 11:18
Coucou j’ai exactement pareil ! J’ai tout fais mais rien je pense que tu fais de la spasmophilie ou bien un pb de cervicale.
La spasmophilie c’est liée à l’anxiété ! Mais rassure toi rien de grave.
Pourquoi angoisse tu ?
0