Ma taille me complexe

anonymedu42 - 16 sept. 2018 à 17:21
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 16 sept. 2018 à 19:31
Bonjour tout le monde,
je mesure 1m83 pour 17 ans, normalement j'ai fini de grandir ... j'espère vraiment !!!!
je me trouve super grande et j'ai du mal à l'accepter, toutes mes amis sont plus petites que moi depuis que je suis petite, j'ai pas confiance en moi !!! par exemple je suis en couple avec un mec mais notre relation se passe à distance, et j'ai super peur de le rencontrer même si j'ai hâte car je l'aime, il est grand lui aussi mais j'ai peur de le dégoûté avec ma taille !!!!
j'arrive pas à m'habiller comme je veux car j'aime un style mais je trouve que ce style ne va pas sur une personne grande alors voila mon style vestimentaire est basique et je supporte plus ça !!!!
s'il vous plait aider moi
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 031
16 sept. 2018 à 17:55
Tu es en couple à distance
Qu’est ce que tu racontes?
0
Oui je suis en couple à distance !!!
Je raconte mon complexe !
0
DCI Messages postés 87241 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 37 374
16 sept. 2018 à 17:58
Ben, oui...
Un couple "virtuel" ! C'est très à la mode.
Mais attention aux mauvaises surprises et aux prédateurs en tout genre qui rodent et racolent sur le net en se faisant passer pour de gentils garçons avec photos (fausses) et état civil tout aussi faux à l'appui. ...
0
Lui il est pas comme ça !! On s’appelle tout le tps en face Time et puis on a des amis en commun mais c’est pas le sujet je crois !
0
DCI Messages postés 87241 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 37 374
16 sept. 2018 à 18:08
Tout à fait, ce n'est pas le sujet. Mais nous sommes malheureusement confrontés régulièrement à des couples "virtuels" très douteux et à des ados victimes de prédateurs, d'où notre souci de mettre en garde.

Quant à ton souci de taille, nous n'avons pas grand chose à te proposer, et il faut que tu finisses par t'accepter. Rassures toi, toutes celles qui ont connu cette problématique à l'adolescence, se retrouvent tout à fait bien dans leur peau quelques années plus tard, une fois arrivé au stade de jeune adulte.

NB : Habituellement, la croissance des filles se terminedans les 2 à 3 ans qui suivent l'apparition des premières règles.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 031
Modifié le 16 sept. 2018 à 19:31
C’est notre rôle de te metttre en garde et DCI a tout à fait raison
Maintenant si tu es certaine que c’est quelqu’un de sérieux et que vous avez-vous des amis communs
Pas de soucis... sauf qu’ibe vraie relation ne peut pas être que virtuelle
Donc il faudrait quand même vous rencontrer
Pour ta taille rien à faire si ce n’est apprendre à t’accepter
Sinon tu souffriras toute ta vie
Tu peux te faire aider par un psy
Quelques séances devraient suffire
Sauf s’il se cache une réelle dysmorphophobie derrière cette crainte
0