Les discussions

Douleur au pied gauche la nuit

Bonjour, Depuis une semaine, je me rend compte que la nuit l'interieur du pied gauche est douloureux, lorsque je me lève le matin, je m'aperçois qu...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
DCI

Douleur inquiétante

Bonjour, je m'appelle Laurie, j'ai 19 ans, et depuis hier soir je ressens une douleur sous la clavicule droite qui continue sous mon bras et sous mon ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
DCI

Aide pour tremblements des mains

Bonjour, Je m'appelle Frédéric depuis un certain temps j'ai ma main gauche qui me gene jusqu'à me tirer jusqu'au cervicales j'ai l'impression de ne ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
DCI

Inquiétude sur une chaise èlevée

Bonjour, J'ai eu une douleur au niveau du côté droit,dans la partie haute de la fesse,et mon taux de protéine c réactive est trés élevée,soixante se...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
DCI

Radio des poumons + joints

bonjour je fumais en moyenne de 3 à 5 joints par jour a une période pendant environ 6 mois et j'ai diminué en passant de 5 a 1 voir 2 pétards et sa ...

11 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment prendre du poids

Bonjour, je fais 1m53 et je pese 42kg je suis tres complexé par mon poid jaimerais ateindre les 50kg je mange mais ne prend pas un gramme vous me c...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
DCI

Mal au coté droit

Bnj voilà je vais décrire mon cas : J ai jamais connu ce genre du douleur! à la 1ere fois j ai un douleur grave et sévère dans mon estomac suite aprè...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
DCI

Règles marrons peu abondantes

Bonjour à toutes, Voilà, je sais que le titre peu vous sembler répétitif néanmoins je ne me sens pas tellement rassuré du fait qu'aucun témoignage ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Andy31200

Maux de tête horrible

Bonjour les filles, j'espère que vous allez bien. Alors, j'aimerais savoir si quelqu'un a le même problème que moi ou en sait quelque chose sur le pro...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
Andy31200

Retard de 19jrs

Bonjour, Bns docteur j'ai un retard de 19jrs j'ai fais un teste de grossesse résultats négatif voilà mes dernières dates: 16mai. 19 juin après le m...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
Andy31200

Douleur au troisième orteils

Bonjour, Après avoir consulté deux médecins généralistes qui n'ont rien trouver suite à une consultation pour un orteil" 3eme" gonflé et rouge viran...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
DCI

Petit bouton sur la lèvre ( bouche)

bonjour alors depuis environs 5 mois j'ai un petit bouton blanc ou boule blanc sur la lèvre , un peu gonflées , j'ai aucune douleur , j’enlève a cha...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
joraline

Douleur sur le vagin

 Résolu

Bonjour, j'ai 19 ans et je n'ai jamais eu de rapport, j'ai de fortes douleurs sur le vagin comme si j'avais reçu un énorme coup, ça arrive surtout qu...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
Valou23456

Liquide qui sort du sein

Bonjour, J'ai un liquide qui est sorti de mon sein gauche quand j'ai pressé je prends la pillule et je n'ai pas pourquoi sa sort

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Retard de règles depuis 2 mois

Bonjour, Moi c'est Monica j'ai 18ans, j'ai un problème mes premiers règles date du 17 Mai 2018 et depuis deux mois j'ai pas vue mes règles et pourt...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
DCI

Il répéte

 Résolu

Bonjour, Je connais une personne âgée qui a 83 ans et il parait qu'il aurait Alzheimer et quand par exemple m'a mère lui parle ou que quelqu'un parl...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
Andy31200

Groupe sanguin aide

Bonjour* Mon père est 0-, je suis moi même 0-,quel peut être le rhésus de ma mère...,,?elle me dit A+... Je trouve cela étrange, quand je me report...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
Qnonymus

Ne pas se fier au généraliste

Bonjour, le médecin a dit à mon fils de 40 ans qu'il souffait de reflux gastriques.... le lendemain il était mort d'un infarctus ... je ne veu...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
Andy31200

Retard des règle

Bonjour, j'ai besoin de savoir de toute urgence si ses normal que je suis toujours en retard sur mais règle depuis que jai mie un implant et malgré qu...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
Andy31200

Meme groupe sanguin (rwanda)

Bonjour, je suis du groupe O+ et je voudrais épouser un garçon du groupe O+. Est-ce possible ? Y-a-t-il un risque d'incompatibilité ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
Andy31200

Battements cardiaques ressentis dans le ventre

Bonjour, J’ai 15ans, je sens mon cœur battre dans mon ventre depuit bientôt 1mois, parfois des douleurs au cœur, et mon cœur à tendance à battre plu...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
Andy31200

Douleur poitrine gauche

Bonjour, J ai très mal a la poitrine gauche depuis aujourd'hui, j'ai ressenti cette douleur cet après midi quand je lève mon bras gauche au maximum ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
Andy31200

Besoin de conseils

Bonjour, Je m'appelle parfait et j'ai un petit soucis de santé et cela dur depuis plus de 2ans. Lorsque je met alaise avant d'évacuer les selles je ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
DCI

Idées suicidaires depression

Bonsoir, Je viens ici ce soir en espérant trouver des témoignages de personnes qui ont déjà tenter de se suicider et pour qui ça n'a pas marché. C...

27 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
Mk__27

Qu'est ce que la dystrophie ovarienne bilatérale?

Bonjour, je suis Miss N'dry j' aimerais savoir certaines choses sur cette maladie . aussi connaître les risques où les dommages causés par cette malad...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Gros bouton rouge qui grattent sur le penis

Bonjour, Cela fait 5,6 jours que j’ai des gros Boutons rouges sur le penis (et testicules ) et qui me cause des crises de démangeaisons souvent la n...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Varicelle (adulte): temps croûtes?

Bonjour, J'aimerais savoir au bout de combien de jours environ les boutons de varicelle (adulte) deviennent des croûtes. Est-ce que les plus gros b...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
Mcky

Mal de ventre gonflement

Bonjour, Je m'inquiète car depuis 1 semaine j'ai des douleurs énorme a chaque mouvements au coter gauche de mon ventre et mon coter gauche de mon ve...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
DCI

J'ai peur de resté au lit pendant longtemps

Bonsoir, Je suis une jeune fille de 23ans et j'ai déjà eu deux fausses couches, la première en 2016 et la seconde en 2018 (début juillet). Les deu...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
1tibou

Cpk+diabeteexcuez

 Fermé

Bonjour, Excusez moi CPK 139UI/Lest ce que c'est un peu élevé + steatose non alcoolique avec diabète ,mon âge 69 ans merci.

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
Andy31200

Préoccuper

Bonjour, voilà je vais être direct voilà esque c'est normal que quand je vais au toilette des que me nettoye il y a du sang ? en sachant que j'ai deja...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
Andy31200

Crk, diabète,

Bonjour, mon résultat de CRK au3/8/ est de 139UI /L dois je m' inquiéter en ayant une stéatose non alcoolique , avec un diabète , mon âge 69 ans. m...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
DCI

Ddimeres élevés depuis 1mois sans explication

Bonjour, Je travaille dans un laboratoire et Y'a un mois j'ai voulu faire un bilan complet et ma collègue a lancé plein d'analyses dont les DDimères...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
DCI

Immunoglobine monoclonale igm kappa

 Fermé

Bonjour, Tous mes taux sont normaux (albumine 45,2 g/l ,alpha1 2,4 g/l, alpha2 6g/l, beta1 4,3g/l, beta2 3,4g/l, Gamma 9,6g/l. Cependant ma prise...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
DCI

Je passe 9h devant mon pc

Bonjour, Je voudrais savoir le fait de passer 9 heures devant son pc donne des conséquences sur la santé et sur le cerveau (par exemple l'alzheimer)...

13 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
DCI

Douleur au torax

Bonjour, depuis quelque temps la nuit j'ai des sensation de vertige et je deviens de plus en plus fatiguer. Je commence à avoir mal au thorax. Et ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
Andy31200

Bouffé de chaleur et mal de tête intense

Bonjour, Je vous explique mon problème, voilà j ai des bouffées de chaleur suivi d'une douleur intense au cervicale et mal de tête,, pouvez vous me ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
Andy31200

Taux de cpk élevé

 Fermé

Bonjour, Suite à une prise de sang (faite vendredi) pour des raisons de fatigue générale, ou était notamment demandé le taux de CPK, il s'avère qu...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
joraline

Effet secondaire médicament

Bonjour, Depuis lundi je prends un antibiotique amoxiciline acide clavulanique bgr 500mg/62’5mg adulte et aujourd’hui j’ai mal’ au ventre douleur a...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
joraline

Boule dans les deux seins

Bonjour, J'ai 16 ans et depuis que j'ai commencé à avoir de la poitrine j'ai une boule dans chaque sein assez grosse et dure si je les touche elle p...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Yuico

Uriner tout les 10 minutes

Bonjour, Après retrait 2 jours d'une sonde vesicale je n'arrête pas d'aller au toilette presque tout les 5 à 10 minitues

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
yousra

Athrophie cortico sous corticale sévère

Bonjour, Svp!Comment aider un enfant de deux ans à faire face à la maladie ?lathrophie cortico sous corticale sévère peut elle causer un retard ou u...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
dika

Syndrome de turner

Bonjour, je ai ma fille de 25 ans qui prend des traitements pourson syndrome de turner elle a un sein qui est deformé et beaucoup plus gros et tombant...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
DCI

Groupement sanguin a+ et b- possible de faire0+?

Bonjour, Moi c'est lionie je suis du groupement sanguin A+ et mon époux est B-, est-il possible de faire des enfants o+??? Je suis vraiment inquiète...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
joraline

Globule blanc trop élevé!

Bonjour, J'ai eu l'augmentation de Globule blanc je ne sait quoi faire?et ça dis a quoi?

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Mal de tete, mal de dos, mal de cou et insomnie

Bonjour a touts, Cette semaine, j'ai mal à la tête terriblement tout jours. Je prends le médicament, mais quelques heures il ne fonctionne pas. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
DCI

Surdosage desloratadine doliprane

Bonjour, j'ai pris 20 mg de desloratadine 5 mg et 3000 mg de paracétamol 1000 car j'en ai marre en dirais que personne ne m'aime dans mon collège part...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
begonie

Petite préoccupations

Salut. J'aimerais s'il vous plaît que quelqu'un puisse répondre à une de mes préoccupations. J'ai fait une fausse couche tardive le 7 de ce mo...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Andy31200

Je ne sais plus quoi penser

Bonsoir, Il y a deux jours j'ai été consulté mon médecin traitant car depuis le mois de Janvier j'ai mes regles deux fois par mois environ, je suis...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
joraline

Pue a l'orteil non douloureux

 Résolu/Fermé

Salut. Voila en faites j'ai vu une émission qui ma fait flippé sur les longues incarné sauf qu'ils ne disaient pas que sa venait du fait qu'on se c...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
begonie
Résultats 16051 - 16100 sur un total de plus de 50 000