Dysurie et sensations de vessie pleine

Morganemorg Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2018 - Modifié le 15 sept. 2018 à 12:00
joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 18 sept. 2018 à 08:17
Salut!
J'ai des malaises soudaines suite a un rapport sexuel non protégé (pas mon premier)
Je ne suis pas sure si le rapport est la cause de tout ces malaises ou juste ca peut etre arrivé en même temps?
Mes règles sont supposées arriver dans quelques jours mais c'est la première fois que ca se passe.
D'habitude nous ne faisions pas la penetration par l'anus c'etait la premiere fois. Je ne sais pas si sa a rapport avec ce que je ressent.
J'ai une envie continue d'uriner (même pas fréquente ! Continuee!! Je sens toujourss le besoin d'uriner..,)
Je sens que ma vessie est toujours pleine
Et en fin de miction j'ai des douleurs insupportables et je n'arrive pas à uriner comme il le faut (juste quelques gouttes).
Quand je bois beaucoup d'eau sa s'apèse un peu. Je n'avais pas l'habitude de boire abondemment.
Est-ce une cystite, mycose, lésions ou dechirures ? Qu'est-ce que ca peut etre?
La veille mon copain a inséré son orteil dans mon vagin.
Ca pourrait etre une herpes?
J'ai lu beaucoup de choses en ligne et ca m'embrouille un peu. Y a t'il un gyneco qu'on puisse consulter en ligne ? J'ai un peu honte de le faire et en plus mes parents croient que les rapports avant marriage c'est interdit.
Je prends les pillules ab slim pour maigrir est-ce que ca peut avoir ces effets secondaires?
Auriez-vous s'il vous plait l'amabilité de m'aider ? Merci pour votre attention et consideration.
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 10 059
18 sept. 2018 à 08:17
Bonjour,

Je prends les pillules ab slim pour maigrir est-ce que ca peut avoir ces effets secondaires

Commence par arrêter de prendre ce genre d'automédication, qui ne sert à rien et parfois peut être dangereux et de lire un peu n'importe quoi sur le Net.

Nous ne pouvons pas sur un forum sans pouvoir t'ausculter et répondre sérieusement à tes questions, il est certain qu'il faut que tu ailles chez un médecin rapidement afin qu'il diagnostic d'ou viennent tes problèmes.
0