Maux de tête permanent

Jojov0 - 23 août 2011 à 02:39
 mina66 - 17 sept. 2018 à 19:33
Bonjour,
Je souffre de maux de tête permanent depuis février 2010. Mes maux de tête peuvent être sur tout le crâne (majoritairement sur le dessus) et ils se déplacent. Ils sont là 7j/7 24h/24 ! C'est extrêmement dure pour moi. Quand ça a commencé, on m'a emmené à l'hôpital et ils m'ont shouté pour calmer la douleur, passer un scanner, prise de sang, etc... Tout etait ok. Mais comme je déteste les hôpitaux, je suis rapidement rentré chez moi pensant que j'allais m'en remettre avec du repos. Le problème est que ça n'a pas passé, et ce n'est pas le petit mal de tête d'une grippe, ou autre, ça fait vraiment mal.
J'ai déjà essayé la microkinésitérapie, l'ostéopathie, j'ai vérifier si ça ne venait pas de mes dents, mes yeux, mes oreilles et mon nez. Et tout est normal.
Mon médecin traitant m'a prescrit des advils 400 mais je suis obligé d'en prendre 2 a chaque prise pour que ça fasse un minimum d'effet et j'évite au maximum d'en prendre car j'ai entendu que ça abimait l'estomac. Du coup je prend énormément sur moi pour ne pas que ça ne se voit pas et je suis donc assez faible, par exemple dès que je me cogne je fais un petit malaise vagal. Comme autres symptôme, j'ai le sang qui circule mal, j'ai souvent des fourmis dans les jambes et les bras et j'ai des insomnies (mais je pense que c'est plus par rapport à la douleur).
J'ai plutôt comme principe de penser que tout ce joue avec le mental (c'est d'ailleurs comme ça que je résiste comme je peux à la douleur) mais il y a des moments je me dis que ça ne peut plus durer.
Quelqu'un aurait une idée de ce que j'ai ?
Ou un remède miracle ?
Quelqu'un souffre de la même chose et aurait des conseils à me donner ?
Toute vos suggestions m'intéresse !
Merci.

PS : j'ai 15 ans
A voir également:

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
23 août 2011 à 07:26
Bonjour

Je souffre de maux de tête permanent depuis février 2010. Mes maux de tête peuvent être sur tout le crâne (majoritairement sur le dessus) et ils se déplacent. Ils sont là 7j/7 24h/24 ! C'est extrêmement dure pour moi. Quand ça a commencé, on m'a emmené à l'hôpital et ils m'ont shouté pour calmer la douleur, passer un scanner, prise de sang, etc... Tout etait ok. Mais comme je déteste les hôpitaux, je suis rapidement rentré chez moi pensant que j'allais m'en remettre avec du repos.

M'étonnerait qu'à 15 ans tu sois rentré chez toi comme tu le souhaitais. Tu es rentré chez toi car les examens et contrôles étaient OK ... Nuance.


Le problème est que ça n'a pas passé, et ce n'est pas le petit mal de tête d'une grippe, ou autre, ça fait vraiment mal.
J'ai déjà essayé la microkinésitérapie, l'ostéopathie, j'ai vérifier si ça ne venait pas de mes dents, mes yeux, mes oreilles et mon nez. Et tout est normal.


Mon médecin traitant m'a prescrit des advils 400 mais je suis obligé d'en prendre 2 a chaque prise pour que ça fasse un minimum d'effet et j'évite au maximum d'en prendre car j'ai entendu que ça abimait l'estomac.
Si tu ne veux pas te soigner c'est ton choix.

Du coup je prend énormément sur moi pour ne pas que ça ne se voit pas et je suis donc assez faible, par exemple dès que je me cogne je fais un petit malaise vagal. Comme autres symptôme,<ital> j'ai le sang qui circule mal, j'ai souvent des fourmis dans les jambes et les bras et j'ai des insomnies (mais je pense que c'est plus par rapport à la douleur).</ital>
Bizarre, à l'hôpital tout était OK.

J'ai plutôt comme principe de penser que tout ce joue avec le mental (c'est d'ailleurs comme ça que je résiste comme je peux à la douleur) mais il y a des moments je me dis que ça ne peut plus durer.
Ecoute les conseils de ton médecin.


Quelqu'un aurait une idée de ce que j'ai ?
Psychologique ou change de literie et d'oreillers.

Ou un remède miracle ?
Y'a pas.

@+
0
Bonjour, votre message me blesse un peu, il me donne l'inpression que vous l'avez posté juste pour me juger ou me faire culpabiliser, je vais essayer d'expliquer les choses que vous avez mal compris.
En effet le fait que mes examens étaient bons à peut être joué sur le fait qu'ils m'ont laisser sortir à l'hôpital, mais c'est aussi parce que je leur ai dit que mes douleurs s'étaient atténuées et que je leur ai demandé de sortir, mes parents on signé une décharge et ils m'ont laissé partir. Je me doute que quand on va a l'hopital et qu'on dit qu'on a trés mal à la tête, juste très mal à la tête, pas de fièvre, je suporte la lumière, le bruit... Ils ne doivent pas s'inquieter beaucoup et je voyais bien qu'ils pensaient que c'était bénin, donc je me suis dit que valait mieux sortir que de rester là inutilement. Quand vous dites que je ne veux pas me soigner, je crois que vous avez mal lu, les advils abiment l'estomac, ils sont meme interdit dans plusieurs pays d'Europe ! Excusez-moi mais j'ai assez de problèmes avec ma tête pour allez en chercher d'autres avec mon estomac.
Par contre je vous remercie pour votre conseil, mais malheureusement, j'ai une très bonne literie (matelat et oreillers à mémoire de forme) et ça n'est pas non plus psychologique car je suis allée voir un microkiné et il n'a rien trouvé pour ma tête.
@+
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
23 août 2011 à 13:02
En effet le fait que mes examens étaient bons à peut être joué sur le fait qu'ils m'ont laisser sortir à l'hôpital, mais c'est aussi parce que je leur ai dit que mes douleurs s'étaient atténuées et que je leur ai demandé de sortir, mes parents on signé une décharge et ils m'ont laissé partir.
Ce qui laisse à supposer que les médecins n'étaient PAS d'accord de te laisser sortir.
les advils abiment l'estomac
Il n'y a pas QUE l'Advil

ils sont meme interdit dans plusieurs pays d'Europe !
Je souhaiterai des sources.

@+
0
Pour l'hôpital, c'est fait c'est fait. Je pense que si au final ils m'ont laissé sortir c'est que je pouvais ! Et la preuve, je toujours vivante ^^. Pour l'advil, je sais qu'il n'y a pas que ça, et c'est pour ça que vous demande des conseils, des experiences...
0
Bonjour à tu toujours mal car moi j'ai les même symptômes
0