Ce sont des symptomes de quoi?

Fermé
Morganemorg Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2018 - Modifié le 18 sept. 2018 à 01:05
joraline Messages postés 44547 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2024 - 18 sept. 2018 à 08:11
Salut! Je ressent quelques malaises, qu'est ce que sa pourrait être?
Au début j'ai ressenti des brulures et démangaisons au niveau des parties intimes
Ensuite des douleurs durant la miction, et peu a peu ces douleurs sont restés mais juste en fin de miction avec une sensation constante de vessie pleine (je faisais juste quelques gouttes)
Et en suite sa a commencé a baissé
(parce que j'ai commencé a boire beaucoup d'eau)
Là je ressent une lourdeur insuppartable au niveau du nombril qui dessends vers le bas,accompagnée d'un mal au bas de mon dos comme si j'avais 100 kilos dans mon ventre.
Je ne sais pas si j'allucine mais je remarque même que mon ventre et mon pubis visuellement ont chutés vers le bas (pubis un peu gonflé et dur)
J'ai aussi la nausée parfois.
C'est certainement pas un prolapsus j'ai 18 ans et je ne suis jamais tombée enceinte.
Quelqu'un sait à quoi sa correspond? Merci pour votre aide.

1 réponse

joraline Messages postés 44547 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2024 9 965
18 sept. 2018 à 08:11
Bonjour,

Merci de ne plus ouvrir d'autres discussions et de continuer uniquement ici :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2331609-dysurie-et-sensations-de-vessie-pleine
0