Aucun médecin ne me prends au sérieux.
Sara1206
-
16 sept. 2018 à 22:35
joraline Messages postés 45167 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2025 - 16 sept. 2018 à 23:41
joraline Messages postés 45167 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2025 - 16 sept. 2018 à 23:41
Bonjour,
Je fais appel à vous aujourd'hui, car je suis une jeune femme de 22 ans.
De base je suis atteinte d'endométriose.
Depuis 1 mois je suis prise de maux de ventre intense, par crise. Tout ce que je mange finis en diarrhée, mon ventre me fais souffrir au quotidien. J'ai vu une dizaine de medecins, toujours la même histoire. Smecta, ou ercefuyl mais ça ne passe pas.
Ça me prends a tout heure, tout moment, de jour comme de nuit. Je suis épuisé et j'en ai même arrêté mes études.
Personne ne m'écoute, on me diagnostique toujours une gastro. J'ai peur de manger a cause des effets.
Je ne sais plus quoi faire.
Je fais appel à vous aujourd'hui, car je suis une jeune femme de 22 ans.
De base je suis atteinte d'endométriose.
Depuis 1 mois je suis prise de maux de ventre intense, par crise. Tout ce que je mange finis en diarrhée, mon ventre me fais souffrir au quotidien. J'ai vu une dizaine de medecins, toujours la même histoire. Smecta, ou ercefuyl mais ça ne passe pas.
Ça me prends a tout heure, tout moment, de jour comme de nuit. Je suis épuisé et j'en ai même arrêté mes études.
Personne ne m'écoute, on me diagnostique toujours une gastro. J'ai peur de manger a cause des effets.
Je ne sais plus quoi faire.
A voir également:
- Mon médecin ne me prend pas au sérieux
- Medecin nutritionniste - Accueil - Professionnels de santé
- Quand appeler sos médecin - Accueil - Droits et démarches
- Quand prend on du poids enceinte - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Un médecin généraliste peut-il faire une infiltration - Accueil - Définitions et conseils
- Est-ce que mon médecin traitant voit quand je vais voir un autre médecin - Accueil - Professionnels de santé
1 réponse
joraline
Messages postés
45167
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 avril 2025
9 691
Modifié le 16 sept. 2018 à 22:52
Modifié le 16 sept. 2018 à 22:52
Bonjour,
L'endométriose ne se caractérise pas uniquement par des diarrhées et des maux de ventre.
A lire pour info :
https://www.endofrance.org/la-maladie-endometriose/symptomes-endometriose/
L'endométriose ne se caractérise pas uniquement par des diarrhées et des maux de ventre.
A lire pour info :
https://www.endofrance.org/la-maladie-endometriose/symptomes-endometriose/
16 sept. 2018 à 23:39
16 sept. 2018 à 23:41