J'ai très mal

Kikiew Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2018 - 19 sept. 2018 à 11:13
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 19 sept. 2018 à 11:44
Bonjour,


je suis une jeune femme de de 26 et je crois que je souffre de gaz intestinaux... pour tout dire en détails je rends dès gaz bocaux chaque minute ou à la seconde (ca varie) . J'arrive plus à aller à la selle , je peux meme pas poussé car je me sens remplie d'air... je peux le sentir marcher en moi étendre le son ; ca me rends le ventre très dur ... dernièrement je vomissais et j'ai craché du sang ... pour finir le tout qui me donne des problèmes respiratoires la nuit.

j'ai été faire des analyses chez le docteur... ils ont dit que j'avais une bactérie que c'était pas grave du fait ils m'ont prescrit des comprimés...

ca fonctionne pas .... je ne voudrais cette sensation pour personne au monde car un final tu te senS mal dans ta peau ...
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 031
19 sept. 2018 à 11:44
Il faudrait maintenant surement faire d'autres examens: echographie abdominale, fibroscopie
revoir ton médecin et peut être prendre l'avis d'un gastro enterologue
0