Greffe meniscale

Fermé
lucie - 16 sept. 2018 à 18:56
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 16 sept. 2018 à 19:34
Bonjour,
Mon genou me fait très mal depuis 1 mois due à une chondropathie superficille et absence d'une grosse partie du menisque interne.
J'ai subi il y a 5 ans une menisectomie et ligamentoplastie du LCA, j'avais apparemment déjà à ce moment là une légère chondropathie, mais n'étais pas réellement au courant des risques (je ne pensais pas développer des douleurs sur le court terme très handicapante).
Plusieurs mois après l'intervention mon genou allait bien sans douleur et j'ai continué à pratiquer du sport sans inquiétude jusqu'à maintenant :/

Un chirurgien m'a parlé d'une intervention qui serait possible: la greffe meniscale.
Est ce que des personnes ont déjà eu ce type d'intervention ici ? Pour ceux ou celle qui ont dû avoir ce type d'intervention avez-vous eu de bon résultats, nette diminution des douleurs, douleurs occasionnels?
Doit -on attendre beaucoup de temps pour avoir un donneur?

Merci de m'avoir lue, merci pour vos réponses :)

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 050
16 sept. 2018 à 19:34
Il faudra que tu prennes un 2 e avis sans un centre hospitalier
0