Douleur thorax
Bonjour,
J'étais tombé sur le ventre.
L'hôpital m'a fait la radio,echographie.rien .
J'ai mal les 2 côté et très mal.on dirai un coup de couteau aiguille.
J'ai vu 2 fois mon docteur,il a dit que il y a rien.
Comment je fais pour débarrasser cette douleur forte ? j'arrive pas à marcher correctement comme avant, dès que je bouge j'ai très mal.
Merci
J'étais tombé sur le ventre.
L'hôpital m'a fait la radio,echographie.rien .
J'ai mal les 2 côté et très mal.on dirai un coup de couteau aiguille.
J'ai vu 2 fois mon docteur,il a dit que il y a rien.
Comment je fais pour débarrasser cette douleur forte ? j'arrive pas à marcher correctement comme avant, dès que je bouge j'ai très mal.
Merci
A voir également:
- Douleur thorax
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur rate - Accueil - Douleur
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur côté gauche sous les côtes - Accueil - Douleur
- Le thorax - Accueil - Système respiratoire