Les discussions

Colique nephretique douleurs

Bonjour, Je me suis fait retirer un calcul de 9 mm lundi matin avec la pose d’une sonde double J qu’on m’a retiré le lendemain matin. Depuis toujo...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2018 par
labricole47

Peur et angoisses

bonjour , je cherche des produits a base de plantes ,je suis suivie par un spychiatre et une spycologue ,j'ai un traitement je prends seulement les s...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur thoracique mais venant de la nuque...

Bonjour, D'un seul coup je ressent des douleur intenses au pecs droit lorsque je bouge mon bras droit ou lorsque je pivote mon thorax vers la gauch...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Aide ma taille me dérange

Bonjour, J'ai 16 ans et en décembre j'aurais 17 ans et j mesure 1.66m grâce aux exercices d'étirement que je faisais sinon de mes 14ans jusqu'à à m...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
Dnl12

Pied gauche gonflé

Bonjour, Voilà dimanche dernier j ai été avec mes petits enfants à un parc aquatique je marché dans la rivière ou l on se met sur des bouées donc je...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
DCI

Prise de sang

Bonjour, Je viens de faire une prise de sang j ai un taux de tgo a 39 et taux de tgp a 78 c est élevé a quoi ca correspond svp merci

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
DCI

Fatigue depuis mon retours de vacances

Bonjour, j ai passez 3 mois dans le midi je pensais me reposez et bien c est tous le contraire fatigué. Mal au cervicales et épuisée. Je vois un kiné....

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
kasa7

Douleur tempe gauche

 Fermé

Bonsoir à toutes et à tous , Je viens à vous car je suis plutôt désespérée .... Il y a 3 jours alors que j’étais posée en terrasse tranquillemen...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
DCI

Oppression à la cage thoracique et à la gorge

Bonjour, alors je mappèle chloé et j'ai 15 ans j'ai lu certain de vos cas et il se trouve que c'est exactement ce que je ressent: limpression d'être o...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
annabellem

Tete et angoisse

Bonjour, j'ai tendance à faire des nuits blanches , jusqu'à 2 ou 3 heures du matin devant mon ordinateur . Mais depuis quelques jours cela ne vas plus...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
anonyme

Taille de pénis

Bonjour, j'ai 20 ans et j'ai deux question, la première : j'ai 20 ans et j'ai un pénis de 10 cm en repos et 15 en érection, je suis anxiété est ce que...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
JoKer9999

Peur d’infarctus

Bonjour, , je m’appelle Fanny, j’ai 19 ans. Je suis assez sportive mais avant hier lors de mon jogging quotidien je me suis sentie d’entrée es...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Mauvaise chute

Bonjour, J'etais hier a la plage et je mappretais a plonger après plusieurs plongeon mais cette fois la ,j'ai mal dose la vitesse et me suis cogné l...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2018 par
1tibou

Je me suis cogné l'orteil

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je me suis cogné l'orteil contre le lit avant-hier je crois, en fait sur le coup ça m'a fait très mal, puis je me suis endor...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

3 cystites en deux mois est-ce grave ?

bonsoir, alors comment il est indiqué dans le titre j’ai fais deux infections urinaires qui ce sont soignés sous médicaments.. mais en ce moment je co...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Coparacetamol

Bonjour, J'ai pris deux comprimé de codéine paracétamol à la fois ça va me causer quoi?

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2018 par
DCI

Boutons, soif.. c'est quoi ??

Bonjour je mappelle sandra jai 19 ans cette nuit j'ai du sans doute me faire piquer, Ça fait deux nuit que je me gratte sans cesse et que cela m'empêc...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
DCI

Retarder des règles volontairement

Bonjour peut on retarder ses regles volontairement je dois partir en vacance une semaine et mes règles arrivent à ce moment là c'est gênant pendant ma...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Décharge électrique

Bonjour, cela m'arrive rarement, tous les 6 mois, je suis assise ou debout, d'un seul coup cela me fait un genre de court circuit dans la tête, je p...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Battement cou visible : votre avis svp

 Fermé

Bonjour à tous, Je suis un Homme de 32 ans et j'ai vu hier soir et à nouveau ce matin que des battements étaient visible à droite et à gauche au niv...

13 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
DCI

Merci pour votre explication

Bonjour, Tous les jours j ai la nausée depuis environ 1 semaine et je perds également pas mal de cheveux chaque jours su est ce qu' il m arrive

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2018 par
Andy31200

Enflure du côté droit du pied droit.

 Résolu

Bonjour, J'ai une enflure du côté droit de mon pied droit. Je ne me suis pas blessée ni fouler le pied et tout d'un coup est apparue cette enflure ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Chute à vélo

Bonjour, Bonjour je suis tombé de vélo j'ai mal au cote et à l'épaule j'ai très mal au bras cela irradie jusqu'au bout des doigts je souffre le mar...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Triple fracture de la malléole cheville gauche

Bonjour, Suite à une chute je me suis fait une triple fracture de la malléole avec opération une plaque des vis .trois plâtres dont le dernier ma é...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Mal à la jambe gauche

 Résolu

Bonjour, Bonjour j ai mal à ma jambe depuis 3 mois ce matin j ai un os qui a craqué et je pouvais pas m appuie sur ma jambe j ai eu du mal à monte...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Marie

Toujours soif (guinée)

Bonjour, j'ai toujours soif même la nuit, je me réveille la nuit pour boire ce qui fait que je dois me lever pour aller au toilette et cela depuis e...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
DOUMBOUYAMAMOUDOU

Vertige plus tension base

Bonjour, Voilà j'ai des vertiges et ma tension est base 10/6 normalement je tourne autour de 11/ 12/8 je voudrais savoir pourquoi merci

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Fracture du poignet droit.

Bonjour, Je me suis fait une fracture du poignet droit depuis le 3 août et depuis ils mon mis un plâtre. Mais le problème c'est que il mon dit de pr...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Cassi_69

Foie gras

Bonjour, J'ai un foie gras a cause de l'alcool,je n'ai pas forcément arrêté j'ai des douleurs de ventre(bas ventre et côté gauche) j

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
DCI

Suite infection urinaire

Bonjour, J’ai fait une infection urinaire et désolé dès termes suivant mais sans faire’ expres j ai mit de l eau dans le vagin voir un peu urètre. C...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
DCI

Paralysie suite au cancer de prostate

Bonjour, Je vois que l'état de mon père s'est aggravé rapidement au bout d'une semaine il a perdu la quasi totalité de ces capacités motrices . Est ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
DCI

Cuisse gauche engourdi depuis ce matin ! help

 Résolu

Hey ! J’ai un petit soucis depuis ce matin, je ne sens plus les sensations dans une partie de ma cuisse gauche. Genre quand je pince je sens mais un p...

13 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
DCI

Chute en vélo, gonflement majeur gauche

Bonjour, hier j'ai chuté en vélo, j'y ai laissé pas mal de peau sur les avants bras, douleurs au genou et poignet.. Mais ce qui m'inquiète le plus c'e...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
Andy31200

Examen gynécologique d'usage à 40 ans (mexique)

Bonjour, quels sont les examens gynécologique d'usage à partir de 40 ans ? Merci IS

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
DCI

Brûlure

Bonjour, J ai des brûlures intense autour de la vessie. Est ce quelqu un à déjà eu ça.Je sais pas si mycose car j en ai jamais eu

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
DCI

Ganglion à la jambe

Bonjour, cela fais depuis mi juillet que j'ai un ganglion au niveau de la jambe . J'ai été voir le docteur un peu après , et il m'a dit que ce n'était...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
anonyme

Gonflements des levres vaginale

Bonjour, presque chaque fois que je fait l'amour avec mon copain, je me retrouve avec les lèvres inférieure vaginale gonflé, parfois c'est une seule...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur au mamelon gauche

Bonjour, ça fait quelques jours que mes règles on commençait, j'ai 20 ans...mais ça fait deux jours que j'ai une grosse douleur au mamelon gauche, ça...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
Andy31200

Renseignements sur la maladie de puca

Bonjour, J'aimerais sil vous plait savoir si y'a vraiment des personnes qui mangent du savon et quelles son les conséquences. Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
Andy31200

Problème testicules

Bonjour, après avoir eu une torsion testicules quelques mois après ma testicules droite et plus petite que la gauche est ce que sais normal où est se ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
Andy31200

Mes règles

Bonjour, en fait moi j'ai un problème j'ai eu un cycle de 19 jours la dernière fois et j'ai eu mes règles le 4 août au 9 août et aujourd'hui le 14 aoû...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
Andy31200

Douleur bras droit

Bonjour, Je vais essayer de vous résumer mon état de santé en vous disant que je souffre de douleurs chroniques du bas du dos depuis 4ans (perte dur...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
begonie

Cote ressortie

Bonjour, J’ai un problème qui me complexe assée. J’ai la cage thoracique ressortie, assé que ceci me gêne. Je n’arrives pas à savoir ce que c’est mêm...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Pseudo...

Stresse ou maladie?

Bonjour, j’ai énormément d’angoisse en ce moment, un stresse chronique qui ne me quitte pas. A chaque nouveaux symptômes je cherche ce que j’ai sur in...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Santé : hérédité

Bonjour, Bjr s'il vous plait des parents de groupe sanguin A+ et O+ peuvent ils donner naissance à un enfant dont le groupe sanguin est B+?

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
joraline

Malaise avec vomissement

Bonjour , Malaise avec vomissement et déséquilibre , c'est dut a quoi ?? Merci de vos réponses ! Cordialement !

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
DCI

Arrêter diane 35

Bonjour, Mon gynécologue m'a prescrit diane 35 comme pillule contraceptive je l'ai pris pendant 2 ans avec tant d'effets secondaires.comment l'arrêt...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
joraline

Douleurs épaules et bras

Bonjour, J ai très mal l épaules qui descend tout le long du bras et jusque dans la main ça fait très mal l index me fait très mal et la paume de la...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Pertes marrons à 6 jours des règles

Bonjour je voudrais savoir pourquoi j'ai j'ai des pertes marrons à 6 jour de mes règles Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Bouton sur le bas des fesses

Bonjour, Tout d’abord désolé de l´heure tardive J’ai 17 ans et j’ai remarqué que Jtai un bouton assez gros et douleureux quand j’appuie dessus sur...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 15951 - 16000 sur un total de plus de 50 000