Orteil Coupure sous l orteil Fermé GisleEtoaEtoa - Dernière réponse le 17 sept. 2018 3 réponses Bonjour, J ai une petite coupure sous l orteil droit, que dois je faire, ça fait mal Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Docteur Pierrick Hordé Webmaster Quel âge as tu? Docteur Pierrick Hordé Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé Réponse 2 / 3 ... Signaler GisleEtoaEtoa J ai 52 ans ... Signaler Docteur Pierrick Hordé Webmaster Cela dépend de la profondeur Déjà Désinfecter matin et soir Et Pansement Réponse 3 / 3 ... Signaler GisleEtoaEtoa Merci ... Signaler Docteur Pierrick Hordé Webmaster Et consulte ton medecin si ça ne passe pas Afficher toute la discussion Discussions similaires Engourdissement orteil Jajacques Je ne sens plus mes orteils Momo74 Douleur au pied et paralysie des orteils Luciegrand ongle orteil bleu violet anonymouscat Je me suis cogné l'orteil Himemiya Peux ton platre un orteil casser du troisième phal GuillouJicelyne Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Docteur Pierrick Hordé Webmaster Quel âge as tu? Docteur Pierrick Hordé Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé
Réponse 2 / 3 ... Signaler GisleEtoaEtoa J ai 52 ans ... Signaler Docteur Pierrick Hordé Webmaster Cela dépend de la profondeur Déjà Désinfecter matin et soir Et Pansement
... Signaler Docteur Pierrick Hordé Webmaster Cela dépend de la profondeur Déjà Désinfecter matin et soir Et Pansement
Réponse 3 / 3 ... Signaler GisleEtoaEtoa Merci ... Signaler Docteur Pierrick Hordé Webmaster Et consulte ton medecin si ça ne passe pas