Hyperthyroïdie et problèmes d'humeur

Emylye68 Messages postés 285 Date d'inscription lundi 27 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2023 - 16 sept. 2018 à 00:18
Emylye68 Messages postés 285 Date d'inscription lundi 27 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2023 - 17 sept. 2018 à 01:59
Bonsoir tout le monde,

J'ai mon ami, qui a une hyperthyroidie et depuis 2 jours bientot 3, il a des problemes d'humeur de gros même.
Il est devenu méchant, et agressif dans ses paroles. Des fois, c'est du gros n'importe quoi ce qu'il dit.
Il dit ne plus m'aimer, ne rien attendre de sa part, que c'est moi qui me suis fait des films etc etc...
Alors que 3 jours auparavant il était tout chamallow (affectueux) avec moi .

Il est extrêmement blessant dans ses propos. C'est une situation qui est très dure à vivre. C'est la premiere fois que je le vois ainsi...
Je ne sais vraiment plus quoi dire ou faire, j'ai peur de sa réaction.


Par avance, merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 035
16 sept. 2018 à 21:59
L’hyperthyroïdie peu être en partie en cause mais à ce point? Curieux ?
Peut être rediscuter tranquillement ensembles de vos rapports amoureux ?
0
Emylye68 Messages postés 285 Date d'inscription lundi 27 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2023
17 sept. 2018 à 01:59
En fait, il a plusieurs nodules toxiques.... il doit se faire opérer. En attendant, il est en arrêt.
Celà a eu comme résultante, qu'il tourne comme un lion en cage chez ses parents... l'ennui a fait place, à la tristesse, puis à la dépression ensuite à son comportement actuel.

Je "rassure" (façon de parler), il n'y a pas qu'avec moi qu'il est comme ça. Il se mets tout le monde à dos depuis 1 semaine (on en bave). Ses parents (il a des propos très durs envers eux), ses soeurs, une partie de ses amis...
0