Les discussions

Envie de vomir mais rien ne sort

Bonjour, ça fais un moment que j'ai comme des envies de vomir mais rien ne sort , Sa me le fait assez fréquemment en se moment , Je préféré demander v...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Démangeaisons

Résolu

Bonjour, Depuis maintenant plusieurs semaines j'ai de grosse crise de démangeaisons, ainsi quand je gratte j'ai des boutons comme des piqures d'or...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

L’histoire de mon pouce

Fermé

Bonsoir, Je ne suis qu’une petite fille de 9ans mais on m’a dit qu’en ce site était-ce bien alors voilà : Depuis quelques jours j’ai super mal à...

Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
joraline

Taux de ferritine élevé

Bonjour, suite à une prise de sang en mai 2018 mon taux de ferritine était de 445. Après avoir consulté un gastro anterologue il m’a été conseillé de...

Docteur Pierrick Hordé

Oreille bouchée

Bonjour ou bonsoir à toute et à tous, Je viens de rentré en France suite à des mini vacances. Dans l'avion je me suis assoupie 30min ou 1h mais je...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Echographie urinaire

Fermé

Bonjour, je suis une femme de 50 ans je dois passer une échographie des voies urinaire voies urinaire se trouve ou ???

Andy31200

Écoulement du sein après pression

Bonjour, je m'appelle Lydie j' ai 35ans depuis 2mois j' ai un liquide transparent qui coule de les seins après pression s'il vous plais dois je me inq...

Andy31200

Douleurs reins

Bonjour, J’ai des douleurs aux reins légères et fortes quand j’appuie dessus. Je bois 1,5 L par jours. Je fais une promenade pendant au moins une he...

Andy31200

Je crois avoir de la tension

Résolu

Bonjour, Comment commencé, déjà je m'excuse pour les fautes d'orthographe. Tout a commencé il y a 3j (le soir) je vais me coucher, je m'endors et...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Andy31200

Douleur au genoux

Bonjour, J'ai 16 ans, et j'ai une douleur assez forte au genoux, suite a une mauvaise réception lors d'un saut à l'acrobranche. Au lieu de me récept...

joraline

Future opération ablation utérus

Fermé

Bonjour à vous toutes, je viens vers vous car plus le temps passe et l'opération se rapproche, pas de date encore car j'ai la phobie de tout ce qui es...

joraline

Douleur au côtes gauches mes en dessous

Bonjour, Une douleurs au côtés depuis quelques jours impossible de dormir sur le dos et sa m'étouffe quand je marche longtemps

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
joraline

Douleur aux seins avant les règles

Bonjour, alors j’ai 18 ans et, à peu près 10 jours avant d’avoir mes règles j’ai très très mal aux seins. Je sais que c’est normal mais là j’ai tell...

Jalane57

Dans le ventre

Bonjour, J'ai un souci je sens comme si j'ai quelques choses dans mon ventre que doit je faire

joraline

Besoin de conseils

Bonjour,j'ai 25 ans et j'ai un problème d'estomac la dernière fois jai fait la phibroscopie il parait que j'ai un ulcère qui me rend dingue et hors de...

joraline

Opération ablation utérus

Fermé

Bonjour à vous toutes, je viens vers vous car plus le temps passe et l'opération se rapproche, pas de date encore car j'ai la phobie de tout ce qui es...

Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
joraline

Troubles langage 44 ans et pathologie cérébrale

Bonjours ayent ds trouble du langage et de mémoire' ainsi que des vertige et fatigue on ma diagnostic une dilatation moderee du tri ventriculaire non ...

Docteur Pierrick Hordé

Probléme de santé complexe car nombreux symptômes

Fermé

Bonjour, Depuis des années, je souffre d'un mal de dos au niveau des lombaires qui ne passe pas. Je ne peux pas resté trop longtemps debout ni assis...

Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
DCI

J’ai fait un malaise.

Bonjour, Hier matin j’ai fait un petit malaise. Je venais de fumer une cigarette. Je n’avais pas eu le temps de déjeuner ce jour là. Une fois ma cig...

Andy31200

Calculs renaux depuis 6 mois

Bonjour, j'ai des calculs au rein gauche depuis 6 mois environs et j'ai commence par boire bcp d'eau j'ai pris un médicament du genre negram. alors ...

Docteur Pierrick Hordé

Infection

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des démangeaisons au niveau des grandes lèvres, ça me gratte pas souvent mais parfois en faisant ma toilette je ...

Andy31200

Névralgie cervico brachiale et tendinite

Bonjour, C est la première fois que je parle de mon soucis sur un forum mais je vois que ceux qui souffrent de ce mal qu est la ncb sont "calés" n...

Andy31200

Douleur thoracique

Bonjour, j'ai une douleur au niveau de la poitrine droite comme un point de compression .vendredi dernier j'ai été au urgence j'avais un électro a 220...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur et saignements

Fermé

Bonjour, j'ai la même chose que vous depuis quelques temps j'ai toujours envie d'aller au toilette, je ne fais souvent pas grand chose. Depuis une o...

Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
joraline

Prise de sang permis conduire

Bonjour, Pensez que je peux récupère mon permis avec un tx de vgm à 103 ts le reste est normale

Docteur Pierrick Hordé

Groupe sanguin

Bonjour, je suis du groupe sanguin B+ la mere O- et le bebe est O- je voudrais savoir si ya des doutes que je sois pas le pere.

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
joraline

Grain de beauté arraché.

Bonjour; Hier soir j'ai arraché sans faire attention un petit grain de beauté en relief plus ou moins rouge qui se trouvait sur mon dos. Il a sai...

12 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Dépendance magnésium

Bonjour, J'ai 42 ans, je prends du magnésium depuis longtemps. Quand j'arrête d'en prendre, j'ai des crampes dans les jambes et les pieds dès le 1e...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
DCI

Mal aux jambes et fatigue

Bonjour En ce moment j’ai des sensations de brûlure dans les jambes dans la journée et le soir une fatigue et parfois des nausées peut-on me rense...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
DCI

Kyste thyreoglosse

Bonjour, Les kyste de la glande thyroïde, peuvent-ils être visible au niveau du cou ?

Docteur Pierrick Hordé

Mycose : je ne comprends plus rien !!!!

Bonjour, Alors sur ce poste je vais tout vous raconter pcq moi les mycoses ça me gâche la vie.. Donc voilà, cela fais 2ans maintenant que les mycose...

Docteur Pierrick Hordé

Perte de mémoire et de concentration

Bonjour, J'ai 45ans je travaille en centre hospitalier quand ont me parlent j'écoute et quelques minutes plus tard j'ai oublié ce que l'ont m'a dit ...

Andy31200

Lèvres pubiennes pleines de liquide et gonflées

Bonjour, Par désespoir j'écris sur ce forum en espérant trouver une réponse. J'ai un soucis qui survient pour la deuxième fois: il y a environ 1 moi...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Je suis en prise de poids non stop...

Bonjour, voilà je suis étudiante et depuis l'an dernier jai commencé à avoir un rapport vraiment malsain avec la nourriture jai pris 10kilos jai l'i...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
jarouida

Coloration et asthme

Je suis apprentie en coiffure depuis août et depuis hier j ai du mal à respirer , j ai fait une coloration et une décoloration et j ai eu des saigneme...

Docteur Pierrick Hordé

Suites hémorroïdectomie

Bonjour, J'ai subi une opération chirurgicale pour me débarrasser d'hémorroïdes internes et externes. Douleurs post op horribles, ça on m'avait pré...

Docteur Pierrick Hordé

Vaccination annuelle contre la grippe

Bonjour, Je fais cette vaccination chaque année et je veux savoir quels sont les dégâts à long terme. merci

DCI

Pourquoi je n’ai pas mes règles ?

Bonjour, Je voulais savoir je devais avoir mes règle il y a deux semaine si et je l ai ai tjs pas sachant q j avais une sistite qui a commencé deux ...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Traumatisme crânien du au chute

Bonjour, j'ai une question concernant le traumatisme crânien voilà j'ai eu un une chute de traumatisme crânien il y juillet 2016 mais j'ai mal au nive...

Docteur Pierrick Hordé

Déséquilibre et fatigue

bonjour , je m'appelle tom et j'ai 33 ans , 1m94 pour 80 kilos . Je vais tenter de vous expliquer mon souci de santé le plus clairement possible . ...

Docteur Pierrick Hordé

Irm pelvienne et vierge

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis un peu stressé, je passe bientôt une IRM pelvienne mais en commençant à lire des articles pour me renseigner, je lis qu’il y a des ...

Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

J'ai mes règles depuis presque un mois

Bonjour J'ai 15 ans et j'ai vu mes rrgles depuis 03 mois Au bout du 04eme mois en ce moment, je les au depuis 04 semaine et c'est de gris cailloux ...

DCI

J'ai une sensation de chaleur dans la jambe. c'est quoi ?

Fermé

bonjour jai un echauffement dans la jambe gauche je trouve pas cela normale il ne sagit pas de aorte merci,

Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur machoire cervicale

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai 19 ans et depuis environs 4 ans je souffre de fortes douleurs à la machoire, maux de têtes et comme si cela ne suffisait pas, se...

Docteur Pierrick Hordé

Prise de sang demain

Bonjour, Demain je dois faire 1 prise de sant crp et nfp es que je dois etre agen.merci

12 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Andy31200

Groupe sanguin o+ et électrophorèse as

Résolu/Fermé

Bonjour, est-il possible d'avoir un group sanguin O+ et électrophorèse AS??

DCI

Basophiles eleves

Bonjour, Hier j ai fait une pda Tout bon sauf hematies 5240000 Basophyles 121 Fibrinogene 4.80 Je suis inquiete

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Fanfan

Boule de caseum (halitose)

Résolu/Fermé

Bonjour, savez vous comment se débarrasser des boules de caseum (si vous savez ce que c'est... évidemment) car j'en ai marre, et je ne sais quoi fa...

Docteur Pierrick Hordé

Comment baisser mon taux de ferritine?

Bonjour,comment redescendre mon taux merci

16 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Vertiges et picotements dans les membres

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais vous exposer mon problème : Depuis quelques temps j'ai des vertiges + des picotements dans les membres ( surtout dans le bras gauch...

Docteur Pierrick Hordé
Résultats 15801 - 15850 sur un total de plus de 50 000