Les discussions

Mal à respirer

Bonjour, depuis au moins 3 semaines j’ai du mal à respirer . Je sens quelque chose qui bloque ma gorge , et quand j’essaye de dormir c’est pire , je s...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Trouvé vieilles dents pas très propres

Bonjour, Oui, je sais que le titre est bizarre ! Alors voilà, il y a au moins cinq ans je me suis fait extraire les dents de sagesse et j’avais co...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Ellisee

Maladie de lapeyronie

je souffre de la maladie de lapeyronie depuis quelques temps. actuellement, je suis sous traitement avec (Diprostène injectable). je voudrai savoir qu...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
joraline

Solacy adulte et regime

Bonjour, Est ce que Solacy adulte fait grossir ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
DCI

Couple as

Bonjour, Moi et mon fiance nous sommes As et nous aimerions avoir deux enfants y a t il risque d avoir les enfants SS

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
DCI

Bouffées de chaleur et fatigue

 Fermé

Bonjour à tous. Depuis quelques temps j'ai des bouffées de chaleur au niveau surtout de la tête et de la nuque, elles durent quelques minutes et ensui...

Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
joraline

Je pense à un ligament froissé

Bonjour, Je me suis faite mal après avoir glissé et j ai mal du derrière de la cuisse jusqu a la fesse ce peut être quoi ?

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Envie de vomir mal de tête ballonnement picotement

Bonjour, Je suis une adolescente de 17 ans et sa va faire 4 mois que j'ai pas eu mes règles (à cause d'un changement de pillule pour effet secondaire...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Ladolescente25

Tsh ultra sensible

Bonjour, Mon taux de TSH ultra sensible et de 0.708mUL/L a quoi cela correspond s'il vous plait?

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Lymphocytes éleves

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, donc je ne sais pas trop ou poster mes messages. Je suis très angoissée après ma prise de sang de ce jour ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
DCI

Est-ce grave ? seroplex / remontées/ respiration

Bonjour à tous! Après plusieurs recherches et moments de réflexions, je me lance pour parler de mon problème. J'ai 17 ans et je suis sous sero...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleurs pieds et jambes

Bonjour, j'ai mal aux pieds et jambes jusqu'aux genoux la nuit et au repos. je me frotte avec du synthol un soulagement de 2 ou 3 heures Je suis réve...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
LBPuig76

Boule non douloureuse

Bonjour, Je bien de m'apercevoir sous la douche que j'ai une boule non douleureuse sous laisselle droite

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Bronchite qui dure

Bonjour, cela fait 1 mois que l’on m’a diagnostiquée une petite bronchite , toux sèche légère fièvre , ma toux s’est calmée 1 semaine ,puis après avo...

23 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Vaccination petite enfance

Bonjour, Etant enceinte et travaillant bientôt dans le domaine de la petite enfance, on me demande de mettre à jour mes vaccins afin de travaille...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
DCI

Mal quand je fais pipi

 Résolu

Bonjour, Cela fait déjà deux jours que j'ai très mal lorsque je fais pipi c'est insupportable je n'ai pas bien dormi de la nuit et j'ai dès saigneme...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
lindaa67

Douleur au coeur

Bonjour, Alors voilà c'est le journal des femme mais je suis un homme désolé je sais pas ou me tourné j'ai 17 ans est je rentre tout juste de l'hôpi...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Mounir

Mon fils de 3 ans ne parle plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai mon petit garçon qui a parlé assez tot vers ses 11 mois il disait mamama, neuneu pour la sucette. Les mois ont défilé. ..il a marché a 1...

Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
joraline

Malleole anormale

Bonjour, Mon fils qui as 8 ans presente une malleole pied gauche trop apparente et deforme un peu sa demarche. Est ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Prothèse genou très douloureux

Bonjour, Suite à pose prothèse genou depuis 8 semaines j’ai une douleur constante au niveau du ligament latéral intérieur J’ai beaucoup de mal à p...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Tout le temps envie d'uriner

Bonjour, J'ai 17 ans et depuis quelques mois j'ai tout le temps envie de faire pipi. Desfois l'envie s'estompe rapidement ou alors elle est supp...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Doigt casser ou pas

Bonjour, Aujourd’hui ma fille ses blesser et une de ses amie es tomber sur son doigt et il es rouge mais je ne sais pas si il es casser

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Energizor

Anesthésie loco régional du bras

Bonjour, Je doit me faire opérer d un kyste synovial et du canal carpien ainsi que 2 doigts, mais j ai très peur de l anesthésie loco régional, pouv...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Mileva1

Oubli de pilule suis je protégée ?

Bonjour, j’ai une question importante, je prend la pilule leeloo et pendant le mois j’ai fais un oubli de pilule que j’ai pris le lendemain en dépassa...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
joraline

Problème de transit urgent

Bonjour, J’ai 23 ans, et depuis hier je suis pas bien, ça a commencer par être barbouiller le matin comme si quelque chose était mal passer, et ça a...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
DCI

Group sanguin

Bonjour, Récemment j'ai découvert que mon père biologique peux ne pas être celui qui m'a élevée. Alors je besoins de vôtre aide. Celui qui mainten...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
joraline

Quand je mange drôle de sensation

Bonjour voilà un soir j ai cru m étouffer en mangeant j ai une peur bleu de la nourriture peur que sa recommence .J ai été voir un ORL fait une fibro ...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Lulu77600

Sensation après avoir uriner

Bonjour à tous, Depuis plusieurs mois je prend de l'hépar pour traiter des problèmes de constipations et je prends aussi le Microlax et parfois le ...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Momo121212

Regles

Bonjour, cela fais 1 mois que j ai mes règles habituellement je l ai ai pendant 4 a 10 jours est ce que c est normal?

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Urine plusieurs par nuit mal à estomac mal au dos

Bonjour, Il y a une semaine j’´ai Eu des pertes vaginales inhabituelles avec une odeur de poisson pouri, 2 jours après je n’avais plus rien, sauf qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Craquement de la cheville interne

bonjour je joué au foot quand soudain j’ai du faire un sprint de +- 40 mètre à l’arrivé j’ai entendu un craquement au niveau de ma cheville gauche int...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
DCI

Fracture tri-malléolaire + tibia et péroné

Bonjour à tous J'ai été victime d'un accident de la voirie trou entre deux bords de trottoir mon pied a basculé sur le coté résultat: luxation de la ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
DCI

Cherche des médicaments

Bonjour Je suis à la recherche de médicaments sans ordonnance qui permette à forte dose de mourir svp? Ma décision est prise je ne changerais pa...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
begonie

Présence de sang dans les selle + mal de ventre

Bonjour, cella fait maintenant trois mois que j'ai du sang dans mes selle... J'ai aussi très mal à l'estomac, vers le côlon. J'en n'est parler à mon ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Infection à ureaplasma urealitycum

si vous avez une infection à l'ureaplasma urealyticum, et malgré de nombreux traitement aux antibiotiques prescrits(doxicilin,ofloxacine,josamycin),l'...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
1010@@

Malaise avion

Bonjour ! Mon copain a subi lors de l'atterrissage de notre avion un gros malaise ! Cela a commencé par une forte migraine au niveau du front ! Des su...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Maite

Santé en détresse

Bonjour, Je suis tres contente d'apprendre que je ne suis pas la seule a souffrir de ce mal, moi je le ressens tous les jours et un peu partout dans...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
DCI

Saignement après la pillule du lendemain

 Fermé

Bonjour, J’ai eu un rapport avec mon copain j’ai eu mes regles il y a deux semaine et 5 jours après la prise de la pillule du lendemain j’ai des sa...

Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
joraline

Symptômes étranges

 Fermé

Bonjour, Je m’appelle Noémie, j’ai 18 ans. J’ai depuis 2 ans plusieurs symptômes différents qui ne cesse d’arrivés. Sueurs nocturnes, trouble resp...

Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
begonie

Maux de ventre en permanence

 Résolu

Bonjour, Je m’appelle Sarah et j’ai 17ans. Cela fait 2 semaine environ que je ressens des douleurs au niveau du ventre. C’est à dire que j’ai mal en ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Besoin d’aide symptômes étranges

 Fermé

Bonjour, Je m’appelle Noémie, j’ai 18 ans. J’ai depuis 2 ans plusieurs symptômes différents qui ne cesse d’arrivés. Sueurs nocturnes, trouble re...

Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
joraline

Inquiète: infection urinaire?

Bonjour, Alors voila j’ai 18 ans .. Et depuis 2-3 jours je doit faire pipi plus souvent , mais parfois en une h ca va jusque 4 fois et donc j y...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Un probleme auquel aucune solution n'est possible

bonjour, j’espère que vous allez bien, je m'appelle aicha et j'ai 17 ans depuis mon plus jeune age j'avais en quelque sorte la sinusite ou du moins c...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
PepiteMiel

Grosseur aux grosses levres

Bonjour, j'ai une grosseur au niveau de la grande levre a droite ca m'est venu apres des brulures que faire merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

J ai mal au nez

Bonjour, j ai mal sur le côté droit du nez et j ai sortie une crotte de nez rouge Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleurs dans les jambes jour et nuit

 Fermé

Bonjour, j'ai des douleurs dans les jambes jour et nuit et ce depuis des mois c'est difficile à supporter ça me lance dans les jambes avec des sensa...

Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Luluberlue57

Mal au cœur puis mal de tête

Bonjour, Mon copain a eu ce qu'il appelle une crise : il se réveille en plein milieu de la nuit avec une vive douleur au cœur, puis il a beaucoup de...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Ma hanche ? mon mollet ? mon genou ?

Bonjour, je cherche désespérément à trouver ce que j’ai , car même lesbia médecins ne le savent pas je m’exprime : ma hanche me fait mal au ...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Trouver de l aide

Bonjour, Jet suis une jeune femme de 34ans. J'ai une perte de poids terrible déjà de nature je suis très mince pour ne pas dire maigre. J'ai une chu...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
begonie

Regles deux fois dans le mois

 Fermé

Bonjour, mais regles se sont terminé ya deux semaine ensuite j’ai fait un rapport avec mon copain et j’ai prit 2 fois la pillule du lendemain. Mais ap...

Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
joraline
Résultats 15801 - 15850 sur un total de plus de 50 000