Diarrhée, un symptome de grossesse ?

zilda1127 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 12 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2019 - 24 juil. 2018 à 01:42
 zilda1127 - 21 sept. 2018 à 03:00
Bonjour,


Aujourd'hui je me sens super mal mais je ne sais pas à cause de quoi. Hier soir j'ai mangé du poisson fri datant du matin même et j'ai bu du lait à la fraise.

Concernant ce lait à la fraise, je l'ai acheté avant hier, je l'ai sorti du frigidaire (avant hier), je l'ai retrouvé hier puis je l'ai remis au frais avant de la boire... xD

Donc la nuit dernière je me suis réveillé vers 3h du matin car j'avais quelques nausée mais je me suis rapidement rendormi. Ce matin j'ai eu la diarrhée et je suis très fatiguée, je ne peux pas resté longtemps debout sinon j'ai presqu'envie de vomir, il est 13h31 et j'ai n'ai rien mangé de la journée.

Aussi, j'ai eu un rapport sexuel dans la nuit de samedi à dimanche (sachant que nous sommes lundi), mes règles ont arrivées 2 jours à l'avance (ils ont commencé dimanche au lieu de mardi et ils sont plus en retard qu'en avance d'habitude ces ragnagna) , je prend ma pilule tous les jours avec RAREMENT de retard de "20min" max (je sais pas si c'est vraiment un retard). J'ai mal au bas ventre et ce mois-ci ils coulent très peu.

Qu'en pensez-vous ? Le lait périmé ou la grossesse ? J'ai lu quelque part que la diarrhée était aussi un symptôme de grossesse ? Mais avec le lait périmé et mes règles qui font super mal mais ne sont pas aussi fortes...


Merci de votre attention.

1 réponse

MAXCMOI Messages postés 32 Date d'inscription mardi 24 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2018 2
24 juil. 2018 à 05:04
Bonjour,

Si le lait était périmé ca peut expliquer, mais le lait était il congelé quand vous l'avez sorti ?
0
Quand je l’ai sorti il était bien glacé.
0
zilda1127 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 12 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2019 > zilda1127
24 juil. 2018 à 05:51
Bien glacé et n'avait aucun gout particulier pourtant ...
0