Résultats (12 815)
La peau de mon prépuce et de mon pénis est gonflée
Résolu/FerméBonjour, je me suis masturbé hier et ce matin je me retrouve avec le pénis gonflé ça m'inquiète un peu. Est-ce que c'est grave et surtout es ce que ...
Penis
Bonjour, des fois mon penis a tendances a rentrer il se retreci etje panique cela me donne une peur bleu car j ai peur qu il disparaisse definitevemen...
Comment parler d'impuissance?
Bonjour, depuis quelques temps mon mari a des troubles de l'errection à vrai dire il est impuissant et j'ai très peur de le froisser. Lorsque que no...
Pénétration anal
Bonjour, J'ai eu un rappor avec pénétration des doit dans l'abus et quand le rapport du fini yavai du sang' ! De quoi sa pourrai venir ?
Virginite
Bonjour, Je suis encore jeune jai 16 ans maintenant je me masturbe depuis lage de 9 ans .. jai eu mes regles a 10 ans et le premier jr ou jai eu m...
Mon penis a til une taille normal
FerméBonjour, je voudrai savoir si mon penis de bonne. taille alor voila g 13 ans et mon penis mesure 12cm lor de lerection et cen je me regarde je le tr...
Moyenne?
FerméBonjour, j'aurai bientot 15 ans et j'ai un pénis de 12 cm au repos et de 16 cm en érection, je voulais savoir si je suis dans la moyenne. Merci
Papilloma virus
Résolu/FerméBonjour, J'ai eu des rapports non protégés avec une demoiselle décembre 2007 , cette dernière s'est retrouvée infectée d'un papilloma virus qu'ell...
Help très peur !
Bonjour, Il y a peu de temps, plus précisément huit jours, j'ai fait l'amour avec mon nouveau petit ami. Ce n'était pas la première fois que j'avais...
Probleme de masturbation & de decalotage .
Bonjour, je m'apelle Jonathan jai eu 13 ans il y a quelque moi , mon penis mesure 6 cm au repos & 9 en erection , enfin voila je voulais parler d'une ...
Pennis a 14 de 13 cm est ce normal ?
Résolu/FerméBonjour, Jai un penis mesurant 13 cm en erection et jai 14 ans est ce qu il va grandir encore ?
Coment deviergè
Bonjour,salut je voudrais savoir si on peut deviregé une fille sans saigner
Probleme de penetration avec mon copain
Bonjour, Je suis avec mon copain depuis 4 mois , nous avons essayé de le faire ( cetait notre 1ere fois a tous les 2 ) , nous avons essayé sans pres...
Taille de mon penis
RésoluBonjour, j'ai 14ans et je trouve que j'ai une asser petite taille de penis , sans erection mon penis doit mesurer environ 5.5 cm et en erection env...
Sexualite
Bonjour, cela m arrive de voir mon penis se retrecir et a tendances a disparaitre completement je fas plusieurs frictions et je le tire pour qu il so...
Douleur au penis
Bonjour, J'ai un grave probleme, mon muscle squelettique (qui se trouve a la base du penis) me fait tres mal, ce qui fait que l'erection est devenue ...
Taille de mon penis
Bonjour,j'ai 14 et dans 3 mois 15 .la taille de mon penis en erection fait 15 cm.et les filles defoi me demande g'en ai une grosse je sais pas trop qu...
Complexé par l'épaisseur du pénis
FerméBonjour, Je ne pensais jamais écrire sur un forum un jour à cause de la taille de mon pénis. Ma partenaire sexuelle m'a dit que j'avais un pénis pl...
Augmenter mon penis
FerméBonjour, comment faire pour augmentermon penis svp repnder moi jai vraiment besoin de cette reponce et je veux le grossir naturellelment sans pillul...
Pourquoi suis-je circoncis?
Bonjour, jai 14 ans et mon pénis est circoncis. à ce que je sache, je n'ai jamais subis d'opérations. je sais que quand jétais petit ma gardienne ma...
Agrandir le penis
FerméBonjour, JE VUE JUST AVOIRE QU'ELLE son les marc de medicament qui on desponible pour mon penis pour agrendire;
Pénis enflé avec legers saignement
Bonjour, il y'a deux semaines j'ai eu un rapport sexuel non protégé avec une fille et depuis quelques jours (2,3) j'ai mal au pénis, aujourd'hui j'a...
Pénis trop large : probleme avec ma femme
Résolu/FerméBonjour, Ma femme souffre j'ai un penis trop large! Comment le retrecire ou lui faire moin male svp? Help me
Comment je peux savoir si je suis encore....
RésoluBonjour, comment je peux savoir si je suis encore vierge ou pas, mon fiancè m'a mis son doits très profond deus fois j'eu très mal pendant 2 jour. a...
Menstruation
Bonjour, ma regle a duree 15 jours donc c une periode assez longue est ce que ca touche ma viergunite
Taille de mon penis.
FerméSalut, à tous j'ai 15 ans mon penis endormit mesure 12,3cm et en erection 16,6cm et il trop petit pour mon age ? Je m'inquète beaucoup cette question.
Taille pénis
Bonjour, J'ai 13 ans , bientôt 14 et j'ai un pénis qui ne mesure , a mon grand regrès que 13,5 cm , j'aimerai avoir vos conseils , car j'apréhende...
Éjaculation en dehors du vagin et grossesse
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport sexuelle avec mon copain mais sans pénétration c la 1iére fois,il a éjaculé sur mes seins puis après de mains je ne sais...
16 ans toujour rien sos
FerméBonjour, mwa mon penis ne mesure que 5cm en erec... je commence a minkieté car g 16 ans de plus je nai jamais u dejakulation
Questions sur le pénis
Bonjour, tout le monde. Voila j'ai un très gros souci avec mon pénis et j'ai beaucoup de complexe depuis la naissance j'ai était circonscit et depu...
Grossir et allonger le penis
FerméBonjour, Bonjour, j ai un penis de 15cm a l age de 37ans et je veux vous demander comment le faire grandir le faire evoluer je présise mon pénis fa...
Mal au pénis et difficulté a le laver
Bonjour, alors j'ai 15 ans et enfaite j'ai mal lorsque je touche mon gland, par exemple sous la douche je ne touche pas mon gland je laisse couler de ...
Probleme penis
Bonjour, voilà j ai 17 ans et j ai un gros problème. Avec ma copine nous voulions passer à l acte, je me suis renseigner comment devait être le sexe d...
Problème avec mon pénis
Bonjour, et bien voila j'ai 17 ans et mon pénis mesure 13,7 cm ... en éréction et pi 2 ou 3 cm de largeur . Cependant j'aimerais bien me lancer ave...
Mon pénis est il normale ?
Résolu/FerméBonjour, je viens d'avoir 13 ans et mon pénis mesure 8,5 cm au ropos et 13 en érection épaisseur 3 cm j'ai un peu de poils mais pas d'éréction est-...
Bouton apres rasage
Bonjour, J'ai un probleme, j'ai 20 ans et comme la plus part des garcons, j'aime avoir un penis sans poils :p Donc je rase et le lendemain du rasa...
Avec ma copine
Bonjour, slt, mon problème c est qe je m sens qe j ai un petit pénis de 12.cm ,taille 1.80cm 89 kg 24 ans ,j ai une copine qe j l aime bq mais j ai...
J ai 12 ans et j ai un problemes
Résolu/FerméBonjour, j ai 12 ans je suis en secondaire et mon probléme ses que tous mes copain a l ecole se branle et il sperme . on est 12 et il ont 121 ans et ...
Pénis trot petit
Bonjour, j'ai 12 ans et demi 13 dans 5 mois,et mon pénis et tros petit il fait 4cm en taille normal et 7cm quand je bande.Esse normale?
Je na'rrive pas a me décalloter
FerméBonjour, j'ai 15ans, et j'ai déja fais pas mal de recherche à ce sujet, mais je n'ai pas tout compris, voila mon problème : Lorsque mon pénis est en ...
S.o.s besoin d'aide, complexé sur mon pénis
Bonjour, alors voila je vous explique mon problème : j'ai 17 ans et voila je suis assez complexé par le faite que je pense avoir un petit pénis, il fa...
Avoir des rapports a 12 ans
RésoluBonjour, Je suis Valentin, j'ai 12 ans, et je vous pose cette question : Pourrais-je avoir des rapports a 12 ans ? En sachant que je n'ai pas mué, j...
Remède pour le gland de mon pénis,
Bonjour, J'ai posé une question pour laquelle je n'ai pas encore reçu de réponse, est ce difficile à ce point ? ou c'est le medicament qui fait déf...
Probleme pénétration
Bonjour, Voilà j'ai 15ans , et avec une amie nous avons voulu avoir des rapports séxuels bref , et donc on a pas réussi ... est-ce un grave problèm...
Mon penis
Bonjour, j'ai un penis qui a des boutons un peu partous. Et quand j'ai des érectons mon penis ne bande pas droit, il part vers la gauche sachant que...
Gland pendant préliminaires
Bonjour, J'ai fait les préliminaires avec ma petite amie et elle m'a "sucé" (désolé pour le mot) pendant environ 20-25 minutes et juste avant l'éjac...
P'tit pénis me voici !
Bonjour, J'ai actuellement 15ans (et demi mais on s'en fout ça hein) J'ai quelques kilos en trop et un pénis bien petit ... Ayant déjà muet...
Mon pénis grandit encore et fait mal
Résolu/FerméBonjour, Bonjour j’ai 19 ans et mon pénis fait 11cm au repos et 16cm en érection et il grandi encore est ce normal? A quel âge mon pénis arrêtera t-i...
Mal au vagin
Bonjour, voilà depuis que je l'ai fais avec mon copain pour la 1ère fois , ce jour là j'avais vraiment mal puis a est passé mais a chaques fois que...