Résultats (12 815)

La peau de mon prépuce et de mon pénis est gonflée

Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis masturbé hier et ce matin je me retrouve avec le pénis gonflé ça m'inquiète un peu. Est-ce que c'est grave et surtout es ce que ...

Dernière réponse le 31 août 2010 par
thhrh

Penis

Bonjour, des fois mon penis a tendances a rentrer il se retreci etje panique cela me donne une peur bleu car j ai peur qu il disparaisse definitevemen...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
eros

Comment parler d'impuissance?

Bonjour, depuis quelques temps mon mari a des troubles de l'errection à vrai dire il est impuissant et j'ai très peur de le froisser. Lorsque que no...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
00lina00

Pénétration anal

Bonjour, J'ai eu un rappor avec pénétration des doit dans l'abus et quand le rapport du fini yavai du sang' ! De quoi sa pourrai venir ?

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
jonas971

Virginite

Bonjour, Je suis encore jeune jai 16 ans maintenant je me masturbe depuis lage de 9 ans .. jai eu mes regles a 10 ans et le premier jr ou jai eu m...

21 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
DCI

Mon penis a til une taille normal

Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si mon penis de bonne. taille alor voila g 13 ans et mon penis mesure 12cm lor de lerection et cen je me regarde je le tr...

Dernière réponse le 29 août 2010 par
^^Marie^^

Moyenne?

Fermé

Bonjour, j'aurai bientot 15 ans et j'ai un pénis de 12 cm au repos et de 16 cm en érection, je voulais savoir si je suis dans la moyenne. Merci

Dernière réponse le 29 août 2010 par
DCI

Papilloma virus

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu des rapports non protégés avec une demoiselle décembre 2007 , cette dernière s'est retrouvée infectée d'un papilloma virus qu'ell...

Dernière réponse le 17 juin 2017 par
lakrapuledu69

Help très peur !

Bonjour, Il y a peu de temps, plus précisément huit jours, j'ai fait l'amour avec mon nouveau petit ami. Ce n'était pas la première fois que j'avais...

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
jowad

Probleme de masturbation & de decalotage .

Bonjour, je m'apelle Jonathan jai eu 13 ans il y a quelque moi , mon penis mesure 6 cm au repos & 9 en erection , enfin voila je voulais parler d'une ...

16 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
jo0797

Pennis a 14 de 13 cm est ce normal ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Jai un penis mesurant 13 cm en erection et jai 14 ans est ce qu il va grandir encore ?

Dernière réponse le 27 août 2010 par
DCI

Coment deviergè

Bonjour,salut je voudrais savoir si on peut deviregé une fille sans saigner

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
lafouine.

Probleme de penetration avec mon copain

Bonjour, Je suis avec mon copain depuis 4 mois , nous avons essayé de le faire ( cetait notre 1ere fois a tous les 2 ) , nous avons essayé sans pres...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Sophie09

Taille de mon penis

Résolu

Bonjour, j'ai 14ans et je trouve que j'ai une asser petite taille de penis , sans erection mon penis doit mesurer environ 5.5 cm et en erection env...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
antoine

Sexualite

Bonjour, cela m arrive de voir mon penis se retrecir et a tendances a disparaitre completement je fas plusieurs frictions et je le tire pour qu il so...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
eros

Douleur au penis

Bonjour, J'ai un grave probleme, mon muscle squelettique (qui se trouve a la base du penis) me fait tres mal, ce qui fait que l'erection est devenue ...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
timon

Taille de mon penis

Bonjour,j'ai 14 et dans 3 mois 15 .la taille de mon penis en erection fait 15 cm.et les filles defoi me demande g'en ai une grosse je sais pas trop qu...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Tiprince

Complexé par l'épaisseur du pénis

Fermé

Bonjour, Je ne pensais jamais écrire sur un forum un jour à cause de la taille de mon pénis. Ma partenaire sexuelle m'a dit que j'avais un pénis pl...

Dernière réponse le 25 août 2010 par
reponsexe

Augmenter mon penis

Fermé

Bonjour, comment faire pour augmentermon penis svp repnder moi jai vraiment besoin de cette reponce et je veux le grossir naturellelment sans pillul...

Tiprince

Pourquoi suis-je circoncis?

Bonjour, jai 14 ans et mon pénis est circoncis. à ce que je sache, je n'ai jamais subis d'opérations. je sais que quand jétais petit ma gardienne ma...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Lety34

Agrandir le penis

Fermé

Bonjour, JE VUE JUST AVOIRE QU'ELLE son les marc de medicament qui on desponible pour mon penis pour agrendire;

M@thew

Est dangereux de ce masturber à 14 ans ?

Fermé

Bonjour, Est dangereux de ce masturber à 14 ans ?

DCI

Pénis enflé avec legers saignement

Bonjour, il y'a deux semaines j'ai eu un rapport sexuel non protégé avec une fille et depuis quelques jours (2,3) j'ai mal au pénis, aujourd'hui j'a...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
klauuu2x

Pénis trop large : probleme avec ma femme

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma femme souffre j'ai un penis trop large! Comment le retrecire ou lui faire moin male svp? Help me

Dernière réponse le 24 août 2010 par
Concepteur01

Comment je peux savoir si je suis encore....

Résolu

Bonjour, comment je peux savoir si je suis encore vierge ou pas, mon fiancè m'a mis son doits très profond deus fois j'eu très mal pendant 2 jour. a...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
samgunsjovirow

Menstruation

Bonjour, ma regle a duree 15 jours donc c une periode assez longue est ce que ca touche ma viergunite

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
samgunsjovirow

Taille de mon penis.

Fermé

Salut, à tous j'ai 15 ans mon penis endormit mesure 12,3cm et en erection 16,6cm et il trop petit pour mon age ? Je m'inquète beaucoup cette question.

Dernière réponse le 23 août 2010 par
DCI

Taille pénis

Bonjour, J'ai 13 ans , bientôt 14 et j'ai un pénis qui ne mesure , a mon grand regrès que 13,5 cm , j'aimerai avoir vos conseils , car j'apréhende...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
blux

Éjaculation en dehors du vagin et grossesse

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuelle avec mon copain mais sans pénétration c la 1iére fois,il a éjaculé sur mes seins puis après de mains je ne sais...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
^^Marie^^

16 ans toujour rien sos

Fermé

Bonjour, mwa mon penis ne mesure que 5cm en erec... je commence a minkieté car g 16 ans de plus je nai jamais u dejakulation

Dernière réponse le 23 août 2010 par
00lina00

Questions sur le pénis

Bonjour, tout le monde. Voila j'ai un très gros souci avec mon pénis et j'ai beaucoup de complexe depuis la naissance j'ai était circonscit et depu...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
marktwaune

Grossir et allonger le penis

Fermé

Bonjour, Bonjour, j ai un penis de 15cm a l age de 37ans et je veux vous demander comment le faire grandir le faire evoluer je présise mon pénis fa...

Dernière réponse le 22 août 2010 par
^^Marie^^

Mal au pénis et difficulté a le laver

Bonjour, alors j'ai 15 ans et enfaite j'ai mal lorsque je touche mon gland, par exemple sous la douche je ne touche pas mon gland je laisse couler de ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
Tiprince

Probleme penis

Bonjour, voilà j ai 17 ans et j ai un gros problème. Avec ma copine nous voulions passer à l acte, je me suis renseigner comment devait être le sexe d...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
Florent59

Problème avec mon pénis

Bonjour, et bien voila j'ai 17 ans et mon pénis mesure 13,7 cm ... en éréction et pi 2 ou 3 cm de largeur . Cependant j'aimerais bien me lancer ave...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2010 par
DCI

Mon pénis est il normale ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'avoir 13 ans et mon pénis mesure 8,5 cm au ropos et 13 en érection épaisseur 3 cm j'ai un peu de poils mais pas d'éréction est-...

Dernière réponse le 21 août 2010 par
DCI

Bouton apres rasage

Bonjour, J'ai un probleme, j'ai 20 ans et comme la plus part des garcons, j'aime avoir un penis sans poils :p Donc je rase et le lendemain du rasa...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
laura

Avec ma copine

Bonjour, slt, mon problème c est qe je m sens qe j ai un petit pénis de 12.cm ,taille 1.80cm 89 kg 24 ans ,j ai une copine qe j l aime bq mais j ai...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2010 par
lovedu9-1

J ai 12 ans et j ai un problemes

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai 12 ans je suis en secondaire et mon probléme ses que tous mes copain a l ecole se branle et il sperme . on est 12 et il ont 121 ans et ...

Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
baba222

Pénis trot petit

Bonjour, j'ai 12 ans et demi 13 dans 5 mois,et mon pénis et tros petit il fait 4cm en taille normal et 7cm quand je bande.Esse normale?

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
une anonyme

Je na'rrive pas a me décalloter

Fermé

Bonjour, j'ai 15ans, et j'ai déja fais pas mal de recherche à ce sujet, mais je n'ai pas tout compris, voila mon problème : Lorsque mon pénis est en ...

Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
lafouine.

S.o.s besoin d'aide, complexé sur mon pénis

Bonjour, alors voila je vous explique mon problème : j'ai 17 ans et voila je suis assez complexé par le faite que je pense avoir un petit pénis, il fa...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Vaz-Conseil

Avoir des rapports a 12 ans

Résolu

Bonjour, Je suis Valentin, j'ai 12 ans, et je vous pose cette question : Pourrais-je avoir des rapports a 12 ans ? En sachant que je n'ai pas mué, j...

13 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
Vaz-Conseil

Remède pour le gland de mon pénis,

Bonjour, J'ai posé une question pour laquelle je n'ai pas encore reçu de réponse, est ce difficile à ce point ? ou c'est le medicament qui fait déf...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Abdou

Probleme pénétration

Bonjour, Voilà j'ai 15ans , et avec une amie nous avons voulu avoir des rapports séxuels bref , et donc on a pas réussi ... est-ce un grave problèm...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
58Sab

Mon penis

Bonjour, j'ai un penis qui a des boutons un peu partous. Et quand j'ai des érectons mon penis ne bande pas droit, il part vers la gauche sachant que...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
loulou

Gland pendant préliminaires

Bonjour, J'ai fait les préliminaires avec ma petite amie et elle m'a "sucé" (désolé pour le mot) pendant environ 20-25 minutes et juste avant l'éjac...

11 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
reponsexe

P'tit pénis me voici !

Bonjour, J'ai actuellement 15ans (et demi mais on s'en fout ça hein) J'ai quelques kilos en trop et un pénis bien petit ... Ayant déjà muet...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
^^Marie^^

Mon pénis grandit encore et fait mal

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour j’ai 19 ans et mon pénis fait 11cm au repos et 16cm en érection et il grandi encore est ce normal? A quel âge mon pénis arrêtera t-i...

Dernière réponse le 18 août 2010 par
Billymdr

Mal au vagin

Bonjour, voilà depuis que je l'ai fais avec mon copain pour la 1ère fois , ce jour là j'avais vraiment mal puis a est passé mais a chaques fois que...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
begonie
Résultats 11301 - 11350 sur un total de 12 815