Résultats (12 815)
Questions diverses [16 ans]
RésoluBonjour, j'ai 16 ans et je n'ai jamais eu de copine dans ma vie et je me sens très frustré à ce niveau là. C'est une des raisons qui fait que, depuis ...
Croissance tardive
Bonjour, j'ai 15 ans et demie je mesure 1m56 , mon penis est de 4 cm a la normal et 7cm en erection et il commence a avoir un tout petit peu de poil n...
Syphillis
Bonjour, Voilà depuis un moment j ai des bouton sur mon penis je ne sais pas si ce le syphillis ou un autre maladie ma femme aussi a souvent le b...
Aucune ejaculation et petite taille de penis
Bonjour, j'ai 14 ans mon pénis mesure 9cm en érection , je sais pas si j'ai du sperm parce que quand je me masturbe un liquide transparent sort ma...
Penetrer vase
Bonjour, peut on mettre son pénis dans un vase afin déprouver du plaisir comme si on faisait lamour?
Cmt attrappe t-on le papilloma virus
FerméBonjour,j'ai une amie qui veut avoir son prémier rapport sexuel non protégé avec son copain qui est puceau et elle vierge je voudrais donc savoir si u...
Problème bourrelet derrière gland !!!
Bonjour, Donc voilà je viens vous demandé cela car me bloque pour passer a l'acte ! donc voilà quand je suis en érection mon pénis se décalotte t...
Es que je suis vierge ?
Bonjour, je suis une fille de 21 ans et je masturbe bcp !bon... je rentreé mes 2 doigt jusqu'au bout ! je ne sais pas si je suis vierge ou pas
14 ans et 14 cm pour mon pénis
Résolu/FerméBonjour, Tout le monde ese que je peut faire lamour avec un pénis de 14 cm ?
Mon pénis et tros petit
FerméBonjour, je sui tres complerser car jai 16 ans biento 17 et mon pénis ne mesure que 10 cm en érction et ma petite copine veut que passe a lacte mai...
Mon penis est t il trop petit et trop mince
Résolu/FerméBonjour, moi G 14 ans et mon penis fait 7cm au repos et environ 11 en erection est ce normal et v at il grandir plus expliquer moi un peu tout ca il...
Penetration annal
Bonjour, je voudrais savoir si on peut utiliiser de luile végétale ou d'olive, pour mieux faire glisser notre pénis dans l'annus et le reste car mon...
Pénis erection
FerméBonjour a tous voilà ma question est la suivante: un pénis de 14 cm de longueur et 4/4.5 de largeur en érection est-il suffisant pour satisfaire une f...
Problème avec mon sexe
Bonjour, tout le monde ! J'aurai voulus avoir les réponse a mes question car je m'inquiette beaucoup au sujet de mon Pénis . J'ai bientôt 17 ans et...
J'aimerais des conseils
Bonjour, Je viens d'avoir 15 ans et mon penis est toujours petit (6cm repos et 14 en erection) je me masturbe souvent et je voulais savoir si le fai...
Aucune sensation ni ejaculation
Bonjour, Alors voila, c'est la troisième fois que je fais l'amour avec ma copine, nous étions tout les deux vierges. Les préliminaires se passent...
Renseignement pénis
FerméBonjour, J'ai 13 ans dans 2 jours et mon penis fait 10 cm en érection et je sperm (Je jikle) Mais c'est la taille qui me chagrine un peut je vais l...
Jai un probleme!!
RésoluBonjour, jai 14ans mon fait que 7cm non bander et 9cm bander je voudrais savoir si c just normal ou que mon penis est trop petit parce que jai des ami...
Decalottage gland "enorme"
Bonjour, Alors voila j'ai 15 ans, mes hormones travaillent bref... J'ai pour habitude de me masturber avec la peau "recouverte" ou partiellement re...
Mon pénis me parai petit, non?
FerméBonjour, J'ai 12 ans, mon pénis fait 8 cm au repos et 15,5 cm en érection. Es normale a mon age?
Boule qui gratte
Bonjour, j'ai 13 ans et depuis quelque temp j'ai les ''boules'' qui gratte c'est affreux sa me démange énormement et j'en est parler a mon pere il m...
Problème avec mon prépuce?
Bonjour, je pense avoir un problème avec mon prépuce,en effet je me masturbe bien,me décalotte bien,bande bien,mais j'ai du mal à recouvrir le gland...
Petit sexe
Fermésalut, j'ai un gros problème --' : j'ai un petit sexe . j'ai 14 ans, et mon sexe ne mesure que 5 cm au repos et 8 en érection . ma question est :...
Stylo enfoncer a 9cm, ai-je perdu l'hymen?
Résolu/FerméBonjour donc voila j'arrive à m'enfoncer un stylo jusqu'a 9 cm dans le vagin et je me demandais si vu que j'arrive à enfoncer autant est-ce possible ...
Est-ce que cela géne pour la 1er fois ??
Bonjour, j'ai donc 15 ans et ma petit copine veut qu'on fasse l'amour (bien sur je n'ai rien contre ^^) mais mon véritable probléme c'est que quan...
Décalotage en éréction
Bonjour, J'ai 13 ans, et je n'arrive pas à décaloter lorque je suis en éréction, mais j'y arrive lorsque je ne le suis pas. J'en ai parlé à mes p a...
Frein du pénis.
Bonsoir, Voila, je suis un adolescent âgé de 17 ans et une question me trouble un peu. Au niveau du frein, après une ou plusieurs relation(s) , le...
Petit bouton a 2cm environ du gland
Bonjour j'ai 13 Ans , J'ai remarqué que depuis quelque mois j'ai des petit petit bouton a l'arrière du pénis (2cm sous le gland) Je voudrais s...
Suis je vierge?
Bonjour, j'avais mon linge je me suis frotée le "truc" puis je suis parti au toilettes quand je me suis essuyé sa saigné 1 petit peu . 1 semaine apr...
Mon penis
FerméBonjour, Alors voila, j'ai 15 ans, et j'ai un penis dont je n'ai pas du tout a rougir, fesant en erection 16.5/17 cm, et etant assez large, ce qui...
Question séxualité
Résolu/FerméBonjour, J'ai 17 ans, je suis circoncis. Est ce que un pénis circoncis peut etre un probleme pour une femme, au niveau du ressenti lors de l'acte? ...
Plaisir à la masturbation
FerméBonjour suite à la fermeture de mon post à cause d'un doublon, je me permet de le recréer J'ai 15ans, je suis petit (1m65) et en surpoid (90kg à la d...
Si on avale le sperm,on peux etre enceinte?
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir si quand on n'es reglé et que on avale le sperm on peux tomber enceinte?
Probleme de penetration avec ma partenaire
FerméBonjour, Voila cela fait 2 ans que je suis avec la même femme et depuis 2 ans nous rencontrons toujours le même problème...elle soufre pas mal lor...
Aucun plaisir à la masturbation
FerméBonjour, J'ai 15ans, je suis petit (1m65) et en surpoid (90kg à la dernière peser). En plus d'être compléxé par la taille de mon pénis qui est de 1...
Question sur la circoncision
Bonjour, ma femme dit qu'on doit circoncire notre enfant de 2 ans,et moi je trouve que c'est une violation de droits naturelles des enfants,elle di...
Dilatation
RésoluBonjour, J'ai 16 ans et bientot 17. Mais je ne sais pas pourquoi mais mon penis ne se dilate pas completement. la peau du prépuce ne se retire pas...
J'ai 14 ans je me masturbe et...
Résolu/FerméBonjour, j'ai 14 ans je me masturbe et je n'ejacule pas il faut dire que la masturbation me mes en érection mais me ne procure pas de plaisir.Je ne ...
Probleme de décalotement
Bonjour, j'ai un probleme de décalotement de mon penis, quand je suis au repos j'ai pas de probleme de pour la décalotté mais quand je suis en erect...
Quel est le bon choix ????
RésoluBonjour, J'ai 15 ans et je n'ai encore jamais fais l'amour, je suis avec quelqu'un depuis 1 mois et demi, mais avant ça j'avais déjà été avec lui ...
Jai peur detre enceinte
RésoluBonjour, j'ai 14 ans et jai fait mais jetaiit en pyg et mon copain aussi mais sans calcon est que il ya des chance que je soit enceinte meme si il ...
Masturbation
Bonjour, j'ai déjà eu des érection à mes reveils suite à des rêve un peu trop.... bref j'ai décidé de me masturber pour une fois à 15ans et je n'ai ...
Taille du pénis ? que faire ?
Bonjour, J'ai 16 ans et une petite amie. Nous n'avons pas encore eu de relations sexuelles mais je panique a l'idée de le faire car mon pénis fait...
Le vagin est-il profond?
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir si le vagin à une profondeur maximum? Car à partir de 10 cm , je sens comme si on ne peut plus avancer . . Mais ça ne f...
Pas de plaisir
Bonjour à tous, Voila, j'ai 15 ans. J'ai eu ma première fois samedi passé... cela s'est très mal passé. Tous d'abord nous nous carressions, ensuite...
Plaisir clitoridien et pas vaginal
Bonjour, ça fait 3 mois que je suis mariée et quand je fais l'amour avec mon mari,j'ai tjrs le plaisir clitoridien et c'est rare où j'ai un plaisir...
Irritation, démangeaison
Bonjour, H'ai un petit soucis depuis quelques jours, j'ai les fesses toute irritée et j'ai l'impression de ca empire car maintenant par moment ca ...
Quelle taille de preservatif me faut-il?
Résolu/FerméBonjour, J' ai 15 ans et j' ai un penis de 20 cm de long pour une circonference de 14cm (je sais c' est gros pour mon âge) quelle taille me consseille...
Je sais pas est ce que je ss encor viérge
FerméBonjour,je veux savoir si la penetration sera plus profonde pour atteindre l'hymen
Taille de penis
Bonjour, je vais avoir 15 ans et moi aussi j'ai vraiment peur pour la taille de mon penis et je voulait savoir comment une fille de mon age pourrait r...