Résultats (12 815)

Questions diverses [16 ans]

Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans et je n'ai jamais eu de copine dans ma vie et je me sens très frustré à ce niveau là. C'est une des raisons qui fait que, depuis ...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
adofrsutré

Croissance tardive

Bonjour, j'ai 15 ans et demie je mesure 1m56 , mon penis est de 4 cm a la normal et 7cm en erection et il commence a avoir un tout petit peu de poil n...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
DCI

Syphillis

Bonjour, Voilà depuis un moment j ai des bouton sur mon penis je ne sais pas si ce le syphillis ou un autre maladie ma femme aussi a souvent le b...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
00lina00

Aucune ejaculation et petite taille de penis

Bonjour, j'ai 14 ans mon pénis mesure 9cm en érection , je sais pas si j'ai du sperm parce que quand je me masturbe un liquide transparent sort ma...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
gino340

Penetrer vase

Bonjour, peut on mettre son pénis dans un vase afin déprouver du plaisir comme si on faisait lamour?

12 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
^^Marie^^

Cmt attrappe t-on le papilloma virus

Fermé

Bonjour,j'ai une amie qui veut avoir son prémier rapport sexuel non protégé avec son copain qui est puceau et elle vierge je voudrais donc savoir si u...

Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Mélodie

Problème bourrelet derrière gland !!!

Bonjour, Donc voilà je viens vous demandé cela car me bloque pour passer a l'acte ! donc voilà quand je suis en érection mon pénis se décalotte t...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Manu17240

Es que je suis vierge ?

Bonjour, je suis une fille de 21 ans et je masturbe bcp !bon... je rentreé mes 2 doigt jusqu'au bout ! je ne sais pas si je suis vierge ou pas

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
narce36

14 ans et 14 cm pour mon pénis

Résolu/Fermé

Bonjour, Tout le monde ese que je peut faire lamour avec un pénis de 14 cm ?

Dernière réponse le 15 août 2010 par
DCI

Mon pénis et tros petit

Fermé

Bonjour, je sui tres complerser car jai 16 ans biento 17 et mon pénis ne mesure que 10 cm en érction et ma petite copine veut que passe a lacte mai...

Dernière réponse le 15 août 2010 par
00lina00

Mon penis est t il trop petit et trop mince

Résolu/Fermé

Bonjour, moi G 14 ans et mon penis fait 7cm au repos et environ 11 en erection est ce normal et v at il grandir plus expliquer moi un peu tout ca il...

Dernière réponse le 14 août 2010 par
samgunsjovirow

Penetration annal

Bonjour, je voudrais savoir si on peut utiliiser de luile végétale ou d'olive, pour mieux faire glisser notre pénis dans l'annus et le reste car mon...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
AlexandreRM

Pénis erection

Fermé

Bonjour a tous voilà ma question est la suivante: un pénis de 14 cm de longueur et 4/4.5 de largeur en érection est-il suffisant pour satisfaire une f...

Dernière réponse le 13 août 2010 par
DCI

Problème avec mon sexe

Bonjour, tout le monde ! J'aurai voulus avoir les réponse a mes question car je m'inquiette beaucoup au sujet de mon Pénis . J'ai bientôt 17 ans et...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
Lucky4444

J'aimerais des conseils

Bonjour, Je viens d'avoir 15 ans et mon penis est toujours petit (6cm repos et 14 en erection) je me masturbe souvent et je voulais savoir si le fai...

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
+Lé Pélican+

Aucune sensation ni ejaculation

Bonjour, Alors voila, c'est la troisième fois que je fais l'amour avec ma copine, nous étions tout les deux vierges. Les préliminaires se passent...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
c-poker

Renseignement pénis

Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans dans 2 jours et mon penis fait 10 cm en érection et je sperm (Je jikle) Mais c'est la taille qui me chagrine un peut je vais l...

Dernière réponse le 12 août 2010 par
Alex

Jai un probleme!!

Résolu

Bonjour, jai 14ans mon fait que 7cm non bander et 9cm bander je voudrais savoir si c just normal ou que mon penis est trop petit parce que jai des ami...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
solda1234

Decalottage gland "enorme"

Bonjour, Alors voila j'ai 15 ans, mes hormones travaillent bref... J'ai pour habitude de me masturber avec la peau "recouverte" ou partiellement re...

13 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
leogon

Mon pénis me parai petit, non?

Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans, mon pénis fait 8 cm au repos et 15,5 cm en érection. Es normale a mon age?

Tomatosteur

Boule qui gratte

Bonjour, j'ai 13 ans et depuis quelque temp j'ai les ''boules'' qui gratte c'est affreux sa me démange énormement et j'en est parler a mon pere il m...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Manu17240

Problème avec mon prépuce?

Bonjour, je pense avoir un problème avec mon prépuce,en effet je me masturbe bien,me décalotte bien,bande bien,mais j'ai du mal à recouvrir le gland...

16 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
jj

Petit sexe

Fermé

salut, j'ai un gros problème --' : j'ai un petit sexe . j'ai 14 ans, et mon sexe ne mesure que 5 cm au repos et 8 en érection . ma question est :...

DCI

Stylo enfoncer a 9cm, ai-je perdu l'hymen?

Résolu/Fermé

Bonjour donc voila j'arrive à m'enfoncer un stylo jusqu'a 9 cm dans le vagin et je me demandais si vu que j'arrive à enfoncer autant est-ce possible ...

Dernière réponse le 10 août 2010 par
moree

Est-ce que cela géne pour la 1er fois ??

Bonjour, j'ai donc 15 ans et ma petit copine veut qu'on fasse l'amour (bien sur je n'ai rien contre ^^) mais mon véritable probléme c'est que quan...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
c-poker

Décalotage en éréction

Bonjour, J'ai 13 ans, et je n'arrive pas à décaloter lorque je suis en éréction, mais j'y arrive lorsque je ne le suis pas. J'en ai parlé à mes p a...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
bonami2

Frein du pénis.

Bonsoir, Voila, je suis un adolescent âgé de 17 ans et une question me trouble un peu. Au niveau du frein, après une ou plusieurs relation(s) , le...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
DCI

Petit bouton a 2cm environ du gland

Bonjour j'ai 13 Ans , J'ai remarqué que depuis quelque mois j'ai des petit petit bouton a l'arrière du pénis (2cm sous le gland) Je voudrais s...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
AlexandreRM

Suis je vierge?

Bonjour, j'avais mon linge je me suis frotée le "truc" puis je suis parti au toilettes quand je me suis essuyé sa saigné 1 petit peu . 1 semaine apr...

14 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
samgunsjovirow

Mon penis

Fermé

Bonjour, Alors voila, j'ai 15 ans, et j'ai un penis dont je n'ai pas du tout a rougir, fesant en erection 16.5/17 cm, et etant assez large, ce qui...

Dernière réponse le 9 août 2010 par
reponsexe

Question séxualité

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 17 ans, je suis circoncis. Est ce que un pénis circoncis peut etre un probleme pour une femme, au niveau du ressenti lors de l'acte? ...

Dernière réponse le 14 août 2010 par
reponsexe

Plaisir à la masturbation

Fermé

Bonjour suite à la fermeture de mon post à cause d'un doublon, je me permet de le recréer J'ai 15ans, je suis petit (1m65) et en surpoid (90kg à la d...

Dernière réponse le 8 août 2010 par
^^Marie^^

Si on avale le sperm,on peux etre enceinte?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si quand on n'es reglé et que on avale le sperm on peux tomber enceinte?

Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
joraline

Probleme de penetration avec ma partenaire

Fermé

Bonjour, Voila cela fait 2 ans que je suis avec la même femme et depuis 2 ans nous rencontrons toujours le même problème...elle soufre pas mal lor...

Amy

Aucun plaisir à la masturbation

Fermé

Bonjour, J'ai 15ans, je suis petit (1m65) et en surpoid (90kg à la dernière peser). En plus d'être compléxé par la taille de mon pénis qui est de 1...

^^Marie^^

Question sur la circoncision

Bonjour, ma femme dit qu'on doit circoncire notre enfant de 2 ans,et moi je trouve que c'est une violation de droits naturelles des enfants,elle di...

29 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
DCI

Dilatation

Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans et bientot 17. Mais je ne sais pas pourquoi mais mon penis ne se dilate pas completement. la peau du prépuce ne se retire pas...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
Artemis

J'ai 14 ans je me masturbe et...

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans je me masturbe et je n'ejacule pas il faut dire que la masturbation me mes en érection mais me ne procure pas de plaisir.Je ne ...

Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme de décalotement

Bonjour, j'ai un probleme de décalotement de mon penis, quand je suis au repos j'ai pas de probleme de pour la décalotté mais quand je suis en erect...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
reponsexe

Quel est le bon choix ????

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et je n'ai encore jamais fais l'amour, je suis avec quelqu'un depuis 1 mois et demi, mais avant ça j'avais déjà été avec lui ...

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
L86

Jai peur detre enceinte

Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et jai fait mais jetaiit en pyg et mon copain aussi mais sans calcon est que il ya des chance que je soit enceinte meme si il ...

13 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
lola

Masturbation

Bonjour, j'ai déjà eu des érection à mes reveils suite à des rêve un peu trop.... bref j'ai décidé de me masturber pour une fois à 15ans et je n'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
claiton

Taille du pénis ? que faire ?

Bonjour, J'ai 16 ans et une petite amie. Nous n'avons pas encore eu de relations sexuelles mais je panique a l'idée de le faire car mon pénis fait...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
Nanou .

Le vagin est-il profond?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si le vagin à une profondeur maximum? Car à partir de 10 cm , je sens comme si on ne peut plus avancer . . Mais ça ne f...

Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Nanou .

Pas de plaisir

Bonjour à tous, Voila, j'ai 15 ans. J'ai eu ma première fois samedi passé... cela s'est très mal passé. Tous d'abord nous nous carressions, ensuite...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
pierrot203

Plaisir clitoridien et pas vaginal

Bonjour, ça fait 3 mois que je suis mariée et quand je fais l'amour avec mon mari,j'ai tjrs le plaisir clitoridien et c'est rare où j'ai un plaisir...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
nani

Irritation, démangeaison

Bonjour, H'ai un petit soucis depuis quelques jours, j'ai les fesses toute irritée et j'ai l'impression de ca empire car maintenant par moment ca ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Quelle taille de preservatif me faut-il?

Résolu/Fermé

Bonjour, J' ai 15 ans et j' ai un penis de 20 cm de long pour une circonference de 14cm (je sais c' est gros pour mon âge) quelle taille me consseille...

Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
rubye

Je sais pas est ce que je ss encor viérge

Fermé

Bonjour,je veux savoir si la penetration sera plus profonde pour atteindre l'hymen

Dernière réponse le 16 août 2010 par
samgunsjovirow

Taille de penis

Bonjour, je vais avoir 15 ans et moi aussi j'ai vraiment peur pour la taille de mon penis et je voulait savoir comment une fille de mon age pourrait r...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
GégéLAMBERT
Résultats 11351 - 11400 sur un total de 12 815