Probleme penis

Florent59 - Modifié par Florent59 le 19/08/2010 à 10:12
 Florent59 - 21 août 2010 à 22:46
Bonjour, voilà j ai 17 ans et j ai un gros problème. Avec ma copine nous voulions passer à l acte, je me suis renseigner comment devait être le sexe durant le rapport. Et j ai remarqué que j avais une anomalie, durant l erection mon sexe ne se décalotte pas automatiquement ! Je ne sais pas si ça se fais seul ou si il si il faut "l aider" une fois lors d'une érection pour qu ensuite il se decalotte seul. J ai donc regarder quel était le problème: un phymosis je crois. Sauf que par rapport au phymosis ou les personnes atteintes ne se décalotte pas à l érection et aussi n arrive pas a se décalotter manuellement au repos. Sauf que moi au repos je me décalotte facilement. Ah et euh lors de l érection (excusez moi du mot mais je ne trouve pu l expression correcte :s) le "bout" apparaît legerement et si je me masturbe ou décalotte au repos avant, l apparition est plus importante. Que dois je faire ?! Je suis totalement paniqué ! J ai très peur ! Et je ne sais pas si je dois le faire quand même avec ma copine. Je suis totalement désemparer, je ne sais pas comment faire. Aidez moi s il vous plait. Merci !
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
20 août 2010 à 14:37
Salut, moi as ta place j'irais consulter mon Toubib en lui expliquant bien le problème,ce n'est pas sur un Forum que tu pourras trouver une solution à ton affaire......!
1
Tu as raison, mais je ne cherche pas à le résoudre mais a savoir les différents avis, et des conseils sur quoi faire etc
0
Up :s s il vous plait je ne sais pas quoi faire
0
Bonjour,

hum moi non copain on décalotte manuellement parce qu'il a un soucis aussi. je sais que son neveu se fait opérer pour que ça soit tout seul mais c'est pas grave ne t'en fait pas, donne juste un coup de main lors de l'érection pour décalotter et ça ira tout seul après ^^
0
Le probleme c est que j ai peur de forcer car j ai lu ça sur d' autres forum que ça peut être plus grave si c est forcé, je sais pas pour ton copain mais personnellement quasiment rien n apparaît durant l érection. On voit juste le bout mais vrailent petit donc je n ose pas car d'un ça la fais peur de forcer et de deux j ai déjà essayé de donner un ptit coup de main mais j ai renoncer car ça résister un peu, ça ne ce faisais pas seul une fois avoir aider un peu donc j ai abandonné. Je ne sais pas vers quoi le tourner
0
leogon Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 18 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2010 55
20 août 2010 à 06:40
la seul question est es-que cela te fait mal si non il y a aucun problème
maintenant il y a forcer et forcer si tu peu décalotter avant l'érection
le temps et une sexualité active von détendre la peau et tu pourra décalotter
facilement par la suite
0
Je n ai pas mal. Mais décalotter durant l érection n est pas facile il y a une certaine "résistance", je ne sais pas quoi faire d'un coté certaines personne disent qu il n y a pas de problème a décalotter durant l érection et de l autres sur certains forum des personnes affirme que cela peut poser problème ou créer des problèmes. Qui dois je croire ? Ou dois je croire un peu des deux ? Et je dois avouer que maintenant j ai un peu de mal a toucher pour faire quoique ce soit, j ai peur que les choses soit pire par ma faite
0
ben écoute, mon copain va très bien !
Et Leogon a raison, avec le temps la peau va sûrement se détendre, et ça ira mieux pour décalotter. Mais va voir ton médecin traitent si tu as peur, c'est la meilleure solution =)
0
Je pense faire ça :/
0