Résultats (12 816)
Pénis plié légèrement durant rapport
FerméBonjour, voilà comme le dit le titre,hier j'étais avec ma copine et on a fait l'amour. Mais durant l'acte, elle s'est mise sur moi et j'ai voulu la...
Masturbation et hymen
FerméBonjour, J'ai peur et je n'ai personne a qui demandé. J'ai découvert la masturbation mais mes copines me disent que des fois ça perce l'hymen. Je su...
Premier rapport sexuel
Bonjour tout le monde, bon je viens de me marier après une longue histoire d'amour avec mon époux actuel après un ans et demi. on é trés habitué l'u...
Je m'inquiète ...
Salut à tous, J'ai une question un peu étrange... bon.. mon copain me doigte depuis quelque temps mais... je minquiete qu'il aille trop loin ... se ...
Mon penis est trop petit
Résolu/FerméBonjour, j'ai 14 ans et au repos mon penis mesure 4/5 cm et en erection 10/11 cm et ce que c'est normal
Suis-je bi ?
RésoluBonjour, j'ai 16 (17 en Septembre), je suis un garçon et je me pose beaucoup de question : D'abord je n'ai encore jamais eu de copine, et je le vis TR...
J'ai 13 ans
RésoluBonjour, Je m'inquiete un peu au sujet de la taille de mon penis car il fait 7,5 cm Au repos & En erection il fais 10 cm , Est - il trop petit ? Repon...
Masturbation
Bonjour, j'ai 12ans comme guillaume l'autre garçon sur le forum et moi mon pénis mesure 8cm au repos et 13cm en érection c'est très gènant quand mes...
Probléme pour me masturber en étant circonsis
Bonjour, Je suis circonsis depuis la naissance, j'ai 13 ans. Mon problème est que je n'arrive pas a me masturber et je trouve mon pénis petit et "...
Mon penis ma fait(relation sexuel)
Bonjour, je mapel ***** j'ai 13 ans et jai deja une une relation sexuel avec une fille, et depuis jéjacule beaucoup,mon gland est sensible et sa me fa...
Comment être sure que mon hymen est déchiré ?
FerméBonjour, Une question qui va vous paraitre étrange mais pour des raisons personnelles, il faut absolument que mon hymen soit déchiré ... comme si j'...
Virginité
Bonjour, est ce que pour perdre sa virginité on doit forcement etre penetré ? est ce qu un concact entre les deux sex peut engendrer une defloration...
Pénis assez long?
Résolu/FerméBonjour, Je joue au hockey et dans la douche je vois des garcons qui ont un plus gros pénis que le miens.j ai 13ans et demi et quand mon pénis en er...
Premiere foi
RésoluBonjour, Je m apprete a faire ma premiere foi avec mon copain et je voulais savoir si les premiere penetrations font mal ou nn ? et ma virginité c...
Un gros complexe
Résolu/FerméBonjour, j'ai 15ans et mon penis me poze de serieux probleme =( Il ne mesure que 3cm au repos et 10 en erection! J'ai du sperme je pence que ma pu...
Pénis de petite taille
Résolu/FerméBonjour, j'ai 15 ans et mon pénis est 7 cm au repos et 9 cm a 10 cm en érection est-ce trop petit ???? :s
Très urgent! 14ans et peut être enceinte!
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport sexuel avec mon copain il y'a 3-4 jours environs, et il a éjaculer pendant les préliminaires lorsque je le masturbais. A...
14 ans 1m45 pas de sperme/poils pubiens etc..
Résolu/FerméBonjour, J'ai 14 ans, je mesure 1M45 a tout casser, je n'ai pas de poils pubiens, mon pénis n'est pas totalement décalotté, il mesure 4cm grossomodo...
Pénis petit ou normal ?
RésoluBonjour, Moi elle fait 8cm au repos et 10 11cm en action j'ai 13 ans depuis 4mois je fait 1m58 et 45kg. Es Normal ??! :'(
Sperm ou pas
FerméBonjour, j'ai 14 ans est quand je me masturbe au bou dun moment il y a 4 a 5 goute qui sorte et si je continu au bou de 6 min environ il y a le meme...
J'ai mal quand on le fait.
Bonjour, Je poste ce message pour vous demander si vous pouvez m'aider ... J'ai un problème, quand je fais l'amour avec mon copain, je me sens bien,...
Peur de la taille de mon penis
Bonjour, j'ai un pénis de 16 cm et quelques et j'ai toujours peur quand je suis pret a avoir des relations sexuelles que sa soit petit je suis pire ...
Virginité
Bonjour, est ce qu'on peux perdre la virginité petit a petit avec les frottement et sans penetration ??????????????????????????????????????,
Bonjour ma première fois.
Alors voilà je vais sur mets 17ans, je suis un mec et j'ai besoin d'un renseignement. Je vais faire ma première fois avec ma copine mais je connais p...
Penis bouton
RésoluBonjour, voila j'ai 13 ans et j'ai des petit bouton qui sont sorti sur le pénis des bouton orange tout petit sa vien d'ou ?
Vaine apparente
Résolu/FerméBonjour, J'ai 15 ans et je suis complexé par mon pénis car j'ai une grosse vaine apparente qui me complexe beaucoup car j'ai des copains qui en ont ...
Je minquiete sperm ?
FerméBonjour, j'ai 14 ans et j'ai déja poser une question y a un moment mes mon probleme nest ps resolu et je minquiette voila : quand je me masturbe il...
Problème avec mon penis
Bonjour, Voila comme tout les garçons de mon age(15ans) je me pose beaucoup de question sur la sexualité etc... J'aimerai savoir si mon pénis...
J'ai un problème avec mon penis
Résolu/FerméBonjour, J'ai 14 ans et je suis déjà venu sur le forum pour des question que je me posais mais pas d'ordre physique, sur mon pénis, a la base de mon g...
Problème penis
RésoluBonjour, Alors j'ai 14 ans et j'ai un problème. Voila quand je suis en érection, mon pénis monte et comme il est tout dur, il a du mal a redescend...
Boutons sur mon penis ??
salut je m appelle kevin, j ai 14 an et depuis quelque tenps mon penis a deux boutons genre acnée avec du pue et tout (j'ai essayé de les eclaté mais ...
Orgasme..
Bonjour, Alors voilà j'ai déjà poster quelques messages sur le forum mais là depuis quelques jours ça trotte de ma tête.. J'ai 17 ans, je suis vier...
Problème de décalottage,help
Bonjour, J'ai 13 ans et je ne me suis jamais décalotté, et je me demande si en attendant mes 14 ans mon prépuce va se décalotter tout seul ? merci ...
Mon penis
Résolu/FerméBonjour, J'aimerez savoir la taille d'un penis moyen a 11 ans . Je menvais sur mes 12 ans :)
Chirurgie du pénis
FerméBonjour, Je souhaite avoir quelques renseignements pour le prix et lieu d'une operation de l'allongement du penis
Probleme autour du gland
Résolu/Ferméj'ai un probleme autour de mon gland il y a plein de petits boutons perlés est ce grave ? dois je allez voir un demato
Peau a l'arriere du gland
Bonjour, J'ai de la peau qui reste Attaché a l'arrière de mon gland, Esque c'est Normale ? J'ai 16 ans
Petit pénis
Résolu/FerméBonjour, j'ai 15 et j'ai un pénis de 6 cm au repos ...et de 9,5 cm en érection... est-ce trop petit ?
Problème de taille?
Bonjour, J'ai 16 ans et je pense avoir un petit problème... Mes testicules sont bien évoluées, quoi que, en érection, je fais 14-15 cm, mais au...
Je suis dans la même situation que ces filles
Bonjour, le dechirement de l'hymen sans pénétration de la verge d'un penis signifie perte de virginité chez la jeune fille?
Problème développement du pénis à 16ans !!
FerméBonjour à tous. A propos de la question que je pose je sais qu'il existe pleins d'autres topic mais je préfère poser la mienne afin d'avoir de meilleu...
Vierge ou pas vierge ?
Bonjour, je me suis frotté a mon mec mais j'avais mes regles je ve savoir si je sui toujours vierge ou pas repondez moi je stress
J'ai honte de moi, comment faire?
Bonjour, j'ai 14 ans, et j'ai fait des préliminaires avec un garçon que je connais depuis trop peu de temps (3 semaines). Je regrète beaucoup, car cel...
Développement du pénis
FerméBonjour, j'aimerais savoir comment se passe le développement du pénis. Je voudrais savoir si il se développe d'un coup, asser rapidement ou progressiv...
Probleme penis
Bonjour a tous, J ai 13 ans,un soir lorsque je me masturber,mon penis commenci a saigner.Est ce grave?
Développement du pénid
FerméBonjour, j'aimerais savoir comme le développement du pénis se passe. Si il se développe d'un coup, très vite ou progressivement et en combien de temps...
Liquide gluant après la masturbation a 13 ans
Bonjour, J'ai 13 ans et depuis peu, 30s-1min après la fin de la masturbation, un liquide gluant sors de mon pénis , en très faible quantité. Quand ...
Je m'imquite de la largueur de mon vagin
Bonjour, j'ai 2 filles,5 et 3,depuis que j'ai accoucher mon mari se plain beaucoup par rapport a mon vagin.il me dit souvent qu'il est large ,cela m...
Suis-je vierge
Bonjour, ci je m'enfonce un doigt dans le vagin je suis viérge ou pas merci de me donner une réponce
Mon medecin
Bonjour, j'ai 16ans un jour en allant cher le medecin j'ai eu un probleme de saignement au penis mon medecin est une jeune femme (asser attirante) pou...