Résultats (12 816)

Pénis plié légèrement durant rapport

Fermé

Bonjour, voilà comme le dit le titre,hier j'étais avec ma copine et on a fait l'amour. Mais durant l'acte, elle s'est mise sur moi et j'ai voulu la...

Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
the frog 00

Masturbation et hymen

Fermé

Bonjour, J'ai peur et je n'ai personne a qui demandé. J'ai découvert la masturbation mais mes copines me disent que des fois ça perce l'hymen. Je su...

Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
^^Marie^^

Premier rapport sexuel

Bonjour tout le monde, bon je viens de me marier après une longue histoire d'amour avec mon époux actuel après un ans et demi. on é trés habitué l'u...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
ToiEtMoi

Je m'inquiète ...

Salut à tous, J'ai une question un peu étrange... bon.. mon copain me doigte depuis quelque temps mais... je minquiete qu'il aille trop loin ... se ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
a la folie

Mon penis est trop petit

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et au repos mon penis mesure 4/5 cm et en erection 10/11 cm et ce que c'est normal

Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
c moi 15

Suis-je bi ?

Résolu

Bonjour, j'ai 16 (17 en Septembre), je suis un garçon et je me pose beaucoup de question : D'abord je n'ai encore jamais eu de copine, et je le vis TR...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
anto63

J'ai 13 ans

Résolu

Bonjour, Je m'inquiete un peu au sujet de la taille de mon penis car il fait 7,5 cm Au repos & En erection il fais 10 cm , Est - il trop petit ? Repon...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
simonpierre111

Masturbation

Bonjour, j'ai 12ans comme guillaume l'autre garçon sur le forum et moi mon pénis mesure 8cm au repos et 13cm en érection c'est très gènant quand mes...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
krysalide17

Probléme pour me masturber en étant circonsis

Bonjour, Je suis circonsis depuis la naissance, j'ai 13 ans. Mon problème est que je n'arrive pas a me masturber et je trouve mon pénis petit et "...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
ap42

Mon penis ma fait(relation sexuel)

Bonjour, je mapel ***** j'ai 13 ans et jai deja une une relation sexuel avec une fille, et depuis jéjacule beaucoup,mon gland est sensible et sa me fa...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
a la folie

Comment être sure que mon hymen est déchiré ?

Fermé

Bonjour, Une question qui va vous paraitre étrange mais pour des raisons personnelles, il faut absolument que mon hymen soit déchiré ... comme si j'...

Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
^^Marie^^

Virginité

Bonjour, est ce que pour perdre sa virginité on doit forcement etre penetré ? est ce qu un concact entre les deux sex peut engendrer une defloration...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Lovemicrobio

Pénis assez long?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je joue au hockey et dans la douche je vois des garcons qui ont un plus gros pénis que le miens.j ai 13ans et demi et quand mon pénis en er...

Dernière réponse le 30 juin 2011 par
ap42

Premiere foi

Résolu

Bonjour, Je m apprete a faire ma premiere foi avec mon copain et je voulais savoir si les premiere penetrations font mal ou nn ? et ma virginité c...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
mélissa

Un gros complexe

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 15ans et mon penis me poze de serieux probleme =( Il ne mesure que 3cm au repos et 10 en erection! J'ai du sperme je pence que ma pu...

Dernière réponse le 29 juin 2011 par
M@thew

Pénis de petite taille

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et mon pénis est 7 cm au repos et 9 cm a 10 cm en érection est-ce trop petit ???? :s

Dernière réponse le 29 juin 2011 par
M@thew

Très urgent! 14ans et peut être enceinte!

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel avec mon copain il y'a 3-4 jours environs, et il a éjaculer pendant les préliminaires lorsque je le masturbais. A...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
lafouine.

14 ans 1m45 pas de sperme/poils pubiens etc..

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans, je mesure 1M45 a tout casser, je n'ai pas de poils pubiens, mon pénis n'est pas totalement décalotté, il mesure 4cm grossomodo...

Dernière réponse le 28 juin 2011 par
"francois le français"

Pénis petit ou normal ?

Résolu

Bonjour, Moi elle fait 8cm au repos et 10 11cm en action j'ai 13 ans depuis 4mois je fait 1m58 et 45kg. Es Normal ??! :'(

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Ap

Sperm ou pas

Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans est quand je me masturbe au bou dun moment il y a 4 a 5 goute qui sorte et si je continu au bou de 6 min environ il y a le meme...

Dernière réponse le 28 juin 2011 par
DCI

J'ai mal quand on le fait.

Bonjour, Je poste ce message pour vous demander si vous pouvez m'aider ... J'ai un problème, quand je fais l'amour avec mon copain, je me sens bien,...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
pucemonange

Peur de la taille de mon penis

Bonjour, j'ai un pénis de 16 cm et quelques et j'ai toujours peur quand je suis pret a avoir des relations sexuelles que sa soit petit je suis pire ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
mik-mik

Virginité

Bonjour, est ce qu'on peux perdre la virginité petit a petit avec les frottement et sans penetration ??????????????????????????????????????,

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
lafouine.

Bonjour ma première fois.

Alors voilà je vais sur mets 17ans, je suis un mec et j'ai besoin d'un renseignement. Je vais faire ma première fois avec ma copine mais je connais p...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
cocora06

Penis bouton

Résolu

Bonjour, voila j'ai 13 ans et j'ai des petit bouton qui sont sorti sur le pénis des bouton orange tout petit sa vien d'ou ?

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
john cena 34

Vaine apparente

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et je suis complexé par mon pénis car j'ai une grosse vaine apparente qui me complexe beaucoup car j'ai des copains qui en ont ...

Dernière réponse le 26 juin 2011 par
DCI

Je minquiete sperm ?

Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai déja poser une question y a un moment mes mon probleme nest ps resolu et je minquiette voila : quand je me masturbe il...

^^Marie^^

Problème avec mon penis

Bonjour, Voila comme tout les garçons de mon age(15ans) je me pose beaucoup de question sur la sexualité etc... J'aimerai savoir si mon pénis...

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
^^Marie^^

J'ai un problème avec mon penis

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et je suis déjà venu sur le forum pour des question que je me posais mais pas d'ordre physique, sur mon pénis, a la base de mon g...

anthony60570

Problème penis

Résolu

Bonjour, Alors j'ai 14 ans et j'ai un problème. Voila quand je suis en érection, mon pénis monte et comme il est tout dur, il a du mal a redescend...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
anthony60

Boutons sur mon penis ??

salut je m appelle kevin, j ai 14 an et depuis quelque tenps mon penis a deux boutons genre acnée avec du pue et tout (j'ai essayé de les eclaté mais ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
lafouine.

Orgasme..

Bonjour, Alors voilà j'ai déjà poster quelques messages sur le forum mais là depuis quelques jours ça trotte de ma tête.. J'ai 17 ans, je suis vier...

15 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Moi

Problème de décalottage,help

Bonjour, J'ai 13 ans et je ne me suis jamais décalotté, et je me demande si en attendant mes 14 ans mon prépuce va se décalotter tout seul ? merci ...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
caïddu64

Mon penis

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerez savoir la taille d'un penis moyen a 11 ans . Je menvais sur mes 12 ans :)

Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Cremage

Chirurgie du pénis

Fermé

Bonjour, Je souhaite avoir quelques renseignements pour le prix et lieu d'une operation de l'allongement du penis

Dernière réponse le 23 juin 2011 par
^^Marie^^

Probleme autour du gland

Résolu/Fermé

j'ai un probleme autour de mon gland il y a plein de petits boutons perlés est ce grave ? dois je allez voir un demato

Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Ghotmohog

Peau a l'arriere du gland

Bonjour, J'ai de la peau qui reste Attaché a l'arrière de mon gland, Esque c'est Normale ? J'ai 16 ans

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Luxya

Petit pénis

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 15 et j'ai un pénis de 6 cm au repos ...et de 9,5 cm en érection... est-ce trop petit ?

Dernière réponse le 22 juin 2011 par
M@thew

Problème de taille?

Bonjour, J'ai 16 ans et je pense avoir un petit problème... Mes testicules sont bien évoluées, quoi que, en érection, je fais 14-15 cm, mais au...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
lafouine.

Je suis dans la même situation que ces filles

Bonjour, le dechirement de l'hymen sans pénétration de la verge d'un penis signifie perte de virginité chez la jeune fille?

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
samgunsjovirow

Problème développement du pénis à 16ans !!

Fermé

Bonjour à tous. A propos de la question que je pose je sais qu'il existe pleins d'autres topic mais je préfère poser la mienne afin d'avoir de meilleu...

Dernière réponse le 20 juin 2011 par
le-rugbyman-du-74

Vierge ou pas vierge ?

Bonjour, je me suis frotté a mon mec mais j'avais mes regles je ve savoir si je sui toujours vierge ou pas repondez moi je stress

24 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
lafouine.

J'ai honte de moi, comment faire?

Bonjour, j'ai 14 ans, et j'ai fait des préliminaires avec un garçon que je connais depuis trop peu de temps (3 semaines). Je regrète beaucoup, car cel...

11 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Développement du pénis

Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment se passe le développement du pénis. Je voudrais savoir si il se développe d'un coup, asser rapidement ou progressiv...

Dernière réponse le 18 juin 2011 par
DCI

Probleme penis

Bonjour a tous, J ai 13 ans,un soir lorsque je me masturber,mon penis commenci a saigner.Est ce grave?

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
scorpio-70

Développement du pénid

Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comme le développement du pénis se passe. Si il se développe d'un coup, très vite ou progressivement et en combien de temps...

Dernière réponse le 18 juin 2011 par
DCI

Liquide gluant après la masturbation a 13 ans

Bonjour, J'ai 13 ans et depuis peu, 30s-1min après la fin de la masturbation, un liquide gluant sors de mon pénis , en très faible quantité. Quand ...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
DCI

Je m'imquite de la largueur de mon vagin

Bonjour, j'ai 2 filles,5 et 3,depuis que j'ai accoucher mon mari se plain beaucoup par rapport a mon vagin.il me dit souvent qu'il est large ,cela m...

19 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
fabul

Suis-je vierge

Bonjour, ci je m'enfonce un doigt dans le vagin je suis viérge ou pas merci de me donner une réponce

18 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
lafouine.

Mon medecin

Bonjour, j'ai 16ans un jour en allant cher le medecin j'ai eu un probleme de saignement au penis mon medecin est une jeune femme (asser attirante) pou...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
lafouine.
Résultats 10501 - 10550 sur un total de 12 816