Résultats (12 816)

Problème gland

Fermé

Bonjour, Voilà j'ai 15 ans et quand je touche mon gland sa me fait mal je ne ces pas si ces normal à mon âge mais j'attends vos réponse avec impatie...

Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
joraline

Si le doit pénétré dans la vagin la meuf est vierge ou pas

Fermé

Bonjour, J'ai sortie avec ma meuf elle m'a dit je vierge âpre j'ai met mon doit dans son vagin presque j'ai pinetre la moitier de mon doit svp esqu...

Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
joraline

Penis attaché au prepuce

Résolu

Bonjour, Depuis pas mal de temps j'ai le glands attaché au prepuce j'aimerais savoir si ces normal ou si il y a quelque chose à faire. Merci

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
lafouine.

Micropenis de 6 cm

Bonjour, J'ai 13 ans et je complexe sur la taille de ma verge, 2 cm au repos, 6cm en action... je tiens a dite que je n'ai pas.commence ma puberté, ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
joraline

Comment je pa maintenir..

Bonjour, je ve savoir comment je pe tenir mon penis a ne pa zétre en erection merci :)

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
h.darkeyt

Penis irritée

Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai un gros problème mon penis et rouge à certains endroits du glans, des genre de taches qui me font pansser à une balanit...

....Sifilldhe^..e....^^

Problème de peau au niveau du gland...

Fermé

Bonjour, ou bonsoir à toutes et à tous. Voilà, je viens pour la première fois sur ce forum, et je demande votre aide sur un sujet épineux... ___...

lafouine.

Mon penis est toujours en eréction

Bonjour les gens depuis le mois de novembre 2012 mon penis est toujors en erection ! J'ai 15 ans pour info , j'ai honte aider moi s'il vous plait

20 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
DCI

Resserrement du pénis

Bonjour, moi j'ai 14 ans et mon pénis est déjà très petit 6cm et en fait avant j'avais la peau coller au prépuce alors peut a peu en forçant un peu ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
lafouine.

Pénis de 16cm a 17 ans ?

Bonjour bonjour :) Alors voila, j'ai récemment eu 17 ans, j'ai jamais été très en avance côté filles, parce que trop de timidité ... (C'était la ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
lafouine.

J'ai une question à propos de mon pénis

Bonjours, j'aurais une petite question. J'ai 18ans et j'ai toujours la peau sur le gland, cela est-il normal?? Merci de votre réponse

12 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
lafouine.

Probleme penis

Bonjour, Bonjour, J ai 13 ans et je m inquietes car mon penis fait 7 cm alors que ceux de mes potes sont plus est ce que c normal ?! J ai peur que...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
lafouine.

Mon pénis ''penche'' a gauche

Fermé

Mon pénis ''penche'' a gauche et je voulais savoir quelle moyen il y a pour le redresser un peu; je connais celle de se masturber avec l'autre main ma...

Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
lafouine.

Gland et prépuce irrités

Bonjour, bonsoir, j'ai 17 ans, et je pense avoir un problème de prépuce trop long, mais ce "problème" ne m'a jamais déranger, juste que je devais fa...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
lafouine.

Problème pénis

Bonjour , Ça fait quelques mois déjà que j'ai des soucis avec la peau de mon pénis : le bout de ma peau et abimé par de nombreuses branlettes et pou...

14 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Love and Peace

Je me masturbe troopp

Bonjour, Je me masturbe enormément 1 fois voir 2 fois par jour est ce dangereux ? Ci oui quel sont c danger ?? Et autre chose jai 16 ans et mon pe...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
lafouine.

Peur de ne pas être vierge .. :(

Fermé

Bonjour, j'ai fait un rapport sexuel sans pénétration , mon copain éjacule seulement sur mon vagin il ne pénétre pas son pénis , je veux juste savoir...

Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Amélie BDN

Suis je toujours vierge????

Bonjour, alors moi voilas je me suis fait doigté et avec le temps je n'aie plus mal quand on me doite je n'ai pas saigné ni rien mais est-ce normal qu...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
lafouine.

Taille normale d'un penis a 12 ans

Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir quelle est la taille d'un penis a 12 ans ? merci

Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
samgunsjovirow

Micro penis

bonjour, Mon penis fait 8 cm en erection a 12 ans comment faire ? merci

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Love and Peace

Virginité

Fermé

Bonjour, Comment voir si nous somme vierge je n'ai jamais eu de rapport sexuel jai deja essayer de regarder avec un mirroir et je nai vu aucun tro...

DorisOups

Ma taille de mon peins

Bonjour, je me nomme Israël jai eu 15 ans le 6/09/13 Et je croit que j'ai un trop gros penis pour mon âge En érection il mesure 19 cm et j'ai véri...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^

Les bouton

Fermé

Bonjour, bonjour je mapel dylan g 14 ans seci me perturbe g des bouton le long du penis et autour du gland ese normal

Love and Peace

J'ai 17 ans et j'ai peur de mon frein qui est trop court

Bonjour, comme je vous l'ai dit, j'ai 17 ans, je n'ai pas encore eu de rapport sexuel et mon frein ne m'encourage pas à essayer, j'ai trop peur de...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
lafouine.

Truc bizard sur le gland

Bonjour, j'ai 15 ans et demi et je me suis rendu compte aujourd'hui après avoir décapoter mon pénis qui avais des truc blanc autour du gland j'ai vue ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
joraline

Phimosis à 17 ans, aidez-moi! svp

Bonjour, alors voila mon problème: j'ai récemment découvert que j'avais un phimosis. Jusqu'à aujourd'hui, je pensait que mon pénis était normal. J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Love and Peace

J'ai une sensation douloureus quand je me masturbe aider moi svp

Bonjour j'ai 13ans depuis deux mois et je n'est toujours pas éjaculé a la place de sa j'ai une horrible sensation au penis qui coupe tout de suite ma ...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
DCI

Ejacule trop vite

Salue j'ai un probleme je jouir tres vite et je n arrive pas a satisfaire Ma partenaire Ca fait Trois ans que cela m arriver il suffit qu'elle me...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Love and Peace

Comment savoir si on est vierge ou pas ?

Résolu/Fermé

Bonjour, mon amie a besoin d'aide elle a déjà couché ac un garçon mais s'est arrivé quand elle avait 7 ou 8 ans au maximum mais elle ne se souvient ...

Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
joraline

Urine

Quand je fini d uriner une toute petite quantité reste stocker dans mon penis et si je fait de mouvement cette quantite d urine se libere dans ma feti...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
DorisOups

Problème d'érection

Salut! J'ai 14 ans et quand mon pénis est en érection j'ai encore ma peau dessus est ce normal et dois je m'en inquiéter? merci d'avance pour vos ...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
lafouine.

Douleur vaginale lors de la pénétration

Bonjour, cela fait plus d'un ans que je suis avec mon copain. Il est très attentionné et fait toujours son maximum pour me donner du plaisir. En eff...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
ju88

Problèmes sur le pénis

Bonjour, J'ai 14 ans et depuis quelque temps, je me pose des sérieuses questions. Depuis un ans environ, à la base du pénis (En dessous), j'ai déco...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Marc1234567890

Virginité

bonjour je vous savoir si on met notre doigt dans notre vagin esq en perd virginité? donc je veux savoir de combien de cm de l'entrée se trouve la...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
begonie

Vierge ?

Bonjour j'ai eu un rapport avec mon futur fiancé sachant que je suis vierge je ne pratique pas la pénétration, cependant un jour étant dans un état eu...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^

Perte d'érection soudaine et pas d'érection matinale

Résolu

Bonjour, je suis un jeune de 17 ans et j'ai un problème qui me fruste et m'agace .Voilà, jusqu'à ce weekend j'avais une bonne érection , mon pénis...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
lafouine.

Frein

Bonjour, J' ai 16 ans et j'ai déjà eu mon premier rapport sexuel. Mais, dés la première pénétration, j'ai eu une douleur à mon pénis. J'ai regarder ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Nemils

Perdre sa virginité

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila sa fait plusieurs fois que je met "des doigts" a ma copine et je me demander si c'était possible quel puisse perdre sa virginité ? ca...

Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
lafouine.

Jeune insertin

Résolu/Fermé

Bonjour je vien Davoir 17ans je me masturbe regulierement des foie 2-3 fois par jour mais souvent jarret juste avant lejaculation jai remarquer que ja...

Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
joraline

Ça me dérange

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai douze ans et mon pénis ne fait que 4cm au repos et 8cm en érection est-ce que c'est normal j'ai eu une petite amie et si mes copains l'ap...

Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
DorisOups

Comment se décalotter

Bonjour, J'aimerai savoir comment me décalotter le gland en entier j'ai bientôt 17 ans et j'arrive au 3 quart à peu près. Mon frein n'est pas trop c...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
lafouine.

Sexualité

Fermé

slu j ai 18 ans mon mec veut faire lamour avec moi et j refuse parcke j ai peur de perdr ma virginité et lui il m répond k le féte d faire l amour n p...

Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
joraline

Douleur vaginal très forte !

Bonjour les filles, je vient de m'inscrire j'ai besoin de votre aide pour m'éclaircir un peut... Deux ans que je suis avec mon compagnon et donc nous ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
MELPRIVATE

Hymen

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une amie qui c'est confiée à moi me disant qu'elle regardait souvent son hymen dans un mirroir car elle a remarqué qu'elle a une peau a...

Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
joraline

Perte de sang au niveau des veines du pénis

Bonjour, je voulais avoir plus d'information sur les perte de sang au niveau des veines du pénis qui empéche le sexe à bandir jusqu'au bout ? mérci...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
joraline

Je veux des informations concernant la perte de virginité

Bonjour, tout le monde pendant cette semaine j'ai eu mes règles. le dernier jour de mon cycle je suis entrée au toilette j'ai commencé de jouer avec...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
lafouine.

Irritation des petites lèvres et l'intérieure du vagin

Bonjour, tout le monde. J'ai rencontré mon copain il y a quelque moi au début de nos relations je n'etait pas très a bien, mais je n'avais aucunes do...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
lafouine.

Penis pas propre

Fermé

Bonjour a tous. J'aimerai coucher avec ma copine. Mais je n'ose pas, car mon penis est des fois sale a cause de mon caleçon je pense. Il y a plein...

Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
DCI

C'est un problème ? est ce une sorte de mycose?

bonjour, j'ai 16 an et je me suis déjà masturber, et l'autre jour j'ai remarquer que j'avais des poils qui apparaissent sur ma verge. je ne sais pas...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
lafouine.

Problème apparence du pénis.

Bonjour, Sur mon pénis, derrière, c'était à dire la face vers le bas quand on est debout et le pénis horizontale. Qui est un peu bleu, et surtout ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
authen123
Résultats 8301 - 8350 sur un total de 12 816