Résultats (12 816)

Taille du penis

Bonjour,Jai 14 ans et mon penis fait 18 cm en erection est-ce que c'est petit?

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
iroustaki

Penis vs bouton

bonjour, en fait je pose directement la question soit:il y a plus de 8 ans je crois, on ma circoncri ben depuis 4 ans a peu pres j'ai des especes de b...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
^^Marie^^

Grandeur du penis

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si la grandeur et important pour satifaire une femme

Dernière réponse le 19 mai 2010 par
DCI

La taille de mon penis

Bonjour, jai 15 ans est mon penis me sur au repos 4/5 cm et en action 9/10 cm esque c'est normanl ou pas aider moi svp merci

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
samgunsjovirow

Presque 12 ans et ...

Bonjour, Je vais avoir 12 ans et j'ai beaucoup de poil au niveau du penis et des testicule , je me masturbe je pense beaucoup au sex es normal ? m...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
00lina00

Peur de la premiere fois

bonjour , moi et mon petit ami on a envie de faire l'amour mais j'ai peur de grossir apres car j'ai des amies qui l'on fait mais qui sont devenue vrai...

49 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
lolita251900000000

Taille de mon penice

Bonjour, voila j'ai 13 ans est mon penise mesur 12 cm en irection est 6 cm au repaux allorz je me pose des question esque la croisans de mon penis...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
A-lexx

Avis opération de lapeyronie et après ????

Fermé

Bonjour, pas de pb sexuel, aucun signe de prédisposition, 47 ans au top puis en l'espace de 15 jours-1 mois (sisi quand c'est arrivé, je n'ai pas ...

Dernière réponse le 23 mai 2011 par
tkads

Penis

Fermé

Bonjour, jai 15 ans est mon penis mesure au repos 4/5 cm et en érection 9/10 cm esque c'est normal ou pas a mon age

Dernière réponse le 17 mai 2010 par
DCI

Aidez moi s'il vs plai j besoi d'aide

Fermé

Bonjour, bjr bon moi je ss 1 jeunne felle de 20ans j eu 1 relation sx avec mon coupin ca fai 2ans sans penis a rentré normal n douleur n seignement...

Dernière réponse le 16 mai 2010 par
00lina00

La varicoele

Bonjour, je veux savoir svp si la chirurgie d'une varicocèle a un effet sur le redressement du pénis??

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
00lina00

Probleme a 15 ans

bonjour a tous je vous dit d'avance desoler pour faute lol mais je suis pas la pour sa voila comme chaque ados tous change mes voila comme chaque ados...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
le-petit-60

Erection bizarre

Fermé

Bonjour, j'ai 28 ans,quand je bande mon pénis est dur et droit mais se dirige vers le bas au lieu de se dresser vers le haut. dites moi si c'est une...

Dernière réponse le 20 mai 2010 par
xmiloutex

Je veux agrandir mon penis avec "j"

Résolu

Bonjour, je suis age de 17 ans mon penis mesure 13 cm en erection je veux l'agrandir avec la technique du J** pouvez vous m'aider je n'est aucun...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Snowsubzero

Le frein du penis probleme

RE a tous je suis un garcon de 15 j'avais deja ecrit un message mais sens reponse alors je vous en réecri un et si vous pouvais maide (desoler pour le...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
le-petit-60

Pas de plaisir sexuel

Bonjour, Sa fait 4 mois que je suis avec mon copain et il y a 1 mois nous avons debuté tout les 2 notre vie sexuelle mais depuis notre premier ra...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
00lina00

Décaloter son pénis

Bonjour, J'ai 13 ans,quand mon pénis et en érection je n'arrive pas à me décalotter je force un peu mais sa me faire mal. Sans l'érection je arriv...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
sam 324

Tout cela à 11 ans !?!

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais que vous me dites si je suis un peu "avancé" pour un gars de 11 ans... Ça m'inquiète: -Pénis de 11-12 cm en érection. -Poi...

Dernière réponse le 13 mai 2010 par
^^Marie^^

Probleme vaginale

Bonjour depuis quelque jours j'ai une demangeaison et des brulures au vagin mon mari aussi m'a dit que son penis lui brule et le gratte et on essaie d...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
samgunsjovirow

Le sexe

Bonjour, Est ce que enduire sur le pénis un liquide a base de menthe lors des rapports sexuels ne pose aucun problème à la longue. je pratique ce...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
DCI

Gros soucis avec mon pénis

Bonjour, gros soucis Depuis quelque jours j'ai une toute petite douleur au gland, j'ai décidé d'observer minutieusement mon pénis.Et j'ai déco...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
ratikuss

Se raser les poils pubiens

SLT je suis un garçon de 15 ans aujourdhuit je discuter avec mon camarde de classe il ma dit qui il a coupé les cheveux de son pénis dalleur ...

ratikuss

J'ai 12 ans et j'ai un problème

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, j'ai 12ans et j'ai un petit pénis (3cm au repos et 8cm en érection) et il y a 3 ou 4 jours d'aujourd'hui Je me suis masturber et j'ai ...

Dernière réponse le 11 mai 2010 par
nico

Mon penis et petit

salut a tous ,j ai 20 ans et mon penis mesure a 9 cm ,bon le mariag cet été ,,,est ce que avec 9cm elle peut avoir son plaisir ??

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
guitarist3

Décalotter

voila,je voudrais vous posez une question j'ai 14 ans et j'ai vu qu'il fallait se décalotter mais mon pénis ne se décalotte pas tout seul donc je pens...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
00lina00

Renseignement

bonjour , j'ai envie de me faire prolongé mon penis et le rendre plus gros quelqu'un aurai des renseignements sur les lieux et cout de l'opération car...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
^^Marie^^

Problème de pénétration

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, mon mari n'arrive pas à me pénetrer. Durant les préliminaires, tout va bien mais au moment de la pénétration, son...

titi

Taille du penis

Fermé

SALUT moi j'ai bientot 14 ans et mon penis mesure 14 cetimetre j aimerais savoir si c dan la moyenne ou non a bientoot

Dernière réponse le 7 mai 2010 par
^^Marie^^

Je veux faire grossire mon penis

Fermé

je suis en afrique plus precidement à libreville au gabon , je n'arrive pas a satisfaire mes copines sexuelement elle me reproche que mon penis...

Dernière réponse le 7 mai 2010 par
^^Marie^^

Probleme avec mon corps

Résolu

BONJOUR,j'ai 13 ans et j'ai un petit probleme je trouve que mon penis et beucoup trop petit il mesure (en erection) 1O cm que ce que je pourais faire ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
huuug1986

Epilation

Fermé

Bonjour, J'ai 15ans et je rase mon pénis avec un rasoir et de la mousse à raser depuis quelques mois, pour raison d'esthétique. Le problème ...

Dernière réponse le 6 mai 2010 par
sona

Epilation (besoins de conseils)

Fermé

Bonjour, J'ai 15ans et je rase mon pénis avec un rasoir et de la mousse à raser depuis quelques mois, pour raison d'esthétique. Le problème est que ...

Dernière réponse le 5 mai 2010 par
^^Marie^^

Bonne épilation sans boutons...

Résolu/Fermé

Bonjour, voila petit soucis d'épilation au maillot, je le fais au rasoir mais plusieurs petits problèmes, dèjà, j'ai du mal a le faire pres des levres...

Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
lafouine.

Prepus coincé

Bonjour j'ai 15 ans et j'ai un problème avec mon prepus quand mon penis est au repos j'arrive à le decalotter mais quand je suis en erection il n'arri...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
irokoi2

Elle doit me succer çà

Fermé

Alerte, Ma copine ne veut meme pas entendre parler de succer mon péni. Moi j'en ai très envie. Aidez moi

Dernière réponse le 5 mai 2010 par
^^Marie^^

Insensibilite/non-élasticité frein du pénis

Bonsoir! ^^ Je précise avant de me lancer dans des explications que j'ai 18 ans et que je suis en parfaite santé physique et morale excepté un petit s...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Chou18

Info medical

salut les amis comment aller vous j ai une petite question qui se base sur la sante . Je voudrais savoir si il y a des risque en utilisant un pre...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
00lina00

Comment allonger mon penis?

Résolu/Fermé

Bonjour, à tous mon penis a une longueur de 15cm et d'epaisseur 2,5cm; je voudrais augmenter sa longuer AIDEZ-MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière réponse le 4 mai 2010 par
choky

Bonjour vous pouver m explique un petit truc

Bonjour. J ai un petit probleme en dessou de mon penis j ai une marque maron je voudrais savoir se aue c'est s il vous plai expliquer moi pourquoi j...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Choky

Bonjour j'ai un énorme couci

voilà je me sens nul car pendant quelque temp j'ai eu de nombreux rapport non protegé avec des partenaire multiple et depuis quelque temp j'ai des pet...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
lafouine.

Probleme au penis svp !

Fermé

salut !! moi l'or de la masturbation je dur a peut pres 5 minute, est ce trop rapide ? et un autre probleme mon sexe ne mesure que 10 cm en erection...

Dernière réponse le 3 mai 2010 par
^^Marie^^

Pénis anormal ?

Bonjours, alors voila je me demandais si j'vais un pénis normal ( j'ai 15 ans ) comme j'ai peur d'en parler au potes et au parents je vien sur interne...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
ogun.k

Probleme de gland

Bonjour, J'ai 15 ans j ai un pénis de 17 cm et je voulais savoir si c est normal que quand je suis en érection mon gland ne sort pas tout seul ( je s...

13 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
irokoi2

Éjaculation rapide

Salut j'ai un problème: Quand je pénètre ma copine, je ne dure pas sur elle (environ 10min) et j'éjacule puis mon péni s'endort pour longtemps (35min)...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
lafouine.

Mon penis est trop petit

Bonjour, jais un probleme qui me preocup trop. lorsque javais 16 ans mon penis etais entrain d´agrandir, jais commencer a me masturber, a 19 ans jais...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
blacksam

Je me suis entaillé le pénis. que faire?

Bonsoir, j'ai besoin d'aide pour un problème plutôt personnel. En voulant me raser les testicules je me suis fait une entaille de 1mm de profondeur, ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
clintiswood

Gland sec!!

Bonjour, c'est la première fois que je participe à ce genre de forum! (imaginez l'urgence!) Bin voila , ca fait peu plus d'un mois que je remarque qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
clintiswood

Question masturbation

Salut, J'ai une question que je me pose depuis quelques semaines... Je me masturbe très régulièrement mais il arrive qu'il apparaisse des taches ro...

13 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
blabla777

Taille du pénis

voilà je voulais vous posez une question est ce que ma queue est petite au repos elle mesure environ 17.5 cm et en érection elle mesure environ 25cm m...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
00lina00

Taille pénis

Bonjour, Je me pose pas mal de question quand à a taille de mon pénis. (j'ai 18 ans et demi) Je n'ose déjà pas trop demander sur un forum, alors q...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
00lina00
Résultats 11651 - 11700 sur un total de 12 816