Probleme de penetration avec mon copain

Sophie09 - 26 août 2010 à 20:22
 Sophie09 - 26 août 2010 à 22:21
Bonjour,
Je suis avec mon copain depuis 4 mois , nous avons essayé de le faire ( cetait notre 1ere fois a tous les 2 ) , nous avons essayé sans preservatif la 1 ere fois .. sans reussite son penis n'est pas entrer .. Nous avon essayé plusieus foi voir peut etre 20 fois .. A chaque fois sa bloquait , sachant que la 1ere foi j'ai eu une mycose que j'ai bien soigner , les fois dapres nous avons essayé avec un preservatif il narrivait toujours pas a me penetrer et le preservatif craquait a force de forcer !
sa me fai tellement mal que je suis obliger de lui demandé d'arreter .. les preliminaires se passent trè bien et je pense asser mouiller !
J'ai deja eu 2 mycose en moin de 2 mois ..
Je ne sai pas d'ou vient le probleme je l'aime et suis trè detendu avec lui et je suis prete a le faire ..
Aider moi silvouplait , je ne saia plus quoi faire ..
A voir également:

2 réponses

Hello! T'inquiètes ça va aller les premières fois sont jamais les meilleures ;-) Essaie d'y mettre du lubrifiant, n'ait pas peur d en mettre assez, mieux, lui peux t en mettre pendant les préliminaires. Essaie aussi de changer de position. Lui sur le dos, et toi dessus, comme ça c'est toi qui gère et tu seras plus à l'aise. Tu penses être détendue mais comme tu sais que ça va surement pas marcher, tu te braques??? Essaie d 'y mettre une ambiance: lumière tamisée, bougies, musique douce, etc... Courage!
0
Merciii pour les conseils :)
Mais J'ai deja essayer le lubrifiant .. Et j'ai ausssi essayé toutes les positions possibles , mais rien n'y fait , peut etre que sa a un rapoort avec mes mycoses ?!
Et je pense pas me " braquer" dumoin j'en ai pas l'impression ...
0