Pénétration anal

Missy -  
jonas971 Messages postés 3457 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai eu un rappor avec pénétration des doit dans l'abus et quand le rapport du fini yavai du sang' ! De quoi sa pourrai venir ?
A voir également:

4 réponses

bibiche09

moi j'ai des saignement à chaque fois que mon partenaire va dedans et c vraiment pas genial de prendre son plaisir et de saigner apres.Là ce n'est pas une question d'ongles c 'est avec son penis.
Comment faire selon vous pour ne plus saigner???
1
Utilisateur anonyme

il faut prendre son temps et attendre que les muscles se détendent
0
fanfouedelamotte Messages postés 4168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 161

Au bout des doigts, il y a des ongles et les ongles ça griffe. Or la muqueuse anale est fragile.
0
Momo

il faut d'abord une exitation intense, ensuite, vaseline, 1 doigt, puis 2, 3.. et enfin le gland progressivement ! Bon rapport !
0
lucie26 Messages postés 9 Statut Membre

slt, bien lubrifier et surtout y aller en douceur.
0
jonas971 Messages postés 3457 Statut Membre 41

Salut. il faut que les homme mette dans leur tête que l'anus est diférent du vagin.

Le vagin se dilate et sécrète un lubrifian naturel.
l'anus est étroit, asser sec et ne sécrète aucun lubrifiantn d'ou la nécéssité de mettre du lubrifiant et d'y aller en douce et non brusquement même après y être entré.

(le plaisir y vien plus rappidement pour l'homme car étant plus étroit mais c'est plus douleureux pour la femme)
0