Résultats (12 815)

Problème à mon pénis ...

Fermé

Bonjour, depuis 2 jours, j'ai des problème avec mon pénis, en effet, j'ai des petite peau sur le prépuce voir parfois sur le gland qui s'enlève com...

Dernière réponse le 8 août 2009 par
DiDi

La peau pas encore enlevée

Bonjour, Je suis jeune , & La peau de mon pénis n'est pas enlevée , je me demandais si chez vous la peau s'est deja enlevée tout seule , que vous n'av...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
gardiendelanuit

Je trouve que mon penis est grant pour mon ag

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon penis fait 16 en érection alor que g que 14 c'est normal ? Et je me masturbe tous les jours depuit mes 11 et je c pas comment arreter

Dernière réponse le 6 août 2009 par
gtadu76

On peux faire ça dimanche ?

Bonjour, moi et ma copine on aimerait quelque chose qu'on a jamais fait pour ne pas laisser la routine s'installer et pour l'instant on a toujours eu...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Poisson06

15 ans et 13 cm

Bonjour, J'ai 15 et mon pénis mesur 13 cm en éréction c'est normal répondé vite . merci.

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
?????

Phimosis => les solutions ?

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et je suis atteint d'un phimosis, je n'arrive pas complétement a me decaloter en érection et mon gland est hypersensible. D'a...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Icareus

Petit pénis

Bonjour, j'ai 13ans et mon pénis mesure 4,5 cm au repos et 8/9 cm en érection quand est ce qu'il va grandir ! les poils pubiens veulent dirent que...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
lolodu0000

Subtance blanche pendant un rapport sexuel

Bonjour, dernièrement j'ai u une relation sexuel avec mon copain qui ma fait remarquer pendant le rapport qu'une subtance blanche asser epaisse sorta...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
joulsss

Conseil pour se raser...

Bonjour, Je suis un gars et quand je rase en haut de mon pénis ça pique et sa fait des petit bouton. Y a-t-il une crème un truc pour corriger cela ?

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Ovan

Je n'arrive pas a me masturber correctement

Bonjour, quand je me masturbe, j'ai un petit probleme, quand je commence a jouir, ca dure 4 ou 5 seconde et puis je commence a avoir mal au penis pui...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
starlight

Sécrétions vaginales irritantes

Bonjour, tout a commencé durant ma grossesse, mon conjoint se plaignait que quelques heures après nos rapports sexuels, il avait la peau du pénis qui...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
samantha3482

Panique à bord ! problème d'érection/éjaculat

Bonjour à tous ! J'ai surfé sur tout le forum ce matin mais j'ai du mal à trouver une solution correspondante à mon problème... Avant un rapport...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
Droopyloop

Taille de mon penis

Bonjour, j'ai 12 ans et mon pénis mesure 14,5 cm est-ce normale ????????

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
soraya80

Combien coute cette operation

Résolu

Bonjour, Cela fait une annee que je suis mariee mais je n'arrive pas a avoir des rapports sexuels avec mon mari. Au fait il n'arrive pas a penetre so...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
samsoume

Je me lasse de la manière dont je me masturbe

Résolu/Fermé

Bonsoir, Voila j'aimerais vous expliquez mon problème : Je me masutrbe depuis environ 1 mois et demi avec le même objet mais je ne ressent plus ...

Dernière réponse le 6 août 2009 par
Xavstarblues

Alors la sa rend mal ^^

Bonjour, Je suis Agée de 15 ans et j'ai fait la connerie de me masturber avec un gel douch comme lubrifiant x') ... Depuis j'ai la peaux qui a brul...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
xXx

Ptit penis

Fermé

Bonjour, mon penis mesure seulement 4cm au repo et 7 quan il bande e jai 13 an est ce normale

Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
ninissou

Mon penis

Bonjour, j'ai du sang autour du gland du penis quois faire

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
nuts

Peau rouge et douloureuse vers le gland

Bonjour, J'ai 14 et j'ai visiblement un probleme au pénis la peau gonfle et se rétracte autour du gland et c'est très douloureux. Je redoute la visit...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
boutrouge

Cyle? retard de règle? risque?

Bonjour à tous et à toutes. J'ai décidé de venir poster sur ce forum, parce que j'aurai besoin d'aide par rapport au cycle menstruel. Depuis quelque t...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
soraya80

Mon gland n'est plus dur en érection totale

Fermé

Bonjour les amis , j'ai un problème qui m'inquiète de plus en plus ces derniers jours, c'est que mon érection n'est plus suffisante comme avant et ce ...

Dernière réponse le 3 août 2009 par
help-ls

Taille du pénis

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai un pénis de 8cm et je voudrai savoir si il va grandir encore car je m'en fait beaucoup. Merci de me répo...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Fafaitalia

Mon pénis fait grandire tout seul ...........

bonjours, mon pénis fait grandire devant tt le monde , et j'ai pas trouver une soluce de le caché car il est un peu grand , donc pourquoi il fai comm...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
soraya80

Aidez moi une information au propos mn péni

Bonjour, j'ai 23 et mon penis fait 12 cm o repos et 17 cm quand je bande. et pour le diamétre prsq 6 cm Est-ce normal pour un jeune de mm age...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
souamzohir

Je ne sais pas quel preservatif metre

Bonjour, voila mon penis mesure 17 cm de long. et 15 de circonference. quel preservatif me faut il ? merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Anonyme

Ecerction et ejculation premature

Fermé

Bonjour, mes amis, je suis un homme de 35 ans, g passé toute ma vie a me masturber cause que les filles m'acceptent pas. alors je garde juste le fant...

Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
^^Marie^^

Mon penis

Bonjour, a tous ma famme veux me quitté parce que je né pas un grose penis je dois fair quoi ?

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
pasca

Probleme decalotage

Bonjour, http://img22.imageshack.us/img22/6679/dsc01232yww.jpg Voila le soucis, entre le gland et le reste, ya de la peau, en fait quand je decalo...

19 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
dido

Inquiet de ma sexualité

Bonjour, Je vous envoie ce message car je doute de ma sexualité. En effet j'avais 12 ans et j'avais déjà fait des choses avec des garçons de mon â...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
xx-warcraft3-xx

Traitement mycose genital ???

Bonjour, mon pb est comme celui de tt les autres, c'est a dire que... j'ai sois disant une mycose enfin "une" ou "des" mycose"s" car pour etre honn...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
DCI

Je c pas si je ss tjr vierge

Bonjour,je me demande si je ss encore vierge ou pas ? voila je vous explique j'ai eu quelques rapports sexuelles etant jeunne vert l'age de 14 ans p...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
toptitbal

Sexualité

Bonjour, Ma copine me dit tant de fois que j'ai un pénis de très petite taille et ça me mets mal à l'aise. Que dois-je faire? Et si vous savez ce que...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
00lina00

Petits boutons blancs

Bonjour, Je m'apelle Marc, j'ai 15ans,et je voudrais vous poser une ptites questions , j'ai des petits boutons blancs le le long du penis (surtout ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
^^Marie^^

Andropénis

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'adresse a ceux qui on ou qui utilise un andropénis ! J'aimerai savoir si il est rééllement efficace et au bout de combien de temps les...

Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
GK

Puberté avancé

Bonjour, j'ai seulement 10 ans et je suis tres avancé au niveau de ma puberté donc à l'école apres le sport,il y a douches collectives et je me fais ...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Marilyn.Manson

Penis trop petit

Fermé

Bonjour, g 17 ans, je suis indien, pour l'instant mon penis atteint au maximum une taille de 10 cm!!!!!!!!!! g vraimant onte de dire ca me avec tout...

Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
maydo

J'ai peur

Bonjour, moi j'ai ma peau qui recouvre mon penis quand je suis détendut jarive a enlever la peau et quand je suis en eriction j'arrive qua moitier . ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Marc33

La tailla du peniss a 20 ans

Bonjour, qu'il est la taille du penis a 20 ans

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
killerman2

Savoir si j'suis bien decalotter

Bonjour, j'ai juste une question. Au repos, mon gland est totalement recouvert, et un petit peu de peau dépasse..je pense que c'est un surplus de peau...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
isarh

Petit pénis

Bonjour, j'ai un problème qui me dérange depuis. Je suis un jeune homme de 21ans maintenant et j'ai un petit pénis. J'a entendu que la taille normale...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
yoyogatteau851

Se masturber tous les jours (1 à 2 fois) , c'est normal ?

Fermé

Bonjour, je me masturbe une 1 à 2 fois par jour je voudrai savoir si cela peut jouer sur ma santé ?

Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Jeme pose c'est questions pouvais vous maidé

Bonjour,Bonsoir, je voulais savoir si sans pénétration juste avec le frottement des 2 sexe on pouvait avoir le sida??? je voulais sa voir aussi si a...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
soraya80

Décalotter, comment ?

Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et je n'ai encore jamais décalotté. Je crois que ma mère me le faisiat que j'étais petit, mais depuis je n'ai rien fait. J'ai es...

Dernière réponse le 9 août 2009 par
Alexandre60700

Enceinte avec des doigts??

Fermé

Bonjour, mon gas ma doiter et je les branler il a ya eunune goutte de liquide seminal qui a couler mes dernieres regles sont du 28decembre je n'ai pa...

Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
lafouine.

G peur lol

Bonjour, bnj g un penis qui mesure la taille d'un bouchon de stylo bic et en erection la taille du majeur je fait 52kg g kkl poils dessus jen ai un p...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
plasticmandunk1

Troubles de l'erction

Bonjour, depuis environ 3 ans j'ai des troubles de l'erction je n'arrive absolument pas a bander ,j'ai consulté mon médecin qui au début m'a dit que...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
sev5980

Il ne ressent rien ..

Bonjour, J'ai 14 ans (je sais stun peu jeune) mais moi et m'on copain on fait l'amour mais le problème ses que lui ne ressent rien pourquoi ?

29 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
myriam74

Perdre sa viergénitée

Bonjour, Je voudrais savoir : Faut'il que le pénis d'un homme soi rentré entièrement pour que la femme perde sa viergénité?

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
wagtypig

Décalotte et bout de peau

Bonjour, J'ai 14 ans que je me décallotte au repos sa me fait rien mais je ne pas voir tout mon gland a cause de 2 bous de peau qui et liée de mon pr...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
sefiroth

Taillé pénis

Bonjour, Alors j'ai une question a poser a tous Voila il se trouve que jai 15ans et que mon pénis actuel fasse entre 13.5 et 14cm . Il se trouce aussi...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
LYLAMA
Résultats 12301 - 12350 sur un total de 12 815