Résultats (12 815)

Enflure grave

Bonjour, j'ai un problème qui est encore patent. C'est que mon pénis enfle gravement après un rapport sexuel. Et c'est douloureux. Prière aider moi. J...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
soraya80

Puberté ou pas?

Résolu

Bonjour, j'ai 13ans, je mesure 1m60 our 45kg, je n'ai jamais éjaculé et mon pénis mesure 6cm au repos et 10 en érection, j'ai des poils sur le pénis d...

21 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Loulou

Problème de décalottage de mon pénis

Bonjour,j'ai 30 ans et avant hier j'ai voulu faire l'amour mais comme sa ne se fesait pas elle me pensée impuissant , ensuite je lui ai dit que c'eté ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2009 par
soraya80

Bnjour

Bonjour, pendant mes rapport avec mon copain g d'énorme pertes blanche et sa reste sur son pénis , de plus aprés rappor une imflamation apparait su...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2009 par
checkit

Il me reste du collant a enlever sur mon peni

Bonjour,j ai 13 ans et moi ma couronne est encore recouverte dun coter de collant j' essaie de l' enlever sous la douche mais cela me fait mal et jarr...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
^^wendy^^

Sexe qui colle

Fermé

Bonjour,alors voila j'ai un gros probleme j'ai toute la partie de mon sexe qui colle meme apres l'avoir laver j'ai le gland hyper collant et je commen...

Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Bellea

Longueur pénis

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et la longueur de mon pénis est de 18cm en érection jaimerais savoir cest quoi la grandeur moyenne pour adulte merci

devil-50

Masturbation holé ! holé

Fermé

Bonjour, est ce que la masturbation a des éffets négatifs sur la santé?Comment faire pour arréter de masturber?

dessenanou

Comment me mesure mon sex en courbe

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir combient mesure mon sex mais comme il est courbé en arc de cercle vers le haut un peut a gauche je ne peut pas utiliser ...

Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Masturbation

Bonjour, jaimerai savoir kelke technike de masturbation par se je connais juste la main

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
alain

Pénis petit

Bonjour, j'ai un petit pénis et j'aimerais bien savoir si il y a un produit pour mieux développé mon pénis afin qu'il soit a la normale?

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

A 12 ans 14 cm en érection ?

Fermé

Bonjour les gens je voulai vous poser une question concernan deux chose : - Est-ce qua 12 ans bientot 13 avoir un pénis mesuran 14 cm est grand pet...

Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
^^Marie^^

Petit pénis

Bonjour, J'ai un petit pénis et j'en souffre. Mon ex copine l'appellait même "Choupinette" tellement il est ridicule c'est pas très viril quand même!...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
cozi34

Decaloter

Résolu

Bonjour, voila j'ai 17ans & pour je ne sis qu'elle raison je n'est jamais ''décaloter'' mon pénis donc quand je me masturbe bien il y a la peau sur l...

23 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Bartlau

J'ai peur de sa réaction

Bonjour, j'ai 14 et quelques probléme m'engoisse : 1) mon pénis fais 12 cm en éréction 2) on m'a fais une opération ( phimozise ) qui consiste a cou...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
maydo

Masturbation:

Bonjours, je me masturbe 1 ou 2 fois par jour sa peut aller jusqu'à 4 ou 5 fois par jour donc je me demande si ces grave parce que ces devenue une hab...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
fatalscript

Rapports sexuels difficiles

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour a Tous et a Toutes j'ai vraiement un gros probléme Depui 2 fois Avec mon fiancer Des kon essayer d'avoir des rapport sexuelle Bi...

Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
slm

Il n arrive plus a jouir

Bonjour, je vous ecris car mon copain c est fait operer car il avait trop de peau, et depuis il a tjs mal et ça fait un an et quand il arrive a jouir...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
valèr59157

Irritation sur la peau du pénis

Résolu

bonsoir quest ce que lon peut faire contre une irritation sur la peau du pénis ???? lerci de repondre

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
-diablesse-

Pratique

Bonjour, mon pratique ne veut pas entrer dans la derière de ma copine quoi faire? merci -- il s'agit de respecter la charte ! 

31 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
soraya80

Re

Bonjour, JAI EU UN RAPPORT AVEC MA FEMME LE 30 JANVIER ET MAIS LE SPERME NEST PAS RENTRE YA TIL UNRISQUE QUELLE EST ENCEINTE MALGRE QUE CA TOUCHE LE...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
^^Marie^^

Baisse du désir sexuel

Résolu/Fermé

Bonjour, mon ami n'a pas de désir sexuel depuis presque 1 an et demi. La fréquence de nos rapports devient de plus en plus petite (1 fois par mois en...

Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
chloe

Aimer faire une fellation

Résolu

Bonjour, j'aime pas trop faire de fellation à mon copain, mais lui aime bien et j'aimerais lui faire plaisir se soir (sachant que l'on habite chez sa ...

11 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
lou

Decalottage en errection

Bonjour, j'ai 14ans et c très facile pour moi de decalotter au repos,mais en errection, sa se complike . En mettant un peu d'effort, je peut decalot...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
kekette

Euh...

Bonsoir, Je me pose une question... peut on se décalotter sans être en érection, puis commencer à avoir une éréction pour ne pas avoir a se décalot...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
MX

Inconvénients de la masturbation

Résolu/Fermé

Bonjour,je veux savoir quels sont les inconvénients de la masturbation au niveau physique ou bien morale"psychique" et combien de fois je devrais le f...

Dernière réponse le 16 juin 2009 par
1234

Brûlure sur le pénis

Bonjour, vers qui me tournée pour ce probléme de brûlure sur le pénis réponder moi s'il vous plaît

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
DCI

Horrible... sa marche pas!

Bonjour, quand je me masturbe sa me prend quelques minutes, ensuite quelques goutes de spermes sort, je n'éprouve pas beaucoup de plaisir. Pourtant j...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
olivelolive

Ejaculation précose

Bonjour, mon petit ami veut m'épouser et il a un probléme , une ejaculation précose, on a eu des rapports mais je ne suis pas satisfaite il n'arrive ...

18 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
solamo

La masturbation peut rendre sterile

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux savoir si se masturber peut rendre l' homme stérile car je pratiquais et je lutte contre cette pratique depuis 4 ans si tel n' est pa...

Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Momo

Help petit probleme .

Bonjour, j'ai un age assez " adolescent " et j'ai un problème par rapport a mon pen... Je le trouve fachement petit par rapport a ce de mes potes En...

40 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
ZoomMers

Encore puceau à 21ans

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un jeune homme de 21 ans , encore puceau "voulu" malheureusement , par le simple fait que la nature ne ma pas gâté malheureusement >...

Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
gygy42

Est ce normal ??

Bonjour, je voudré savoir si quand j'ai un rapport sexuelle c'est normal que quand mon conjoin veu me pénétré sa me fasse mal a chaque fois ??

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Kharec

Dire a mon copain qu'il a une candidoses

Résolu

Bonjour, cela fait 3 mois que je suis avec mon copain, et depuis 1 mois on a des relations sexuelle tous les deux. c'est notre première fois a tous l...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
YODA13119

Problème de champignon

Bonjour, Mon petit ami à des champignons sur son pennis mais je me demande comment il a pu les attraper car nous n'avions pas eu de rapport sexuel de...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
DCI

Question bête: risque de grossesse ?

Résolu

Bonjour, une de mes amies m'a parlé d'une angoisse qu'elle avait en ce moment, mais elle n'ose pas poser la question... Et je ne sais franchement ...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Dahlia

Conseil

Résolu

Bonjour, voila ma copine et moi on a 14 ans et on voudrais bien faire l'amour mais je voudrais bien quelque conseil comme mettre un préserfatif ,...

32 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
^^Marie^^

Taille du sexe?

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la taille moyenne d'un adolescent de 15 ans???SVP car je sens en avoir une un peu petite!

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
aldo89

Rapport impossible

Bonjour, mon problème est le suivant : je suis avec ma copine depuis deux ans , au début tout allait bien , mais depuis un an environ, il m est impo...

14 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
YODA13119

Puberté

Bonjour, je voudrais savoir quels sont toute les étapes de la puberté & a quel stade le pénis auguemente de volume & de longeur. merci

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
^^Marie^^

À 15 ans j'ai des probleme avec mon pénis.

Bonjour,depuit peut j'ai remarquer que j'avais 3 probleme avec mon pénis (ou même 4). un pénis de 12 cm de long (avec érection :( ) pénis panche...

13 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
300483

Les homes pas decaloté

Bonjour, je voudrais savoir un homme pa decaloté si ces propre et si pendan la relation sexuel sa ne riske pas de se déchiré

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
hsj1992

Comment on peux savoir si je le sida

Résolu

Bonjour, jaimerais savoir comment tu peux savoir le sida example euh...il te laisse des marc sur ton pénis ?

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
didy

Decalotage et relation sexuelle

Résolu

Bonjour, j ai actuellement 17ans et demi et j ai un probleme : quand je suis en erection il m est impossible de décaloter mon pénis alors que quand j...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
catch-of-my

Le pénis

Bonjour,voila je suis complexé depuis très longtemps par la taille de mon pénis il ne mesure que 15cm et sa devient de plus en plus dur a supporter j...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
^^Marie^^

Comment enlever la petite peau sur le pénis

Fermé

Bonjour, je voudrait savoir comment enlever la petite peau sur le pénis ,j'ai 12 ans et mes amis l'ont plus la petite peau sur le pénis svp aider...

Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
ines310505

Des boutons sur tout le corps

Bonjour, cela fait pratiquement 3 mois que je traine des démangeaisons avec de tout petits boutons qui sont au niveau de mes mains, plein sur mes cui...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
marinnou

Preservatif sans pincer

Bonjour, Je n'ai pas pincer le bout du préservatif avant de faire l'amour.. Est-ce que cela pourrait poser un problème de grossesse ? ou un probl...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
eepa

Ejaculation hors de contact

Fermé

Bonjour, lors d'un frottement de mon pénis sur les jambes de ma copine j'éjacule rapidement est ce que c'est normal?

Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
^^Marie^^

Probleme tallie de penis

Bonjour, de puis mon enfance jais soufrire dun probleme de taille de penis cont et detander il fait entre 4 et 5cm et apret lage de37an il detander m...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
aldo89
Résultats 12501 - 12550 sur un total de 12 815