Avoir des rapports a 12 ans
Résolu
Vaz-Conseil
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Vaz-Conseil Messages postés 5 Statut Membre -
Vaz-Conseil Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis Valentin, j'ai 12 ans, et je vous pose cette question : Pourrais-je avoir des rapports a 12 ans ? En sachant que je n'ai pas mué, je n'ai pas ma taille de penis d'adulte. Et concernant la taille de preservatif, comment faire ?
Aidez moi s'il vous plait !
Je suis Valentin, j'ai 12 ans, et je vous pose cette question : Pourrais-je avoir des rapports a 12 ans ? En sachant que je n'ai pas mué, je n'ai pas ma taille de penis d'adulte. Et concernant la taille de preservatif, comment faire ?
Aidez moi s'il vous plait !
A voir également:
- Avoir des rapports a 12 ans
- Peut-on faire une coloration à 12 ans - Accueil - Adolescence
- Comment on fait les bébés 12 ans - Accueil - Education
- Fréquence des rapports après 60 ans - Accueil - Sexualité
- Mon fils de 12 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
6 réponses
Bonsoir Valentin,
Tu peut tout à fait avoir des rapports sexuels à 12 ans, mais il me semble, tout de même, que ça fait un peu jeune. Te sens tu près, psychologiquement, à passer le pas ?
Sinon, concernant les préservatifs tout dépend de la taille de ton pénis en érection.
En espérant t'avoir aidé,
Bonne soirée et sortez couvert ^^
Tu peut tout à fait avoir des rapports sexuels à 12 ans, mais il me semble, tout de même, que ça fait un peu jeune. Te sens tu près, psychologiquement, à passer le pas ?
Sinon, concernant les préservatifs tout dépend de la taille de ton pénis en érection.
En espérant t'avoir aidé,
Bonne soirée et sortez couvert ^^
Bonjour,
Voila je suis complexé, et j'ai peur que ma partenaire se moque de moi, comment reagir ?
Lorsqu'on se sent vraiment prêt, on ne se pose pas toutes ces questions
et on n'a pas peur.
Tu veux "jouer" aux grands pour ce genre de chose mais tu ne l'es
pas.
Je te conseille de "grandir" un peu dans ta tête. Il sera temps de passer
le cap plus tard, lorsque tu te sentiras mieux.
Voila je suis complexé, et j'ai peur que ma partenaire se moque de moi, comment reagir ?
Lorsqu'on se sent vraiment prêt, on ne se pose pas toutes ces questions
et on n'a pas peur.
Tu veux "jouer" aux grands pour ce genre de chose mais tu ne l'es
pas.
Je te conseille de "grandir" un peu dans ta tête. Il sera temps de passer
le cap plus tard, lorsque tu te sentiras mieux.
De toute façon t'es trop jeune! Et puis tu va trouver où une fille pour faire l'amour avec un mec de 12ans? Faudrai qu'elle est le même âge ou o pire un ou deux ans de plus mais à moi d'être une nympho les filles à cette âge pense pas sérieusement à coucher. Enfin j'espère pour elle!!
Bonjour !
Voila j'ai bien lu votre message, et je pense, psychologiquement, que je suis pret. Malheureusement, je n'aimerai pas que le regard des gens changes sur moi a cause de cela. Mais pour cela , il me faudrait une partenaire, et a 12 ans, ce n'est pas facile. Merci de votre reponse. J'ai une autre question, Voila je suis complexé, et j'ai peur que ma partenaire se moque de moi, comment reagir ?
Voila j'ai bien lu votre message, et je pense, psychologiquement, que je suis pret. Malheureusement, je n'aimerai pas que le regard des gens changes sur moi a cause de cela. Mais pour cela , il me faudrait une partenaire, et a 12 ans, ce n'est pas facile. Merci de votre reponse. J'ai une autre question, Voila je suis complexé, et j'ai peur que ma partenaire se moque de moi, comment reagir ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question