Mal au pénis et difficulté a le laver

Cotek - 21 août 2010 à 02:08
Tiprince Messages postés 339 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2013 - 22 août 2010 à 02:28
Bonjour, alors j'ai 15 ans et enfaite j'ai mal lorsque je touche mon gland, par exemple sous la douche je ne touche pas mon gland je laisse couler de l'eau dessus pour le nettoyer. J'aurais besoin de conseil aidé moi s'il vous plait . J'attend vos réponses avec impatience Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

j'avais la meme chose quand j'étais petit (8-9ans) la j'ai 14ans mais sa veux dire que tu ne te les pas assé touché moi sa me le faisais et a mes souvenire a force de le touché me décaloté et me forcé a dormire décaloté je ne senté plus rien .
et euh c'est bien un peut collant ?
1
Tiprince Messages postés 339 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2013 609
22 août 2010 à 02:28
Salut !

Le gland est précieux, fragile, douillet et tout ce que tu veux.
Là où il est le mieux, c'est dans son prépuce.
quand il est à l'air libre, il est comme agressé !

Du coup, l'eau ça lui fait du bien, mais le contact avec la peau toute sale de ton doigt, bah oui, ça peut faire mal.

Nettoie-le bien quand tu es sous la douche, mais laisse-le bien tranquille là où il est le reste du temps ;-)
1